The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ya quelqu'un?!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachelle Hayden

Rachelle Hayden


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme Année
Relations:

Ya quelqu'un?!! Empty
MessageSujet: Ya quelqu'un?!!   Ya quelqu'un?!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:36

Je me trouvais assise dans un des moelleux fauteuils de le salle commune des Poufsouffle, pres du feu, un epais livre de potions sur les genoux. Quoi de mieux pour vous donner envie de dormir en moins de 2 minutes?!!

Vingt-trois heures sonna a la grande pendule derriere moi, avec un bruit sonore.
J'entrouvris les yeux car je somnolais legerement, pour ne pas dire que je dormais !! Puis j'observa mon livre de potion d'un air mauvais, comme pour dire que c'etait de sa faute si j'en avais plus que marre de ne pas savoir quoi faire!!
Je trouve toujours comment me divertire mais se soir, l'ambiance ne prete pas a la distraction!!

J'observe les flammes dans la cheminée qui semblent faire une danse endiablées sous mes yeux... Elles, au moins elle s'amusent!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rutherford
Ze playboy
Lucas Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans la tour des Poufsouffle
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: sixième année
Relations:

Ya quelqu'un?!! Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un?!!   Ya quelqu'un?!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:18

Lucas était dans son dortoir met il n'arrivait pas a trouver le sommeil, il se dit qu'au lieu de rester éveillé a rien faire il pourrait continuer sa dissertation de Potion sur les antidotes! Il devait faire 4 rouleau de parchemin minimum! Il en était a sa deuxième partie sur 5 et il avait finis son troisième rouleau de parchemin! Il prit son devoir,son livre, des livres qu'il avait pris a la bibliothèque, sa plume et descendit dans la salle commune pour travailler! AU début il ne remarqua pas la présence de la jeune fille, il s'installa a table, posa ses affaires, relus ce qu'il avait commencé a écrire lorsqu'il entendus du bruit, il se retourna et vit qu'il y'avait quelqu'un! Il reconnut la jeune demoiselle:

Rahcelle!!!!! C'est toi!!!!

Il se leva pour s'approcher d'elle et il vit qu'elle avait sur ses genoux elle aussi son livre de potions, il souria le professeur slughorn était déchainné cette année!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya quelqu'un?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: 2ème étage :: Salle Commune De Poufsoufle-
Sauter vers: