The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Insomnie *!*!* [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

Insomnie *!*!* [PV] Empty
MessageSujet: Insomnie *!*!* [PV]   Insomnie *!*!* [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:54

Encore une de ces maudites nuit où je n'arrivai pas à dormir. Je venais de passer la dernière demi-heure à me tourner et retourner dans mon lit. Je pensais sans cesse à toute cette histoire passée avec Ninon et James. A force de me tourner en continue je me décida à quitter le dortoir pour aller faire les cents pas dans la salle commune, au moins je ne risquerai pas de réveiller un camarade.

Mes pantouffles aux pieds et ma robe de chambre rose pâle sur le dos, je descendit les marches des esclaiers deux par deux en silence et attérit dans la salle commune déserte. Oui à cette heure ci il n'y avait pas une âme qui vive. D'ailleurs sur le coup je fut rassuré de voir que j'étais seule. Je n'avais pas envie de compagnie et voilà. Me voir encore faire la discussion à quelqu'un, non franchement sans façon.

Je me dirigea vers la cheminée directement et me stoppa à moins d'un mètres, les flammes venaient exécuter devant mes yeux une danse assez envoûtante mais voilà, rien à y faire, je n'arrivai toujours pas à dormir.

Je soupira bruyement et décida de me jetter dans un des vieux fauteuils qui étaient disposés devant la cheminée.

Je fixa un bon moment les flammes balançant mes jambes dans un mouvement régulier de balancier jusqu'à ce que des pas se firent entendrent.

Et voilà le moment de paix venait juste de finir...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Insomnie *!*!* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie *!*!* [PV]   Insomnie *!*!* [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:44


    Ninon non plus n'avait pas su trouver le sommeil et ce, bien avant Julie. Elle avait quitté le premier étage il y avait déjà près d'une heure, bien avant que Julie ne commence à tourner dans son lit. De toute façon, comment vivre normalement et dormir sur ces deux oreilles quand on savait que des mangemorts martelaient les murs de Poudlard, ne demandant qu'à les faires sévir. En tout les cas, Ninon ce sentait beaucoup moins en sécurité et en plus elle avait toujours espoir de recroiser James dans les couloirs. Bien que ce ne soit pas vraiment plus sûr dans les couloirs de l'école, c'était plus fort qu'elle, elle ne trouvait pas le bout de ces rêves. Ninon retourna donc à sa salle commune malgré tout, après une heure d'errance, mais sans succès de retrouver James. Pourtant, c'était dans une soirée comme celle-là qu'ils c'étaient connus. Bref, elle ouvrit doucement la porte de la salle commune qu'elle trouva vide. Bien entendue.. La plupart des intellos se couchaient tôt pour entre en forme pour les cours du lendemain. La blondinette soupira doucement tout en refermant la porte derrière elle. Contre toute attente, elle partie à courir et sauta par dessous un vieux fauteuil pour s'asseoir dedans. Tant pis si elle tombait, ce serait drôle et c'est tout. Wow, Ninon se releva en laissant échapper un petit cri. Que, quoi ? Julie ?


-Eu.. Je.. Désolée Ju..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

Insomnie *!*!* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie *!*!* [PV]   Insomnie *!*!* [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:31

Je fut largement surprise lorsque je sentit quelqu'n me sauter dessus. Le choc fut assez violent mais voilà que pouvais-je faire à part essayer de me dégager au risque de tomber de mon fauteuil. Ce qui fut d'ailleurs le cas. En plus de ma poitrine qui me faisait mal maintenant, oui j'avais surement du me prendre un coup de coude lors de l'impact, j'avais maintenant une fesse endolorie.

Qui pouvait bien être aussi idiot pour ne pas m'avoir vu, pourtant je n'était pas du genre discrète, enfin voilà j'était assez visible. Levant la tête pour pouvoir savoir qui était l'auteur de cet impact, je fut soulagée et étonnnée de voir Ninon.

Voilà déjà un bon moment que je ne lui parlais plus vraiment, mais le fait de savoir que c'était elle me rassurer. Mais la situation restait étrange,qu'allais-je dire. Je voyais à ces paroles qu'elle aussi était gênée de voir que c'était moi qu'elle venait d'agresser sauvagement Very Happy Very Happy

Me relevant je la regarda un instant, continuant de masser ma fesse pour faire disparaitre la douleur.

Ce n'est pas grave!

Je ne voulais pas de grande discussion en cet instant, je n'avais même pas envie de rentrer dans un conflits, ce n'était pas le moment, ni le lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Insomnie *!*!* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie *!*!* [PV]   Insomnie *!*!* [PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:44


    Malaise aurait été le mot le plus évident pour décrire la situation présente. Non mais c'est vrai ! Elles étaient toutes les deux seules dans la salle commune et Ninon venait littéralement de lui sauter dessous comme l'idiote qu'elle était. La jeune blondinette n'avait plus aucunes excuses valables pour filer. Elle était fatiguée ? Pas avec la pirouette qu'elle venait de faire par dessus le vieux fauteuil miteux. Elle devait aller parler à quelqu'un ? Mais à qui, tout le monde dormait ! Elle était prise au piège, avec une ancienne amie qu'elle avait délaissé sans trop s'en rendre compte, juste en passant un peu plus de temps avec James qu'avec elle. Mais ce n'était nullement sa faute, Julie semblait toujours ce défilée lorsqu'elles avaient l'occasion de passer du temps ensemble. Ninon restait là, debout devant la rouquine, son regard se fixant doucement sur le feu crépitant toujours dans la cheminée en brique. Le silence c'était lentement installé, un silence gêné et maladroit.


-Tu.. Ne dort pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

Insomnie *!*!* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie *!*!* [PV]   Insomnie *!*!* [PV] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:31

Je la regardais d'un regard fixe et vague, sans vraiment la regarder. Après tout je n'en avais pas besoin Ninon avait été mon amie durant une longue période et je la connaissais par coeur. Elle avait été mon amie, elle l'était toujours mais le malaise qui venait s'insinuer entre elle et moi dès que je la croisais me bloqué...

Mais cette fois le face à face était inévitable, je n'avais pas le choix et je n'allais pas me comporter en gamine de 10 ans en prenant la fuite où en commençant à me la jouer version Fière...

Non.. Je n'arrive pas!

Trop de chose dans la tête!


Je lança cette phrase tout en me dirigeant vers la cheminée... Ma fesse me faisait déjà moins la c'était un bon point. M'arretant près du feu et sentant sa chaleur me réchauffer je la regarda à nouveau...

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Insomnie *!*!* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie *!*!* [PV]   Insomnie *!*!* [PV] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:42

-Moi non plus..



    Répondit-elle tout simplement, relevant le regard vers Julie qui lui faisait maintenant dos. Si ce n'avait pas été du feu qui crépitait dans la cheminée, on aurait sans aucuns doutes, pu sentir le froid qui était partagé par les deux serdaigles. Ninon savait très bien que c'était à cause de James qu’elle et Julie c'étaient distancées. Pas qu'elle le blâme ou qu'elle lui en veuille, non, pas du tout. Elle savait simplement que Julie était, ou avait été amoureuse de James Potter. Pourtant, Ninon n'était pas sa copine, elle n'avait rien gagné, rien perdu, sauf peut-être sa meilleure amie. Le silence devenait lourd et Julie semblait décidée à ne pas lui faire face de sitôt. Que dire à une vielle amie, hein ? Tellement de choses, tellement d'idées, mais trouver les bons mots étaient une chose bien difficile. En plus que quand Ninon était nerveuse, ce qu'elle disait sortait en purée de citrouille pourrie.


-Je.. Suis désolée Julie..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

Insomnie *!*!* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie *!*!* [PV]   Insomnie *!*!* [PV] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:39

'Je.. Suis désolée Julie..'

A ces paroles je leva la tête clairement vers Ninon et la regarda enfin en face depuis bien plus de temps qu'il ne pouvait y parraître. Le fait de la regarder ainsi me parraissait très étrange, car oui cela faisait un vraie bail que je ne l'avait pas regarder ainsi, j'évitais en permanence sa présence, son regard et surtout le fait d'être seule avec elle. Mais là ce soir rien à faire, je ne pouvais pas fuire...

Et ces paroles, oui sur le moment elles résonnèrent en moi durant quelques secondes... Elle était désolée... Désolée de quoi donc. Je me rendis compte sur le moment que j'avais peut être mal réagis. Ce n'était pas sa faute si IL était tombé amoureux d'elle et non de moi. Mais voilà pour moi cette situation avait été si dure à vivre... Mais en cet instant où elle faisait le premier pas je ne savais plus quoi dire, ni pensée, me trouvant ridicule et ressentant pourtant cette douleur...

Les mots finirent tout de même à sortir...

Pourquoi?!?

C'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Insomnie *!*!* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie *!*!* [PV]   Insomnie *!*!* [PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:14


    Ninon fronça doucement ses sourcils, se trouvant trop idiote. Elles ne se parlaient plus depuis plus d'un an et voilà que *pouf* elle arrivait et elle lui disait qu'elle était désolée. Désolée de quoi ? Mais de plein de choses, de lui avoir sauté dessus, de l'avoir dérangée, de ne plus lui avoir parlé, de lui avoir fait de la peine, vous en avez assez ou il faut que je continue. Désolée pour James ? Oui, mais elle ne voyait pas pourquoi elle était désolée. Ninon et James n'étaient pas ensemble, James ne lui avait aucunement dit qu'il l'aimait. Ils étaient amis, sans plus. Et voilà, maintenant la brunette lui faisait face. Était-ce vraiment ce qu'elle voulait ? Pas du tout ! Elle devait maintenant supporter son regard sur elle. Oui, Ninon Van Chosen se sentait coupable. Mais malgré tout elle ne regrettait pas d'être tombée amoureuse de James, elle l'était d'ailleurs toujours.


    - Non, tu ne comprends pas.. Je veux dire, pour toi, moi et James..


    Peut-être venait-elle de lancé une bombe sur le cœur de Julie, peut-être pas, mais une chose était certaine, elle ne voulait pas voir son regard. Ninon regardait maintenant le feu qui brûlait doucement dans la cheminée. Elle attendait une quelconque réponse de la part de son amie avant de pouvoir relever son regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie *!*!* [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie *!*!* [PV]   Insomnie *!*!* [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie *!*!* [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: 1er étage :: Salle Commune de Serdaigle-
Sauter vers: