|
| Dans les nuages | |
| | Auteur | Message |
---|
Clara Spencers I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Nombre de messages : 1432 Age : 34 Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver! Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans Année à Poudlard: 6ème année Relations:
| Sujet: Dans les nuages Mer 4 Juil - 14:43 | |
| Clara marchait dans les couloirs de Poudlard, toujours aussi droite avec son allure princière, elle avait la classe. Ses long cheveux brun, flotter derrière elle, le visage bien droit toujours à regarder devant elle, on aurait pu croire qu'elle savait ou elle allait, ou du moins qu'elle savai ou elle marchait et bien non, Clara était perdu dans ces songes. Elle pensait, à son dernier devoir de potion qu'elle avait rendu, à la coupe de quidditch qu'il fallait que son équipe rencontre, à son dernier entraînement solo à la défense contre les forces du mal. Et même à Ian avec qui ça allait plutôt mal en se moment. Forcement avec autant de chose à penser tous en marchant Clara ne regardait pas ou elel allait et qui l'entourer.
Clara était une serdaigle assez spécial, bien sur qu'elle aimait lire, qu'elle travaillé dure, mais elle aimait aussi le Quidditch et rêver, elle aimait accorder à son cerveau des moments de détente, ou elle ne faisait absolument rien. Clara était aussi une des seule serdaigle qui avait autant de répondant, elle ne parlait pas pour provoquer mais juste pour se défendre, toujours avec beaucoup de réflexion!! | |
| | | Drew Rut Invité
| Sujet: Re: Dans les nuages Mer 4 Juil - 14:49 | |
| Drew, quand à lui, ne savait pas non plus vers quel destination se diriger, il laissait donc ces jambes et ses pieds le diriger tout naturellement vers des endroits que son cerveau n'avait pas même décidé de visiter. Le jeune Gryffondor se trouvait à présent dans un couloir isolé, seul, donc, jusqu'à ce que Clara arrive elle aussi dans ce couloir. La jeune fille avait l'air dans ses pensées et Drew s'approcha d'elle, sans qu'elle ne semble s'en aperçevoir, la tête dans les nuages, jusqu'à ce que sa bouche soit tout juste à côté des oreilles de la demoiselle pas encore en détresse.
- Alors, on rêvasse ?
Il se recula et lui fit un sourire jusqu'aux oreilles... Mieux valait qu'elle comprenne qu'il n'était pas dangereux et rigolait. |
| | | Clara Spencers I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Nombre de messages : 1432 Age : 34 Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver! Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans Année à Poudlard: 6ème année Relations:
| Sujet: Re: Dans les nuages Mer 4 Juil - 15:01 | |
| Effectivement Clara n'avait pas du Drew puisqu'elle ne faisait attention à personne. La voix du jeune Gryffondor, la fit sortir de ses songes mais la fit aussi sursauter! Le voix venait de très près donc son premier réflexe fut de se retourner, elle constata que c'était Drew, qui voulait apparemment s'amuser.
Le visage de Clara passa de l'inquiétude au soulagement en peu de temps et un sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille. -Oh Drew, tu m'as fait une de ses peur! Et oui je rêvasse, enfin jusqu'à se que l'on vienne me tirer de mes songes!
Clara observa le gryffondor, il avait eu l'air content de lui avoir fait un petit frayeur, ou du moins c'est l'impression qu'il donnait. Mais bon Clara n'avait pas l'air vexé non plus! | |
| | | Drew Rut Invité
| Sujet: Re: Dans les nuages Mer 4 Juil - 15:07 | |
| La jeune Serdaigle se retourna brusquement vers lui, et il eût le plaisir d'aperçevoir un soulagement sur son visage... Bah oui, parceque qui dit soulagement dit frayeur juste avant Et ouai, c'était tout Drew, ça, il était capable d'être tout mignon tout beau, ou bien horrible à en pleurer... On apelle ça le Talent - Oh Drew, tu m'as fait une de ses peur! Et oui je rêvasse, enfin jusqu'à se que l'on vienne me tirer de mes songes!Le sourire du Gryffondor s'élargit subitement, avec, en bonus, un petit air coquin et un pétillement dans l'oeil.- Laisse-moi deviner... Tu pensais à moi ?Il passa ses mains dans ses cheveux pour se recoiffer... Bah oui, la grosse tête, ça décoiffe |
| Sujet: Re: Dans les nuages Mer 4 Juil - 15:17 | |
| Clara sourit et dit d'un ton désolé mais très exagéré - Et bien non, désolé mais je ne pensais pas à toi! Je pensais au Quidditch et à la patter que Serdaigle va mettre au autres maisons cette année!
Elle n'avait pas du tous à fait penser au Quidditch dans se sens là mais c'était juste pour taquiner le jeune homme.
Elle regarda autour du jeune homme, pas de James, ni de Jack ou de Robin à l'horizon, ce qui était assez rare de voir un des maraudeurs seuls. -tiens t'es acolytes ne sont pas avec toi, étrange!! | |
| | | Drew Rut Invité
| Sujet: Re: Dans les nuages Mer 4 Juil - 16:46 | |
| - Et bien non, désolé mais je ne pensais pas à toi! Je pensais au Quidditch et à la patter que Serdaigle va mettre au autres maisons cette année!Le jeune homme s'immobilisa et ses mains redescendirent tout doucement le long de son corps... On eût pu penser qu'il était déçu que les pensées de la demoielle ne soit pas toutes à son sujet, mais c'était sans compter le grand sourire qui ne quittait, apparement, pas son visage.- C'est mignon tout plein... Tu crois sincèrement que Gryffondor se fera battre ? Il partit dans un rire aigë, évidemment faux, sonore et diabolique... Evidement que les Lions d'Or gagneraient! C'était la meilleure des maisons ! La preuve, il y était élève - Tiens t'es acolytes ne sont pas avec toi, étrange !!Il fit un petit geste de la main, très effeminé, et fit mine de s'offusquer... Incroyable, avec Clara, depuis tout à l'heure, il était passé casiment par chacun des états !- Mes Acolytes... Peuh! Mes amis, je préfère... |
| Sujet: Re: Dans les nuages Mer 4 Juil - 16:59 | |
| La jeune Serdaigle regarda Drew, il avait un petit air déçu qui contrasté avec son sourire. Clara prit un air très convaincu , d'ailleurs elle était - oui parfaitement! Les Gryffondors ne sont pas imbattable, on la même vu à plusieurs reprise! Et puis ça fera sûrement dégonflé les têtes de certains Gryffondor!!
Moi je dis haut et fort, c'est Sergaigle qui va gagner et les Gryffy et la coupe!!
La jeune fille savait que même si elle le disait le gryffondor ne le croirait que lorsqu'il aurait vu la défaite cuisante que Gryffondor allait se prendre au prochain Match!
Clara fit un léger sourire et se reprit -oh désolé, donc tu n'es pas avec tes amis!! | |
| | | Drew Rut Invité
| Sujet: Re: Dans les nuages Mer 4 Juil - 17:06 | |
| - oui parfaitement! Les Gryffondors ne sont pas imbattable, on la même vu à plusieurs reprise! Et puis ça fera sûrement dégonflé les têtes de certains Gryffondor!! Moi je dis haut et fort, c'est Sergaigle qui va gagner et les Gryffy et la coupe!!
Maintenant, ce n'était plus de la déception ou même de la pure joie qui se lisait sur son visage et dans ses yeux, mais plutôt du défi et de l'amusement. Il tendit sa main à Clara.
- On parit ?
Il ne savait pas encore quel serait l'enjeu du pari, si elle l'acceptait, mais il avait dans l'idée de lui proposer un truc un peu fou, marrant, bref, un truc qu'il adorerait ^.^
- Oh désolé, donc tu n'es pas avec tes amis!!
Le Gryffondor lui fit un sourire dans le genre : "Bravo, t'as bien capté ! "
- Mmm... Bah, non, comme tu le vois ^.^ Ils doivent être en train de draguer, ou de passer du temps avec leur "Princesse"... |
| Sujet: Re: Dans les nuages Mer 4 Juil - 17:17 | |
| Clara regarda la main que lui tendait Drew, elle resta un moment méfiante, elle n'était pas du genre à foncer tête, baissé mais bon d'un côté elle ne voulait pas qu'il croit que Gryffondor avait un chance de les battre cette année Alors elle lui sera la main -très bien pari tenu, mais qu'elle va être l'enjeu de se pari?
Bon elle devait avouer que sa phrase était assez idiote, mis bon c'était juste pour se reprendre, bref elle fit un léger sourire -oh d'accord je vois, et toi tu t'es aussi mit en chasse?
Tous le mondes savait que les maraudeurs était des dragueur nés! | |
| | | Drew Rut Invité
| Sujet: Re: Dans les nuages Mer 4 Juil - 17:28 | |
| -très bien pari tenu, mais qu'elle va être l'enjeu de se pari?Ils se serrèrent la main, et comme c'était à prévoir, le sourire du jeune homme ne disparut pas, mais s'étala, plutôt...- Je sais pas... Un p'tit bisoux ? Il rigola doucement, sachant que Clara ne l'embrasserait sûrement jamais que sur la joue, au contraire de bon nombre de filles -oh d'accord je vois, et toi tu t'es aussi mit en chasse?- Me mettre en chasse ? Oh, que non, tu sais moi, je le suis perpétuellement... Je ne m'arrête jamais ^.^ |
| Sujet: Re: Dans les nuages Mer 4 Juil - 17:59 | |
| Clara se doutait qu'il proposerait un truc dans ce genre, mais bon effectivement Clara n'embrasserai jamais Drew autre part que sur la joue. En tous cas elle ne perdrait pas la face devant lui -très bien, mais un tous petit alors et sur la joue
Elle ajouta juste après -par contre, je veux que notre pari reste entre nous, personne ne doit être au courant!
Car si par malheureux Ian apprenait ça, il n'allait pas du tous bien le prendre, même si pour Clara, se serai que sur la joue. Elle connaissait aussi sa haine envers les maraudeurs se qui ne ferait qu'énerver le jeune homme encore un peu plus!
-j'aurais du m'en douter, Drew charmeur de ses dames et briseur de coeur!! Elle se mit à sourire en disant cela! | |
| | | Drew Rut Invité
| Sujet: Re: Dans les nuages Jeu 5 Juil - 15:51 | |
| -très bien, mais un tous petit alors et sur la joue
Le sourire du jeune homme ne disparut évidement pas, mais le pétillement dans ses yeux s'assombrit un peu... Il en était sûr, cette fille ne serait jamais pour lui, elle ne lui trouvait aucun intérêt... Tant pis. Il serait, de toute façon, toujours amoureux d'elle et ne céderai jamais, même devant Ian et cet abrutit de Goyle... Après tout, on pouvait toujours essayer, non ?
- par contre, je veux que notre pari reste entre nous, personne ne doit être au courant!
Pour ça, il ne fallait pas le prier ! En génèral, il ne cachait rien à persone, au contraire, il avait même plutôt tendance à étaler sa vie, mais, pas ce pari... Attendez, c'est normal, non? Il aurait eût un peu honte d'avouer qu'il n'y gagnerait qu'un tout petit bizoux, à donner ou à recevoir de la fille qu'il aimait depuis sept longues années...
- C'est d'accord !
Il jeta un coup d'oeil autour de lui, un peu gêné, un peu content d'être seul avec la Serdaigle.
-j'aurais du m'en douter, Drew charmeur de ses dames et briseur de coeur!!
Le jeune homme rajusta son col.
- Et ouai ! Beau gosse à la vie à la mort, qu'est-ce-que tu crois ? |
| Sujet: Re: Dans les nuages Jeu 5 Juil - 18:40 | |
| Clara pur percevoir au fond des yeux un brin de déception au fond des yeux de Drew, elle se doutait ou du moins pensait qu'il devait être déçu de ne pas recevoir un vrai baisé d'elle! Enfin il irait se consoler avec une autre. Depuis 7 ans elle avait apprit à la connaître et avait bien comment il fonctionnait, surtout avec les filles. Et elle c'était promit de ne jamais entré dans le table de chasse du jeune homme ,elle ne voulaut pas être une conquête parmi tant d'autre. Elle restait son amie se qui était déjà un bel exploit pour une fille.
En tous cas elle était contente qu'il accepte de ne rien dire, ça lui éviterait des problèmes avec Ian. -merci! Mais prépare toi, c'est bien Serdaigle qui gagnera!!
Clara elel n avait pas remarquer qu'ils étaient maintenant seuls dans les couloirs, elle c'était toujours très bien entendu avec Drew et le fait d'être seule avec lui ne la gênait pas du tous!
Clara fit un léger sourire par la suite lorsqu'il dit qu'il était beau, ce n'est pas elle qui dirait le contraire, le jeune gryffy avait vraiment beaucoup de charme! D'ailleurs il plaisait à la gentes féminine de Poudlard! - oui il n'y a pas de doute, et puis vu comment tu plais aux filles, qui pourrait dire le contraire. | |
| | | Drew Rut Invité
| Sujet: Re: Dans les nuages Ven 6 Juil - 17:06 | |
| Et pourtant... Si vraiment il s'avérait qu'ils sortiraient ensembles, Clara ne serait jamais une conquête parmis tant d'autres... Drew ne pouvait pas le promettre - car, qui pourrait promettre une telle chose ? - Mais la jeune fille était spéciale, unique, et c'était bien pourquoi elle ne serait jamais une fille de passage.
-merci! Mais prépare toi, c'est bien Serdaigle qui gagnera!!
Il ne releva pas, cette fois, sachant que s'il le faisait, ils en auraient pour des heures, refusant l'un comme l'autre d'abandonner sa maison devant l'autre.
- oui il n'y a pas de doute, et puis vu comment tu plais aux filles, qui pourrait dire le contraire.
Le garçon se pencha vers elle avec un petit sourire coquin...
- Serait-ce un compliment ? |
| Sujet: Re: Dans les nuages Ven 6 Juil - 17:20 | |
| Ah mais ça Clara ne pouvait pas le savoir, elle tirait des conclusions de se qu'elle voyait et ceux qu'elle savait sur le jeune homme.
Clara le regarda en souriant, elle se doutait de sa réactions, qui était très prévisible, elle répondit - Je sais pas, à toi de voir, pense tu que je viens de te faire un compliment?
Bien sur que c'était un compliment mais elle ne voulait pas avouer directement à Drew qu'elle le trouvait beau garçon! De un, elle pensait toujours au conséquence et donc suffit que sa passe dans une mauvaise oreille, ça pouvait faire du bruit. Et de deux, la grosse tête de Drew ne ferait qu'augmenter se qui n'était pas une bonne chose.
Elle avait été à son goût assez claire pour qu'il comprenne se qu'elle venait de dire sans être obliger de répéter ses paroles.
Elle attendit que le jeune homme réponde, toujours un petit sourire amuser affiché au lèvre. | |
| | | Drew Rut Invité
| Sujet: Re: Dans les nuages Dim 8 Juil - 10:54 | |
| - Je sais pas, à toi de voir, pense tu que je viens de te faire un compliment?
Aux yeux de Drew, c'était bien évidemment un compliment... En même temps, si vous lui demandiez le pot de moutarde, il pensera aussi que cette parole anonyme cache un merveilleux compliment sur sa nouvelle coupe de cheveux... Mouai. Autant dire qu'il n'était pas objectif. Mais, quoi ?! Clara lui avait répondut clairement, après qu'il avait dit qu'il était un beau gosse : "Qui pourrait dire le contraire ?"... Deux solutions : Soit elle le trouvait moche mais savait que tout le monde le trouvait magnifique, soit elle avouait entrer dans la catégories des personnes qui le trouvaient beau.
Dans l'intêret de son bonheur personnel, il vallait mieux pour lui qu'il se persuade de la seconde solution. Un sourire apparut sur ses lèvres.
- Je le pense, oui. |
| Sujet: Re: Dans les nuages Dim 8 Juil - 12:16 | |
| Clara se contenta de lui sourire pour toute réponse, elle s'avait qu'il tirerait une bonne conclusion. Elle commencait à bien le connaître, depuis maintenant 7 ans qu'ils étaient à Poudlard. En y repensant c'est vrai que cela faisaitun bon moment qu'elle le connaissait et que des l'année prochaine elle ne le reverait surement pas. Une onde de tristesse passa en elle. Elle n'avait pas encore pensait que dans quelques mois se serait la fin de Poudlard, elle ne reverait plus ces amis, elle devrait se débrouiller seule.
La jeune fille qui avait son regard dans le vide reposa son regard sur Drew et lui demanda - Tu as une idée de se que tu vas faire après cette année?
Clara afficha un sourire pour masquer son petit air triste, pour éviter d'y penser elle se disait qu'il lui restait encore quelques mois. | |
| | | Drew Rut Invité
| Sujet: Re: Dans les nuages Dim 8 Juil - 12:48 | |
| Le jeune homme, depuis le début de sa première année à Poudlard jusqu'à cet instant, du début de sa septième année, n'avait encore jamais pensé à ce qui se passerait après Poudlard, trop occupé qu'il était à dire et faire des bêtises avec ses amis.
- Tu as une idée de se que tu vas faire après cette année?
Il réfléchit un instant... Déjà, il fallait qu'il ait ses A.S.P.I.C.S... Bien qu'il était un élève assez bon, peut-être n'en aurait-il pas assez pour faire tel ou tel métier, ou études supérieures ? Il hésitait, et n'aimait pas ça. Clara l'ammenait dans le futur, et c'était quelquechose de désagréable, à ses yeux...
- Je crois que je suivrais des études pour devenir Journaliste.
Voilà, c'était ça ! Parfait ! Ainsi, il écumerait l'Angleterre et le monde à la recherche de Sorciers connus pour des interviews exclusives! Il serait l'idole des jeunes fans de potins! ... Enfin, fallait pas non plus rêver, mais... C'était tout de même une bonne idée =)
- Et toi ? |
| Sujet: Re: Dans les nuages Dim 8 Juil - 12:57 | |
| Clara se mit à souriren, Journaliste? tiens c'était une idée, mais elle ne s'attendait pas à une telle reponse de Drew - Journaliste vraiment? moi qui aurait pensé que tu prefererai que les journalistes d'interviews!
C'est vrai en voyant comment agissait Drew, elle aurait pensé qu'il deviendrait une star, ou qu'il ferait quelques chose de très grand qu'il le ferait connaitre dnas le mondes.
Clara en bonne serdaigle y avait déjà reflechit même avec une boule dans le ventre, elle savait se qu'elle ferait. Elle travaillerai à St Mangouste dans la recherche médicale, elle était très forte en potion, et savait qu'elle pourrait rendre service et que peut-être elle découvrirait de nouvelle potion. Elle alalit donc rester à Londres toute sa vie, ou du mins c'est se qu'elle penait pour le moment -j'espere pouvoir faire de la recheche à St Mangouste, j'espere que je serais accepter à l'école de recherche de Londres!! | |
| | | Drew Rut Invité
| Sujet: Re: Dans les nuages Dim 8 Juil - 20:40 | |
| - Journaliste vraiment? moi qui aurait pensé que tu prefererai que les journalistes d'interviews!Incroyable à quel point cette fille le connaissait Enfin, soyons réalistes, ce n'était pas bien compliqué à deviner... Jetez donc un coup d'oeil - même très rapide - sur Drew et vous arriverez à la même conclusion que celle de Clara... Enfin. - Bah... Après tout, se trouver de l'un ou de l'autre côté de la plume qui écrira l'article, ça n'a pas vraiment d'importance... Ce qui compte, c'est l'information.Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, emparez-vous d'une pierre blanche et marquez à jamais cette date dans un quelquonque calendrier ! Drew Rutherford venait de dire quelquechose d'intelligent qui ne le mettait pas sous les projecteurs! - j'espere pouvoir faire de la recheche à St Mangouste, j'espere que je serais accepter à l'école de recherche de Londres!!Il ouvrit grand les yeux, épaté par les rêves et ambitions de Clara... Ce n'était pas n'importe quoi, tout de même, et c'était bien digne d'une pure Serdaigle - Ouahou... Bah... C'est pas rien, hein ! ... J'éspère que tu y arriveras...Il n'en doutait pas un seul instant, bien entendu, avec sa confiance aveugle en Clara... |
| Sujet: Re: Dans les nuages Dim 8 Juil - 22:37 | |
| Ba en 7 ans, heureusement qu'elle le connaissait, elle ne serait pas une véritable maie autrement et puis il n'était pas difficile de penser la même chance qu'elle.
Clara fut surprise par la réponse de Drew, elle ne s'y attendait pas, enfin ce n'était pas Drew cette réponse, enfin peut-être que c'était le fait qu'il grandissait et qu'il devenait plus modeste, moins cent sur lui! Héhé on pouvait toujours espérer!! - oui tu as raison, et puis je suis sur que tu feras un bon journaliste! Quand on veut on peux!!
Clara sourit, elle vut qu'il était assez impressionné par son désir de futur carrière. C'est vrai que c'était ambitieux mais Clara était une fille ambitieuse, elle voyait grand. Et puis si elle n'y arriverait pas elle retournerai chez les moldus. -Je l'espère aussi, et si je n'y arrive pas, je reprendrais mes études Moldus!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les nuages | |
| |
| | | | Dans les nuages | |
|