The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coïncidence ? [Daphné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Dale
Mysterious Boy
[S.B]
Seth Dale


Nombre de messages : 50
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas ...
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, c'est sa 2ème année à Poudlard: la 6ème année
Relations:
Coïncidence ? [Daphné] Empty
MessageSujet: Coïncidence ? [Daphné]   Coïncidence ? [Daphné] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:13

En retard…Seth Dale était en retard pour son premier cours de la matinée car le jeune homme s’était laisser endormir bien que son réveil l’avait réveillé auparavant. Cela faisait des nuits que Seth ne trouvait pas le sommeil et cela depuis la rentrée déjà. L’événement qui s’était produit dans le train, l’avait laissé perplexe.

Se rendant compte de l’heure tardive, il se dépêcha tant bien que mal à s’habiller et prendre ses affaires pour assister au cours. Chose auquel le jeune homme avait changer son comportement : les cours. L’année dernière, peu lui importait d’arriver à l’heure ou de même assister aux cours, tout simplement. Trouvant que Poudlard avait un niveau bien plus faible que Durmstrang, Seth ne se préoccupait guère des études. Mais au courant de cette nouvelle année, son opinion changea.

Traversant à tout bout de champs les couloirs du sous sol de ce château, Seth se mit à courir sans regarder devant soit tellement il était dans ses pensées à se rappeler quel cours il avait aujourd’hui exactement. Etrange, il n’arrivait pas à se souvenir le quel… quel jour étions nous ? Il ne savait plus… Puis une lueur lui traversa l’esprit… lundi… on était lundi. Et comme tout les lundi, le jeune homme commençait ses cours bien plus tard, vers 10 heures et non 8 heures. A mesure qu’il se mettait à ralentir sa course, il se mit à rire dans la pénombre du lieu. Quel stupide vraiment ! Puis il s’arrêta de rire lorsqu’il vit une ombre venir à lui.
C’était une fille… charmante jeune fille blonde qui venait à sa rencontre. Il ne la connaissait pas, pourquoi donc se mettait-elle à lui sourire ? L’avait-il vu courir comme un malade, chemise à moitié déboutonnée, cravate pendante de côté et cheveux en bataille ? Pourtant, en la regardant de plus près, ce visage lui semblait familier...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Coïncidence ? [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? [Daphné]   Coïncidence ? [Daphné] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:59

Daphné n'avait pas dormit dans sa salle commune, elle ne supportait pas les filles de son année d'ailleurs Daphné ne supportait pas grand mondes, elle c'était renfermé sur elle même n'accordant sa confiance qu'à très peu de personne choisit sur le volé. A Poudlard cela se résumé à trois personne, enfin deux et une troisième poire, mais bon ça personne ne le s'avait même pas Ninon.

Elle revenait donc de la salle sur demande, pour déposé les affaires qu'elle avait utilisé la veille, elle n'avait pas encore cour donc elle ne se pressait pas vraiment. Contrairement à une personne qui arrivé en courant, elle se demandait qui pouvait bien courir ainsi, encore un Serpentard en retard, certain était vraiment grave, elle se demandait comment certaine personne avait fait pour entré dans cette maison. Beaucoup en était indigne à son sens.

Lorsqu'elle reconnu enfin qui était le serpentard un sourire apparu sur ses lèvres, un sourire légèrement moqueur, légèrement amusé.
Il était complètement en vrac, chemise pas complètement fermé cheveux en bataille, en gros elle comprit qu'il était en retard, secouant la tête d'exaspération, de toute façon même si un jour Daphné arrivait en retard, elle ne se presserait pas pour autant.
Elle leva un sourcil, il était devenu fou maintenant il riait tous seul. Elle se demandait si l'état mentale du jeune homme ne c'était pas dégradé pendant l'été.

La jeune femme vit qu'il ne la reconnaissait pas, elle ne l'avait pas mit au courant de se qu'il c'était passé donc lui devait se rappeler d'une jeune femme brune. S'approchant d'un pas gracieux elle murmura
- Monsieur Dale avez vous perdu l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dale
Mysterious Boy
[S.B]
Seth Dale


Nombre de messages : 50
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas ...
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, c'est sa 2ème année à Poudlard: la 6ème année
Relations:
Coïncidence ? [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? [Daphné]   Coïncidence ? [Daphné] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:35

La jeune fille le connaissait. L’appelant par son nom, cela signifiait qu’elle le connaissait et que réciproquement il devait la connaître. Oui, cette jeune fille ne lui semblait pas inconnue du tout, elle lui rappelait vaguement une amie proche… Non cela ne pouvait pas être elle. Son amie n’était pas blonde, loin de là.
Lorsqu’elle s’était approchée de lui sur cet air gracieux et amusé, Seth Dale ne put qu’affirmer ses pensées. Après tout si elle lui faisait penser à Daphné mis à part sa chevelure, c’était sûrement qu’elle était Daphné White, son amie.
Alors du même murmure qu’elle avait employé, le jeune serpentard répondit de sa voix mystérieuse et doucement.


- Il me semble, en effet! Pendant un bref instant j’ai cru que vous étiez ma chère amie White… mais bien évidement, elle n’est pas blonde comme vous l’êtes.

Lui affichant un sourire malicieux et amusé, il attrapa doucement une de ces mèches blondes de la jeune fille pour la faire tourner entre ses doigts. Sans quitter le regard de celle-ci, Seth avait bien évidement compris qu’il s’agissait bien d’elle. Son amie avait juste changé de coupe…

- Comment ça va miss White ?

Lâchant cette mèche de cheveux blonds, il secoua légèrement la tête, signe de déception fasse à ce « gâchis ». Miss White en blonde c’était comme savoir la fin d’une histoire sans avoir lu le début. Mademoiselle blanche aux cheveux bruns n’était plus la Blanche-neige de ses souvenirs…

-Pourquoi donc ce changement ? Pour avoir une meilleure réputation chez la gente masculine ?

La jeune fille en avait absolument pas besoin, Seth en était sur. Mais après tout, du changement ne faisait de mal à personne. Le jeune homme avait également changé au courant de l’été. Il était devenu plus sociale et joyeux qu’autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Coïncidence ? [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? [Daphné]   Coïncidence ? [Daphné] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:17

Daphné continua avec son petite sourire coincé sur le coin des lèvres. C'était rare de voir le sourire de Daphné, en fait seulement ses amis avait eu le privilège de la voir sourire, en gros ils y avaient presque personne.
- Vraiment, alors je ressemble vraiment à cette fille? Et bien je ne pensais pas avoir un double ici à Poudalrd.

Daphné baissa légèrement les yeux vers la main de Seth lorsqu'il avança celle -ci pour toucher une de ses mèches, elle savait que cela ferait bizarre aux autres de la voir blonde. Elle avait au début même pensé coupé ses cheveux, en voyant la couleur blonde, elle qui était si attaché à sa chevelure brune, puis après réflection elle avait accepté se changement, un peu comme si elle avait accepté sa maladie.
- Je vais euu bien!!
Elle avait hésité, puis qu'en fait elle était loin d'aller bien, c'était plutôt le contraire, mais Daphné n'é&tait pas quelqu'un qui se confiait facilement et elle ne voulait pas attiré la pitié en racontant se qu'elle avait
- eu et toi Seth comment vas tu?

Elle le regarda il avait l'air déçu, c'était sûrement la coiffure, c'était sur le changement était radical et ne pouvait pas plaire à tous le monde mais Daphné ne cherchait pas à plaire. C'était presque le contraire, elle ne voulait pas attiré les regard, préfèrent la discrétion pour pouvoir mieux agir.
- On va dire que je n'ai pas eu trop le choix. Enfin c'est bien aussi le changement non?
Mais ce n'est surtout pas pour plaire à des garçons, vraiment tu me connais!! De toute façon, aucun n'arriverait à mon niveau alors pourquoi essayer de leur plaire?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dale
Mysterious Boy
[S.B]
Seth Dale


Nombre de messages : 50
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas ...
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, c'est sa 2ème année à Poudlard: la 6ème année
Relations:
Coïncidence ? [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? [Daphné]   Coïncidence ? [Daphné] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:07

[je suis vraiment désolé du retard... mais j'avais énormement de boulots à faire]

La jeune fille avait l’air de prendre avec autant d’amusement que Seth face à cette situation. Typiquement White évidement. Bien qu’elle avait changé de style, elle restait tout de même la même, et cela Seth le voyait bien. Il la connaissait quand même après cette longue année à Poudlard. Pourtant à l’entendre dire qu’elle allait bien, raisonnait très faux dans l’esprit du jeune homme. Le fait qu’elle ait laissé passer un petit euuh, laissait croire à une hésitation, comme si elle ne voulait pas tout dire. Après tout, Daphné n’était pas du genre à tout dire. C’était réciproque venant du jeune homme. Lui aussi ne lui disait pas tout…

Haussant légèrement les épaules, Seth se contenta de lui répondre gentiment à sa question, tentant de ne pas se préoccuper de ce petit euuh.


Je vais bien aussi…

Bien, bien, il ne l’allait pas aussi bien qu’il ne le disait. L’attaque des mangemorts ainsi que la présence de son père dans le train, le tourmentait encore… mais il faisait avec. Après tout, il avait une sœur à qui il pouvait compter, du moins, il l’espérait. Alors, Seth portait plus l’attention sur la vie elle-même plutôt que se morfondre sur des détails. Même si certains détails étaient plus difficiles à faire oublier que d’autre…. Comme lorsque Daphné laissa dire un petit « j’avais pas trop le choix » Qu’entendait-elle part la ? Les sourcils du jeune homme se froncèrent un peu, ne sachant pas trop ce qu’elle voulait dire. Il laissa ce détail de côte, juste le temps d’entendre ce qu’avait à dire son amie avant de lui faire part.
Bien sûr qu’elle ne s’était pas teinte en blonde pour plaire aux garçons, Seth la connaissait bien pour le savoir, même s’il l’avait dit auparavant… par plaisanterie. Très vite, il retrouva ces côtés hautains de la jeune fille, et il sourit à la fin de sa réplique. Mais très vite, le petit détail refit surface dans l’esprit du jeune homme, et celui-ci la questionna alors.


Comment ça : tu n’avais pas le choix ? Pour ne pas être reconnue par quelqu’un c’est ça ? Mais tout le monde te reconnaît, enfin… moi je t’ai reconnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Coïncidence ? [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? [Daphné]   Coïncidence ? [Daphné] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:51

Daphné ne se confiait pas? pourquoi sûrement par manque de confiance même si elle avait plus confiance en Seth que tous les autres personnes, elle avait beaucoup de mal à parlé d'elle et de sa vie. Et puis elle n'avait pas envie que tous le mondes sache que était véritable Daphné White. Si forte et froide en apparence, elle était en réalité aussi fragile qu'une fleur. Mais comme elle le disait elle n'aimait pas les faibles donc elle ne montrait jamais ses faiblesses s'éloignant des gens qui comptait pour elle.

Daphné se contenta de cette réponse assez courte, mais après tous es ce qu'elle avait envie d'entendre autre chose? elle qui n'était pas capable de réconforté ou d'aider. Et puis elle savait que si vraiment Seth voulait lui parler, il le fairait.

La jeune serpentard leva un sourcil face à ses questions? pour se cacher? quel idée mais il fallait être bête pour vouloir se cacher en changeant juste sa couleur de cheveux au contraire elle se ferait encore plus remarqué.

Daphné hésita tous de même à lui répondre elle regrettait d'avoir dit ça, elle n'avait pas réfléchi et maintenant il allait lui poser des questions et dans un certains sens elle serait obligé de lui répondre.
- Tous le mondes j'en suis pas si sur? et puis je me serais senti vexé que tu ne peut reconnaisse pas tous de même.
Non si je te dis ça c'est parce que, eu ma couleur elle est apparu sans que je le veuille.

Daphné préféra rester vague, espérant que sa réponse suffirait à Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence ? [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ? [Daphné]   Coïncidence ? [Daphné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence ? [Daphné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné White
» Daphné[ New présentation]
» Topic Daphné/Clara
» Qui s'y frotte s'y pique ( PV Daphné )
» ° Ainsi soit-il ° { PV Daphné }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Sous Sols :: Les Cachots-
Sauter vers: