The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Empty
MessageSujet: Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]   Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:15

J'avais toujours regretté que ma soeur ne soit pas dans la même maison que moi ... comme nous ne partagions pas la meme salle commune, nous étions obligé de s'organisé des RDV pour etre sur de pouvoir passer un peu de temps ensemble.
J'étais très proche de ma soeur, la seule personne avec qui je livrais mes émotions très facilement. Je n'avais pratiquement confiance qu'en elle. Nous avions traversé les memes épreuves et nous nous sommes dressés tous les 2 contre notre famille et particulierement nos parents. J'avais donc du mal à me tenir longtemps loin d'elle.
Je lui avait donc envoyer notre hiboux "plumeau" pour lui demander de me rejoindre à l'endroit habituel.
Il faisait très froid... emmitouffler avec grande cape d'hiver, gant en peau de dragon, et écharpe, j'attendais ma soeur, le regard dans le vide ... J'estimais que le moment était venu de lui parler d'une certaine chose que j'avais en ma possession depuis un certain temps.
Il était assez bizarre de me voir ici, dans un stade de Quidditch, moi qui détestais voler et qui n'allait que très rarement voir les matchs ... mais le stade, une fois vide, m'apportait une curieuse sensation ... mélange de vide, de calme, de sereinité, beaucoup de chose qui me représentais bien...
J'espérais seulement que ma soeur avait eu le message et qu'elle n'allait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Hayden

Rachelle Hayden


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme Année
Relations:

Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]   Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:29

Comme mon frere me l'avais demandé, je le rejoignis au terrain de Quidditch. Je ne savais pas trop pourquoi il voulait que l'on se voit mais en lisant sa lettre qu'il m'avait envoyé grace a "plumeau" cela etait assez urgent.

Avant de sortir dans le froid plutot glacial de l'automne je m'etais emitoufflée dans une epaisse cape noire assordie a mon echarpe ainsi qu'a mes gants en velours que Sean m'avait offert pour le Noel dernier... Delicate intention je dois dire, il n'avait pas supporter de voir mes doight violet l'an dernier en pleine hiver. Je me souvient meme de mettre fais appelée Arthur plusieurs fois. Merci qui?!! (mdr)

Arrivée au terrain, je me dirigea vers les gradins et ne tarda pas a le reperer, assis la, tout seul, le regard dans le vide et completement perdu dans ces pensées :


Salut frerot!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]   Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:44

Heureusement, Rachelle n'avait pas trainé et elle vint m'arracher à mes pensées. Je pris le temps de la regarder avant d'afficher un sourire qui montrait bien que j'était content de la voir.
Je la pris rapidement dans mes bras our la saluer

- Coucou toi !!

Mon sourire s'effaca ... je devais aborder un sujet difficile mais je voulais attendre encore un peu, je voulais que ca vienne progressivement dans la conversation

- Je vois que Plumeau t'as trouvé rapidemment ^^ Je suis désolé de te faire prendre le froid mais tu me connais, j'ai du mal à me passer de toi longtemps Wink

Dans un mouvement inconscient, ma main droite, enfouit dans l'une de mes poches, tenait fermement un objet ... ce pourquoi j'avais fait venir ma soeur ici

- Alors comment se passe se début d'année? tu t'es remises de l'attaque du train??

J'avais le droit de prendre des nouvelles de ma soeur aussi quand mme (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Hayden

Rachelle Hayden


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme Année
Relations:

Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]   Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:01

Grace a mon arrivée, je fis sortir mon frere de ses pensées qui m'adressa un bref sourire...

Oui, bien sur qu'il m'a trouvée rapidement!
Tellement rapidement qu'il en a oublié que la fenetre etait fermée!! Si tu l'avais vu s'ecraser contre la vitre et bah bonjour... Il m'a fait sursauter cet idiot mais bon...


Je me mis à rire en me rememorant la scene, certes j'avais eu une peur bleue en entendant un enorme bruit mais en y repenssant qu'est-ce que sa m'a bien fait rigoler aprés!!

Alors mon debut d'année... Je dirais plutot chaotique, pratiquement personne me parle mais je me dis que sa va s'arranger avec le temps, je viens juste d'arriver!! Les garçons ne me connaisse pas encore!! tongue A moins que se ne soit ma maison qui me porte malheur va savoir!
D'ailleurs j'ai été plutot deçue de ne pas etre dans le meme maison que toi, on va se voir encore moins qu'avant!!


Je fis une petite mine deçue, puis je vis mon frere mettre sa main dans sa poche d'un air pensif mais je n'y pretta pas grande attention :

Sinon l'attaque du train et bien... j'ai été plus surprise qu'autre chose mais sa va t'inquiete pas!! Je suis peut-etre plus petite que toi mais j'ai pas besoin de mon grand frere pour me defendre Very Happy

Je me mis a lui tirer la langue d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]   Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:40

Je m'imaginais bien notre petit Plumeau s'écraser le bec sur une vitre ^^

- En tout cas, il n'a plus à faire des milliers de kilometre pour transmettre nos lettres !! J'aurais du te faire venir ici plus rapidemment mais je ne savais pas si c'était possible ...
Nos parents avaient tout fait pour nous séparer en voyant que nous étions, tous les 2, opposés à la destiné qu'ils nous avaient réservé au sein des Mangemorts !!
Maintenant que j'avais ma soeur pret de moi tout allait pour le mieu, j'étais juste un peu décu que nous ne soyons pas dans la meme maison

- Disons que ce n'est pas très commun de voir quelqu'un débarquer direct en 6eme année !! Mais tu verras tu vas vite t'habituer et les gens vont venir naturellement vers toi !! Quant aux garcons ... qu'ils ne t'approchent pas de trop pret non plus

J'avais toujours été très protecteur avec ma soeur, je me méfiais toujours de ceux qui trainaient autour d'elle

- Oh je m'inquiete pas pour toi mais plutot pour ceux que tu as croisé

J'adressa un sourire complice à Rachelle avant de continuer

- Enfin c'était quand meme un sacré bapteme pour toi ^^ Et moi j'ai vu là une occasion de nous affirmé et de nous opposer une peu plus à notre famille !! J'avais attendu ce moment depuis très longtemps

Je tenais toujours fermement un objet dans ma poche et je sentais le moment ou j'allais en parler à Rachelle, approcher à grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Hayden

Rachelle Hayden


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme Année
Relations:

Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]   Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:44

Je sais que je vais vite m'y faire a cet endroit, il me plains deja enormement et en plus de sa je suis avec toi! Certes pas dans la meme maison, mais on se voit quand meme! C'est le plus important... Quand aux garçons,c'est autre chose!!

Je me leve de ma place et me mets a hurler comme un folle dans le terrain de Quidditch. A l'adresse de qui? Et bah aux garçons ui se trouvent a proximité voyons!!

HEY!! AVIS AUX AMATEURS?!! RACHELLE HAYDEN EST LIBRE ET OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS!!!

Je me rassois trnaquillement a coté de Sean avec un leger ton d'amusement, comme si de rien n'etait et lui reponds simplement :

Au moins le message est passé!!

Je me mets à rire puis reprends mon serieux, si mon frere m'a fait venir se n'est certainement pas pour me trouver un copain quel qu'il soit.
Je me tourne vers lui avec un leger sourire au bout des levres :


Alors?!!
Ce que tu as a me demander ou a me dire a sans doute quelque chose a voir avec notre famille, j'en suis quasiment sur...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]   Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:37

J'étais soulagé de voir que Rachelle se plaisait à Poudlard, et comme elle le disait, nous étions ensemble c'était l'essentielle pour moi...

- Oui on peut se voir assez souvent et ca me plait bien de t'avoir pret de moi petite soeur !!

Je fus assez surpris par ce qui suivi ... Rachelle se levant et criant comme une damné qu'elle était libre et ouverte à toutes propositions ... C'était une des rares personnes et me faire perdre mon sang froid. L'entendant crier j'avais limite envie de me cacher et je regardais de tous les côtés pour vérifier que nous étions bien seuls ...

- Hey arrête de crier qu'est ce qui te prend?? Aller reposes tes fesses à côté de moi et arrête de faire la folle ^^

Rachelle était imprévisible mais je l'adorais, elle avait le don de vous surprendre quand elle le voulait.
Mais elle en revint à la raison qui nous avait amené jusqu'ici. Elle était comme moi et avait la facheuse tendance à deviner facilement les choses

- Je ne peux rien te cacher ... nous avons le même don, sans doute l'une des seules choses posititives légué par notre famille, avec ce ci ...

Je m'étais décidé à lui montrer la fiole que j'avais conservé depuis la mort de nos parents... la seul et unique chose que j'avais conserver

- J'ai attendu que tu me rejoigne ici pour te parler de ceci ... C'est la seule chose que j'ai conservé de nos parents !! Cette potion est censé nous permettre de pénétrer un esprit, enfin de lire dans les pensées ... Je n'ai jamais pu vérifier si c'était vrai ou non ... tiens !!

Je lui tendis la fiole, ne sachant pas comment elle allait réagir face à cet objet légué par nos parents
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Hayden

Rachelle Hayden


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme Année
Relations:

Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]   Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:51

La famille, la famille... Meme si on n'est pas fiere de ce qu'ils sont, on est tout de meme obligés d'etre fiere de ce qu'ils on put nous léguer en positifs comme en negatifs...

Je poussa un profond soupir, ma mere me manquais... Elle m'a toujours manquée, je ne peux pas en dire autant sur mon pere... Meme si je le desire au plus profond de moi-meme.

Je vois Sean sortir de sa poche une fiole puis me l'a tendre. Qu'est-ce que je fais face a cette explication?!! Je ne peux que la prendre delicatement entre mes doigts fins et avoir un ton legerement surpris que se lit ouvertement sur mon visage.

Je reflechis a ce qu'il vient de me dire et je reste septique sur le fait qu'elle nous permet de penetrer dans un esprit :


Tu es certain que l'on peut utiliser cette potion pour lire dans les pensées? Sais-tu si cela n'est pas un piege finalement? Ou encore est-que le contenu de cette fiole est vraiment quelque chose pour lire dans les pensées?!! Cela peut etre n'importe quoi Sean...

Je fus surprise d'entendre mon leger ton paniqué sur la derniere phrase. Je repris un air neutre aprés pas mal d'effort et dis :

Depuis combien de temps es-tu en possession de ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]   Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:47

Je regardais ma soeur les sourcils légèrement froncé ... nous n'avoins pas vraiment la meme vision par rapport à notre famille. Je les détestais tous aucun qu'ils étaient mais Rachelle, elle, avait toujours aimé notre mère et je savais parfaitement qu'elle lui manquait

- Fier de notre famille? Quelque soit la nature de ce qu'ils nous ont laissé, je ne serais jamais fier d'une bande de Mangemort ... et tu le sais très bien Rachelle

J'observais, ensuite, l'attitude Rachelle face à la fiole de potion que je lui avais tendu. Elle semblait inquiete et je trouvais ca parfaitement normale !! Moi même, j'avais peur de ce que pouvais contenir réellement cette fiole !! J'avais essayé de faire des recherches mais sans succès, je ne pouvais donc rien affirmer

- Je ne suis sur de rien Rachelle ... personne n'a entendu parler d'une telle potion donc si on l'utilise, on sera obligé de faire confiance à nos parents

Et cette idée ne me plaisais pas du tout !! J'en étais meme incapable à vrai dire ... venant d'une autre personne, j'aurais surement déjà utilisé la potion !!

- Je l'ai depuis qu'ils sont mort ... c'est la seule chose que j'ai accepté de conserver d'eux ... cette potion m'intrigue ... tu sais que notre famille est réputée pour avoir une intuition hors du commun et je me dis qu'il serait parfaitement possible que cette potion se transmette de génération en génération
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Hayden

Rachelle Hayden


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme Année
Relations:

Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]   Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:52

Je sais que tu n'es pas fiere d'eux Sean, mais tu ne pourras m'empecher d'aimer ma mere... C'est tout de meme elle qui nous a elevée et je pense que...

J'hesita un moment avant de repondre a mon frere. Je ne savais pas comment il allait reagir face a cette annonce. Il avait toujours detesté nos parents et n'avait jamais vraiment esseyer de comprendre les evenements. Je pris une profonde inspration et dis :

Maman a enormement regretée ses erreurs avant de mourir. Elle ne s'en rendait pas compte avant, elle... Elle est desolée, tellement desolée, Sean...

Je sentais les larmes monter, mes yeux etaient humides.. Mais, je ne me laissa pas envahir par la peine de peur de montrer une mince faiblesse.
Je porta alors mon regard sur la fiole et pris un ton detaché :


Si cela ne tenais qu'a moi... Bien entendue j'aurais fais des recherches comme tu l'as si bien fait. Puis se je n'aurais rien trouvée sur une potion capable de lire dans les pensées, je l'aurais testée... Moi meme.

Oui, Sean j'aurais fais confiance a mes parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]   Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:18

- Notre mère Rachelle ... je sais que tu l'aimes et qu'elle te manques mais ...

Je savais que c'était difficle, pour Rachelle, de parler de nos parents. Elle savais que je les détestais par dessus tout, eux et notre famille toute entière d'ailleurs ... une bande de Mangemort à la solde de VSQ ...

- Elle ne s'en rendait pas compte?? Elle était de Serpentard, tout comme papa ... ne me fais pas croire qu'elle ...

Je fus stopper par l'expression du visage de ma soeur ... elle était triste et croyait vraiment en notre mère. J'avais beaucoup plus de mal qu'elle meme si je devais admettre que notre mère avait été plus attentionné que notre père ...

Mais Rachelle reporta son attention sur la fiole

- Rachelle ... Tu as peut etre confiance en nos parents mais je t'interdit de tester cette potion sur toi tant qu'on ne sera pas sur de quoi il s'agit

Je ne lui disais pas mais j'avais la conviction que cette fiole contenant bien une potion capable de briser les barrieres d'un esprit ... mais quand meme ... comment avoir une totale confiance en cet héritage familiale??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]   Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Extérieur :: Le Terrain de Quiditch-
Sauter vers: