The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Empty
MessageSujet: À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE]   À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:43



Amélia avait terminé son double cours de potion lorsqu'elle remonta des cachots dans sa tour. Elle avait déposée ses affaires et avait un peu arrangé sa coiffure lorsque Tara était remontée dans le dortoir. Elle la salua et sortit.

Dans la salle commune, il y avait pas beaucoup d'élève. Elle quitta la salle commune qui la démoralisait un peu. Amélia passa par la bibliothèque et prit un livre. Elle sortit de la bibliothèque sans avoir croisé qui que ce soit. Amélia descendit l'escalier et arriva dans le Hall. Elle regarda les sabliers, Gryffondor était en 3eme position. Elle sortit dehors et alla s'asseoir à l'ombre d'un Peuplier. La lionne avait besoin de prendre l'air. Deux heures dans la cachot suffissait pour lui donner une grosse migraine.

Elle lut le livre en espérant y trouver des informations sur les Animagi car Amélia voulait en devenir un. Elle entendit un bruit deriere elle qui la fit sursauté. Le livre tomba à terre et Amélia ne prit pas la peine de le ramasser.

*Qui est la personne qui ose pertubé ma tranquillité ? *

Amélia sortit ça baguette magique.

*Je vous signale que je suis en quatrième année et que je viens tout droit de Durmstrang. Je connais plus de sort en Magie noir que tout les autres élèves réuni. Je vous conseille fortement de vous montrer ou je vous lance un sort de tel façon à ce que vous vous en remetterez pas ! *


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE]   À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:49

Je venais de finir mon cours de botannique, il y a environ une quinzaine de minutes. Les propriétés de la Mandragores m'avaient passionné mais voilà deux heures de botannique restaient deux heures de botanniques et j'étais largement heureuse que le cour soit fini.

Immédiatement j'évita mes groupes d'ami et me dirigea vers le parc. Depuis un certain temps le parc était devenu mon refuge. Je m'y sentais à l'aise et tranquille, pas de Ninon en vue, ni de James.

J'avançais d'un pas décidé et me dirigais vers un de mes endroits préférés. Mais lorsque je commença à voir le bout du bout, j'entendis une voix qui se voulait menaçante s'élever.

*Qui est la personne qui ose pertubé ma tranquillité ? *

Perturber, tranquilité, dans un sens je ne faisais que marcher et sur le coup, cette phrase me donna envie de sourire.

*Je vous signale que je suis en quatrième année et que je viens tout droit de Durmstrang. Je connais plus de sort en Magie noir que tout les autres élèves réuni. Je vous conseille fortement de vous montrer ou je vous lance un sort de tel façon à ce que vous vous en remetterez pas ! *

Ehhh bien, je pense fortement que j'aurais du partir en courant mais voilà ce n'était pas trop dans mon caractère et franchement la situation devenait assez burlesque. Je contourna l'arbre et me dirigea vers la voix.

Je ne savais pas que dans le parc on risquait sa vie à ce point moi qui pensait passer un petit moment tranquille.

Mais je n'ai pas envie de me prendre un sort par une experte de Durmstrang!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE]   À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:26

Encore une journée bien froide !! Mais une nouvelle fois, j'étais dehors, pres du lac. Ces temps ci, j'avais besoin d'etre un peu seul et de réfléchir ... l'attitude de Clara m'inquiétais beaucoup et je n'arrivais pas à savoir quel était le probleme. Je pensais donc des heures seul à contempler le lac, perdu dans mes pensées.
Mais ce jour la, ma solitude fut de courte durée, car des voix menacantes et un brin amusé s'élevèrent derriere moi, à quelques pas.
Il y avait une élève qui semblait venir de Dumstrang et qui ne semblait pas savoir qu'ici, à Poudlard, les élèves avaient très rarement de mauvaises intentions envers les autres !! Et il y avait aussi Julie, une Serdaigle dont j'avais reconnu la voix pour l'avoir cotoyer quelques fois dans la salle commune.

J'étais assez curieux sur le coup et décidais de m'approcher ... après tout, je ne voulais pas que Julie soit en mauvaise posture !!

- Et personne ne jetera de sort non plus ...

J'avais parler d'une voix calme et serreine, comme d'habitude ...
Arrivant pres des 2 sorcières, je fis un signe de tête à Julie avant de me tourner vers l'élève de Dumstrang qui était maintenant chez les Gryffondor

- Pourquoi es tu aussi méfiante et menacante?? Tu n'es pas à Dumstrang ici !! Nous sommes pratiquement tous de bon sorciers sans mauvaises intention !!

Oh bien sur l'une de nos maison était un repère de futur Mangemorts mais bon dans une grande majorité nous n'étions pas mal intentionné !!
Je regardais la Gryffondor d'un air neutre, essayant de voir ce qu'elle pouvait ressentir face à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE]   À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:42

Je me retourna avec vigueur pour voir qui venait à nous. Sean Hayden, un membre de ma maison, nos entrevues avaient bien souvent étaient courtes, mais je le connaissais de réputation tout comme lui devait me connaitre grâce à la mienne.

Il parlait à la jeune fille qui quelques minutes auparavant avait menacé de jetter un tel ou un autre sort si je ne montrait pas le bout de mon nez. Oui Poudlard c'était l'école de la magie blanche en quelque sorte et Durmstrang voguait plutôt sous les couleurs d'un autre pavillon.

Je lui rendit son salut mais reporta aussitôt mon regard sur la Gryffondor, oui Gryffondor l'insisgne qui trônait sur sa poitrine nous révelait sa maison tout comme le nôtre lui indiquait que Sean et moi étions de la même.

Oui, ici à part quelques cas exceptionnel rare seront ceux qui t'attaqueront dans le dos.

Je lui souris histoire de lui faire comprendre qu'elle n'avait absolument rien à craindre, je pouvais être mauvaise mais pas à ce niveau ci, certes j'avais déjà montré un certain côté odieu dans certaines situations mais attaquer par derrière n'étais pas et ne serait jamais mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE]   À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:46


Le livre toujours à ses pieds, Amélia se releva pour voir de plus près les nouveaux venus. C’était deux Serdaigle, l’une était une fille d’environ 15 ans et l’autre un garçon qu’on pourrait croire trop vieux pour étudier à Poudlard. En fait la Gryffondor ne leur voulait aucun mal. Elle était simplement stressée vu le fait que deux Serpentard avait prit l’habitude de lui faire un mauvais coup à chaque fois qu’ils la croisaient. Elle s’approcha de ses interlocuteurs.

-T’inquiète, j’ai pas l’intention de te jeter un sort quelconque! De plus, je ne suis jamais été à Durmstrang!

Elle leur fit un sourire et tendit la main. En réalité, Amélia n’était jamais antipathique, cette fois elle avait simplement été méfiante et avait fini par tomber sur des gens totalement inoffensifs.

-Je suis Amélia Finnigan, quatrième année, purement Gryffondor depuis ses onze ans!

Elle leur fit un sourire avant d’ajouter :

-Je suis vraiment désolé pour tout à l’heure! C’est qu’il y a deux Serpentard qui me font de mauvaises blagues depuis déjà trois jours et je ne suis plus capable des sentir! Depuis, je menace tout ce qui m’approche sans que je puisse le voir.

Elle sentit le rouge lui monter aux joues.

-Encore vraiment désolé que ça aille tombé sur toi!

Mya c’était adressé à la fille pour ça dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE]   À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:46

Amélia se présenta en précisant qu'elle n'était pas de Dumstrang mais belle et bien de Poudlard depuis toujours...

- Enchanté Amélia ... Voici Julie et moi c'est Sean ... nous sommes de Serdaigle comme tu as surement du t'en rendre conmpte

En écoutant la jeune Gryffondor, je comprenais mieux sa réaction et je pensais savoir qui s'en étais pris à elle.

- Dis moi, Sur les 2 Serpentards qui s'en sont pris à toi, l'une ne s'appelerait pas Alyna?

J'avais rencontré la Serpentarde la veille, pret de l'entrée de la fôret interdite et j'avais entendu parlé de ses mauvais coups. Les Serpys étaient vraiment pitoyable ... Et Alyna était une jeune sorciere plutot étrange et malgrè tout elle avait un côté intéressant.
Mon caractère de Serdaigle repris le dessus en voyant un livre à ses pieds

- J'ai l'impression qu'on t'a dérangé alors que tu travaillais?? Tu étudis quoi? On peut, peut etre, t'aider?

Vu ce que venais de traverser Amélia, je me disais qu'elle ne serait surement pas contre d'etre en compagnie de gens bien intentionné pour une fois ... Il n'étais jamais agréable d'etre prit à partie par quelques Serpys
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE]   À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:31

Repoussant une mèche brune et bouclés derrière son épaule, Miss Finnigan écoutait attentivement le serdigle prénommé Sean. Et oui, il venait de se présenter c'est pourquoi Amélia connaissait son nom. Sean, le serdaigle, était grand et semi-musclé, il avait l'air trop vieux pour être à poudlard. Quand à Julie, la serdaigle, éait grande avait une chevelure brune tirant sur le roux et semblait être en cinquième année.
Sean lui parla des serpentard. D'après lui, l'une d'eux se prénommait Alyna. Amélia aurais voulu lui répondre, mais elle ne se rappelait plus de nom de la serpentard et n'avait jamais connu celui du jeune homme.
-Désolé, je ne me rappel plus de leur prénom ,lui répondit-elle dans un haussement d'épaules.
Le serdaigle la regardait. Son regard se tourna vers le livre d'Amélia. La gryffondor sentit son coeur battre de plus en plus vite. Il ne fallait surtout pas qu'il lui en parle. C'est à ce moment que Sean lui proposa de l'aider.
*Merde, il ne faut pas qu'il voit de quoi il parle*
Elle étira sa jambe pour fermer le livre. Son plan réussit, mais le problème c'est qu,elle n'avait pas fermer le livre du bon côté. À présent on voyait la couvertur où était: «Devenir un animagus». Amélia n'eu pas le temps de réagir que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE]   À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:53

Devenir un Animagus!

Lorsque je vis son mouvement de pieds assez étrange pour refermer le livre et que la couverture apparut, je me sentit de suite intrigué. Me baissant pour ramasser le livre, je le pris rapidement dans mes mains commençant à le feuilleter doucement...

Tu en es un?!?

Je l'observa avec une pointe d'interrogation dans le regard. Oui c'est bien vraie c'était la première fois que je cotoyais quelqu'un qui était car oui on l'était on ne le devenait que très rarement.

Ou tu comptes en devenir un?!?

Attention lorsque ma curiosité était piqué on ne m'arreâtait que très rarement et je posais en générale une succession de question qui empêchait pour la plupart du temps mon interlocuteur de répondre...

Ne quittant pas le livre des yeux, je continuais de la questionner...

Pourquoi voulais-tu donc le cacher à notre regard?!?

Tu mijotes un truc?!?


Je relevai la tête enfin et la regarda un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE]   À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'ombre d'un Peuplier... [SEAN & JULIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: