The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rescencement du 24/12/07

Aller en bas 
+14
Anastasia Elsow
June Weasley
Robin Weasley.
Adam Senderesse
Allison Duncan
Drew Rutherford
Julie Himmer
Ninon Van Chosen
Lucas Rutherford
Elizabeth Elsow
Seth Dale
Clara Spencers
Emma Malfoy
Alexandra Alice Black
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:03

Et si on refaiut les postes vacants, qu'on remet un design un peu plus chaud, loll...

Je suis spure que ça repart, avec une bonne pub et hop c'est partie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:04

Bon Bon Bon.. Je sais que c'est nul d'abbandonné parce que jess est pas là, mais c'est comme ça, c'est avec elle que j'ai fait ce forum, c'était marrant, j'ai de bon souvenir durant la création après durant l'administration mais sans elle je veux pas, c'est le forum de elle et moi, de jess et Alex, ça marche plus pour moi si il n'y a plus jess... En tout cas je ne laisserai pas se forum se supprimé faut juste poster de temps à autre, c'est tout, peut être qu'un jour on le relancera qui sait..

Pour le nouveau forum j'ai l'histoire, je sais pas i elle est top, peronne n'est avec moi donc je vais devoir me débrouillé, donc ça irsque d'être long.. même très long je ne sais même pas si mon histoire peut tenir la route donc voilà.. nen tout cas merci de votre fidèlité xD prennez les bage de sJunette xD yipiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:10

XD
Arggg , je deteste le mot long . Moi qui est curieuse et impatiente , tu ne veux pas nous dire ton histoire pour ton nouveau forum
fait un grand sourire genre leches bottes XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:12

Niarff c'est une merde, enfin breff xDDD si tu y tiens junette, je vais la mettre xD go.. xD

Juin 1998 marquais un tournant dans l'histoire du monde des sorciers, Lord Voldemort trouvait la mort. le dernier des grans mages noir s'éteignit alors, laissant le monde des sorciers se reconstruire peu à peu. Nous voilà, quarante neuf ans plus tard, dans ce même monde. les années l'on façonné, les choses ont changées. La paix prospéras dans le monde des sorciers.

Mais dans l'ombre grandit alors le mal : l'heritier de Serpentard approche. Et Oui, Vokldemort eut un fils, Cornélius Jedusor, du moins il ne se présentait jamais sous ce nom là, trop repérable comme il le disait souvent. Il changea son nom pour Cornélius Blake, plus sobre et plus discret. Le jeune homme su réunir des partisants dans le secret le plus totale. mais après tout qui aurait soupçonné cet homme ? Un auror, père de famille ? Personne.. Par d'abile manoeuvre, Cornélius Blake se fit nommé directeur de serpentard et professeur des Potions à Poudlard. Ainsi, le nouveau mage noir grandissant avait la main mise sur l'école, en plus de cela certain professeurs lui sont fidèles. l'année dernière fut riche en suprise, il y eut une évasion massive à la prison d'Azkaban et on retrouva de nombreux sorciers, mort et la marque des ténèbres dans le ciel. les tems changent.. Quelque chose de sombre approche..

Alors que le mal gronde, des enfants, les descendant dans l'inscousicence la plus total s'amuse et vivent leur vie. Ils entrent à Poudlard pour une nouvelle année qui sera sans aucuns doute très riches en émotions.

_______
L'orage grondait dehors, sur le vitre du manoir de la famille Blake les gouttes de pluies se cognaient pourcouler le long de la vitres. Un homme grand et sombre regardait par la fenêtre. Ce type aux allures sombres était connu pour son calme et sa gentillesse, du moins aux yeux de tous. Cornélius Blake ou plutôt cornélius jedusor, illustre descendant caché de Tom Elis jedusor, alias Lord Voldemort, le célèbre mage noir défait il y a des années par un certain Harry Potter. A l'enttente du nom de survivant le sang se glaçait dans ses veines et la haine grandissait. Tout ce don rêvait Cornélius était de venger son père et de mettre le monde à ses pieds. Une grande femme blonde se fraya un passage dans la sombre pièce, elle était belle fine. Cornélius dit alors :

Cornélius : " Ma douce Vanessa, comment se profile notre plan ?"
Vanessa : " Bien, très bien, on a de plus en plus de monde qui se ralie à nous, l'évasion et les meutres ont alerté les gens, mais l'ordre est sur la défensive, tout comme le ministère, beaucoup de monde craint pour la sécurité, certains ont même peur d'envoyer leurs enfants à Poudlard."
Cornélius : " Parfait, tout comme je l'avait prévus. vanessa, ma chère, tu es la meileur professeur de Defense contre les forces du mal que ces mômes puissent avoir, suits les directives que le ministère te donne, pas de pratique, juste de la théroie, comme ça ça nous fait des sorciers incapable de se défendre, c'est encore mieux.. tu ne trouve pas ?"
Vanessa : " Tout a fait, je suis d'accord avec vous."
Cornélius : " Je l'entends bien.. J'entends aussi m'occuper de recruter quelque partisant jeunes et motivé."
Vanessa : "Votre fils, lui pourra nous aider au sein de serpentard, ses amis sans des jeunes de sang purs et motivé j'en suis certaine."
Cornélius : " J'en suis sur..Tout se passe comme nous l'avions prévus.."
_______

Pedant ce temps dans au QG de l'ordre du phénix la tension monte, nul ne sait ce qui peut se profiler à l'horizon.. Une chose est sur des temps sombres s'annonce, rien ne sera comme avant, tout va désormais changer, le mal rode plus personne n'est en sécurité. Poudlard va être le siège de dangereux et teerible évéènement, mais le problème, c'est que personne ne s'en doute, ou presque..

Bienvenu à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:25

Mais nan , mais nan
Moi je la trouve trop trop trop bien ton histoire
chercher un autre carton des badge qui était ecrit " fidele au nouveau forum d'Alex
C'est tellement bien que j'aurais besoin d'un autre carton remplit de badges XD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:32

moi je suivrais bien sur, même si je suis trop déçu qu'on ne continu pas celui là
donc Alex tu compte sur moi pour le nouveau j'aime bien l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:33

June prend un badge et donne un a Clara . XD
Voila, maintenant , tu es fidele a ce nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:11

Ca me déprime ... J'adore ce forum j'y ai trouvé une ambiance que je ne retrouve pas ailleur ...
Je ne sais pas qui penser ... un nouveau forum? pourquoi?
Celui ci existe et il a une ame malgré tout
Et puis ya des gens qui mérite qu'on se batte pour qu'il continu d'exister
Rien que pour Clair, je continuerais de venir sur ce forum meme si je suis le seul à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:27

Tout le monde n'a pas envie de partir de ce forum . Je pense qu'on viendra "tous" ici si ce n'est que pour Claire .
Mais Alex a raison , elle a fait avec Jess et sans Jess c'est pas la meme chose .
Apres depuis la mort de Claire tu as bien vu , on a essayer de continuer a delirais
J'ai meme appris a tout le monde a faire du yoga dans la topic de la mort de Claire , ( qui au debut était mission impossible ) mais j'ai reussis .
Mais ça n'etait plus l'ambiance de Next est j'ai su depuis le debut de ce deces , c'est pour ça de plusieur reprises je voulais partir . Mais a chaque fois quelqu'un me disait de pas partir de si je pars ça serait encore pire . Je pense de le nouveau forum va detendre la tension ( nouvelle expression XD)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:53

Et pourquoii ne pas demander de nouveaux admis pour aider Alex''

Chez pô je suis sûre qu'en y mettant du nôtre on pourrais le relancer...
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:01

Tout simplement car c'est pas nous qui l'a crée . C'est pas nous qui a eut l'idée de le faire . C'est Jess et Alex , c'est comme voler le forum meme si il y a Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:02

C'est juste montrer qu'on l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:54

Je dit pas qu'on doit femer ce forum, le laisser vivre comme il vit là, on ne retrouvera jamais la même ambiance. je ne peux pas le relancer sans jessica, je suis désolé, même avaec votre aide.. j'en suis navré. M^me si je sais que c'est pour montrez que vous l'aimez, ce forum doit survivre même si ce n'est qu'en flood pour Claire, juste pour claire, n'oublions pas que c'était elle la reine du flood !

Pour ce qui est du nouveau forum, bien sur qu'on y retrouvera jamais l'mabiance de next c'ets pas pour ça que je le fais, c'est pour "tournez" la page, enfin pas vraiment je veux garder next, mais en reconstruire un autre, tout beau, tout neuf, histoire de repartir a zéro, même si on peu prendre les mêmes et recommencer. je suis déjà contente que l'intrigue plaise. j'aurai déjà des membres ! ^^ xD prennez des bagde go goooooo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:31

En Claire , car en faite je crois que presque tout le monde est perdu
*se met en mode professeur de lycéenns car il y en a plus de collegiens ici XD *
Alexandra ici presente crée un AUTRE forum mais totalement en écard de celui la . C'est a dire qu'elle continuera a resté la ,( et moi aussi en passant XD ) mais elle ne va pas le faire revivre sans Jess . Donc en conclusion venait ici car c'est notre forum qu'on aime passionemant et incrivez vous au forum d'Alexandra car elle fait des forum tres tres trezs bien avecou sans Jess . Voila
* se remet en mode June folle *
Et surtout PRENEZ les badge
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:57

Très bien résumé Junette ! <3
Pour l'autre forum, va par contre falloir étre patient, hum vu que j'ai po de nom xD mais j'ai des idée de post vacants ! donc voilà !
* En Mode foole comme june *
prenez le bagde il son tgratuit, tout beau tout porpre, adopter The "fidelity Mode" ! youpla ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:03

Voilaaaaa
parle comme une marchande de poisson
Qui veux c'est beau bagde . Ils sont frais ( de la mode XD) , ils sont beaux , ils sont gratuit XD



Alex tu as deja fais quelques post Vacant ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:06

J'y bosse, je vais pas en faire beacoup dix maximum, comme ça c'est mieu ! xD y'en aura jamais vraiment qui manqueront ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:11

Je pourrais les voirrrr ( la fille qui veut tout savoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:13

xDDD pas encoreeuhh xd c'est juste des idée pour le momenttt xDDD ! ^.^'

Si tu veux je pourrai même te faire un perso pre def sur mesurr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:22

D'accord . Mais je dois refflechir alors XD ( on verra quand tu commencera tes post Vacant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:33

ra vi moi aussi j'suis impatiente de les voir et de voir ton fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:41

Lol j'y vais moi_ je se serai de rteour demain si j'ai pas trop la tête dans le c*l et voilà xD bon reveillon à touss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:42

bon réveillons à toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:47

Bon reveillonssssssssssssssssss
Bonne année et tout le tralalala
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:08

re tout le monde, j'espère que vous avez passer un agréble 31 ! Me voilà fin prête pour la nouvelle annéeee ! ^^ prête à me lancer dans le nouveau forum auxquel il faut que je trouve un titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Contenu sponsorisé





Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 24/12/07   Rescencement du 24/12/07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescencement du 24/12/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: