The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 __All Memories Of My Life*

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

__All Memories Of My Life* Empty
MessageSujet: __All Memories Of My Life*   __All Memories Of My Life* Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:39

__All Memories Of My Life*

__SUMMER TiiME *







    __LE PREMIER AOUT à 23H30 AU 12 SQUARE GRIMMAUD *

    Journal, mon beau journal, toi qui sous la couverture noir et sous tes air inocent contient tout ce que je pense.. Tout et absolument tout.. Oh mon journal, je t'ai délaissé l'année dernière,oh pardon, pardon ! Tu sais.. je n'avait pas envie.. plus envie.. plus envie d'écrire. j'ai traversé une mauvaisepasse, dont je ne suis pas encore sortie.. Je nage.. je coule.. je coule vers les abysses profondes de mon âme.. Oh j'ai peur ! j'ai peur ! peur de quoi me dira tu.. et bien pour être franche.. peur de retourner à Poudlard.. j'ai peur oui de revoir les "autres".. je vasi être seule.. toute seule.. la solitude on s'y fait me dira tu.. je sais.. mais.. mais quelque part ils vont tous me manqué.. mais chut ne le dis pas je suis trop fière pour l'avouer !




    Quoi de nouveau dans ma vie ? mon père.. le revoir fut.. à la fois si réjouissant et si effrayant. Il a veillit, son visage est marqué par Azkaban, il ma tellement manqué, tu ne sait même pas à quel point, c'est mon père, celui que j'aime le plus au monde.. je ferai tout pour lui.. Il est mon héros.. mon père.. ce meurtier.. que de sentiment partagé.. cet amour qui vire à la haine.. que faire ?! Il ma tuer.. au sens figuré.. il a tué mon honneur, j'ai tué l'honneur des black.. oui je suis à serdaigle l'ami.. Oh qu'est ce que j'ai eut mal.. la punition fut rude.. mais.. mais je lui est promis de dvenir parfaite.. dure dure n'est ce pas ? Autre nouveauté, nous voilà de retour chez nous, au 12 suare grimmaud ! tout est resté comme avant.. j'était partie sans rien prendre.. mais chambre de petite fille était resté la même.. Mes dessins.. mes écrit.. mon ancien journal ! mais ne t'en fait pas.. je ne vais pas te laisser pour lui.. le passer est la passé, manteant avonçons vers une nouvelle voie ! Ma soeur mis pour la première fois les pieds ici.. enfin pour la première fois elle s'en souvient. la vieille harpie est toujours dans le couloirs en bas.. je la hais cette vieille.. elle ne cesse de me comparer à mon grand père, sirius.. suis je aussi traitre que lui ? et puis en quoi est il traitre ? n'a t il pas juste suivit son chemin ? Dois je devenir comme lui ? Mais lui.. était dans la maison des vaillant.. pas chez les intello.. il y a une nuance l'ami..


    La solitude me gagne.. ah.. poruqoi ? pourquoi je suis eule ? Peter mon ami d'enfance me délaisse.. Pourquoi ? alors qu'on était redevenu si proche.. comme avant ? plus qu'avant.. jamais j'ai dis cela mais.. il me manque journal.. il me manque.. la solitude ne me réussit pas mais.. on fait avec ou plutôt on fait sans ses proches.. on y peu rien.. oH ! Déjà 23h50.. je vais devoir me coucher.. Bisoux mon journal je t'adore toi au moins tu ne répète rien au monde ! merci !



    A.B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

__All Memories Of My Life* Empty
MessageSujet: Re: __All Memories Of My Life*   __All Memories Of My Life* Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:44

    __PREMIER SEPTEMBRE à 22H59 DORTOIR DES FILLES DE SERDAIGE *




    On Mon beau journal qu'ai-je donc fait aujourdh'ui ? Dis le moi ! Dis le MOi! Je suis foutue.. Foutue.. Foutue.. Laisse moi te raconter depuis le début, pour pas que tu sois perdu dans mon flot de parole qui si tu écoute comme cela tu serait perdu en un rien de temps.







    Gare de king cross.. Je suis monté dans le train, toute seul comme toujours depuis l'été dernier.. Seul, seul et reseul. je suis allée dans un compartiment, plusieurs personnes mon rejoint, ceux que ma famille appel traitre de leur sang.. comme moi.. Oh.. on devait être quatre dans le compartiment.. puis le train est parti et à mi chemin.. c'est arrêté.. tu ne deveinera jamais.. des mangemorts. oui des manegmorts.. qui sont venue inspecter notre compartiment à la reche de quelque chose.. MON PERE ! lui.. non.. non.. je ne voulait pas.. pas lui.. je croyait en lui.. je voulait qu'il se repentisse.. mais.. mais non.. non il est endéfinitve un monstre..J'ai fait ma pétasse.. Oui j'ai fait un petit numéro.. et alors que oncle Rabastant allait s'en prendre à la petite rouqine, qui n'a pas l'air bien méchant,e mêm plutôt sympathique, j'ai stupéfixié, le loup garou et.. tout le monde s'est réveillé.. la révolte dans notre compartimentr, on a eut de la chance, enormément de chance.. mais moi.. j'ai.. j'ai.. je me suis lever contre les miens ? Grand ieu.. qu'ai je fait ?! Et mon père dans sa colère m'a.. il m'a.. jetter.. un sortillège.. de doloris.. Douleur.. douleur qui ma transpercer.. je n'ai jamais autant souffert, jamais.. j'ai eut.. mais grâve à june tout s'est arrêtez.. mercui june.. merci.. Tout devient flou.. après je suis restez replié sur moi même.. une voix ma appeler, c'était Seth dale, un type de serpentard.. il m'intrigue tu sait.. vraiment.. et puis.. les aurors nous ont sauvés.. merci.. mais moi que vais devenir hein ? dis le moi ? une fille comme ça.. rejeter par les sien.. dois je me repentir pour rev,ir en arrière, et être une black ou.. bien.. allez de l'avant et ne pas me retournez, tout laissé, suivre ma propre voix.. mettre mon destin à genoux ? que faire, je me le demande bien.. oh.. l'heure pase vite.. je dois te laisser !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
 
__All Memories Of My Life*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Memories Of My Life -LiiBRE-
» Live your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Trucs En Plus Pour RPG :: Journaux Intimes-
Sauter vers: