The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:39

Le soleil était présent mais un vent froid et très désagréable s’était levé sur le parc. Robin était là debout perdu dans ses pensée, regardant au loin une jeune fille blonde et belle, une Serpentarde de surcroît. Ses amis lui avaient dit de ne pas s’approcher d’elle, trop perfide, trop dangereuse pour lui, mais c'est ce qui l’attirait le plus. Le danger !
Il scrutait le parc, l’observant de loin puis son regard fut capté par une autre fille, un autre sentiment l’envahis, la petite copine de Drew arriva dans sa direction, l’air complément déboussolé. Ils ne s’étaient pas beaucoup parlé depuis son enlèvement. Pourquoi ? Pas assez de temps ! C'est du moins ce qu’imagine le jeune homme. Elle était une amie, une très bonne amie.
Délicieuse Clara, avec qui il rigolait facilement. Certains s’inquiétant pour elle, la trouvant changée, très différente, ce qu’il pouvait très bien comprendre après ce qu’il lui es arrivé. Le jeune homme décida d’aller la voir, de l’intercepter sur le chemin qui bordait le lac. Il se mit l’écharpe aux couleurs de sa maison devant la bouche passant derrière à arbre, se tenant en embuscade. Dés que Clara passa devant lui, il sortit de sa cachette et dit d’une voix rauque et mystérieuse :


Ho ! Bel oiseaux du sud ne bouge plus où je devrai t’attraper et te faire manger des crabes de feu !!

Il disait n’importe quoi mais l’essentiel c'est qu’il avait utilisé le surnom qu’il avait trouvé pour Clara. L’oiseau du sud, il l’appelait souvent comme ça, en référence à sa beauté exotique. Le jeune homme s’approcha d’elle, enlevant son écharpe de derriére sa bouche et lui fit le plus beau des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:05

Clara était sortie de Poudlard d'un pas pressé, elle n'était pas bien ,elle se sentait oppressé, la respiration était saccadé, tous ses gens sa l'inquiéter, elle était toujours très inquiète, toujours sur ses gardes car on essayait toujours de savoir se qu'elle avait se qu'il c'était passé. Pourquoi lui poser toujours cette question, après se qu'elle avait vécu c'était normal d'être différente, de ne plus être la même qu'avant. Et puis Nate la hanté, il était toujours présent dans son esprit, mais il y avait Drew aussi et elle ne voulait pas lui faire de mal. Et puis par moment elle ne savait même plus se qu'elle faisait, depuis il y avait cette marque, pourquoi ils s'intéressaient tant à elle. En gros elle avait de quoi être perturber, elle avait de quoi suffoquer. Elle voulait s'éloigner loin mettant sa main sur sa gorge, sa respiration était saccadé.
Clara n'avait pas vu Robin, donc elle avait continuer son chemin, mais lorsqu'elle entendit quelqu'un parler elle sursauta puis se tournant vers l'auteur du bruit, elle vit RObin qui la regardait en souriant, elle ne fut pas trop étonné car il n'y avait qu'une seul personne qui l'appelait ainsi et c'était l'ami de Drew.
Elle afficha un sourire sur ses lèvres pour ne pas que le jeune homme comprenne qu'elle n'était pas très bien.
- oh Robin!! Quand cesseras tu de m'appeler ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:27

Le sorcier s’approcha un peu plus de son amie, la regardant dans les yeux. Il y décela un mal l’aise, quelque chose n’allait pas ! Robin gardait un sourire en coin puis répliqua avec moquerie :

Je pourrai pas t’appeler autrement … c'est gravé dans ma mémoire et mes paroles avec un sort de glue perpétuelle dit il en posant ses mains sur les épaules de la jeune fille … tu n’as pas l’air bien, t’es sûr que ça va ? tu sais que tu peux tout me dire ? demanda t’il avec plus de sérieux.

En fin compte les autres avait peut être raison, quelque chose n’allait pas chez elle. Elle avait l’air perturbée, un peu ailleurs par moment. Ce n’était peut être pas le moment de la presser de la sorte, mieux fallait la laisser tranquille au lieu de lui poser autant de question. Il ajouta rapidement conscient que ses questions puissent oppressé la jeune fille :

Laisse tomber ! si tu veux me parler … tu sais que je suis là pour toi ! dit il en enlevant ses mains et les croisa près de sa poitrine. Au faite ! Clara insistant bien sur son prénom … viendra tu avec moi boire un verre de pure feu dés que nos week-end au prés au lard commenceront ? demanda t’ il avec un sourire en coin.

Il avait tendance à la prendre plus comme un garçon, un bon pote, mais elle aussi la petite copine de Drew et celui-ci n’avait pas l’air dans son assiette. Il la questionnera sur le sujet plus tard, la patience est une vertu surtout dans ce genre d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:07

Clara croisa les bras sur sa poitrine en entendant l'excuse de Robin, digne d'un maraudeur, enfin elle était assez habitué entre Drew, Robin et même les autres, qu'elle connaissait bien, elle savait comme ils fonctionnaient. Elle avait d'ailleurs toujours bien rit avec eux d'ailleurs même si maintenant ses envies de rires étaient vachement restreinte.
- Ouai c'est bête ça alors!!

Clara fronça les sourcils lorsqu'il lui demanda si ça aller, il voyait qu'elle allait pas bien elle allait l'étripé, elle allait faire un meurtre à force qu'on lui demande ça. Mais son calme revint lorsqu'il ajouta précipitamment qu'elle n'était pas obligé de répondre. Elle se mit même à sourire , un sourire très léger mais ça lui faisait du bien d'entendre qu'elle n'était pas obligé de se justifié sur son attitude.
- d'accord merci!!

Clara hésitait, elle ne savait pas si elle devait accepter, enfin elle verrait bien, pour le moment elle lui dit simplement
- eu d'accord, mais on verra lorsqu'une sortie sera organisé.
Enfin moi je ne bois pas de pure feu.


Elle regarda Robin qui la regardait toujours de la même manière avec se regard insouciant, il n'avait pas changer son attitude envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:23

Robin est son sens de la diplomatie, qu’il avait hérité de sa mère. Une sagesse qu’il tirait toujours après avoir fait l’erreur, comme par exemple poser des question à Clara sur son états puis après réfléchir au faite que celle-ci n’avait peut être pas spécialement envie d’en parler. Un jour, lorsqu’il sera plus mûre, il aurait peut être enfin un minimum de sagesse et éviterai ce genre de dérapages. Mais pour l’instant, c'est encore un jeune homme qui pensait seulement à faire la fête et à draguer les filles, sauf peut être une. Robin adressa un sourire moqueur :

Pfff … me dit pas que tu vas faire ta petite fille sage … un bon coup de pure feu peut pas te faire de mal … dit il avec un air espiègle. en plus t’as l’air affreuse avec la tête que tu as … et puis si tu commence à danser comme une Vélane sur la table je te promet de te ramener ici à Poudlard comme un preux chevalier que je suis ajouta t’il en tenant droit comme un piquet, mettant sa main sur sa poitrine.

Il aimait bien faire la fête, s’amuser quoi, même pendant les moment les plus triste. Il estimait que la vie était faite pour en apprécier chaque moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:42

Clara sourit un peu plus lorsqu'il continua sa petite blague, vraiment il ne pourrait donc jamais dire quelques chose de serieur ou du moins rester sérieux pendant un moment.
- Mais je suis une petite fille sage, tu ne le sais pas encore depuis le temps.

Ce n'était bien sur pas vrai, mais Clara n'était pas non plus quelqu'un de très turbulent, non elle était prefete et se n'était pas pour rien non plus, elle était toujours sérieuse.
- merci c'est gentil, mais je ne sais pas danser et je n'ai rien d'une velane, donc je ne danserai pas ainsi, et puis je préfère jouer les petite fille sage et me rabattre sur une bieraubeurre.

Elle haussa les épaules puis ajouta
- Ouai je sais, je suis pas très amusante.;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:18

Robin lâcha un petit rire, une petite fille sage, un rire amusé et gentil. D’ailleurs pour sortir avec un maraudeur, il fallait mieux que leurs petites copines soient plus sérieuse qu’eux, ça permet de leur mettre quelques limitent. Bien que pour Robin ça soit quelque peu différent, vu qu’il était encore seul, disons plutôt qu’il n’avait pas trouvé la perle rare. Il avait déjà parlé de Daphné à Clara, cherchant des conseils, savoir ce qu’il devait faire. La jeune fille avait eu la même réflexion que Drew, fait attention à ce que tu fais ! L’année dernier ce fut un sujet tumultueux entre ses mais et lui. Cette année encore, il ne pensait qu’a elle et désirait l’approcher. Mais pour l’heure, il s’occupait de Clara, son amie ses histoires n’était pas à l’ordre du jour.

Bien sûr que si tu es amusante … seulement tu es disons plus sage … une vrai Serdaigle quoi ! expliqua t’il avec un sourire bienveillant … tu sais que j’ai pas encore été faire un tour sur le terrain de Quidditch ! … ça manque trop ! au moins ça c'est un domaine où je ne t’es jamais vu très sérieuse … commenta t’il alors qu’il regarda d’un air hagard un groupe de filles, qui gloussaient en passant près d’eux. Robin ne fit pas attention a eux, préférant garder son attention sur son bel oiseaux du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:48

Oui Clara ne connaissait pas vraiment cette Dpahné mais ne la voyait d'un bon oeil, elle avait l'air louche, elle était aussi très bizarre. Enfin Clara ne l'avait jamais sentit et lorsqu'elle avait apprit que Robin c'était enticher de cette fille, elle avait eu peur, elle ne voulait pas qu'elle lui fasse du mal, elle se doutait qu'une fille telle qu'elle pouvait être vraiment sincère. Et puis RObin était trop gentil, non Clara n'avait pas trouver l'idée très bonne et avait préférer le mettre en garde. Mais bon que pouvait elle dire maintenant, elle qui faisait pire, c'était un ex Serpentard actuellement mangemort dont elle c'était entiché; Mais bon ça il ne le savait pas.
Elle haussa les épaules, lorsqu'il lui dit qu'elle était amusante mais sage!
- Si tu le dis ça doit être vrai et puis il faut un mignone d'humour pour vous supporter.

Quidditch, a cela faisait un moment qu'elle n'avait pas parler Quidditch avec quelqu'un, elle adorait ça et c'était peut-être une des seules activités qui lui donnait le sourire. D'ailleurs lorsqu'elle parlait Quidditch, elle restait égale à elle même, toujours aussi passionné.
- Vraiment mais comment tu peux faire? moi j'y vais presque tous les jours!!
Clara rougit légèrement se grattant la tête, elle dit
- oui c'est vrai que je suis différente lorsque je suis entrain de jouer, mais vos mieux, car autrement on aurait peut-être pas gagner l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:05

Le Quidditch sont activité préféré avec le jeu d’échec et le poker. Il n’avait pas volé depuis sont arrivé à Poudlard, ça lui manquait terriblement. Il devait se présenter pour le poste de gardien, mais les choses ne s’était pas très bien passé, un des Serpentards lui avait envoyer un sortilège de confusion, ce qui a réduit à néant son entrée dans l’équipe. Robin s’était venger, en cours de potions en échangeant un ingrédients dans la potions du malfrat, ce qui avait provoquer une explosion et ainsi brûlé la tête du Serpy. Il en rit encore aujourd’hui !

C'est’ clair tu avait été incroyable ! avec ton coup de bluff pendant le match contre les Pouffy … dit il en revoyant tel quel le match d’ailleurs je voulait savoir si ça t’intéressait de venir avec moi et d’autre copains à un match de Quidditch pendant les vacances de Noël ? je sais si t’es au courante c'est les panthères du Caire contre les Frelon noirs …

L’Egypte contre une équipe d’Irlande, c'était l’événement du mois de décembre pour tout les fan de Quidditch. Robin avait obtenu grâce à son père plusieurs places pour aller voir le match, il y aura trois jours de fête, une avant le début du match puis après. Normal, il fallait fêter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:24

Clara rougit légèrement, elle était toujours fière lorsqu'on lui faisait des compliments au niveaux du Quidditch, elle faisait toujours tous pour s'améliorer, elle était toujours à l'afflux de nouvelle chose pour amélioré sa technique mais aussi pour son équipe.
- Eu merci!! C'est vrai que je ne pensais pas que cela marcherai aussi bien!!

Lorsqu'il lui proposa d'aller voir un match de Quidditch, les yeux de Clara s'illuminèrent, elle adorait voir des match de Quidditch, c'était un truc qui la faisait rêver à chaque fois qu'elle en voyait un. Mais voilà, c'était vraiment compliquer, elle ne savait pas si elle cela serait possible, sa mère ne voudrait peut-être pas la laisser sortir, et dans un certain sens elle la comprenait la dernière fois, elle avait été enlever, mais cette fois si c'était un peu diffèrent mais seule Clara le savait cela.
- Oui j'en ai entendu parler, ya pas longtemps mais bon j'ai pas pu avoir des billets puisqu'à cette époque, je n'étais pas connecter avec le monde magique.
Enfin j'adorerai y aller, mais tu comprends ma mère, tu sais un peu comme elle est, tu l'as vu à l'ordre, je suis pas sur qu'elle va accepter avec se qu'il c'est passé;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:50

Robin pouvait comprendre la mère de Clara, elle ressemblait de temps en temps à la sienne. Des véritables mères poules ! Il comprenait que sa mère la protége avec ce qui lui était arrivé, mais si son père en parlait avec sa mère, il y aurait une petite chance pour que Clara puisse venir aux match.

Ecoute je vais en parler à mon père, il en parlera à ta mère … dit il en se passant la main sur la nuque. de plus je ne laisserai personne te faire du mal … avec moi, il ne t’arrivera rien ! Ajouta t’il avec beaucoup de sérieux.

Il prenait soin de ses amis, étant prêt à donner sa vie pour eux s’il le fallait. De plus Clara avait besoin de se libérer l’esprit, d’avoir des projets pour se sentir mieux, voir d’autres amis, s’amuser. Ce n’était pas une vie de rester enfermé, surtout pendant les fêtes.

Je ferrai tout pour que tu vienne voir ce fichus match de grés ou de force … aucun mangemort, ou maman poule, t’empêchera d’aller voire ce match … t’as ma parole … rajouta t’il avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:01

Clara sourit levant un sourcil, elle n'était pas sur que sa mère écouterai Ron Weasley, vu le caractère de feu de celle-ci, il aurait du mal à la convaincre enfin il pourrait toujours essayer.
Elle doutait aussi que Robin ferait le poids fasse aux mangemorts, si ils avaient envie qu'elle refasse un petit tour chez eux, ce n'était pas lui qui l'en empêcherait. Et puis il n'y avait pas que sa mère, elle était un peu aussi à la merci des mangemorts, donc elle avait en gros très peu de chance de sortir soit de chez elle soit de Poudalrd pendant les vacances.

Elle lui sourit d'un air qui montrait sa gratitude, car oui elel avait vraiment envie d'aller voir se match, elle avait envie de prendre sa petite vie tranquille et pour le moment seul le quidditch lui faisait rappeler sa vie d'avant.
- merci c'est gentil, on verra après si ton enthousiasme pourrait être assez fort pour que j'y aille. Je l'espère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:10

Robin était quelqu’un assez ingénieux, surtout lorsqu’il s’agissait de faire des bêtises ou d’obtenir quelque chose. Une idée lui vint en tête, un cadeau qu’il ferra à Clara si elle ne venait pas voir le match avec lui. Mais pour ça il allait devoir demander la permission à sa mère de lui emprunter quelques trucs à la maison, ce qui risquait d’être très intéressant dans ses échanges avec sa douce maman. Ses yeux s’éliminaient par son idée grandiose :

De toute manière j’ai deux trois idées pour arranger les difficultés … dit il avec un sourire malicieux aux lèvres.

Il n’en dira pas plus, préférant garder la surprise au moment opportun. Le jeune homme s’étira les bras puis regarda Clara un instant pour détourner son regard. Les élevés entèrent peu à peu dans l’école, qu’elle heure est il ? Les cours allait reprendre dans quelque minutes, il avait cours de botanique avec Neuville. Il aimait beaucoup ce cours et ce n’était pas seulement parce qu’il connaissait le prof.

Tu as quel cours après ? Moi c'est botanique avec ses chères Serpentard ! dit il avec sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:53

Jack descendait du chateau. Il avait dans une dizaine de minutes un cour de botanique. Avec son père. Et les Serpentards T_T

Malédiction ! Heureusement, ce cour était commune avec Robin, d'après l'emploi du temps de ce dernier. Ils avaient, au début de l'année, trafiqué leur emploi du temps, pour que d'un geste de baguette, celui d'un des quatres maraudeurs apparaisse. Transformant celui de Robin en celui de James, il regarda glisser les cases de haut en bas, et de colonnes en colonnes. Puis elles s'immoblilisèrent. Il avait un cour de potions. Paix a son âme xD Il répéta l'opération et vit que Drew, lui, avait une heure de libre.
* Oh le con xD *


Il allait se rendre a la serre numéro 5, dans laquelle leur cour se déroulerait, lorsqu'il appercut la silhouette de Robin, face a une jeune femme. Aurait il eu le cran de parler a Daphné ? Non, en s'approchant discrètement, il reconnut les long cheveux chatoyants de Clara. Il s'approcha comme si de rien n'était, un sourire aux lèvres, bien qu'il soit très inquiet pour la jeune fille qu'il aimait beaucoup..

Arrivé a leur hauteur, il lança d'un ton entrainant :
" Coucou les hiboux ! "


Paroles d'une contine de sorciers pour enfants très connue, mais aussi très ringuarde pour son âge. Ralalah'

quel grand gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

Clara leva un sourcil, se demandant qu'elle genre de plan il l'avait, elle était même méfiante, connaissant ses plans par moment farfelu, elle redoutait celui-ci. Croisant les bras sur sa poitrine tous en le regardant d'un air mi curieux, mi septique, la prefete demanda
- Et quels genres d'idées?

Clara réfléchit au cour qu'elle devait avoir dans ma longtemps, ah oui Histoire de la magie. Ah cette idée Clara grimaça, elle n'aimait pas spécialement cette matière même si elle était l'une des seules à avoir la faculté de rester éveillé dans se cour.
- Oh moi j'ai Histoire de la magie, pas très emballant tous ça!! Enfin si tu veux on échange quand tu veux, moi je préfère un cour de botanie avec les Serpentard qu'un cour d'histoire.
De toute façon Clara n'avait rien contre les Serpentard, elle était même sortie avec l'un d'eux avant Drew.

Clara sursauta n'ayant pas vu arrivé Jack, elle fut surprise d'entendre sa voix, tournant le regard vers lui, elle fronça les sourcils pas très heureuse de cette arrivé si brusque.
Elle dit brièvement
- Lut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:57

Son idée ? Une surprise pour les vacances de Noël, il n’allait tout de même pas tout lui révéler maintenant aussi non ce ne serai plus une surprise. Logique non ! L’histoire de la magie, une matière où il excellait sans étudier grand-chose, les dates, le passé, ça l’intéressait sans trop le passionner. Les seules choses qu’il trouvait attrayant c'était la prof ! Il était près à échanger, le souci c'est qu’il apprécie aussi le cours de botanique. Comment concilier les deux ? Peut être demander au directeur de lui passer le retourneur de temps, sa mère lui en avait parlée.

Ouai … mais j’aime bien le cours de Neuville … je veux dire du professeur Londubat … dit il en se rectifiant, ce ne pas parce qu’il le connaissait qu’il devait oublier le statut du père de Jack dans cette école.

Lorsqu’il entendit la voix si familière et mélodieuse de Jack, Robin eu un large sourire, toujours content de voir un de ses amis débarquer. Surtout qu’ils se sont vus le matin même, on pourrait croire qu’ils peuvent plus se passer l’un de l’autre.

Heug ! fit il en leva sa main comme fessait les indiens dans des temps reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:15

Voyant la réaction de Clara, Jack fut assez gêné de les avoir interrompus. Elle avait froncé les sourcils.. La question était pourquoi ? Ils s'entendaient bien, non ? A moins que Jack n'ait raté une étape, celle ou Clara lui dit qu'il lui tapait sur le système ou quelque chose du genre. Ca, encore, il aurait pu le comprendre. Jack, on l'aime ou on l'aime pas. Mais qu'elle soit a présent si... distante avec lui provoqua un pincement au coeur du jeune Griffondor. Il tenta tout de même un sourire en coin, en réponse a celui de Robin..

- Comment ça va ? demanda-t-il sur un ton qu'il voulait désinvolte.



Il était d'autant plus inquiet que l'attitude de Clara faisait soufrir Drew, et ça, il ne pouvait pas le concevoir. Il trouverait ce qui se passait, coute que coute. Car a présent, il se sentait presque un peu coupable : pendant l'été, les 3 maraudeurs (a savoir Robin, James et lui) n'avaient pas spécialement aidé Drew dans sa recherche de Clara avec son frère Tim. Peut être, se disait il, que si ils s'y étaient tous mis plus sèrieusement, Clara aurait été retrouvée & qu'elle serait telle qu'ils l'avaient quittée l'année précédente.. Hypothèses, suppositions, rien de concret, & c'est ce qui perturbait Jack plus que tout.

Il laissa planer son regard sur le parc glacé, alors que le soleil brillait tout de même.. Les discutions créaient des nuages de buée devant la bouche des élèves.. Jack voyait les élèves descendre du chateau pour se rendre a leur cours de botanique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]   Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Malfoy , toujours pur
» Hop! hop! Hop! [Pv Clara]
» Clara
» kit pour clara
» Petit séchage ? [PV Clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: