The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Tome 7

Aller en bas 
+10
Natacha Hartley
Will Weasley
Daphné White
Clara Spencers
Tyler Malfoy
June Weasley
Claire Weasley
Jack Londubat
Lucas Rutherford
Alexandra Alice Black
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miria Le
Invité




Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:51

lol!

Oui c'est sur.Moi perso j'aime pas du tout le perso de Ginny.Je sais pas pourquoi mais elle m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:55

Mais elle est super ce perso ^^

Je trouve vos théories sur le tome 7 assez interressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rutherford
Ze playboy
Lucas Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans la tour des Poufsouffle
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: sixième année
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:13

Bon alors tout d'abord pour dire a alex que tu n'est pas la seule folle qui va le lire en anglais moi aussi J-3 je te jure moi la première aire d'autoroute qu'on s'arrette parce que je serais en train de partir en vacances samedi je cour dans la boutique voir s'il y es j'espere!!!!!!!!!

J'ai bien aimé vos théories surtout celle de l'horcxuce Dumby^^

Des révélations sur lily potter disait tu? J'ai entendus dire dans un interwiew de JkR que pattenrond n'étais pas un animagus mais qu'il cachait quelque chose!

Alors maintenant écouté ce que j'en ai déduit!

Patterond est roux aux yeux vert...ca vous rappelle quelqu'un?

Il ne fuit pas lorsqu'il voit PAtmol au contraire!

Le Vendeur dit que ca fait plus d'une dizaine d'année qu'il est la!

Cela a un rapport avec lily...une réincarnation, enfin c'est ce que je pense ca parrait gros comme ça mais je veu y croire a cette théorie

AUtre chose! tout le monde dit que RAB pour Regulus BLack c'est trop évident moi je dit que non j'y est pensé tout de suite qu'en j'y est lu en anglais pour deux raison toutes simples Pourquoi aurait on insister sur son perso dans le livre 5?

Ensuite toujours dans l'ordre du phoenix d'ailleurs un passage qui n'est pas dans le film...ALors qu'ils sont a pre au lard notre trio croise Dingue avec une male remplis d'objets qui appartiennent a SIRIUS! Il la renverse et dedans qu'est ce qu'il y'avais? Un médaillon! L'horxuce?

Pour harry je pense qu'il ira a Poudlard mais qu'il trouvera le moyen de s'en échapper pour ses recherches qu'il commencera des l'été!Je pense que le portrait d'Albus DUmblledore lui sera d'une aide précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:17

mdr ! Miria on va former la ligue anti ginny ptdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Elisabet
Invité




Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:18

Je pense que Pattenrond = Lily

RAB = Régulus

Et que Sirius n'est pas réellement mort

En effet, je crois qu'il y a encore un passage entre la vie et la mort et qu'il entre les deux mondes, comme on voit il passe à travers l'arcade et tout alors je pense que c'est ça enfin je m'explique mal...

POur la malle avec les objets de Sirius c'est normale qu'on y pas vu c'est dans le tome 6

Et comme la plupart je pense je vais lire HP7 en anglais puis en français pour y comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:25

je suis d'acc avaec toi Lucas..
Frnahcment ouai Pattenorond c'est quelque part Lily..
mais Lizzie je pense que Sirius est défénitvement mort.. Je sais que c'est triste et que c'était mon peso préféré mais Jo à dit qu'on ne fait pas revivre les mort, or derrière le voile, on ets mort.. et Lucas mioi je vais pas attendre l'air d'autoroute pour le commencer xD je suis pas malade envoiture quand je li donc c'ets bon parc ontre je vais avoirbesoin de mon dico xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Elisabet
Invité




Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:29

Pas mon Siri Sad Sad Sad

Va falloir que j'attende le bouquin la semaine prochaine Sad

Je suis dans l'avion samedi à 3:20 et je pars de chez moi à 9:00 Sad Sad

Et le dico ça va n'^étre pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:31

lol xD
Il sort quand exactement le livre ? Je l'ai réserver chez la librairire à côté de chez moi depuis deux mois mais je sais plus la date exacte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Elisabet
Invité




Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:32

Samedi normale ^^

Toi aussi ^^ Moi aussi je l'ai réservé ^^ Arg ze suis pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:36

Lol ! xD yeahah samedii trop tropp xD heureusmetn que je part dimanche en vac ! xD
Bon ce qui a été confirmé par Jo pour le tome 7
Citation :


Le Tome 7 - Page 2 Puce On reverra Ombrage
Le Tome 7 - Page 2 Puce Les fondateurs auront un rôle
Le Tome 7 - Page 2 Puce Penser que R.A.B. est Regulus est "une bonne idée", mais elle n’en dit pas plus
Le Tome 7 - Page 2 Puce On en apprendra plus sur Dumbledore
Le Tome 7 - Page 2 Puce Les grands-parents de Harry ne sont pas importants , mais on en apprendra plus sur eux
Le Tome 7 - Page 2 Puce L’éclair de triomphe dans les yeux de Dumbledore (à la fin du tome 4) aura "une importance énorme"
Le Tome 7 - Page 2 Puce Le fait que les yeux de Harry ressemblent à ceux de sa mère est important
Le Tome 7 - Page 2 Puce Harry aura peut-être un nouvel animal, mais pas un dragon
Le Tome 7 - Page 2 Puce On en apprendra plus sur Lili
Le Tome 7 - Page 2 Puce On reverra Krum
Le Tome 7 - Page 2 Puce La forme de la cicatrice de Harry est importante
Le Tome 7 - Page 2 Puce Une des questions les plus importantes, selon JKR, est "Pourquoi Dumbledore n’a-t-il pas tué Voldemort à la bataille du Ministère ?"
Le Tome 7 - Page 2 Puce Dumbledore a deviné juste au sujet des Horcruxes de Vous-Savez-Qui : il en reste bien quatre à détruire et il a donné des "conseils précieux" à Harry pour découvrir ce que les Horcuxes sont.
Le Tome 7 - Page 2 Puce Neville aura un rôle dans le combat contre Voldemort
Le Tome 7 - Page 2 Puce Les Serdaigle auront un rôle à jouer
Voir l'article complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Elisabet
Invité




Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:39

Le role de ses yeux je crois que c'est par rapport à l'émeraude et au pierre peut être ?

Pourquoi Dumby il a pas tué Voldy ? Je pense que c'est parce que c'est à Harry de le tuer à cause de la prophétie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:19

Ben peros je pense que l'histoire de la prophétie c'est peut être trop évident :s donc il doit sans doute il avoir une autre solution xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Lucas Rutherford
Ze playboy
Lucas Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans la tour des Poufsouffle
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: sixième année
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:28

Penser que R.A.B. est Regulus est "une bonne idée"

On en revient a mon histoire avec ce médaillon qu'a voler DIngue! Suis sur que c'est le vrai Horxuce!

Les serdaigles ont on un role important? Un horxuce se trouve peut être dans la salle commune de serdaigle? Il doit avoir un objet appartenant a Rowena!

On en apprendra plus sur Lili ...Pattenrond? COntent que vous soyez deux a pensez comme moi pour pattenrond

Ce qui me tracasse quel sera le role d Ombrage?

ensuite c'est pas ca alex c'est que je pars a 4 heures du mat donc la petite librairie a cote de chez moi sera ferme! Donc première aire d'autoroute je l'achete et aprees j'ai tout le reste pour lire! Tu sais c'est pas bien de lire doico a la main

Ce qu'il faut faire c'est prende une feuille et un stylo et a la fin de chaque chapitre tu note ce que ta retenu meme de chaque page pour les novices lol

Tu peus te faire des questions types: Qui sont les personanges que cherchent il ...c'est pas mais si au lycée tu rpendera l'option anglais renforcée tu fonctionera comme ca pour l'étude du roman^^ c'est dans les BO du ministère de l'education lol^^ Et ca va bien moi je fais ca quand je lis en espagnol parce que anglais...suis pas bilingue je rigolais mais presque donc voila ca va j'ai pas de difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:59

POwa, moi je suis trop pressé dee le lire, et a la fois trop pas pressé, parce que ca marquera la fin des Hp Sad
Sinon, je n'ai pas vraiment de théorie, je préfère attendre de voir ce que nous a concocté la plus grande écrivain du siècle Very Happy
En tout cas, ce que j'espère trèèèèès fort, c'est qu'a la fin du livre, JK nous fasse un petit effet stylistique )p avec un chapitre ou au moins un paragraphe sur la vie des héros adultes.. (si ils survivent Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lond
Invité




Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:28

Bah Jack apparement le dernier chapitre sera sous forme
d'épilogue qui racontera ce que sont devenus les héros qui auront survécus.

Quant à la question pourquoi Dumby n'a pas tué Voldy a la bataille du Ministère,je dirais que c'est en rapport avec la prophétie car s’il tuait Voldy,il tuait Harry aussi. [du moins c'est ce que j'ai compris]
Je suis aussi d'accord avec Alex quant à l'importance de Luna pour ce denrier tome.

Aussi j'ai trouvé des illustrations qui me paraissent officielles sur le net
dont une représentant Harry et Hermione [me souviens pu si yavait Ron] sur le dos d'un dragon ce qui renforçait l'idée de la devise d'Alex.Peut être que ce dragon serait Norbert ? Na trop gros pour être vrai d'après moi.

De même pour Patterond c'est vrai que toutes ces similitudes sont vraiment
troublantes,et je partage l'avais de Lucas.Et la théorie comme quoi Dumby
serait de venu Horcruxes est bonne à mon avis car en disant à Servilo
"Severus ... s'il vous plait" il faisait [en quelque sorte] une demande de mort.Mais pourquoi a-t-il stupéfixié Harry en le cachant aussi sous la cape d'invisibilité ? Car il DEVAIT mourir et si Harry aurait pu intervenir il l'aurait sauvé.

Pareil pour R.A.B moi aussi après avoir finit le tome 5 j'ai tout de suite
pensé à lui,mais bon on peut pas vraiment savoir si c'est fondé...

Et aussi pour Sirius on ne sait pas vraiment s'il est mort puisqu'on ne sait
pas ce qu'il y a derrière le voile.Mais dans le film il n'y a aucun doute possible car Bella lui a lancé un Avada Kedavra.Et Jo n'aurait pas voulu qu'il
fasse ça s’il aurait eu à "revivre" après.Je pense donc qu’il est bel et bien mort.

Et pour finir j'ai lu quelque part que lors du tournage d'un des film [le 4 ou
le 5] que Jo était venu sur le trou nage et avait l’air d'en avoir marre,Dan
lui avait demandé ce qu'il se passait et l'auteur lui avait répondu "J'avais
besoin de faire un break,Dumby me donne beaucoup de problemes" et Dan lui a répondu "Mais il est mort non ?" Jo lui a rerépondu "Oui c'est
vrai ... mais c'est plus compliqué que ça"...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:32

Oui pouer la devise l'image c'ets la couverture delux americain je crois ! xD
j'ai luu quekque part que ça ne serait pas norbert, mais un dragon plus ancien, qui selon certain fan garderai le tombeau des fondateur et serait un genre de dernière protection de poudlard.. xD
ça parait huluberlu, vu qu'on nous a quand même déjà fait le coup de la bestiole caché dans le deuxième tome, ça aurait du mal à passer quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Tom Lond
Invité




Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:37

Oui ils nous ont déjà fait le coup des fondateurs et de la bêbête qui se cache,donc effectivement ça serait assz dur à avaler.
SInon je me suis rappeller de quelques horcruxes mais pas tous,quelqu'un maide ??
J'ai trouvé : le journal intime,la mini coupe de Poufsouffle,Nagini me semble-t-il,le médaillon,...
C'es tout :$
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lond
Invité




Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:43

Ah ui ya la bague aussi que quand Dumby la prise il s'est cramé la menoune,le pauvre :'( [xD]
Un autre truc sur la couverture anglaise du tome 7 on peut appercevoir des bouts d'elfe de maison derrière Harry : Dobby ? Winky ? Kreattur ? un aut' ?
Cet elfe tien une épée avec un rubis au pommeau,ça serait ty pas celle de Godric Gryffondor du tome 2 par hasard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:49

Il y aurait aussi, un objet ayant appartenu à serdaigl et un autre ayant appartenu à Gryffondor selon Dumby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Tom Lond
Invité




Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:02

Bah justement pour Gryffondor ça serait pas l'épée de Godric avec laquelle il a tué le Basilic dans le tome 2 ? franchement je pense pas moi ... mais bon jusqu'à présent on connait que ça qui aurait appartenu à Godric !!
Hum y pas mal d'orage alors jva devoir arrêter lordi si je veux pas qu'il grille,tchuss les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:27

je ne pense pas que ça soit lépée parce que seul un véritable gryffondor peut la faire apparaitre or, jsuq'à la preuve du contraire, Voldy n'est pas un gryffondor dans l'âme.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:34

mdr, chuis d'accord avec Alex, Voldy' n'a rien d'un griffy' xD
ROh, c'est bOn Tommy il s'en va le vilain n'orage =p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rutherford
Ze playboy
Lucas Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans la tour des Poufsouffle
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: sixième année
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:41

Ya aussi le chopixpeau mais je ne pense pas que le choixpeau puisse être un horxcuse mais je pense que l'objet se trouve a godric hallow et dans la maison des potter surement!

Croyez vous comme certains qu'harry soit un descendant de Godric Gryffondor! Je pense pas...moi mais bon^^

Tom j'aime beaucoup tout ce que tu dit! TU réfléchit en lisant c'est bien! Pour les horxcuce je pense qu'il y'en a un a poudlard celui de serdaigle enfin on verra bien^^ Plus que deux jours a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:22

Oui Alex formons le club anti-Ginny lol!
J'ai vu quelque part qu'Harry est un horcruxe. En effet, la nuit où ses parents sont morts, Voldemort a du lui donner une partie de son âme sans le vouloir, et donc faire de lui un Horcruxe. Cela expliquerait le fait qu'il possède des dons de Voldemort, ou encore leur lien à travers les rêves. De ce fait, la fin de HP ne sera pas des plus joyeuses . Pour tuer Voldemort, Harry devra également se tuer puisque sinon Voldemort aura toujours une partie de son âme sur terre, et donc ne sera pas totalement mort. La quête d'Harry sera donc de détruire tous les Horcruxes puis de se tuer, après avoir tué Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:41

ligue antiç ginny parré xD !! xD
Parc ontre la fille qui la fait dans les films elle est jolie mais c'est GINNY que je peut pas voir !

j'adère à ta théorie miriiiaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Contenu sponsorisé





Le Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 7   Le Tome 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tome 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: