The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise surprise [Mya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:25

Will marchait dans les couloirs cherchant sa prochaine victime potable mais toutes ses blagues ne suffisait pas pour lui. Il commençait à se lasser et décida d'en faire une toutes dernières quand au détour d'un couloir, il croisa un brunette qui était apparement de Gryffondor il l'acosta avec un sourire.

-Bonjour! Je m'appele Will Weasley. Tu es nouvelle, non? Tu n'es pas trop perdu? Attends je vais te donner quelques chose.

Il sortit une plume d'un noir de jais avec un petit cercle d'or.

-C'est une plume enchanté qui va t'exploser à la figure.

Will fit deux pas en arrière avec un petit sourire méchant et une explosion retentit, il y avait un nuage de poussière autour de la jeune fille.

-Hahahahahaha!!! Tu es vraiment naïve!!! Enfin si tu serait là depuis plus longtemps tu saurait qu'il ne faut pas accepter des cadeaux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:50

Amélia marchait dans un couloir. Au moment où elle voulu tourner un angle, un jeune homme l'acosta dans un mur. En une franction de seconde, elle cru appercevoir un peu de jaune sur la poitrine du jeune homme. Celui-ci présenta avant de lui fourrez un plume noire dans la main. Amélia n'eue que le temps de se rendre compte de ce qu'elle avait dans la main que Will s'éloigna et la plume explosa provocant un nuage de poussière autour d'elle.
Un peu surprise, Amélia n'eu qu'une seule réaction. Elle se mit à rire aux larmes. La Gryffondor connaissait bien la jeune homme, mais seulement de réputation. Elle ne l'avait jamais rencontré mais avait toujours espérée pouvoir le rencontrer ou être victime d'une de ses blagues.
Amélia reprit ses esprits puis leva son regard sur le blaireau qui avait l'air plutôt surpris de la réaction de sa victime. Elle lui fit un sourire.
-Si tu croyais me faire peur ou autre, tu as raté ton coups mon vieu!
Amélia lui fit un sourire moqueur avant d'ajouter:
-Moi c'est Amélia Finnigan, mais tu n,as qu'a dire Mya. Je suis en quatrième à Gryffondor, donc je ne suis pas nouvelle.
Elle s'approcha et lui tendit la main.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:17

[hj: Lion!! J'vais t'en mettre du lion moi c'est un Blaireau XD]

Will en voyant la réaction de sa victime tomba sur le sol plié en deux, et oui les jeunes de nos jours ne rigolent plus qu'en on les prend au piège. Et le pire c'est qu'elle n'était pas nouvelle et qu'elle ne s'était pas méfier un seul instant de lui alors qu'il s'était forgé une assez bonne réputation en quatres ans ici.

-Alors tu es encore plus naïve que tu ne le fait voir Mya. Au bout de quatres ans tu ne me connait même pas. Ou alors je devrait peut-être faire plus de bruit.

Dit-il d'un air songueur en serrant la main de Mya.

-Finnigan? Je croit que mes oncles connaissent ta famille. Enfin il connaissent pas mal de monde aussi. Alors Mya à ce que je vois t'es un grande blagueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:57

[Oups! J'ai éditée!]
La rouge et or sourit. Elle conaissait bien Will, mais ne l'avait pas entendu arriver. Du coup, elle avait été prit par surprise.
-Oui en effet, mon père était un camare de dortoir de tes oncles!
Depuis qu'elle était jeune, Amélia avait entendut son père lui parler de ses camarades de dortoir. Le professeur Neville Londubat, Harry Potter, Ron Weasley et Dean Thomas.
-Je ne t'avais pas entendu arriver. c'est pour ça que tu m'as eu! Parce que côté réputation, j'ai beaucoup entendu parler de toi. En fait c'est plutôt les première et deuxième année qui parle de toi, ils ont peur de toi, ils disent que tu es méchant!
Elle eu un petit rire.
-En fait, je ne crois pas que tu sois méchant. Mon père dit que tu ressemble à ton père et ton oncle. Eux aussi ils adoraient faire des blagues, mais j'crois que tu le savait.
Amélia repensait à toutes les histoires des frères Weasley et leurs blagues que lui avait raconté son père pour l'endormir lorsqu'elle était jeune. Elle les conaissait toute par coeur, et les admirait depuis toute jeune. Elle se rappelait encore son premier trajet dans le Poudlard Express. Amélia était sortit de son compartiment et avait apperçut un petit gars qui naisait un espèce de grande perche. Ce jour là, elle n,avait jamais pensé que ce petit garçon puisse être le fils de l'un de ses idols.
-Je ne suis pas une grande blagueuse. Lorsque j'était jeune, je rêvait d'en devenir une. Avec le temps, l'idée m'est passé, mais j'ai toujours gardé mon admiration les jumeaux Weasley. Je sais je suis étrange, une fille de mon dortoir me l'a dit lorsqu'elle a vut mon poster de leur boutique au-dessu de mon lit. C'est ta cousine je crois, elle se nomme Anna Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:28

Will savait bien que Finigan était un nom qu'il connaissait. Il eut un sourire quand Mya lui dit que les petits avaient peur de lui.

-Qui te dit qu'ils n'ont pas raison? C'est vrai que dès fois je pousse un peu le bouchon. Sa effraye un peu les petits. Et les deuxième année doivent savoir de quoi je suis capable. J'ai était un tantinet méchant au bal l'an dernier. J'é...

Il se stoppa, son regard passant de hereux à la fureur. Il serra les poings laissant ses ongles rentrait dans sa peau. Quand il entendit parler de son père et son double il réagit.

-Oui c'est vrai il parait que je leur ressemble.
Tu sais on peux toujours réaliser les rêves. Il ne faut pas baisser les bras. Anna? Oui c'est ma cousine. De toute façon tout le monde est étrange de sa façon.


Il jeta son sac contre le mur et s'assit dessus avec un soupir. Il en avait marre de rester debout.

-Si tu veux je peux t'avoir des prix pour des farces et attrapes.

Et oui Will ne perdait jamais le nord, ayant des articles gratuit même des prix moins cher lui faisait gagner de l'argent. Pour pouvoir vendre plus de bombabouse, les produits qui rapporter le plus, il essayait d'en créer un peu plus puissante. Il ne restait plus qu'à réussir à régler le problème des explosions quand elle reste dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:26

Mya était heureuse d’être en bonne compagnie. C’est temps-ci ce faisait rare les gens avec on pouvait réellement discuter sans avoir peur de se faire jeter un sortilège quelconque.

Justement la journée précédente, Mya avait fait la rencontre de deux Serpentard. Elle était sortit de cette rencontre avec une affreuse odeur de pourriture. En effet, Mya avait été victime d’une mauvaise blague, en réalité elle était bonne mais pas dans les conditions où la victimes l’avait subit. Sans s’en rendre compte Amélia était partit dans la lune, elle n’avait donc pas vu Will s’asseoir et avait vaguement écouter sa dernière réplique.

Soudain, elle sortit de sa rêverie et se rendit compte que Will venait de parler du bal de l’an dernier. Mya s’accosta contre le mur et s’assit au côté de Will sur le sol de pierre froid et dure du château, plutôt sombre vu la neige qui tombait dehors. Elle se rappelait bien le bal, le jour où il avait fait subir toute une histoire à…

-Je sais ce qui c’est passé au bal l’an dernier. Je peux te dire que mon frère en a parlé longtemps, surtout que sa copine a cessé de lui parler un très bon moment à cause de cette histoire.

Mya eu un petit rire.

-En passant, il fait dire ne jamais goûter à une bombabouse, c’est pas bon d’après lui!

Amélia fixa la Poufsouffle un moment. C’est seulement à cet instant qu’elle remarqua qu’il paraissait un peu inquiet. La jeune fille ne s’en préoccupa pas trop et continua de parler.

-Je le comprend un peu, déjà le nom inspire pas confiance, imagine le goût!

Cette fois il rit un bon coup. Elle se remémora le discourt qu’avait fait son frère à sa mère durant les vacances de Noël, sois dit en passant est deux mois après le bal d’Halloween. Il était tellement en colère qu’il ne voulait plus retourner à Poudlard.

Amélia scruta le bout de couloir puis retourna son regard vers Will. Le jeune homme venait d’affirmer qu’il était toujours possible de vivre ses rêves. Personnellement, Mya y croyait bien mais ne préféra ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:18

-C'était ton frère?

Dit-il d'un air un peu inquiet. Il ne voyait pas la différence, le visage de cet élève lui paraissait trop flou. Il voulu essayé de reconstitué son visage mais ni réussit pas.

-Enfin je ne me rapelle que de son visage plein de bombabouse donc je ne sais pas vraiment s'il te ressemble. Oui je le sais, mon père m'a déjà fait gouter une bombabouse en me faisant croire que c'était un bonbon. J'était tellement naïf quand j'était petit.

Dit-il en explosant de rire. Les bombabouses avaient vraiment un gout infect. Il la regarda rien qu'à son visage il savait qu'elle ne le croyait pas du tout.

-Je ne me trompe pas! C'est toi qui n'y connait rien en rêve. J'ai toujours rêvait de créer des bombabouses plus puissante que les normal. Et j'y travaille depuis que j'ai huit ans, et je ne renonce pas. La preuve j'y suis presque et je suis sur que toi tu peux devenir une grande blagueuse. Il suffit d'y croire, d'avoir de l'imagination et tes coups seront de plus en plus spéctaculaire. Et surtout tu ne sera plus trouver bizare, tout le monde te trouvera drôle plus qu'autre chose.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:34

Mya explosa de rire lorsque Will lui fit part de sa propre expérience côté bombabouse. Elle trouvait assez amusant que Fred Weasley puisse faire des blagues à son propre fils alors que celui-ci n'était qu'un enfant.

-Alors, j'ai de la chance de n'avoir jamais goûter à ce truc!

Elle fit un sourire rayonnant à Will. Elle aimait bien ce garçon, il était assez sympathique. Avec ses yeux d’un bleu-vert et ses cheveux bruns, le jeune homme avait tout pour faire craquer les belles filles, mais ce n’était pas le cas pour Amélia. Surprenant non? En fait la jeune Gryffondor tombait rarement sous le charme d’un garçon. Pour elle, c’était un truc d’un seconde importance. Elle préférait avoir des amis qu’avoir un copain.

Will se remit à parler des rêves. Il raconta qu’il rêvait de créer un bombabouse plus puissante et qu’il la faisait depuis qu’il avait huit ans. Il l’avait presque terminé, il ne manquait que quelques petits trucs avant d’avoir terminé.


-Si tu dis que je serai capable de réaliser mon rêve, es-tu près à m’aider?

Elle lui fit un sourire moqueur avant d’ajouter :

-Moi je pourrais t’aider à finir ta bombabouse, je suis quand même douée dans toutes les matières, j’ai peut-être la solution qu’il te manque!

Elle le regarda un moment. Il semblait réfléchir à sa proposition. Amélia y avait pensée un moment avant de lui répondre. D’après elle c’était une bonne idée pour se faire un nouvel ami, ce qu’elle avait très peu en ce moment, à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:00

Will regarda Mya comme si elle était folle. Bien sur qu'il était d'accord pour l'aider à réaliser son rêve, car il voyait bien que toute seule elle ne le ferait pas. Et ne pas réaliser ses rêves c'est un crime.

-Bien sur que je veux bien t'aider, je me demande si tu écoute c que je te dit ou si tu es sourde? C'était pourtant claire. Pour ma bombabouse, il ne me manque plus qu'un simple détail. C'est réussir à lançer un sort d'explosivité qui ne ferait exploser la bombabouse que si on la jete car j'arrive à la créer mais à peine est elle créer qu'elle explose sur moi. Mais une chose est sur c'est qu'elle est beaucoup plus puissante que la vraie bombabouse, je pense que c'est ce qui gène la formation, les créateur n'arrivait pas à la faire plus puissante mais je suis déterminé à trouver le truc pour régler ce problème.

Il cherchait le moyen depuis plusieurs mis déjà et s'était mis à dos ses camarades de dortoirs qui en avait plus que marre de l'odeur et des explosions qui survenait à n'importe quel moment notament en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:44

Amélia écoutait bien Will, mais il ne lui avait jamais dit ce qu'il manquait à sa blague pour bien fonctionner. Sur le coup, elle jeune fille ce sentit insulté, mais changea bien vite de sentiment.

*Ah, les gars! Il se sente toujours supérieur!*

Will se sentait peut-être vexé par sa proposition. La Gryffondor chassa cette idée pour se reconsentrer sur sa conversation.

-Alors, Mr, que devrais-je améliorer pour être un bonne blagueuse?

Elle lui sourit.

-Devrais-je modifier ma coupe de cheveux?

Elle pointa sa baguette sur ses cheveux, ils racoursirent.

-Ou est-ce la couleur?

Elle pointa de nouveau sa baguette sur sa tête, ses cheveux prirent une teinte blonde. Amélia se mit rire. Will avait un gand sourire accrocher aux lèvres.

-En fin de compte, je ne crois pas que ce sois mes cheveux!

Elle anula ses formules, puis pointa sa baguette sur Will.

-Se sont les tiens!

La belle rouge et or fit un sourire éclatant. Les cheveux de Will prirent une teinte rose. Amélia se mit à rire un peu plus, elle était plié en deux tellement elle riait. Elle réussit enfin à reprendre son souffle.

-Je crois que se ne sont pas les tiens non plus! Mais t'es mignon le cheveux de cette couleur!

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:35

Will fut surpris par la réplique de Mya. Il n'arriverait jamais à comprendre les filles mais il n'était pas au bout de ses surprises. La pauvre n'aurait pas eu l'air déplacé dans un asile psychiatrique tellement elle paraissait folle. Il était mort de rire jusqu'à ce qu'elle change la couleur de ses cheveux. Il la regarda avec un regard tueur.

-Tu m'enlève mon signe des Weasley, si tu changes ma couleur de cheveux. Alors ...ne t'avise... pas de ...recommencer.

Dit-il en agitant sa baguette à chaque pause. Le nez de Mya se transforma en trompe, ses yeux devinrent rouges sang, ses mains palmé et les cheveux de Will reprirent leur couleur. Il passa la main dans ses cheveux et sourit.

-Les cheveux n'ont rien avoir c'est le visage la clé!! Alors maintenant retient sa dans ta petite tête Miss Finnigan. Les mains sont aussi importante mais ses un petit plus c'est tout.

Dit-il avec une voix de professeur sérieux. Il éclata de rire en voyant la tête de Mya. Il lui tendit un miroir qui venait d'apparaître pour qu'elle se voyent.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:33

Mya riait toujours lorsque Will lui répondit d'une voix furieuse.

*Mais il est susceptible ce gars!
Tu as raison, il est comme tout les gars
Wepp c'est leur pire défault* ,dit-elle à sa consience.


Will avait fait disparaître ses cheveux roses avant de braquer sa baguette sur la demoiselle. Pas trop septique, Amélia riait avant même de s'avoir vu dans une glace. Will lui tendit un petit miroire portable, elle le prit.

-Tu es pire qu'une fille! ,lui lança-t-elle avant de se regarder dans la glace.

Devant elle, Amélia vit une fille qui ne lui ressemblait pas vraiment.

-Je suis super jolie comme ça! ,ajouta-t-elle avant de faire la moue et prendre un pose digne d'un manequin moldu.

La sorcière éclata de rire. On entendit des pas au bout du couloir, un Serdaigle venait d'entrée dans le coiloir. Les deux quatrième année cessèrent soudainement de rire pour afficher un sourire angelique. Les Serdaigle passa devant eux les dévisagant, en particulier Amélia.

Lorsqu'il fut disparut de leur champ de vision, la rouge se retourna vers le jaune. Ils se regardèrant quelques secondes avant d'éclater de rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:46

-Pire qu'une fille et puis-je savoir pourquoi mademoiselle? Parce que je veux garder mes cheveux tel quels? Si c'est ça tu ne peux pas comprendre la fierté d'un Weasley.

Dit-il d'un air faussement hautains. Il éclata de rire à la remarque de Mya. Puis sourit au Serdaigle qui n'avait pas l'air très surpris de voir Will accompagné d'une fille avec une trompe mais plutôt de la fille car Will aurait plutôt transformé sa soeur d'habitude et se ferait réprimander et non en train de rire au éclat. Il leur adressa un signe de la main et avant qu'il tourne il cria : " A la prochaine les intellos!!". Avant d'éclater de rire avec Mya. Il se releva les larmes aux yeux. Le souffle cours.

-Pffioouu!! Faudrait vraiment que je me calme, on va finir pas vouloir m'emmener au secteur psychiatrique de l'hopital Sainte Mangouste, et toi aussi tu pourrait bien m'accompagné. Pour le département accident magiques.

Dit-il en éclatant de rire, montrant la trompe de Mya
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:32

Amélia rit de plus belle à la remarque de Will. Elle ne parlait pas de ses cheveux lorsqu'elle avait dit qu'il était comme une fille, mais elle parlait de son miroire. Elle préféra garder cette remarque pour elle.
La Gryffondor éclata de rire lorsque le jeune homme lança au Serdaigle:
«A la prochaine l'intellos!»
Par la suite, Will parla de leur place à l'hopitale St-Mangouste. Mya éclata de nouveau de rire, avec Will elle s'amusait vraiment bien. Après plusieurs minutes, les deux jeunes gens reprirent enfin leur esprits. AméliaFit disparaître sa trompe et fit apparaître quelques oiseaux.
-Désolé, je m'ennuyais de ses petites bêtes!
Elle fit un splendide sourire à son interlocuteur. Les petites oiseaux s'envolèrent dans les couloirs.
-Dit, tu connais Zélie?
Un idée venait de la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:04

Will regarda les petits oiseau et répondit au sourire de Mya instinctivement. Il vous est toujours impossible de ne pas sourire quand quelqu'un vous sourit si joliement. Zélie? Zélie? Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais sans plus.

-Non pourquoi? C'est qui?

Il essayait de savoir si il l'avait vraiment entendu quelque part ou si son impression était trompeuse après tout pourquoi pas, il pourrait très bien confondre avec une autre fille qui avait un nom de ce style (Zoé, Lisa, Lise). Il se releva et regarda par la fenêtre, des silouhettes filait sur le terrain de quidditch, il sourit et se tourna vers Mya.

-Tu aimes le quidditch? Je suis batteur à Poufsouffle je suis un grand fan de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:25

Lorsque Will se leva, Mya en fit de même. Se dégourdir les jambes lui ferait un grand bien. Elle s'approcha de la fenêtre qui donnait sur le terrain de Quidditch. Elle était tellement grande cette fenêtre que Will et Amélia aurait pu si assoire tout les deux avec de la place pour une autre personne. À l'extérieur, on pouvait voir de petites personnes blues qui volait sur des balais au dessu de terrain de Quiddditch. Le Poufsouffle se mit à parler de Quidditch éloignant de la discution. Amélia se jura se revenir sur le sujet un peu plus tard. Will affirma être un batteur de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.

-Oui je sais! Moi aussi j'adore ce sport, je suis même la gardienne de l'équipe de Gryffondor!

Elle décrocha son regard du terrain pour le tourner vers Will.

-Tu as quel balais? ,demanda-t-elle emporté par le fait qu'elle était une grande fan de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:04

-Vraiment? Tu risque légérement de te prendre beaucoup de but par les Poufsouffle. Après tout on est les meilleurs c'est normal.

Dit-il en lui souriant et lui jetant un regard du style, "cherche pas de toute façon c'est la réalité".

-J'ai un Souffle de Glace. Il est sortit il y a cinq ans mais il fait toujours partit du top trois des meilleurs balais.

Il parraissait au moins un balais par an et il fallait dépensé des sommes astronomiques si on voulait acheter un balais dès sa sortit, le dernier parut s'était le l'Etoile de Jupiter et coutaît pas loin de 1000 gallions. Will avait eu son Souffle de Glace juste avant son entrée à Poudlard. Il avait réussit à le faire entrer en douce.

-J'adorerait avoir une Etoile de Jupiter, elle est passait directement en premier position avant le Dragon et le Souffle de Glace.

[hj: J'invente dès noms mais faut bien des nouveautés niveau balais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:20

Mya si connaissait très bien en matière de balais. Du coup, elle savait quand étaient sortit chaque balai et leur composante. La gryffondor savait que l’Étoile de Jupiter était le meilleur balai, qu’il avait sortit il y a de cela 6 mois et qu’il était composer d’érable. Pour le Dragon, elle savait qu’il était composer de chêne et qu’il avait sortit il y avait 2 ans. Quand au balai de Will :

-Tu as un très bon balai! Sortit il y a 5 ans constituer de merisier, tu as un balai très solide et aérodynamique.

Elle lui fit un très beau sourire. Elle aussi souhaitait avoir un Étoile de Jupiter. Pour l’instant elle avait :

-Moi j’ai un Mimosa, ce qui signifie Étoile du Sud. C’est le meilleur balai africain, constituer de bois de Baobab il supporte très bien les grandes chaleurs et peut atteindre 365km/h.

Elle regardait toujours Will qui semblait se demander où elle avait bien pu prendre ce balai.

-Mon père me la ramener lors d’un voyage pour son travaille. Mon père est langue de plomb! , ajouta-t-elle dans un haussement d’épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:35

-Oui c'est exactement ça. Le nom est gravé en argent avec une perle de Glace éternel sous le G de Glace.

Un Mimosa, qu'est-ce que c'était que ce balais. Surement pas un international, Will les connaissait tous depuis le nimbus 2000 et ceux d'Angleterre aussi. Un balais africain? Ah le balais de l'équipe du Sénégal, ce doit être ça.

-Oui c'est vrai le Sénégal à ce balais, il ne leur fait pas avoir de très bon score, ils n'ont même pas passé les qualifications à la dernière coupe du monde. Un langue de Plomb? Eh ben dis donc l'ambiance chez toi doit être... plombante.

Dit-il avec un sourire. Et oui Will avait dès jeu de mots nul mais n'hésitait jamais à les sortir.

-Mais c'est vrai les Langues de Plomb ne parle jamais et ils ne sont pas drôle du tout. Au fait c'est qui Zélie? Elle est à Poudlard ou c'est une blague que tu as en poche?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:50

Amélia se sentit insulté lorsque Will dit que son balais était de la «merde». Au contraire, Amélia avait un très bon balais, et se n'était pas le balais de l'équipe du Sénégal. L'équipe du Sénégal avait un Acrux, qui signifi aussi croix du sud, mais qui est beaucoup moin compétant que le Mimosa. Défénitivemnet, Will ne si connaissait pas en balais africain.
-Désolé de te décevoir Mr, mais l'équipe du Sénégal possède des Acrux. Se sont des balis beaucoup moin performant que le Mimosa. Ils sont environ du même calibre que le Nimbus 2001.
Will lança une réplique sur le fait que son père sois langue-de-plomb. Mya rigola un peu.
-Mon père parle beaucoup. Souvent, il nous donne la migraine ou nous fait mourir de rire! Alors l'ambience chez moi n'est loin d'être... Comment t'as dit déjà? Ah oui... Plombante
Elle rigola un peu. Le poufsouffle remit Zélie dans la conversation. Amélia était impatiente de lui présenter. Elle avait hâte de voir sa réaction.
-Ah oui, Zélie. Elle est à Poudlard et c'est un blague que j'ai dans la poche. Je vais te la présenter, mais il faut que se sois le soir. Alors quand est-ce que ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:48

-Et ton Mimosa tu le comparerait à quoi? Une comète 260? Hein c'est ça.

Dit-il en se moquant de Mya. Il lui tira la langue comme un gamin. Et partit en courant dans le couloir. Et cria à Mya

-Allez rejoins moi sur le terrain avec ton Etoile du Sud, je vais chercher mon Souffle.

Dit-il en glissant sur la barrière les pieds l'un devant l'autre comme un skateur. Il s'empierga dans la rambarde et se prit le mur en face. Peeves arriva et se mit à se moquer de lui et se mit à crier: "Le Weasmoche pas drôle s'est pris la tête dans le mur!! HAHAHAHA!!!". Jusqu'à ce qu'un vase lui heurte la tête à la vitesse d'une balle de fusil à l'aide du sortilège Wadiwasi. Et partit chercher son balais dans sa salle commune et se précipita vers le terrain de Quidditch avec son Souffle de Glace, certains regardait le balais avec envie car même si le prix baissait, il n'était pas abordable pour tout le monde comme l'était un Eclat d'Eau, qui pourrait être comparé à la comète 260 à l'époque de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise surprise [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [Mya]   Mauvaise surprise [Mya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise surprise [Mya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: rez de Chaussé :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers: