The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Le
Invité




Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]   Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:28

Dimanche matin, tôt. Très tôt. Vers onze heures et des poussière, voilà une heure bien tardive pour Peter qui d'habitude préférait se lever juste pour prendre son petit déjeuner - le repas du midi, donc. Mais ce matin-là, le jeune Lestrange devait aller à la volière envoyer un message à sa famille. C'était une réponse à une lettre que lui avait envoyé sa mère ; elle lui demandait des nouvelles de Miria, qu'elle suspectait d'avoir volé une part des gallions dans le coffre familiale caché dans le bureau de la maison. Peter, avant que tout cela ne dégénère, décida d'informer sa mère que l'argent avait été prise par son père pour acheter un cadeau pour un ami, la vérité étant que le cadeau était destiné à sa mère. Toute une histoire. Celle-ci était trop bête pour se souvenir que leur anniversaire de mariage approchait.

Peter entra dans la volière en regrettant de ne pas s'être habillé plus chaudement. Dehors, un vent frais regnait en maître et faisait se cacher tous ceux qui se croyaient encore en été. Arrivé vers sa chouette Althéa qu'il caresse affectueusement, il remarqua bientôt qu'un premier année de chez Griffondor le regardait avec un air béat.

"Quoi ?" lanca-t'il sèchement.

"C'est toi Lestrange, le fils de Mangemort ? C'est vrai que... tes parents ont servi le mage noir ?"

Il paraissait effrayé par sa propre curiosité. Il n'en fallut pas plus à Peter pour s'enflammer ; ils ne supportaient pas que sa famille et tant d'autres soient ainsi montrées du doigt. Il frappa le moins fort possible - mais fort quand même - le gamin au crâne en lui faisant signe de partir.


"Casse-toi ! Je suis fils de repentis moi !"

Mais le jeune Griffondor ne sembla pas y faire attention. Enervé, Peter reporta son attention à sa lettre et oublia complètement cette petite mésaventure en cherchant tant bien que mal les mots qu'ils pourraient sortir à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]   Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:14

elle fut voir la scene, elle en avait marre que les personnes embetes les autres a propos de leurs vie, elle en sait des choses sur ce point , elle s'approchais viffement vers le gryffondor, le regard de la jeune fille étais tres glaciale et surtout la voix étais simplement froide comme la glaciale,tout en le regardant dans le blanc des yeux


tu va finir maintenant ? vous etes tous pareil toujours embeter les gens a propos de leurs vie privée! une chance que tu est plus jeune car meme vieux je t'aurrais fait la peau , maintenant tu va me faire plaisird de te disparaitre et de plus etre dans les jambes pour nous embeter avec tes questions qui te regarde pas !



le gryffondor fut paraittre tromatiser, il fut disparaitre tres rapidement comme la vitesse de la lumiere, elle fut le regarder avec un regard neutre et regardait enfin le jeune serpentard qui étais avec lui, c'étais Peter celui qu'elle trouvais plutot mignon mais il étais a sa derniere année, elle n'aurrais pas la chance de le frequenter plus tard il l'ignorais toujours mais peut-etre il a changer peu importe ,elle ne fesais plus aucun geste mais simplement parler loin de Peter mais pas trop loin quand meme simplement 1 metre de lui

ils ont toujours le nez partout ces saletés de bouffondor!.C'est un plaisird de te revoir mon Cher Peter !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Peter Le
Invité




Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]   Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:37

"... donc ne t'en fait pas, ce n'est pas Miria qui a volé le cadeau..."

Ses phrases tournaient en rond ; il n'arrivait pas à écrire ce qu'il désirait dire. Mais Miria, depuis leur petite conversation à la Foret Interdite, paraissait soucieuse et semblait avoir bien des problèmes, et Peter ne voulait pas qu'elle en ait plus sur le dos. Tandis qu'il réfléchissait à une meilleure excuse pour sa soeur, la voix d'une jeune adolescente parvint à ses oreilles. Il ne la reconnut pas aussitôt, et se retourna donc pour aperçevoir Kate Crabe, la soeur de son pote Ian qui se tenait à côté de lui.


"Tiens, Katie-chou... Je t'ai pas vu depuis le début de l'année, petite serpillière ! (rappel : serpillière c'est affecteux pour lui) Tout le plaisir est pour moi..."

Sa voix était neutre ; de toute façon, il ne fallait pas s'attendre à plus de sa part ! Lui et Kate parlaient ensemble de temps en temps mais on ne pouvait dire qu'ils étaient unis par un puissant lien d'amitié. Elle était trop jeune - les jeunettes, on ne peut rien en tirer sauf quelques renseignements par moment... - et Peter ne désirait pas la connaître davantage. Mais elle avait un caractère bien trempé, et Peter aime tout ce qui lui ressemble !

"Non, pas le nez partout. Les bébés dans son genre écoutent ce que disent leurs parents et ils se contentent de tout répéter. Un peu ça va, mais quand tout le monde te regarde murmure dans ton dos "Oh tiens, regarde, le fils Lestrange... son but dans la vie doit être méchant mage noir..." C'est lassant. Et énervant."


C'est énervant d'autant plus que ça se rapprochait presque de la vérité. Peter était élevé dans une étrange atmosphère malsaine, et s'il ne désirait pas devenir un méchant Mangemort il ne pouvait nier éprouver certains sentiments que lui avaient si gentiment inculqué ses parents...

"Alors la miss, on s'est trouvé un amoureux cette année ?!" qu'il lanca dans un ton moqueur et un sourire jusqu'aux lèvres. JUste pour changer de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]   Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34

Non pas encore, c'est pas trop pressant pour une fille de mon age Lestrange.. mais je ne suis pas une fille qui va jouer avec les sentiments du monde surtout que j'ai un coeur, peut-etre un trop gros .Si tu continue toujours a écouter ce que le monde vont te dire , tu va pas avoir finis , moi j'en suis une et j'assume le fais que mes parents et mon frere va etre Mangemort..Je sais que c'est Enervant mais laisse le monde parler seul et ils vont etre tellement nul qui vont se rendre compte qui se parle toute seule si tu t'occupe pas de ce qu'ils disent.


elle fut un sourire au coin au jeune homme, elle le connais peu mais c'étais pas trop son genre de vouloir plus le connaitre d'avantage plutot..il étais pote avec son frere point final rien allais changer entre les 2 serpentards ,elle le trouvais mignion et puis ? sa ne voulais pas dire qu'elle l'aimait ?! Non justement ,elle regardait les chouettes voler partout dans les airs avant de jeter un regard au jeune homme qui étais avec elle ,il semblait pas trop acceuillant mais bon. Quand il fut l'appeler serpillière ,elle fut un petit sourire c'étais un compliment et non un insulte


alors, tu n'est pas avec ta bande ?? ce qui es tres rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Peter Le
Invité




Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]   Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:12

"Toi t'es une... quoi ? T'es une Mangemort c'est ça ?"

Kate larguait ses phrases si vite qu'il eut un peu de mal à les relier et à trouver leur signification. Elle passait des amourettes au fait d'être un Mangemort avec une neutralité déconcertante mais amusante.

"Une Mangemort ? Laisse-moi rire. Y'a une différence très nette entre la pensée et l'acte."

Evidemment. Peter ne croyait pas une seconde à ce que venait de dire la petite Serpentarde. Elle en était au stade où les adolescents revendiquaient des choses trop larges pour leurs épaules si frêles. Il ne croyait pas du tout qu'elle puisse vouloir réellement être une Mangemort, un larbin qui ne voudrait que la continuité des actes de l'autre tafiole... Les pensées de Peter vis-à-vis de Voldemort étaient très précise : jamais il n'oeuvrerait pour le bon vouloir de quelqu'un, jamais il ne serait un servant. Le Serpentard ne servait que ses propres intentions.
Il se tourna lentement vers Kate, l'air détaché :


"Laisser les gens parler, mouais... comme ça, si ça continue, ils tâteront gentiment de ma baguette."


... et de ses poings, de ses coups de pieds, de ses coups de boule, de ses morsures, de ses griffures... Aaaah baston. Caractère à la con, quand tu nous tiens !

Peter se retourna vers sa chouette blanche Althéa et se mit à la caresser ; il l'avait eu pour son onzième aniversaire et elle lui avait toujours été fidèle. Brave Althéa. Il n'y avait qu'avec qu'elle qu'il pouvait se montrer réellement affectueux, même Miria ne pourrait se vanter d'obtenir de telles attentions !
Il entendit la voix de Kate au loin. Il laissa quelques secondes de silence puis lui répondit d'un ton neutre :


"Bah... c'est mes potes mais ils sont encombrants parfois. Y'a des moments où j'aime bien être seul et me sentir sans-ami, ça fait du bien pour l'égo."


Et hop on se fait une petite fleur ! Cela le fit rire, et il se retourna vers Kate en lui adressant un sourire véritablement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]   Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:24

fait comme tu veux croit moi ou pas j'en suis une, je ne vois pas trop ou est le problme d'en etre une meme si c'étais pas volontaire , peut-etre que tu n'a pas voulu en etre un mais bon si c'est le cas alors bienvenue dans le club..



elle fut regarder la fleur avec un sourire, elle n'étais pas si sur mais ce jeune homme avait un sacrée caractere mais peu importe, elle fut un petit rire quand il l'entendais écouter,Elle avait peut-etre 13 ans mais rien ne paraitais sa 13 ans pour la jeune fille tres mature et intelligente pour son age, elle s'avancais un peu de Peter,elle regardait une chouette qui venait sur son épaule,ils avait quelque chose sur la patte,C'étais une fleur rose et la prenait


Jolie Fleur n'est-ce-pas?, alors parlons d'autre chose, tu joue au quiditch cette année?



dit-t-elle en mettans sa fleur dans ces cheveux, elle ce fesait une lulu XD ,
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Peter Le
Invité




Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]   Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:48

(arf XD Quand j'disais qu'il se faisait une fleur, c'était une expression ! J'voulais dire qu'il se lancait, euh, des gentilles choses à lui-même... zut j'croyais que tu connaissais xD)
(Sinon, tu sais quoi ? J'croyais que sur ce fofo Voldemort était mort et en fait non... LOL Ca a faussé TOUT mon Rp Jte demanderai donc de ne te fier qu'à ce post-là et d'oublier tout ce que j'ai dit dans les précédents :s)

Peter ne lui répondit pas aussitôt. Kate faisait ce qu'elle voulait, il n'en avait rien à faire. Seulement, elle était trop jeune pour tout ça. Elle avait beau être une gosse des Crabbe, elle n'avait pour le moment que treize ans, et au fond il éprouvait de la haine envers les parents de l'adolescente qui avaient du lui bourrer le crâne dès son plus jeune âge... Tout cela était ironique ; Peter lui-même avait avalé toutes les salades de la part de sa famille. Il avait été éduqué dans l'optique d'être un bon Mangemort. Mais la différence entre Kate et lui était très nette : Kate se pliait à tout ce qu'on lui inculquait et Peter refusait catégoriquement toute servitude. Leur bourrage de crâne avait raté...

"Tu ne vois pas le problème d'en être un ? Tout cela ne tient qu'à toi, et je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire dans ta vie. Tu as encore tout ton temps pour réfléchir à tout ça, aux conséquences de tes actes, aux avantages comme aux inconvénients..."

Peter n'avait pas encore dit qu'il ne se sentait pas Mangemort, pourtant c'était ainsi que tout le monde le voyait. Il était un Lestrange, tout comme Tyler était un Malfoy et Kate et Ian, des Crabbe. C'était dans la logique des choses. Le Serpentard faisait mine d'y être intéressé car sa vie et celle de sa famille en dépendait. Mais un seul faux pas, et il finirait comme un membre de sa famille qu'il n'avait pas connu, Régulus Arcturus Black, frère de Sirius, mort dans la fleur de l'âge pour avoir fui Voldemort.

Peter avait repris un air sombre, lointain. Il caressait toujours la belle Althéa, tandis que la petite Kate avait décidé de changer de conversation.

"Evidemment que je continue ! L'équipe ne pourra jamais se passer de mes talents de batteur !"

Peter baignait dans son égo, et personne ne pouvait l'en faire sortir.


"Et toi ? J'espère que tu vas pas abandonner ton poste, tu es petite et fine, c'est ça qui fait de toi une bonne poursuiveuse."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]   Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:36

bref je m'en contre fiche d'en etre une ou pas,sa me fait pas peur le danger le contraire j'adore le danger...c'est bien que tu puisse jouer dans l'équipe ,comme sa tu va tous les cogners avec ton batte j'ai hate de les voir tomber comme des mouches



elle imaginait la scene des autres qui allaient se faire cogner par Lestrange, elle aurrait rit de cette scene mais bon etre fine et petite comme poursuiveuse sa fesait pas en sorte son talen mais si il le disait peut-etre c'étais sarcastique mais bon elle s'occupait pas trop de ces phrases qui pouvait etre sarcastique


merci du compliment Lestrange , sa me touche droit au coeur meme si je l'entend souvent ^^

dit-elle avec un sourire , elle aimait bien parler avec Lestrange mais fallais bien des limites aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Peter Le
Invité




Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]   Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:05

Quoi ?! On peut plus sortir des choses gentilles sans qu'on soit accusé d'être sarcastique ? Où va le monde, je vous le demande...

Intérieurement, Peter rigolait. C'était assez drôle, en effet, d'avoir une conversation mêlant avec toute l'innocence possible le Quidditch et une hypothétique et future carrière de Mangemort. Mais peu importait, Peter se disait que, finalement, Kate menait sa vie elle-même et libre à elle de servir une tafiole à tête de serpent. De toute façon, un jour, Peter le détronerait. xD


"Tomber comme des mouches, ahah, il n'y a que là où ils ont la classe !"

Effectivement, il n'y avait que les Serpentard qui pouvaient prétendre s'en tirer à merveille au Quidditch, du moins c'était l'opinion de Peter sur le sujet. Bon d'accord, la maison verte n'avait pas gagné la coupe l'année dernière mais cette année, elle était au top de sa forme. Tous les membres étaient en parfaite santé, même si les chevilles de la Miss Crabbe pouvaient paraître enflées avec les compliments qu'elle se lancait à elle-même. =p

"Mouais mouais, tu l'entends peut-être souvent mais de ma bouche ce sera probablement la dernière fois..."


Hé oui, Peter ; toujours fidèle à lui-même ! Le jeune Serpentard, tenant en sa main droite la lettre terminée, l'accrocha à la patte de la superbe chouette Althéa. Pendant qu'il finissait, il évoquait à Kate quelques tactiques qu'elle pouvait utiliser pour parfaire son vol ; il évoqua même les nouveaux balais que le père de Malfoy leur avait dégoté. C'était sûr : cette année, Serpentard allait tout gagner !

Peu de temps après, Althéa s'envola vers la maison des Lestrange. Pendant quelques secondes, Peter la regardait s'éloigner, disparaître et devenir un vulgaire petit point noir, puis son regard se perdit au loin, et ses pensées dévièrent vers Alex. Il en avait presque oublié Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]   Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure des filles
» Le meilleure des Gars :)
» J'vais gagner l Kate l
» La Fin Des Cours ? C'est Chouette ?! Pas Vraiment Non..
» Black and White [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: