The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide ( Sean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

A l'aide ( Sean) Empty
MessageSujet: A l'aide ( Sean)   A l'aide ( Sean) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:18

Clara était ailleurs complètement ailleurs, elle ne savait pas se qu'elle faisait dans les couloirs, tous était si flou dans sa mémoire à cette instant là.
Il était tard, elle n'avait pourtant pas de ronde à faire, puisque le couvre feu n'était pas encore passé, mais pourtant il n'y avait personne dans les couloirs, car la plus part des élèves étaient dans leurs salles communes.

Vers la fin de l'escalier, elle était tellement ailleurs qu'elle rata une marche, dévalant le reste de l'escalier à toute vitesse. Heureusement elle tomba en avant mais pas sur la tête. Lorsque sa jambe rencontra le sol, elle entendit un crack, puis elle lâcha un crit de douleur
- Ahhhhh.

Se mordant la lèvre inférieur pour évité de se remettre à crier, la douleur fit apparaître des larmes au coin de ses yeux. Se mettant avec difficulté en position assise, elle s'appuya contre le mur froid pour souffler un peu, regardant un peu partout autour d'elle pour voir si quelqu'un passerait par la pour l'aider. Mais bon, elle n'avait pas l'air d'avoir de la chance car tous était désert.
Clara eu l'idée d'au moins fixer sa jambe attendant qu'un professeur ou le concierge arrive.
- Ferula
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

A l'aide ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( Sean)   A l'aide ( Sean) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:28

Je venais de quitter ma soeur qui était retourné dans sa salle commune. Ca m'avais fais beaucoup de bien de la voir mais l'heure du couvre feu était proche et j'avais encore quelques bouts de parchemin à rédiger...
Les couloirs étaient étrangement vides, froids et une atmosphère étrange y régnait ... J'avais un mauvais pressentiment et il ne tarda pas à se vérifier puisque j'entendis un cri qui me glaca le sang ... Je connaissais cette voix !!
Sans réfléchir, je me mis à courir en direction d'un escalier d'ou provonait le cri. Là, je vis celle que j'avais entendu crier, je l'avais reconnu, c'était bien Clara !!
A premiere vue, elle s'était blessé à la jambe puisque qu'elle avait déjà fait apparaitre bandage et attèle.

- Clara !!!

Arrivant pres d'elle je mis de côté les échanges froids que j'avais eu avec elle les jours précédents

- Qu'est ce qu'il s'est passé ??

Passant doucement ma main sur sa jambe, on s'était bien qu'elle était cassé... d'ailleur elle semblait beaucoup souffrir. Sans lui demander son avis j'avais pris a décision d'appliquer un sort pour guérir sa jambe ... J'avais passé beaucoup de temps à l'infirmerie avec Pomfresh et j'avais appris beaucoup de chose pour soigner différente blessure

- Brakium Emendo

Le sortilège enveloppa la jambe de Clara d'une douce lumiere

- Essaye de te lever pour voir? Je pense que ca devrait aller mieux là
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

A l'aide ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( Sean)   A l'aide ( Sean) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:11

Clara regarda la personne qui venait d'arriver c'était Sean, elle aurait préféré que se soit quelqu'un d'autre , une personne qu'elle ne connaissait pas pas, et au pire un serpentard mais pas Sean, elle faisait tous pour évité ses amis et se n'était pas pour rien. Enfin il allait l'aider comme ça lui éviterait de passer la nuit sur le sol de Poudlard.

Elle leva les yeux vers lui et tous en serrant les deux elle dit difficilement
- je...je suis tombé, des escaliers.

Il lui lança un sortilège qui enveloppa sa jambe, elle sentit une douce chaleur se rependre puis la douleur s'efface au fur et à mesure, elle sentit son visage se défendre, tous son corps se décontracter.
- merci, euuu oui je vais essayer.

S'aidant du mur, elle essaya de se redresser, hésitante, elle réussit tous de même à poser son pied contrastant qu'elle pouvait de nouveau remarcher sans éprouver la moindre douleur.
- merci, je ne ressent plus aucune douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

A l'aide ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( Sean)   A l'aide ( Sean) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

Mon sortilège avait fonctionné ... j'en était assez fier quand on savait ce qui était arrivé à Potter lors de sa 2eme année et que le professeur Lockhart lui ai fait disparaitre tous les os du bras avec se meme sort !!
J'écoutais Clara sans rien dire pour le moment, enregistrant ce qu'elle me disait.
Elle semblait s'etre un peu détendu et sa jambe ne lui faisait pas du tout mal. Une fois debout, je me relevais moi aussi pour pouvoir la regarder un peu dans les yeux ... je ne voyais rien, qu'une sombre lueur dans ses yeux et je n'arrivais pas à lire en elle. C'était bien la premiere fois que je n'y arrivait pas, surtout avec elle !!

Je voulais profiter de l'occasion pour discuter un peu avec elle. Enfin, essayer dans savoir plus sur ce qui lui arrivait ces derniers temps !!

- Tu es tombé? Comment tu as fais? Je te trouve étrange ces temps ci, tu es sur que tout va bien?

La question était idiote ... il était évident que ca n'allait pas mais en meme temps je n'aurais de réponse sans poser la question. Mais j'étais résolu a etre patient avec Clara, j'étais persuadé que je n'arriverais à rien en forcant les choses... Mais je commencais quand meme à me douter de quelque chose !! Son enlèvement, l'attaque du train ... les Mangemorts avaient du l'affecter d'une facon ou d'une autre. Toute la flamme qui animait mon amie autrefois avait disparu. Bien sur, je savais que les Mangemorts avaient des moyens de persuation efficace mais quand meme...

- Tu ... tu veux bien rester un peu avec moi? Qu'on discute un peu ... tu me manques tu sais, je ne sais pas pourquoi tu m'évites à ce point
Maintenant que je la tenais, je voulais essayer de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

A l'aide ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( Sean)   A l'aide ( Sean) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:07

- oui je suis tombé, ya rien de surprenant à sa, j'étais un peu ailleurs et j'ai loupé la marche, c'est juste une inattention, pas de quoi en faire une montagne.

Clara fronça les sourcils énervé par sa question non mais il pouvait pas arrêter avec ses questions, elle ne supportait plus qu'on lui pose des questions, ils ne pouvaient pas là lasser tranquille?
- oui oui tous va bien, enfin surtout puisque je n'ai plus de douleur à la jambe.

Elle avait dit cela d'un ton calme pour évité qu'il veuille lui poser d'autre questions qui la mettrait en rogne. Et puis elle se sentait obligé d'être plus agréable, elle savait et ressentait qu'il y a peu de temps elle était proche du jeune homme, mais depuis qu'elle était revenu, elle n'arrivait plus à tenir une conversation calmement, puisqu'il fallait toujours parler de se qu'il c'était passé pendant son été, mais ils ne comprendraient jamais qu'elle n'en parlerai jamais, de toute façon elle ne pouvait pas cela lui était impossible.
- Le couvre feu va bientôt arrivé je pense pas que rester à discuter soit vraiment une bonne idée, je ne voudrais pas faire perdre des points à notre maison! Et puis je ne t'évite pas, loin de là je suis juste très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

A l'aide ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( Sean)   A l'aide ( Sean) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:13

Clara était toujours aussi hostile à mon égard ... je ne comprenais pas pourquoi elle réagissais de cette facon à tout ce que je pouvais lui dire ...
Je vais d'ailleurs de lui réparer une jambe cassée et au lieu de me remercier elle me montrait encore de l'hostilité... cette situation commencais à m'énerver quelque peu mais je ne faisais rien paraitre.

- Oh oui c'est vrai ... ca arrive tous les jours de tomber dans un escalier ...

Malgrè mon caractère, j'avais exprimé un peu d'ironie qui laissait sous entendre mon agacement face à l'attitude de celle qui était, les années précédentes, ma meilleure amie.
Je fus tout de meme soulagé de savoir que mon sort avait bien fonctionner et que sa jambe allait pour le mieux.
Mais elle essayait encore de ce défiler, prétextant le couvre feu pour pouvoir se soustraire de ma présence.

- Le couvre feu ... très occupée ... Eh bien fait comme tu le sens Clara, je suis juste déçu d'avoir perdu ma meilleure amie

Je ne pu m'empecher, cette fois ci, d'exprimer un profond sentiment de déception ... évitant le regard de Clara, je me levais à mon tour et commencais à marcher dans une direction choisi au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

A l'aide ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( Sean)   A l'aide ( Sean) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:50

Clara avait son regard posé sur le visage de Sean, elle fronça un peu plus les sourcils en entendant sa phrase légèrement ironique.
- et bien oui ça arrive à n'importe qui de tombé, on va pas en faire une montagne tous de même.

Clara fut de nouveau agacé par ses paroles à croire qu'il le faisait exprès, mais bon elle n'allait tous de même pas le laisser ainsi, partir se ne serait pas très gentil de sa part, elle lâcha un soupire puis dit à Sean
- Sean attend, ça te dirait qu'on rentre ensemble à la salle commune, on pourrait discuté en route? Quand dis tu?

Clara le regarda espérant qu'il accepte car si il refusait, elel s'énerverait pour de bon et l'enverrait petre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

A l'aide ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( Sean)   A l'aide ( Sean) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:00

Le dos tourné je ne fis qu'émetre un profond soupir face à la réplique de Clara ... l'année précédente, elle ne m'aurait jamais parlé de cette facon mais depuis le début de l'année, c'était comme ca à chaque fois !! Est ce qu'elle m'en voulait de ne pas m'etre renseigné cet été? Possible ... Possible aussi qu'elle ai subit des choses tellement affreuses qu'elle ai totalement changé?
Enfin, une chose était sur, ce n'était pas la Clara que je connaissais et j'en étais très triste.
Commencant à marcher, je l'entendis à nouveau m'adresser la parole ... le ton de sa voix n'avait plus rien d'afressif il était redevenu celui que je connaissais ...
M'arrêtant là ou j'étais, je restais le dos tournée une petite seconde pour finalement tourné la tête vers elle ... pas de sourire ni rien, je n'avais pas changé mais j'était heureux de l'entendre me proposer ca
Ma tête fit un mouvement dans la direction ou j'avais commencé à marcher pour l'inviter à me suivre

- J'en dis que c'est une bonne idée !! Aller viens

Advienne que pourra, on vera bien comment notre balade se déroulera ... mais j'avais pris la résolution de ne la forcer à rien ... elle aborderait les sujets qu'elle voudrait et je respecterais son silence si elle ne voulait pas parler ... sa présence me suffisait, mon amie me manquais énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ( Sean)   A l'aide ( Sean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide ( Sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: 3ème étage :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers: