Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Post a letter & what ? (Jessiiiiicaaaa xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

MessageSujet: Post a letter & what ? (Jessiiiiicaaaa xD)   Mar 20 Nov - 19:36

Jack monta a la Volière. Il devait envoyer une lettre a sa mère, pour la rassurer. C'était son père qui le lui avait demander, a lui et a Tom. La pauvre Madame Londubat avait eu vent, comme tout le monde, de l'attaque du train. "Le Poudlard Express encerclé" avait dit la Gazette des Sorciers. L'article le plus véridique avait évidemment était éditer par "le Chicaneur", les détails venant directement de Drew qui avait immédiatement prévenu sa mère. Ainsi donc, Luna avait du parler a la mère de Jack, mais elle voulait tout de même un mot de ses deux fils, pour être totalement rassurée.

Citation :
Chère maman,

Après le remu-ménage causé par l'attaque du train, la vie a Poudlard a tranquillement reprit.. J'ai parlé a Tom, et il va bien.. Bien sûr, il a été un peu remué par cette intrusion des Mangemorts, mais ça, je crois que c'est notre cas a tous. C'était tellement innatendu.
La nourriture est toujours aussi bonne, et j'ai transmi a Lily tes amitiés, comme voulu.. La honte quand même ! La prochaine fois, demande a papa !

En tout cas, j'espère que tu ne te fais pas trop de souci, tu sais bien qu'a Poudlard, on est bien a l'abri ! Fais plutôt attention a toi maman ! Je crois que tu devrais même accepter la proposition de Harry d'aller habiter chez eux, on serait tous plus rassurés de te savoir en sécurité et pas seule a la maison..

Gros bisous !
Jacky

Il relut sa lettre et la plia puis la referma a l'aide d'un sort. Quelqu'un monta. Un Griffondor qui lui adressa un sourire et un vague salut. Il se dépacha d'envoyer sa lettre et redescendit. Cela ne gênait pas Jack plus que ça, il voulait être seul pour réfléchir un peu. Sa lettre toujours a la main, il s'appuya contre un rebord en pierre de la Volière et huma l'air frai de cette soirée de Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 27
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Post a letter & what ? (Jessiiiiicaaaa xD)   Mar 20 Nov - 19:51

Le temps filait à Poudlard et la jeune fille parraissait être completement dépassé par les evenements, elle en avait oublié d'envoyer une lettre à ses parents. A vrai dire, elle ne l'avait pas vraiment oublier... Elle ne voulait pas leur envoyer de ses nouvelles, ils étaient tellement incomprehensifs! Le bonheur que Tyler lui donnait était vraiment le seul en ce moment, et elle savait qu'il ne l'avait pas comprit. Elle se demandait encore et toujours comment elle allait faire, qu'es-ce qu'elle allait devenir la petite Jessica? Elle savait que son future allait être déterminé par le chemin qu'elle allait prendre maintenant. Elle était du côté du bien, son âme et sa pensée l'était. Mais son coeur lui dictait bien d'autres choses, des choses obscures et noires due à l'amour qu'elle portait envers le beau Serpentard. C'était une decision dure à prendre pour la jeune fille agée que de 16 ans n'es-ce pas? Comment ne pas comprendre alors qu'elle était completement perdue? Les gens autour étaient-ils si idiots? Pour eux c'était simple, il lui suffisait de larguer Tyler... Mais n'ont-ils jamais été amoureux pour tenir de tels arguments? La jeune fille montait pas à pas les escaliers qui l'emmenait vers la volière. A vrai dire à cette heure là elle ne s'attendait pas à y voir quelqu'un, on était en plein milieu de l'après midi. Et il n'y aurait surement qu'elle qui irait poster une lettre à cette heure là! Elle poussa un petit soupirement, il faisait frais dans les escaliers, et ils étaient escarpés, la jeune fille ne retenant son attention que sur ceux-ci pour éviter je ne sais quelle chute et sur le bout de ces doigts qui commençaient à s'engourdir sous le froid. Elle arriva en haut, regardant toujours ses pieds. Mais quelle ne fut sa surprise quand elle aperçut Jack, acceouder à l'une des fenêtres. La jeune fille eut un regard des plus tristes et elle n'osa même pas le saluer. Il l'avait tellement jugé... Et à vrai dire elle lui en voulait car d'après les rumeurs, Jack avait essayé d'embrasser Emma Malfoy! Il s'était prit pour qui pour lui faire la morale quelques mois auparavent? Comme quoi, il ne faut pas juger celon les maisons, mais il faut un peu plus écouter son coeur et sa raison avant de porter un jugement auprès d'une personne amoureuse. Elle ne lesalua pas, et elle fut embéter de ne pas trouver sa chouette dans la volière. Et elel vulut se résoudre à redescendre mais l'urgence, tout de même, de sa lettre, la retint ici. Elle n'osait toujours rien dire et elle alla s'adosser à l'opposer de Jack, sur un mur non loin d'une fenêtre, laissant son regard vagabonder entre les nuages .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famous-sins.realbb.net
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

MessageSujet: Re: Post a letter & what ? (Jessiiiiicaaaa xD)   Mar 20 Nov - 20:35

Jack entendit a peine les pas de quelqu'un montant les escaliers escarpés et glissant. Il était ailleur, dans ses pensées. Le hibou gris pale que lui avait offert sa mère lors de sa première année était parti chassé. Hello (oui oui, c'est son prénom xD) était toujours d'agréable compagnie, et c'était un volatile des plus affectueux. Jack y tenait beaucoup.

Il souffla et un nuage blanc se forma près de ses lèvres. Le temp était humide cet après midi là.. Ce n'est que lorsque la personne arriva a la dernière marche, légèrement essouflée, et qu'elle fut complètement dans la Volière que Jack jeta un regard derrière lui. Il espérait et redoutait a la fois que ce soit Emma. Mais ce fut pire. Ou mieux, il ne savait pas trop. Jessica venait surement, tout comme lui, poster une lettre a ses parents.

Il regrettait un peu ce qui s'était passé l'année d'avant, d'autant plus que Jess et lui s'entendaient bien. Seulement, il ne pouvait effacer de sa mémoire la vision de Jessica et de Tyler dans la salle de bain des préfets, ni celle de James, les yeux bouffi et le regard triste. Il ne savait pas trop si il devait engager la conversation. Ils étaient en froid depuis pas mal de temps, après tout. Il faut également rajouté a cela qu'elle était la meilleure amie d'Alex. Aurait il la force de lui parler.
Lorsqu'il se retourna, Jessica était de dos, appuyée a un mur elle aussi, regardant le ciel.
- Tu.. Il se tut pendant un instant puis reprit : Ca va ?
La question se prettait tellement peu a la situation qu'elle en était presque comique.. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 27
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Post a letter & what ? (Jessiiiiicaaaa xD)   Mer 21 Nov - 9:44

Quelle ne fut sa surprise d'entendre Jack parler... Enfin précisons tout de même, parler de manière à peu prés calme, lui demandant comment elle allait! Que lui dire? "Bien"? Ce serait mentir! "Non, je vais pas bien"? Ils n'étaient plus aussi proche depuis longtemps et elle ne pourrait se permettre de se plaindre à quelqu'un avec lequel elle était dans une situation des plus tendues. Mais? Peut être que Emma avait été le declic dans la tête de Jack? Peut être qu'ils pourraient essayer de se reparler sans se sauter dessus ou se faire des regards de travers? Elle y pensait mais se cassa tout de suite ses illusions, Jack lui avait bien fait comprendre quelque mois auparavent qu'il ne pourrait pas lui pardonner. Et quand ils s'entendaient encore bien, tout ce que Jack disait, il le faisait toujours... Que ce soit à son avantage... Ou pas... Aucun sons ne sortait encore de sa bouche, peut être se préparait t'elle psychologiquement à entreouvrir ses lèvres pour pouvoir proclamer quelque chose... Mais rien, pendant de longues secondes, rien n'arriva à sortir. Elle se decida quelques minutes plus tard à dire simplement d'une voie hésitante...

Ca va...

Elle avait préféré lui mentir plutôt que de lui avouer qu'elle allait mal. Peut être prendrait-il un certain plaisir à lui dire "Ah t'as vu qu'il t'apporte pas de bonheur!" ou une autre répliques dans le genre. A vrai dire elle savait très bien que Jack ne lui dirait pas quelque chose dans le genre après avoir fait le premier pas gentil pour lui parler. Mais elle se faisait toutes les posssibilités dans sa tête de peur d'être déçue et de se sentir encore plus mal...

Car le jeune homme avait très bien put remarquer les larges cernes sous les yeux de Jess' et son teint pâle qui montrait le peu d'heures qu'elle avait dormie les dernières nuits. Et ses yeux... Oh oui ses yeux... Eux qui avaient toujours été d'une brillance et d'une gentilesse hors du commun était aujourd'hui habités par une détresse et une detresse infini. Elle avait changé, beaucoup changé, presque trop non? Elle ne retrouver son visage joyeux, véritablement joyeux que lorsqu'elle était dans les bras de Tyler. Les déconnades avec Alex', c'était terminé tout cela il fallait se rendre à l'évidence... Eale ne tourna pas un instant son regard vers lui depuis sa réponse et elle ajouta deux petites minutes plus tard, toujours de la même voie hésitaite et apeurée.


Et toi.....?

A vrai dire ces deux petits mots n'avaient pas une grande signification dans la vie courante, mais en analysant bien la situation, on pouvait remarquer qu'il avait plus d'importance que cela, même énormement d'importance. Ils montraient qu'elle avait fait un pas en avant, alors qu'elle aurait eut toutes les raisons pour l'envoyer promener et s'enfuir une nouvelle fois face à lla difficulté. Mais cela c'était l'ancienne Jess', maintenant elle avait trouvé un minimum de courage dans ses actes qui faisaient qu'elle ne fuyait plus, elle ne fuirait plus jamais.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famous-sins.realbb.net
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

MessageSujet: Re: Post a letter & what ? (Jessiiiiicaaaa xD)   Jeu 29 Nov - 13:59

Jack eut un peur peur... Car il attendait, mais rien ne sortait de la bouche de Jessica. Pendant les quelques minutes qui séparèrent sa question de la réponde se la jeune Serdaigle, l'estomac de Jack se noua. Se pouvait il qu'elle ne lui pardonne jamais ? Il l'autait facilement comprit, quoi qu'il en soit. Il avait été très dur, mais il espérait aussi qu'elle comprenne que l'amitié qu'il portait a James (ou a nimporte lequel d'ntre les maraudeurs) était si forte que si l'un d'eux était touché, tous les autres l'étaient aussi. Cela peut vraiment paraître très cul cul lorsqu'on en parle ainsi, mais il n'y a pas d'autres mots pour décrire leur liens, si forts.

Ainsi, lorsqu'elle répondit, il eut l'impression qu'une heure s'était écoulée.. Il en fut presque soulagé, en voyant le ton hésitant & presque tremblant de Jessica. Pour elle aussi alors, c'était dur. Il tenta un sourire en coin & répondit, avec un rire assez nerveux :

- Sans vouloir te vexer, on ne dirait pas trop.. T'as une sale tête aujourd'hui ^^'



Tentative d'humour, ratée ou pas, c'en était une.. Histoire de détendre l'atmosphère quoi.. Ce n'était pas méchant, & Jack espérait que Jess' l'ai comprit, qu'elle n'ait pas oublier le genre d'humour vaseux qu'il avait..

Encore quelques minutes puis un faible "Et toi ?".. Lui ?
Ah ah, bonne question les amis.. Oui, en gros, il n'allait pas trop mal : aucun mort a déploré, pas de blessés, de disparus dans sa famille, mais bon.. Il faut savoir qu'un adolescent arrive sans problème a "se créer lui même ses problèmes".. Ainsi, il est notable que pour Jack, les principaux problèmes actuels sont : l'attitude de Clara, la dépression de Drew par rapport a ça, sa dispute avec Alex, celle avec Jess, les relations plus que floues avec Emma, l'inquiètude pour sa mère qui était seule dans la maison (bien que celle ci soit protégée par de multiples sorts de protection), la dispartion de Claire, qu'il n'arrivait pas a oublier, et... Bon, c'est déjà pas si mal, non ?
- On va dire que je fais aller.. lacha-t-il enfin.

Il regardait le dos de Jess en lui parlant, et franchement, cela ne le dérangait pas. Il apréhendait se croiser son regard, d'y voir la desception. Car y voir la rancoeur, il aurait pu le supporter, mais la desception, beaucoup moins.

Il fallait noter cette date sur le calendrier, a l'encre rouge. C'était leur première discution depuis l'année passée, dans cette même volière, alors que Jack lui criait dessus, demandant comment elle avait pu faire ça a James, le larguer ainsi pour un Serpentard, pour un Malefoy.. Ce souvenir était encore présent, cuisant dans sa mémoire. Il était sur qu'il en allait de même pour Jessica..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Post a letter & what ? (Jessiiiiicaaaa xD)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Post a letter & what ? (Jessiiiiicaaaa xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Extérieur :: La Volière-
Sauter vers: