The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne )

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Empty
MessageSujet: Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne )   Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:38

Les cours s’étaient arrêtés, il y a quelque heure maintenant, c'est le moment de passer aux devoirs. Le seul endroit où l’on pouvait avoir tous les renseignements c'est la bibliothèque. Ça fessait un moment que le Gryffondor n’avait pas mit les pieds dans ses lieux, il était temps pour lui de penser un peu a ses études … un peu ! Il avait toujours le stricte minimum assez pour sa mère ne lui prenne pas trop la tête. Au moins il y avait ses deux sœurs pour relever le niveau.

C'est ainsi que le jeune homme arrivait dans l’enceinte de la bibliothèque sous le regard et gloussements de quelques demoiselles. Il fessait toujours cet effet, et là encore c'est assez tranquille, il n’était pas avec ses amis de toujours.

Robin avançait doucement, son sac à l’épaule jusqu'à une table et le posa. Il se dirigea vers une ranger, cherchant un livre sur le Quidditch. Ok, il était censé revoir son cours de potions mais bon ça pouvait bien attendre quelque minute le temps de lire un article sur " Julianne Moore, une célèbre attrapeuse des Bourdon rose de l’équipe de France ". Elle n’était pas la meilleure, mais elle avait des avantages plus intéressant au goût de Robin. D’ailleurs, il offrirait un poster de cette demoiselle pour noël à chacun de ses amis. En passant une jeune demoiselle, avec un uniforme bleu, lui sourit avec des yeux gourmands. Il ne sue retenir un sourire en coin et lui fit un clin œil qui eu pour effet de faire rougir la Serdy.

Robin avança jusqu'à atteindre enfin la ranger qu’il cherchait mais pour son malheur, le livre était emprunté par un autre élève. La poisse, il n’avait plus d’autre choix que de travailler ses cours. C'est en revenant à sa table, qu’il s’aperçut qu’une jeune fille brune avait pris place. Il s’installa, mettant ses pieds sur la table et commença à lire son livre de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne )   Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

Exact, elle s'était installée et puis après tout lorsqu'elle était arrivée, elle n'avait vu qu'un sac et rien de plus donc, comme les autres tables étaient prises elle se décid à se poser. Oui elle devait terminer son devoir sur la révolte des Géants en 1873. Elle avait donc déposé ses affaires et s'était dirigée vers un rayonnage du fond directement pour chercher un ouvrage retraçant la vie du Géant Barnabé le Sanglant...

Elle était revenue rapidement à sa table, qui en l'occurence était toujours déserte et se réinstala pour cette fois-ci se mettre au travail. Elle sortie plume et parchemin et commença sa lecture du livre à la recherche d'information pouvant agrémenter son devoir.

Tournant une page pour la seconde fois en cinq minutes une personne arriva, poussa son sac, donc c'était la persone présente juste avant et s'installa.

Anne ne leva même pas un regard vers l'arrivant et continua sa lecture, prenant soin par instant de relire à deux fois certaines informations.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne )   Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:16

Robin ne prêta pas plus attention à sa voisine qu’elle pour lui. Il était dans une bibliothèque non de non, il était la pour travailler. Le jeune homme lisait encore et encore ses cours de potions, tout ça l’ennoya prodigieusement. Il enleva ses pieds de la table et leva son regarda sur Anne, une fraction seconde, puis retourna à sa lecture. Une jeune fille, arriva vers eux, disons plutôt vers lui l’air timide.

Hum désolé de te déranger … mais ma copine Sylvia te trouve très mignon et voudrai savoir si tu as une petite copine ? ... Demanda t’elle d’une voix toute timide.

Robin n’aimait pas ce genre de chose, le genre gamine qui vient vous casser les pieds toute les trente secondes. Il aimait bien jouer de son charme, tant que ça reste dans le cadre minimum du regard. La dénommé Sylvia était entourés de ses copines, gloussant comme des dindes. Elle mignonne mais sans plus, rien exceptionnel, de plus elle devait pas avoir plus de quatorze ans. Il lui sourit doucement, lui parlant avec gentillesse pour ne pas la froisser.

Désolé … mais là je bosse, de plus tu ennuis ma camarade de table dit il en la désignant de la tête. Alors voilà … j’ai pas le temps pour tout ça ! ajouta t’il avec un sourire bienveillant.

Même si c'était faux, le faite d’être une Serpentarde fessait fuir facilement les autres maison et Anne avait la réputation de pas être très commode. Bref, il utilisait tout bonnement la réputation de celle-ci pour renvoyer la jeune fille chez ses amies qui attendait la réponse. Il espérait que celle-ci partira sans demander son reste. Pas de chance elle repris la parole :

Oui mais … tu ne m’as toujours pas répondu …

Il n’avait pas à répondre à cette question, il estimait que c'était sa vie privé même s’il était seul.

Je suis seul mais ta copine ne m’intéresse pas … désolé … avait il dit rapidement en essayant d’être le plus diplomate.

Sa réponse n’avait pas l’air de plaire à la jeune fille, elle rejoint ses amies avec une petite moue désolée pour la dénommer Sylvia. Robin souffla de soulagement et dit sans un regarder Anne dans les yeux :

Désolé pour ça ! J’espère que ça ne t’as pas déranger dans tes devoirs … fit il en tournant la page de son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne )   Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:00

Anne écouta la discussion et soupira à plusieurs reprises. Elle avait même par instant envie de lever le visage et de dire à la jeune fille de déguerpir sinon elle allait la transformer en Dinde. Pouarfff ces filles et leur façon de rire devant les garçons. Déplorable.

Mais lorsque la discussion arrivait vers sa fin entre le garçon et la jeune fille Anne retint un sérieux fou rire. Oui la situation était vraiment hilare et voilà que le garçon la prenait comme pretexte. Elle releva alors la tête lorsqu'il lui adressa la parole et le regarda pour la première fois.

Ohhhh encore un bêllatre sans cervelle, ça faisait longtemps tiens.

Tu sais les rires de Dindes en furie, c'est pas le genre de truc qui me dérange tant que ça ne dure pas deux heures.

Elle sourit froidement et tourna son visage vers la table de fille et leur lança un petit signe de main avec un sourire qui voulait en dire long.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne )   Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:51

Elle avait un beau visage, malgré ce sourire froid qui aurait pu faire fuir n’importe qu’elle garçon. Sauf peut être lui, il aimait les personnes avec un certain caractère, une franchise et cette jeune fille qui était assise devant lui ne devait pas en manquer. Il sourit bêtement, certainement pas, plutôt en coin, montrant un certain comique dans la réaction de la Serpy.

Les dindes en furies … répéta t’il d’un air songeur en regardant les filles qui avec l’air furieuse de la façon dont Anne les regardait. … elles sont juste jeunes et un peu écervelé … dit il pour excuser la façon dont ses filles ce comportaient.

Pour lui ce n’était que des gamines, qui tentaient leur chance avec un mec plus vieux et, a ce qu’il parait, populaire. Devrait il leur en vouloir pour ça ? Quand elles seront plus vielles, elles en riront. Il regarda la Serpentarde avec toujours se sourire mi-amusé aux lèvres et lui dit avec un certain détachement en s’appuyant sur le dossier de sa chaise.

C'est sur, ce n’est pas toi qui glousserait comme un dinde pour te faire remarquer d’un mec …

Et c'était vrai Anne était plutôt jolie, elle fessait tourner les tête rien qu’avec son passage dans un couloir. Robin regarda passer la nouvel bibliothécaire, une trentaine d’année et belle à souhait. Des femmes expériences étaient toujours les meilleurs filons pour en apprendre le plus possible sur les filles. Il reposa son regard sur la jeune fille, la fixant avec insistance, regardant le moindre détail de son visage avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne )   Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:36

Oui jeunes et écervelées, c'est bien ça!

Elle le regarda et replongea dans son livre, elle venait de trouver un passage fort intéressant qui ferait un excellent exemple pour argumenter son devoir.

Si elle continuait à ce rythme là son devoir serait vite terminé et elle pourrait profiter du temps qui lui reste à bouquiner un bon bouquin. Mais le Gryffondor repris la parole. Quoi elle pas besoin de ça pour se faire remarquer.

Elle leva le visage vers lui un regard interrogateur visiblement affiché.

Euh je fait peur aux garçons et dans un sens je ne cherche absolument pas à les séduire. Ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne )   Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:53

Il garda cet air interrogateur, fixant toujours la jeune fille puis fronça les sourcils.

Faire peur aux garçons … dit il surpris … je pense que c'est juste ton côté froide et inaccessible qui les intimides mais de là à leur faire peur ajouta t’il en posant sur coude sur la table puis sa tête dans sa main.

Il trouvait belle, il fallait l’avoué malgré le faite qu’elle avait toujours se petit air hautain et froid. Il se demandait si toutes les filles à Serpentard étaient du même genre, toujours montrer qu’elle était des pestes en puissance. N’y avait il donc aucune qui affichait un autre visage ? Ce devait être dure de rester ainsi, ça promettait de sacrée journée avec ce genre de fille. Robin repris la parole en tournant de nouveau la page de son livre mécaniquement sans vraiment lire ce qui était écris.

Tu es plutôt jolie et extrêmement jolie lorsque tu n’affiche pas cet air glacial … ajouta t’il en haussant les sourcils, comme pour dire une vérité universel. en tout cas si tu ne cherches pas à les séduire, ça ne marche pas vraiment ! … mais ils ne t’approche pas vraiment non plus ! Tu te sens pas trop seul ? … lui demanda t’il avec des air de psychologue qui cherche à décrypter l’âme de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne )   Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:14

Alors là c'était la meilleure voilà que maintenant il lui sortait qu'elle était jolie comme si cela était une évidence même. Elle le regarda et se mit à sourire. Non un sourire de remerciement mais plutôt un totalement amusé. Oui franchement elle avait beau être peut être mignonne cela n'arrangeait pas le fait qu'elle faisait peur aux garçons et dans un sens cela ne la dérengeait pas, elle n'était pas là pour ça, bon c'est sure des fois elle aurait aimé avoir un soutien mais son caractère n'en resoosrtirait que plus fort.

Me sentir seule?!?

Bonne question, mais elle avait toujours été trés solitaire, vraiment solitaire.

Ca va!

Je me plains pas, c'est un choix de ma part et puis voilà je ne suis pas une grande bavarde donc je plains sérieusement ceux qui devraient me supporter à longueur de journée, alors autant faire route seule.


Elle le regarda et fit un petit mouvement d'épaule qui signifiait bien que c'était la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne )   Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:39

Robin trouvait que le jeune demoiselle avait de la conversation malgré quand faite à y réfléchir c'était lui qui avait commencer à la bombardait de questions. La solitude, une notion que le jeune homme ne connaissait pas vraiment, étant donné qu’il avait toujours était assez bien entourée. Ses moment de solitude se résumait à de rare s’occasion où il avait besoin d’être seul pour mieux réfléchir. C'était lui qui s’imposait ses moments de solitude. Il regarda de nouveau la jeune fille puis reposa son regard sur son livre de potions. Tous ça le barbait, il en avait marre de lire dans le vide. Il referma d’un coup sec son livre se qui eu pour effet de faire un échos désagréable pour tous ceux qui était en train de travailler. Robin s’excusa furtivement en haussant les épaules en voyant certaine têtes se tourner vers lui. Il n’avait pas fait exprès ! Il décida qu’il était temps pour lui de faire un tour dans sa salle commune, d’aller voir s’il ne pouvait pas aller embêté quelqu’un d’autre que Anna, si bien sûr il l’embêtait réellement.

Bon je vais te laisser travailler Miss Tylers … dit il en lui adressant un sourire en coin et se leva.Je te laisse avec ta solitude ajouta t’il sans moquerie, ni sarcasme aucune.

Il commencait à débarrasser ses affaires de la table, laissant ainsi plus de place à Serpy. Le jeune homme n’allait pas s’attarder dans ses lieux qui l’ennuient prodigieusement. Robin passa devant la bibliothécaire, et s’arrêta d’un seul coup. Il revint sur ses pas pour se figer devant la nouvelle responsable des lieux et lui prit la main.

Vous êtes magnifique aujourd’hui … lui dit il en lui fessant un baisse main.

La bibliothécaire vira à un rouge pourpre, ne sachant comment réagir devant l’attitude cavalière du Gryffondor. Robin reprit la route vers la sortie, direction les couloirs et les escaliers qui le mèneront directement devant sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Empty
MessageSujet: Re: Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne )   Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Julianne ... tant pis ! ( PV Anne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: rez de Chaussé :: La Bibliothèque-
Sauter vers: