The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ryan Praice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Pra
Invité




Ryan Praice Empty
MessageSujet: Ryan Praice   Ryan Praice Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:58

I/ In RPG:
Nom: Praice
Prénom: Ryan
Age: 15ans
Date De Naissance: 13 Juin
Caractère: 5L Ryan est ce que l'on pourrait appeler un ptit ange ^^ Il n'a pas un brin de méchanceté en lui bien au contraire. C'est un garcon très calin qui cherche toujours le contact et à être entouré. A partir du moment ou il s'attache à quelqu'un, il sera capable de tout pour cette personne !! Toujours pret à aider, rendre service, faire ce qu'il peut quand on lui demande quelque chose ou qu'il voit que quelqu'un, qui lui est cher, ne va pas bien.
Ryan est une personne fragile, qui a tendance à dévoiler ses sentiments trop tot, et qui s'attache aussi très vite à des personnes qui lui plaisent. C'est pour ca que la plus part du temps il souffre. Il essaye de le faire en silence en affichant le meme sourire jour après jour.
Bien qu'il soit entouré de quelques amis et qu'il est rarement seul, il ressent un vide profond, il lui manque l'essentiel. Il attend juste qu'une fille prenne le risque d'être avec lui sans avoir peur de lui faire du mal/

Physique: 5L Ryan est un petit blondinet pas très imposant, il passe facilement inapercu au milieu d'une foule. Il n'est pas très grand (en même temps il n'a que 15 ans ^^) et il est assez fin. La partie qu'il préfére chez lui c'est ses yeux, d'un bleu clair très profond. Il joue volontier avec ce regard pour charmer. Il a toujours le sourire au lèvre, il préfére véhiculer une image voyeuse de lui meme. Il a une peau de bébé et aime également en jouer.
Il possède un petit bracelet et cuir et en argent au poignet droit et un petit anneau à l'oreille gauche.
La plupart du temps, il est habillé en sorcier.

Histoire: 10L Ryan est né à Londre il y a 15 ans de ca. Ses parents, Thomas et Lana Praice, tous les 2 sorciers. Son père, un Gryffondor, possède un Pub et sa mère, une Serdaigle, est Médicomage à Sainte Mangouste. Petit, il ne manquait de rien, il vivait dans une grande maison dans un quartier résidentiel. Mais l'argent que ses parents pouvaient gagner ne pouvait pas remplacer le manque d'affection provoquer par le temps que ses parents passaient à travailler. La plus part du temps, Ryan était seul chez lui avec une baby sitter pour le garder. Il restait alors seul, dans sa chambre, imaginant ses futurs années à Poudlard, dans cette école pour sorcier. Bien entendu, ses parents lui avaient quand meme tout expliqué. On lui avait expliqué les maisons, les cours, les aventures, la fôret, le lac etc etc. Ces jeunes années passaient très lentement. Il avait tellement hate de se retrouver au milieu de sorciers de sont ages, de découvrir la magie et ses infinies possibilités. Il savait déjà qu'il n'irai ni à Gryffondor, du fait qu'il ne soit pas spécialement courageux, ni à Serpentard, n'étant pas vile ni fourbe.
Le jour ou sa lettre arriva chez lui, il sentit son coeur battre à tout rompre , il était heureux comme il ne l'avait jamais été, mais ce ne fut rien comparé à la journée qu'il passa en compagnie de ses parents, sur le chemin de traverse, pour acheter ses fournitures scolaires.
Les premieres années passées à Poudlard, Ryan s'efforca de se faire un maximum d'ami pour ne plus jamais ressentir ce vide qui l'habitait quand il était chez lui.Cette année, il a les BUSES pour objectif mais ne s'en préoccupe pas trop ... il ressent à nouveau un vide en lui et risque de passer un peu de temps à essayer de la combler

Liens Avec Les Autres Perso: Aucun

II/ Out RPG
Avatar ? Jesse McCartney
Comment Avez Connu Le Forum ? Par Anne Tylers
Pensez Vous Venir Souvent ? Tous les jours
Niveau De Rp ? Jme défend ^^
Code ??? *-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Ryan Praice Empty
MessageSujet: Re: Ryan Praice   Ryan Praice Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:00

Bienvenue Mister^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Ryan Praice Empty
MessageSujet: Re: Ryan Praice   Ryan Praice Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:09

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Ryan Praice Empty
MessageSujet: Re: Ryan Praice   Ryan Praice Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:18

Enfin un gentil que j'aime bien qui vient sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Ryan Praice Empty
MessageSujet: Re: Ryan Praice   Ryan Praice Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:15

Bienvenue! Smile

Tout est nickel niveu présentation mais je suis désolé mais JEsse McCartney est déjà pris :S
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Ryan Praice Empty
MessageSujet: Re: Ryan Praice   Ryan Praice Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:15

Bienvenue,
Alors il faut changer ton avatar car Jesse McCartney est pris désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Ryan Pra
Invité




Ryan Praice Empty
MessageSujet: Re: Ryan Praice   Ryan Praice Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:18

On m'avait dis qu'il n'étais plus utilisé !? Que la personne qui l'avait ne venais plus ?
Si je dois changer je préfére qu'on supprime cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Ryan Praice Empty
MessageSujet: Re: Ryan Praice   Ryan Praice Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

Je suis désolé mais même si il ne vient plus le personnage est dans les postes vacants et j'ai décidée que nous ne changerons plus même d'un détail les postes vacants parceque cela est enervant à des moments!

Mais tu peux toujours prendre quelqu'un d'autre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Ryan Pra
Invité




Ryan Praice Empty
MessageSujet: Re: Ryan Praice   Ryan Praice Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:34

Nan merci je voulais vraiment jouer ce perso donc je vous souhaite une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Ryan Praice Empty
MessageSujet: Re: Ryan Praice   Ryan Praice Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:24

Bien je vréouille, le sujet et je supprime ton personage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Contenu sponsorisé





Ryan Praice Empty
MessageSujet: Re: Ryan Praice   Ryan Praice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Praice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: