The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune [PV Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Balade au clair de lune [PV Emma] Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune [PV Emma]   Balade au clair de lune [PV Emma] Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:16

La nuit était déjà tombé depuis un bon moment déjà lorsque Tyler avait brusquement décidé de quitter son dortoir pour aller prendre un peu l'air dehors, ressentant le besoin de faire le point ou peut être tout simplement de faire entièrement le vide dans son esprit.

Ce premier jour de rentrée scolaire avait été assez riche en émotion avec l'attaque perpétrée par les mangemorts contre le Poudlard Express mais, heureusement, il y avait eu beaucoup plus de peur que de mal au final. En faite, le serpentard avait mis pas mal de temps à se rendre compte qu'ils étaient réellement attaqué tant qu'il était préoccupé par sa propre situation qu'il trouvait plus importante qu'une "vulgaire attaque de l'Oncle Voldi". Bien sûr, tout était une question de point de vue et de relativité !

Toujours était-il que les vacances s'étaient assez mal passé pour le blond qui avait passé la majeur parti de ceux-ci à devoir affronter sa famille pour pouvoir imposer ses choix ou plutôt son choix car la seule et unique chose qui semblait lui être reproché était le fait qu'il sortait avec Jessica Miller et que tous semblaient trouver cette dernière indigne de lui. Enfin pas vraiment tout le monde vu que son père s'était abstenu d'être un quelconque opinion ce qui avait eu pour effet de brouiller un peu plus son paternel avec Emma.

Emma...

Sa soeur semblait également lui en vouloir ou plutôt le détester ? Il ne savait pas vraiment et n'avait pas vraiment eut le temps d'avoir une discussion avec elle. De toute façon elle semblait vouloir l'éviter. Tout comme John, son frère.

A cause de Jessica ?

Le blond avait quelque doutes car même s'il savait que sa cadette n'appréciait pas sa petite amie, cela ne constituait pas une raison suffisante pour justifier une telle rupture. Quelque chose de plus profond ? ça, seule Morgan pouvait le savoir car il se voyait assez mal se planter devant sa soeur pour lui demander où était son problème, si problème il y avait bien sûr.

Décidant de chasser au loin tout ces soucis familiaux, le préfet se laissa tomber sur l'herbe légèrement humide et s'y allongeant mains derrière la nuque, se mit à contempler le ciel. Aucun nuage n'apparaissait dans son champs de vision, ce qui lui laissait tout le loisir d'admirer ce premier quartier de lune d'une rare beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Balade au clair de lune [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [PV Emma]   Balade au clair de lune [PV Emma] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:15

Emma pouvait faire tous les efforts de la terre , elle n'arrivait absolument pas à fermer l'oeil et à s'endormir , ce qui rendait la serpentard exécrable et encore plus méchante. Elle avait atteint en peu de temps le summum de l'énervement et bien sur cela se faisiat ressentir et pas que un peu.

Elle tourna et se retourna un nombre incalculable de fois dans son lit , s'emmelant dans les couvertures. Jurant et pestant comme elle même , elle sortit du lit et s'enfuit dans la salle de bain sous le regard de ses camarades de chambres qui trouvait son comportement de plus en plus bizar. Elle laissa longuement l"eau chaude et bienfaitrice dévalait son corps , épousant ses formes féminines. Une fois ceci fait , elle passa rapidemment des habits un peu chaaud et sa robe de sorcière portant le blason de sa maison ou trônait également son insigne de préfète. Elle regarda nostalgique cette emblême et se rappella malgrè elle , la fois ou elle avait montré ceci à son frère et les félicitations qui avait suivies. Sa gorge se noua et un mal aise s'imprégna en elle. Mais elle lui en voulait tellement , elle ne pourrait jamais lui pardonner. Mais pour quelles raisons ? Elle avait eu besoin d'une raison pour ce détacher de son frère et il lui avait apporter sur un plateau d'argent , Miller !

Elle regrettait d'un côté d'avir perdu cette complicité mais elle devait s'en détacher pour sa porpre santé mentale et physique , elle devait continuer sa route et son frère ne comprendrait certainement pas ses intentions.

Elle sortit de la salle commune , un voile de tristesse visible dans ses yeux bleu vert , elle sortit du château à la recherche d'un endroit de sérénité mais lorsqu'elle aperçut la silhouette de son frère , elle se stoppa. Non , il ne fallait pas craquer , pas maintenant !

Elle rebroussa chemin , mpais trop tard , Tyler l'avait vu et il l'apella , elle continua sa route , els larmes aux yeux pratiquement mais il la rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Balade au clair de lune [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [PV Emma]   Balade au clair de lune [PV Emma] Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:37

Il n'avait fallu que très peu de temps à Tyler afin de noter la présence de sa soeur non loin de lui et encore moins de temps pour saisir le poignet de cette dernière afin de l'empêcher de prendre la fuite comme si elle avait l'Oncle Voldi aux trousses. Le simple fait de penser à cette comparaison des plus étranges (ça ne lui aurait probablement pas effleurer l'esprit s'il n'y avait pas eu cette attaque) fit danser une lueur de mépris et de dégoût dans son regard. Il était beaucoup plus beau et intelligent que cette chose quand même non ?

Enfin là n'était pas le problème. Sa soeur venait d'essayer de le fuir comme la peste pour une raison qui lui était inconnue. Hors le blond n'appréciait absolument pas de ne pas être au courant de ce genre de chose, en tout particulier lorsque cela semblait le concerner personnellement.


"On peut savoir ce qu'il te prend ?"

Le ton était assez sec et froid. Mais Tyler n'était pas particulièrement d'humeur à jouer les grands frères compréhensifs. Surtout depuis l'attitude que John manifestait à son égard. Ce qui lui faisait penser qu'il allait devoir avoir une petite discussion avec ce dernier, histoire de... remettre les pendules à l'heure... (niak niak). Mais pour le moment, une chose à la fois. Il allait d'abord s'occuper de tirer les choses au claire avec Emma.

Cette dernière n'avait toujours pas répondu à sa question ce qui commençait à mettre sa patience à mal ce qui eut pour résultat que le serpentard accentua d'avantage la pression qu'il excerçait sur le poignet de la jeune fille.


"Alors ?"

Emma n'était pas sans savoir que depuis les événements de cet été, son grand frère avait tendance à être très radical dans ses décisions. Par exemple, il n'avait pas hésiter à faire payer très cher à certains membres de leur famille, le fait qu'ils aient essayé de se dresser contre lui. Bien sûr, il n'existait aucune preuve à cela ; Un Malfoy n'en laissant jamais. Cependant la lueur quelque peu malvaillante qui brillait dans les prunelles de Tyler ne laissait pressager rien de bon, surtout s'il n'obtenait aucune réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Balade au clair de lune [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [PV Emma]   Balade au clair de lune [PV Emma] Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:14

Em' savait qu'elle était perdue , elle allair devoir affronter à son plus grand malheur son frère , la sexe bombe de Poudlard , le terrible Tyler Malfoy comme lui avait si bien dit Anne.

Elle avait beau essayer de lui échapper en accélerant le pas , il finit par la rattrapait lui attrapant le poignet avec force , la faisiat gémir de douleur entre ses lèvres. Elle ne devait pas lui montrer qu'elle avait extrèmement peur , elle devait être forte , une Malfoy n'avait peur de personne et certainement pas de sa famille. Même Voldemort ne lui faisait pas peur alors pourquoi là elle tremblait ? Le froid c'était certainement ça , elle semblait si fragile , si faible , elle ressemblait à une brindille que une poigne trop forte pouvait briser à jamais.

Elle savait qu'il ne la laisserait pas partir pas tant qu'il n'aurait pas eut de réponse.


- Lâches moi Tyler , j'ai rien à te dire !

Il ressera sa poigna autour de son poignet provoquant une grimace de douleur à la jeune serpentard qui sentait les larmes dévalaient maintenant la peau de ses joues. Pourquoi? Pourquoi pleurait elle ? Pourquoi pour lui ? Il allait maintenant se moquer d'elle , l'injuriait et la traînait dans la boue. Rien que cette idée lui donna la nausée.
Et si Tyler était au courant de ce que Peeves avait dit , par Salazar avec les transformations , elle allait avoir un très gros problème.
Sans se l'avouer à haute voix , elle avait peur pour Jack , Tyler était capable du pire. Elle avait aussi peur pour son petit frère , son petit rayon de soleil , Jonh , elle pria mentalement pour qu'il ne lui arrive rien , plutôt elle que lui ! Elle de devait de protéger son frère même de sa vie si il le faut !

Tyler commençait à s'énerver et c'est bizaremment cette vision qui redonna du courage à Emma qui fit tarir ses larmes , elle lui arracha un rire glacé à vous donner des frissons.


- Tu es pathétique Tyler , obligé de me faire mal pour obtenir ce que tu veux , j'ai appris à ne pas céder , tu devrais le savoir ! Tu n'obtiendras rien comme ça ! Maintenant lâches moi Malfoy !

Elle avait craché le nom de Famille , son nom de famille avec tant de haine et de rage qu'elle en était surprise elle même , Tyler allait lui faire regretter cet acte d'affront. Mais elle savait aussi qu'elle venait de révéler une partie de la vérité de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Balade au clair de lune [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [PV Emma]   Balade au clair de lune [PV Emma] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:29

Le ton employé par Emma pour cracher leur nom de famille fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase dans l'esprit de Tyler qui, après un court moment de blanc, giffla sa soeur tout en lui adressant un regard des plus glacial. Le genre même de regard qu'il adressait en guise de dernier avertissement avant de mettre la personne en question sur sa liste noire ; si cela n'était pas déjà fait.

"Calmée ou bien il faut que je me montre plus convainquant ?"

C'était la première fois que le serpentard levait la main sur sa cadette. Il aurait pu en avoir des remords mais ce n'était pas le cas actuellement. La réaction qu'avait eu la jeune fille l'avait littéralement refroidit voire même plus. ET Morgan seule savait combien il était facile de se faire haïr par le blond et on ne peut plus difficile de rentrer dans ses graces.

Un lourd silence s'installa alors entre eux pendant cinq bonnes minutes avant que Tyl ne se décide à y mettre fin.


"Dois-je prendre ton silence comme une déclaration de guerre personnelle ou bien daigneras-tu enfin m'expliquer ce que tu me reproches."

Le ton était toujours aussi sec et tranchant. Tout dans l'attitude du serpentard montrait clairement qu'il n'attendrait pas des plombs non plus pour avoir une réponse et porter son jugement. De toute façon, si elle ne lui disait pas d'elle-même, il saurait trouver l'information par ses propres moyens. Cela serait certes plus cruelle mais la pitié était un sentiment totalement en option chez lui. Sa soeur aurait beau continuer à verser des larmes, si elle n'était pas en mesure de s'expliquer, il ne voyait pas pourquoi il changerait son attitude.

Mais depuis quand leur rapport s'était-il déterioré à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Balade au clair de lune [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [PV Emma]   Balade au clair de lune [PV Emma] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:57

Emma ne s'attendait vraiment pas à cela ! Jmais au grand dieu jamais Tyler n'avait osé lever la main sur sa soeur. Salazar comme il avait changé! Elle le regard aussi froidement qu'elle le pouvait , elle débordait littéralement de haine et de rage envers celui qui se disai être son frère.

- Tu es minable ! Quele honte frapper une fille ! Va en enfer Tyler !

Elle n'esseya même pas de se défaire de son étreinte elle était choqué à un point qu'elle ne soupçonnait même pas , comment avait il pu lui faire ça ? Qu'il la haissent était une chose , qu'il la frappe une autre. Elle ut soudain pitié de lui! Il était tombé bien bas , très très bas , se rabaisser à frapper une femme ! Auucn honneur ! Elle se répugnait à penser qu'elle était encire lié à lui par le sang. Elle détestait le nom de Malfoy et elle le détestait lui et ses habitudes de Malfoy à la noix , à écraser les autres pour son prpore désir ! Que c'était jouissif !

- Tu fais pitié Tyler ! Comme as tu osé? Je te jure que tu vas amèrement le regretter. Chaque acte à une conséquence et chaque chose à un prix que l'on paye facilement un jour ou l'autre. Tu paieras tôt ou tard le fruit de tes erreurs "frangin" !

Elle était hors d'elle et elle avait horriblement peur , répondre et provoquer de la sorte Tyler était un très mauvaise idée mais elle en avait marre de se faire écraser par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Balade au clair de lune [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [PV Emma]   Balade au clair de lune [PV Emma] Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:21

Tyler toissa sa soeur du regard avant de lui répliquer avec un certain dédin comme si les dernières paroles qu'elle lui avait adressées lui avait fait perdre toute l'estime que le blond avait encore pour elle.

"Arrêtes de jouer ta pucelle effarouchée, veux-tu. Je ne vois strictement pas ce qui m'interdit de frapper une personne qui à la moindre occasion n'hésitera pas à me poignarder dans le dos simplement parce qu'elle est incapable de supporter le poids de son nom !".

Le serpentard ponctua sa phrase d'un reniflement signifiant clairement un "pitoyable" auquel même Potter n'avait eu droit. Pourtant Rowling seul savait combien le grigri lui tapait sur le système bien qu'en cet instant, sa Némésis était bien le cadet de ses soucis.

En tentant d'imposer son choix à sa famille cet été, Tyler s'était fait beaucoup d'ennemis. Il était même fort probable que son père en face parti, même si ce dernier ne l'affichait pas clairement. Toujours était-il que, depuis lors, le blond était sur ces gardes et n'hésitait pas à éliminer les obstacles quelqu'il soit. Ce qui pouvait également comprendre...


"Dresses-toi contre moi et je promets une souffrance éternelle à ceux qui te sont chers... Essayes seulement de me trahir et je ferais en sorte que tu me supplies pour que je t'achèves..."

Un court silence suivit ces paroles prononcées sur un ton quelque peu machiavélique et rempli de promesses que l'on ne voudrait pas voir se réaliser. La cruauté dont pouvait faire preuve le capitaine des verts était vraiment effrayante par moment. Forte heureusement pour certains, il ne semblait pas enclin à joindre le seigneur des ténèbres... pour le moment. Toujours était-il que, depuis qu'il avait gifflé sa soeur, il ne l'avait pas quitté un seul instant des yeux ; la perçant littéralement du regard.

"Ce nom que tu détestes tant, j'en ferais ma force. Et qui quiconque se mettra sur mon chemin le regrettera..."

La lueur mauvaise qui habita ses prunelles disparue aussi vit qu'elle y était apparue. Tyler venait de remettre son masque mi-impassible, mi-nonchalant comme si toute cette discussion n'avait pas eu lieu.

"Tu devrais aller te coucher, il se fait tard..."

Et tournant le dos à sa soeur, le serpentard se dirigea vers l'endroit duquel il observait le ciel peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Balade au clair de lune [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [PV Emma]   Balade au clair de lune [PV Emma] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:53

Elle soutint avec tout le courage et la détermination qu'elle possédait le regard froid et accusateur de son frère. Elle ne cilla pas uens eule seconde , elle se promit de lui tenir tête coute que coute , sans jamais baisser sa garde , sans jamais courber l'échine. Son frère n'allait pas la commander et surtout pas la frapper une nouvelle fois. Déjà celle ci fut de trop alors deux , il en était hors de question.

Elle débordait littéralement de haine et de rage pour cet homme qui se disiat être son frère et que n'éprouvait aucun remors pour son acte de violence gratuite.
Elle se mit à rire , d'un rire froid et sans joie.


- Tu n'as aucun droit de ma frapper Tyler ! Ton semblant de pouvoir te monte à la tête ! C'est du joli ! Comment peux tu encore de regarder dans une glace espéce de cancrelat répugant. Tu insultes et humilies Potter mais tu n'es pas mieux Tyler ! Tu me déçois mais je n'en ai strictement plus rien à faire. Sors de ma vie !

Elle ne daigna même aps apporter un seul sentiment ou une seule action au regard de son frère si elle pouvait encore l'apeller comme ça , elle avait honte mais pas de elle , de lui ! Elle se rapella les phrases de son frère il y a deux ans , ensemble et à jamais. Dieu que cela faisiat tâche dans ce contexte là !

- Elles sont belles tes phrases ! Tu te souviens ? Ensemble et à jamais !
Tu es pathétique ! Tu me dégouttes !


Son regard devient encore plus dur que les secondes précédentes. Si il y avait bien une chose à ne pas faire , c'est menacer les êtres qui lui était chers.Elle pouvait devenir extrèmement dangeureuse!

- Touches à un seul cheveux des personnes qui comptent pour moi et je te fais la peau Tyler ! J'avais du erspect pour toi aujourd'hui juste de la pitié ! Tu ne gagneras pas sur ce terrain !

Elle ne fit rien pour briser le silence , elle le laissa planer dans l'air.

- Arrêtes de me menacer ! Tu n'arriveras à rien parce que tu n'es absolument pas capable de faire ce QUI EST NECESSAIRE !

Elle avait hurlé les derniers mots comme une déclaration. Elle le regarda dédaigneusement.

- Je ne aucuns ordres à recevoir de toi , imbécile !

Elle tourna les talons , en jurant de lui faire payer cet affront ! Elle avait horriblement mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [PV Emma]   Balade au clair de lune [PV Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune [PV Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: