The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Peter Lestrange [TERMINÉ]

Aller en bas 
+7
Ian Crabe
Clara Spencers
June Weasley
Sophia Weasley
Emma Malfoy
Jack Londubat
Peter Lestrange
11 participants
AuteurMessage
Peter Lestrange

Peter Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Où les problème le mène...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Euh... Est-ce vraiment important de le savoir?... Bon je suis en sixième!
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:19

I/ In RPG:
Nom: Lestrange
Prénom: Peter
Age: 16 ans
Date De Naissance: 28 Décembre
Caractère:
C’est un jeune homme très froid et manipulateur. Il aime beaucoup embêter les autres. Peter aime faire du mal au autre. Les blesser dans leurs orgueils! Cependant, il n’en est pas moins sympathique. Où du moins, à première vue !

Peter aime beaucoup s’amuser, mais il est aussi très ambitieux. Il manipule souvent les autres pour arriver à ses fins. Le plus souvent, il ne se sert des autres que pour cela ! Il est très orgueilleux et horriblement rancunier, les choses rentrent dans son cerveaux et n'en ressortent jamais tant qu'il ne s'est pas venger d'une manière ou d'une autre.

C’est un garçon très rusé et assez intelligent. Sur de lui, certains pourront le trouver méchant ou ambitieux, ce qui n’est pas faux par moment. Il est assez cupide et cynique, mais extrêmement jaloux et possessif. Ingénieux et distant des autres au moment crucial, il n’en est pas moins assez lunatique. ! Orgueilleux et assez hypocrite, il à tous de l’égoïstes en puissance. En un mot, c’est juste PETER. Certains le prenait pour un fou avec sa façon assez spéciale de se comporter, n'ayant aucune honte de ses actes, d’autre le trouve juste bizarre. En tout cas, il ne laissant personne indifférent ! Il est assez sournoise et ne défiera jamais quelqu’un de devant.

Il est un peu snob et aussi froid de temps en temps. Réfléchi et calme, Peter aime rester seul de temps en temps. Il aime être le meilleur et aime aussi être respectée. Peter est un jeune homme au tempérament de feu, il peut paraître anti-social, mais il ne l'est pas. Un chose est certaine, il pers toute dignité devant la fille qu’il aime. Autrement dit, Alexandra Black.

Physique: [Désolé si c'est long, je craque vraiment pour Chace Crawford!Cool ]

Un grand jeune homme brun. C’est la première impression qui se dégage de Peter et elle n’est pas tout à fait fausse. Le jeune homme est assurément grand, mesurant presque 1m80. Sa grande taille plutôt précoce est liée à sa croissance tout aussi précoce qui s’est stoppée lorsqu’il a eut ses 16 ans. Il mesurait donc déjà cette taille là en entrant en 6ème année, et fort heureusement il n’a plus grandit après. Son poids, proportionnel à sa taille semble contredire la fine taille que le jeune homme arbore. En effet, s’il est grand il n’est pas gros du tout, bien que son apparence frêle ne soit qu’apparente justement puisqu’il est plutôt musclé. Pas de ces muscles visibles et énormes comme ceux des grosses brutes, mais fins et légèrement dessinés. Ses pectoraux sont à peine visible, mais ils sont soulignés tout de même et donc, ils sont faiblement dessinés. Ses abdos sont eux visibles, mais ce n’est pas choquant, ce ne sont que de simples tablettes de chocolats dessinées certes, mais aussi au combien discrètes. Les épaules du jeune homme paraissent puissantes, et son dos tout autant. Peter se tient parfaitement droit du fait de son éducation, et sa grandeur est ainsi accentuée, le faisant paraître plus grand qu’il ne l’a réellement.

La seconde impression qui se dégageait du jeune sorcier était sa couleur de cheveux, le brun. Ce n’est pas vraiment sa couleur. Elle ne l’est que lorsqu’il se tient loin du soleil. Ainsi, lorsque la clarté est maîtresse, ses cheveux tirent plutôt vers le châtain, presque clair parfois. Les cheveux sont coupés courts, mais pas trop car il aime sentir ses cheveux onduler sous la légère pression du vent. Il aime beaucoup que ceux ci aient une coupe agréable, cependant quelques fois, il préfère simplement passer sa main dans ses cheveux, main au préalablement couverte de gel afin de faire tenir les cheveux en fonction d’où est passé la main ce qui confère au jeune homme une coiffure d’allure décoiffé, et pourtant très coiffé.

Lorsque l’on regarde le visage que surplombent ces cheveux d’une couleur que nous allons qualifiée d’indéfinissable. On remarque qu’il est harmonieux, malgré les traits parfois durs. Peter a en effet un menton anguleux qui montre une détermination à toute épreuve, son front dégagé et grand renforce cette idée. Son nez aurait pu être parfait sans cette déviance en haut de l’arête nasale. Le nez n’est pas cassé mais uniquement dévié en haut, dû à un coup pris dans une bagarre il y a bien longtemps. Seul mouton noir de ce visage séduisant malgré ces quelques petits défauts insignifiant, les oreilles du jeune homme. En effet, elles lui semblent trop petites par rapport à la taille de son visage. Ce n’est pas forcément très vrai, mais le brun est légèrement complexé par ses oreilles.

Les deux choses dont Peter est particulièrement fier, sont sans nul doute ses yeux. D’une couleur tout aussi indéfinissable que celle de ses cheveux, ils semblent chaleureux et affectueux. Ce n’est qu’une impression, une impression travaillée au fil des années par le jeune homme, pour paraître légèrement plus sympathique qu’il ne l’ai réellement, cela est aussi du à son éducation, mais revenons plutôt à la couleur de ces deux yeux. Ils sont d’un bleu variant parfois sur le vert ou le mauve, selon la luminosité encore une fois. Le regard du jeune homme est très mystérieux, mais si l’on ne devait se fier qu’à ses prunelles magnifiques, il y aurait parfois beaucoup de casse.

Comment changer son visage simplement, en souriant évidemment. Car on ne peut pas dire que Peter ait le sourire facile, mais lorsqu’il sourit, le jeune homme change du tout au tout. En effet, son visage dur s’adoucit comme par magie, et deux mignonnes fossettes se dessinent au coin des lèvres du jeune homme.

Histoire:

Il faisait froid cet hiver là en Angleterre, oui comme souvent il faisait froid, mais cet hiver là était encore plus rude que les précédents. Plus rude car le vent soufflait sans discontinuer, venant du nord, apportant le froid du pôle. La neige recouvrait tout de son manteau blanc magnifique, jusqu’au manoir Lestrange, situé en plein milieu de l’Angleterre. Bien sûr, le froid n’atteignait pas le manoir magique, qui était doté d’un sortilège réchauffant. La chaleur était encore plus élevée dans la chambre à coucher de la maîtresse de maison, qui était en train de mettre au monde un enfant. Un enfant? Non disons plutôt deux enfants. Tellement semblable, et pourtant si différents...

Cette différence ne s'exprima pas dans leurs jeunes années, en tout cas pas jusqu'à leurs 8 ans. Auparavant, leurs vies étaient simples. Ils se levaient le matin, vivaient comme des enfants de leurs âges, et se couchaient le soir. Une vie bien banale, qui pourtant rempli de joie tous les enfants, sans aucune exception. Ils vivaient choyés, aimés par leurs parents et surtout protégés de la guerre faisant rage à l'extérieur, une vie idéale pour tout le monde. De plus, il avait la chance d’avoir une petite sœur. Les deux garçons étaient toujours ensemble, quoi qu'il se passe, comme tout bons jumeaux qui se respectent. Ils s'adoraient, se confiaient tout, etc...

Cependant, à leurs 8 ans, un évènement vint tout bouleversé. Plus précisément, il s'agissait d'une dispute entre Sevastian leur père et Sergueï, son père à lui. Ce dernier reprochait ouvertement à son fils d'être trop brusque, lui voulait aller faire la paix aux moldus, il voulait qu'ils vivent tous, et surtout il ne supportait pas que son fils reste si méchant et ne fasse que se protéger, lui et aussi sa famille:

"Ne me dites pas ce que je dois faire père, ma vie est ainsi et le restera..."
"Tu n'es qu'un incapable Sevastian, je te pensait moins cruel que ça."
"Ce n'est pas de la lâcheté père, ce n'est que du bon sens, et tu devrais en faire de même"
"Il ne sera pas dit que tu saliras le nom des Tanner. Tu n'es qu'un irresponsable, que fais tu de ta famille?"
"Je la protège justement..."
"Humph, quelle image donnes tu à tes enfants avec ta lâcheté?"


Les trois enfants n'en entendirent pas plus puisque leur père ferma la porte, les laissant en dehors de cette histoire. Cependant, après cet épisode, les relations entre les deux frères ne furent plus jamais les mêmes car leurs avis divergeaient sur cette question de la guerre entre les moldus et les sorciers. Peter pensait qu'une guerre n'était pas nécessaire, et qu'il ne fallait pas qu'ils s'en mêlent sinon ils allaient souffrir, des pertes d'une famille. Son frère au contraire pensait qu'il était obligatoire de sauver le monde des moldus, pour que les sorciers puissent partager leur chance avec les moldus. A partir de là, les deux frères furent séparés à tout jamais. Forrester étant parti avec son grand-père au Canada et Peter étant resté avec ses parents et sa soeur. Sevastian était navré de voir l'un de ses fils suivre les idées de son père. Encore une fois, Sergueï avait réussit à semer la discorde, même dans une famille aux apparences si unies. Quel gâchis!

Avec le temps, Peter oubli son frère. Entre lui et sa sœur, Miria, se forma un lien très puissant. Il avait l’habitude de la protéger, ce qui empêchait la jeune fille de vivre ça propre vie. La fillette n’était libre que lorsqu’une de leur cousine apparaissait dans le décor, c’était une très bonne amie de Peter. Celle-ci se nommait Alexandra. Lorsqu’ils étaient plus jeunes, les enfants se voyaient très souvent mais après la mort de sa mère et le départ de son père, Alexandra avait quasiment disparu de la surface de la Terre. Au grand désespoir du petit bonhomme.


Liens Avec Les Autres Perso:
Frère de Miria Lestrange [Serpentard]
Meilleur Ami de Ian Crabe Serpentard]
Mike Goyle [Serpentard]
Tyler Malfoy [Serpentard]
Fou amoureux de Alexandra Black [Serdaigle]

II/ Out RPG
Avatar ? Chace Crawford
Comment Avez Connu Le Forum ? Par moi-même, je suis Mya!
Pensez Vous Venir Souvent ? Oui
Niveau De Rp ? Bon
Code ???



Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 5:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Weasley

Sophia Weasley


Nombre de messages : 149
Localisation : HERE WHERE LET ME ALONE WITH MY SORROW
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Année à Poudlard: 3 ème
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

Hey ! =) Wlec' !
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:23

Bienvenue Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:50

salut on va bien s'amuser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:51

Euhh.. Ian, pourquoi ton avatar est si petit ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:52

(Ian , ton avatar n'est pas a la bonne taille )
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Duncan

Anaïs Duncan


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Entre deux frontières
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6éme année
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:15

bienvenue mister !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lestrange

Peter Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Où les problème le mène...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Euh... Est-ce vraiment important de le savoir?... Bon je suis en sixième!
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:47

MERCI!
J'ai fini ma présentation! Attention Peter Lestrange arrive! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:19

Bienvenue à moi-même! XD
Je suis folle!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:17

Validé Serpentard bienvenuen, enfin re bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:47

Tu parles de la famille Tanner dans ta prés' c'est normal ? ^^
Sinon, j'aime bien ta signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:04

Bienvenue espèce de p'tit serpent tout michant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lestrange

Peter Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Où les problème le mène...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Euh... Est-ce vraiment important de le savoir?... Bon je suis en sixième!
Relations:

Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:15

Thanks!
Pour la Tanner, c'est que j'ai oublier de présiser que les membres de la famille avait tous le non de la mère de Peter et Miria!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Peter Lestrange [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Lestrange [TERMINÉ]   Peter Lestrange [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Lestrange [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs... la nuit[PV Peter]
» Tom Jedusor [ Terminé !]
» Allison Duncan(Terminé)
» Apple Harvey {TERMINE!}
» Aurore O'Connor [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: