The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Empty
MessageSujet: Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs]   Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:19

La tête dans les étoiles.. La tour d'Astronomie, un cours, passionna,t au sens ironique du terme évidement. Il avait gravi les marches, cherchant à s'isoler.. Pourquoi , Poudlard.. tout.. tout tout était nouveau.. Ce sentiment d'être perdu, déroutant.. destabilisant.. Perdu.. Ou va on ? ET opuis, ce sentiment naissant.. que lui arrivait il donc ? l'amouir.. ce sentiment que procure tant de joie, d'amusement, de bonne huemeur et qui en même à tué tant de gens depuis des millénaire, combien de gens sont mort par amour ? Aimer c'est plus fort que tout, aimer, c'est déroutant, cette fille l'avait otuché au plus profond de son être lui qui s'était juré de ne plus aimer une fille à en perdre la raison..

Il arriva dans la tour d'astronomie, vide, non loin de là il y avait la salle, il n'avait pas cours, ici il espérait être bien seul faire le point sur sa vie. il entra, trnaquillement, mains dans les poches.. soudain quelqu'un entra.. Il dit alors :
__"Qui est là ?"
Un fantome ? ça ferai pas de bruit endouille T.T


[pitit post sorry :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Duncan

Anaïs Duncan


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Entre deux frontières
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6éme année
Relations:

Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs]   Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:22

Un moment de solitude pour ce retrouver seul, faire tranquillement ses devoirs loin de euphorie de ses camarades de chambre. Anaïs avait besoin de se retrouver seule, un endroit où elle pourrait faire son devoir d’astronomie en toute tranquillité et pourquoi pas regarder la photo de son père en toute intimité. Ce n’était certainement pas dans sa chambre qu’elle pouvait faire une tel chose. Comment expliquer à des Serpentards que l’homme habillé en Gryffondor était son père ? C'était impossible et inimaginable. La seule qui aurait pus être au courant est Alexandra des Serdaigles mais Anaïs lui a fait subir un sortilège d’amnésie. Elle aurait bien aimée ne pas en arriver là.

La jeune fille était habillée en moldu, un jean et un pull à col en écharpe blanc, montant avec ses livres astronomie les marches qui la menait directement au somment d’une tour. De là elle pourrait contempler le ciel.
Au moment d’ouvrir la porte, elle entendit une voix masculine qui lui semblait familière. Elle aperçut Morgan, un Gryffondor, un type un peu arrogant, c'est du moins ce que disait certains Serpentard. Pour ça part, Anaïs ne le connaissait pas vraiment, disons seulement de vue. Physiquement, la Serpentarde l’avait toujours trouvé pas mal. Elle resta un moment muette et avança vers le jeune homme sortant ainsi de l’ombre.


Hum … j’ai besoin de cette tour pour réviser … dit elle en s’avança vers une petite table et déposa ses bouquins.

Elle n’était pas très doué pour les conversations avec les autres et là c'était en plus un Gryffondor, ce qui la mettait plutôt mal à l’aise. Elle resta le regard impassible dépliant une carte du ciel.

Tu était en train de revoir tes cours ? lui demanda t’elle simplement

Qu’est qui lui arrivait ? Elle entamait une conversation avec la maison qui était censé être l’ennemis de la sienne. Elle fessait n’importe quoi ses dernier temps. Il fallait qu’elle reprenne ses esprits est au plus vite. D’un autre côté, ils étaient seul, donc personne pour la voir converser avec Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs]   Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:22

Non pard si ! Ce n'était pa sun fantôme, juste une jeune fille.. Certains types auraient sauter de joie. Bon Morgan aurait pu si ça avait été une autre fille genre une certaine naomi stevens... Passons... Morgan regardait la pièce.. Lui ? faire es devoirs ? IMPOSSIBLE !! T.T Ou presque.. Surtout de l'astronomie, la matière qu'il déetestait le plus après la divination et au même titre que la potion. elle allait le foutre dehors ? o.O ? Nan ????? Quand même.. Quoi que, avec les filles on peut s'attdre à tout, oui on ne sait pas forcément de quelle maison elles sont leur caractère ou autre chose.. bref de bref, il ne connaissait pas cette fille.. autant adopter une attitude normal, et presque innoncente, oui il était nouveau, alros jouons cette cartes.. il dit alors :

______ "Euh.. Ben je suis nouveau alors je voulait savoir où cette la tour où il y a les cours de divination, mais en voyant ce qu'il y a là, il semblerait que je me soit trompé ! "


Sans Deconner Morganichou ? Quel baratin.. Bref.. elle ne pouvait pas vraiment savoir s'il baratinait ou pas ! Il n'avait pas encore eut divination, donc l'excuse tennait quand même debout. il faisait donc mine d'être perdue, son esprit l'"tait même si il savait physiquement où il se trouvait.. il regarda alors la jeune femme.. Oh qu'elle parraissait sérieuse !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Duncan

Anaïs Duncan


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Entre deux frontières
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6éme année
Relations:

Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs]   Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:27

Il était nouveau, c'était ce qui semblait à la jeune femme. Elle s’avança vers le rebord de la tour, regardant un moment le ciel dégagé. Les cieux étaient parsemés de minuscule point brillant, entourant une lune pratiquement pleine. Anaïs reposa son regard sur le jeune homme et lui fit un sourire timide.

« Tu es dans la tour qui sert pour les cours d’astronomie … » lui expliqua t’elle d’une voix douce et calme « … en tout cas bienvenue à Poudlard … » ajouta t’elle en repartant vers ses affaires.

Elle fessait preuve de beaucoup de gentillesse ce soir, ce qui était carrément inhabituel. Ceux qui la connaisse trouverai sa très inquiétant et peut être même flipant. Anaïs parlant normalement à un Gryffondor, sans le regardant d’un air hautain, sans lui faire une réflexion méchante, ni même lui balancer un sort pour le faire dégager d’ici. D’un côté, il ne la connaissait pas, ne savait certainement pas dans quelle maison elle était. Anaïs y voyait comme un moyen d’être elle-même avec Morgan sans jouer ce rôle qu’on lui avait attribué dés son arrivé dans cette école. Un visage froid, sans expression, ne montrer aucune faiblesse et écrasé les autres dés que l’on peut. Elle devait ce l’avouer, elle était à Serpentard parce que c'est une jeune femme ambitieuse et arriviste mais le reste … son autre côté qu’elle découvre petit à petit depuis quelque jours, depuis la rentrée. La jolie blonde des Serpentards s’avança vers Morgan et avança sa main

« Au faite je m’appel Anaïs et … tu as vraiment cours de divination ? » demanda t’elle en fronçant les sourcils. Elle avait crue au baratin de Morgan xD, mais d’après ses souvenirs, les cours ne se finissait pas aussi tard, à part peut être les cours d’astronomie. « Parce si c'est le cas … tu peux très bien le raté … tu ne perdra rien du tout ! … oh sauf si c'est ta matière préférée ! » dit elle rapidement pour ce rattraper.

Certains appréciaient les cours de divination, même si elle trouverai sa curieux que Morgan si intéresse. Tout les genre était dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs]   Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:53

Tour d'atronomie ? Sans deconner ? Il avait remarquer, mais il fit mine de rein, il hocha la tête en signe de compréhension. Un bienvenue à Poudlard, elle paraissait peut être plus aimable qu'a première vu.. Enfin ne jugeons pas les gens trop vite c'est pas bon tout ça ! Il s'arpètait à quitté les leiux pour ne pas déranger la miss qui semblait avaoir envie de bosser, il était galant quand même, sauf avec sa cousine, mais elle c'est une histoire horrible, triste et qui va sans doute finir mal ! Elle se présenta, Anaïs, joli prénom, bref de bref, elle lui demanda si il avait cours de divination, aie aie, il ne fit pas mine d'être génè, il répodnti alors avec calme, et d'un ton sympathique :

___" Non pas mainteantn demain en première heur, mais je me dit qu'il fallait mieu que je cherche ou c'était sinon j'allait arrivé en retard et puis j'allait faire perdre des points.. j'ai pas envie d'avoir direct une réputation de glandeur de service ! ^^' "

Glandeur de service, c'était pourtant ce qu'il était, au début il ne voulait pas être considéré comme tel, mais avec le temps ça viendra bien. il ajouta alors :

___" Tu sais, si y'a une matière que je déteste c'est bien divination, c'ets la puire matière du monde.. en plus les prof de cette matière son génralement barjo, si tu vois ce que je evxu dire.. il te disent des trucs bizare, faut ouvire notre esprit se tourner vers la futur.. la matière la plus débile du monde, selon moi ! ^^ oh et enchanté Anaïs, moi c'est Morgan !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Duncan

Anaïs Duncan


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Entre deux frontières
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6éme année
Relations:

Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs]   Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:09

Beaucoup de nouveaux se sont présenté cette année, certains étaient complètement perdue dans le château. Elle avait entendue parlé d’une première année qui s’était retrouvé coincé dans une armure pendant trois long jours. On soupçonne certaine Serpentards de l’avoir mise dedans, ce qui n’était pas faux, sa petite sœur Allison s’est était vantée. La jolie blonde eut un rire nerveux, se gardant bien de se laisser aller devant le jeune homme. Garder un minimum de sang froid !

Enchanté Morgan ! fit elle simplement … Cette année on a de la chance … le prof n’est pas vraiment barjo mais plutôt flippant dit elle en s’approchant de Morgan et s’adosser contre la rambarde de la tour … Ils a ses chouchoux … les Poufsouffles et les Serdaigles, ils y a qu’eux qui on droit a un minimum d’égard.

Elle se retourna pour poser ses deux mains sur le blocs de pierre et regarder le ciel.

De toute manière je suis comme toi … j’aime pas beaucoup cette matière ! je la trouve légèrement inutile ! dit elle en haussant les sourcils tu était dans quelle école avant de te retrouver ici ? demanda t’elle

Curiosité quand tu nous prend ! xD. Ce n’était pas qu’elle s’intéressait à lui mais leur conversation était agréable et puis parler à un Gryffon ne pouvait pas lui faire du mal tant que personne n’était là pour les voir. Elle passa une de ses mèches blonde derrière son oreille, regardant le jeune homme, comme si elle essayait de lire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs]   Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: 4ème étage :: Salle d'Astronomie-
Sauter vers: