The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Dale
Mysterious Boy
[S.B]
Seth Dale


Nombre de messages : 50
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas ...
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, c'est sa 2ème année à Poudlard: la 6ème année
Relations:
Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Empty
MessageSujet: Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex]   Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

La rentrée fut plus que mouvementée cette année pour l’école de sorcellerie de Poudlard. L’attaque des mangemorts dans le train qui menait les élèves à leur école, perturba les jeunes comme adultes au point de se demander s’ils étaient réellement en sécurité à Poudlard.
Apeuré, traumatisé, blessé, les élèves vivaient dans la frayeur d’une autre attaque.
Mais Seth lui n’était pas dans cet état. Seul la colère et le dégoût l’envahissaient de tout son corps. Il avait vu son père. Enfin, cette rencontre qu’il avait tant espéré était enfin arrivée. Seulement voila, au lieu de ressentir la joie et l’amour… ce fut tout le contraire.
Certes, il savait qu’il était mangemort – cela ne lui dérangeait guère – c’était plutôt la manière dont ‘son père’ agissait face à sa famille qui le dégoûtait tant. Comment avait-il pu s’attaquer à sa propre fille ?! Serait-ce du à la pression de des autres partisans ou tout simplement de la lâcheté ?

Quoi qu’il soit, le jeune Seth Junior Black s’était obstiné, à révéler toute la vérité à sa jumelle de sœur. Cette envie soudaine traversait son esprit depuis quelques semaines déjà mais le courge le lui en manquait. Trouvant toujours une excuse pour ne pas venir à l’encontre de sa sœur et de la réalité, Seth s’était enfouit dans un lourd silence jusqu’à ce que celui-ci explose en lui-même. Aujourd’hui, le jeune homme avait pris les choses en main, envoyé une lettre à Alex pour qu’elle vienne à sa rencontre et attendait impatiemment sa venue sur ce banc près du lac.

Le regard fixant l’horizon, il ne la vit pas venir de suite lorsque celle-ci vint enfin au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex]   Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:30

La vérité, parfois, on refuse de la voir en face, Alex n'avait jamais regarder la vérité, la vérité sur elle même, après tout elle était à serdaigle, elle s'était enfouie sous cette image de ffifille gentille.. Terminer.. cessons de se mentire à soit même, même si la vie n'est qu'un mensonge, la vie est un jeu où l'on ment à chaque instant. Mais pas tout le monde.. mais forcéùment un jour tout le monde ment.. personne ne peut être honnête jusqu'au bout.. L'homme cupide et égoïste n'en n'est pas capable. Parfois on aimerai réparé, ses erreurs, ses mensonges mais il ets alros trop tard.. Et on pleure.. On pleur toute les larmes de notre coeur.. Les Mots Ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs..

Une Lettre.. Une lettre était arrivé pour elle.. Tien, étrange, Seth Dale, quelqu'un qu'elle appéricait sans raison, l'épisode du train, il était là.. Ce jour où elle avait vu sa vie basculer, prendre un tournant inattendus..c'est ainsi, c'est la vie, tantôt douce, calme où tout va sourit et à un autre moment elle st froide, violente et soudaine.. Et c'est là que tout bascule.. L'erreur de sa vie.. Comment la réparé ? Comment.. depuis l'épisode du train, cette question faisait le tour de son esprit, et formait une boucle, un cercle viceux.. Qui l'enfonçait, la perdait.. Comme l'a dit verlaine, il pleur dans son coeur, comme il pleut sur la ville, qu'elle est cette langueur qui pénètre son coeur ? Il pleure sans raison, dans ce coeur qui s'écoeur. Quoi ? Nulle trahison ?.. Ce deuil est sans raison.(PAUL VERLAINE)

Elle était dans la salle commune, assise sur son lit, "méditant".. Cherchant un moyen.. un moyen de quoi ? dieu seul le sait.. Elle avait lu la lettre, l voulait la voir ? Tien.. Elle aurait refusé.. l'année dernière.. mais.. elle se leva machinalement.. elle était descendut dans le hall, marchant doucement.. Elle arriva alors dans le par.. Ses long cheveux noir lui toabnt sur les épaules, sa franage lui tomant juste au dessus des yeux, depuis l'année dernière elle l'avait coupé, obligé, sinon elle n'y voyait plus rien..{xD} Elle arriva vers Seth, assis sur un banc du parc.. Elle dit alors en arrivant errière :
__"Salut Seth"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Seth Dale
Mysterious Boy
[S.B]
Seth Dale


Nombre de messages : 50
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas ...
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, c'est sa 2ème année à Poudlard: la 6ème année
Relations:
Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex]   Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

Détournant son regard pour croiser celui de sa sœur, il eut chaud au cœur rien que se disant que cela allait le dernier moment ou elle ne savait toujours pas la véritable identité de Seth Dale… cette étrange sensation lui fit presque changer d’avis. Après tout, à quoi bon lui dire qu’il est son frère ? Cela changerait-il quelque chose dans sa vie ? Non, il ne fallait pas qu’il rechange d’avis, c’était décidé : il allait lui dire, un point c’est tout. Tout le monde a le droit de connaître la vérité, qu’elle fasse mal ou pas, c’est ainsi. Certes cela avait bouleversé le jeune homme lorsqu’il avait découvert que ses parents Bulgares n’étaient pas ses véritables parents, certes cela lui avait du mal de quitte ce pays à la cherche de son vrai père et cela avait été dur de s’intégrer à Poudlard… mais il avait réussit. Seth bourrait d’ambition et de malice pour arrive à son but…

Alors en la regardant le saluer, Seth afficha un sourire aux coins des lèvres. Un sourire discret mais sincère. Un sourire si rare chez le jeune homme… un sourire fraternel, un sourire qui n’existait pas auparavant.


Salut Alex….

Elle avait changé depuis l’année dernière. Il n’avait pas remarqué lors de l’attaque dans le train. Nouvelle coupe mais toujours ces cheveux noir jadis, elle était une parfaite Black. Mais une Black qui s’est fait attaqué par son père, cela n’avait pas de sens. Seth ne le comprenait toujours pas.

Ça va mieux depuis l’autre fois ?

Bien sur qu’elle n’allait sûrement pas bien. Quelle question ! Voir son propre père vous lancer un sortilège impardonnable devant ses amis et face à d’autre mangemort ne devait pas s’oublier aussi facilement. C’était juste histoire d’aller doucement dans l’affaire. Il n’allait tout de même pas aller directement au but en lui disait « Salut, écoute je suis ton frère jumeau. » Nan… Seth n’est pas aussi sadique et sans cœur qu’il en a l’air.

Je comprends pas… c’était ton père non ?

* Et le mien également... *

En la regardant de cette façon, il aurait voulu la câliner, la serrer fort dans ses bras comme une petite poupée sans défense. Était-ce sa petite ou grande sœur ? Il en savait trop rien, mais qu’importe, c’était sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex]   Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:58

Elle était arrivé derrière, tranquillement.. Le ceil était couvert, comme chaque mois de septembre à Poudlard, c'était comme si l'automne arrivait, tout doucement. Une année de plus ici, l'avant dernière avant de voir, ou plutôt de ne plus revoir ce paysage, cet endroit qu'elle aimait tant, qui pour elle était presque devenu sa maison. Elle arriva, et dit un salut d'uen voix assez sympathique, ce type n'avait rien fait contre elle donc tecnhiquement elle ne lui en voulait pas ! Pourquoi en vouloir a quelqu'un qui ne vous a strictement rein fait ? c'est idiot n'est ce pas ? Elle passa del'autre côté du banc, et s'assit sur ce dernire, le banc.. Elle allait quand même pas rester debout nan ? Elle se remémora la première fois qu'elle avait vu Seth, un jour de pluie, un jour horrible et en même temps si joyeux, le jour de l'évasion de son père, ce jour ou elle était partagé entre amour et honneur, un dilemme corelien, digne des plus grandes tragédie grecque, romaine ou française.. ce jours là elle était un peu Antigone, Chimène, Juliette ou qui que ce soit d'autre.. Même is, son histoire avec un certain gryffondor, avait ramené leur couple aux image de roméo et julikette, mais tout cela était du passé.. elle regarda Seth, sourit, puis tourna la tête avant de préondre à la première question, avec franchise, comme elle avait l'habitude de le faire depuis quelque temps :

___"Moi, pour être franhce, mais alros vraiment franche, pas du tout, ça va pas du tout, mais bon c'est la vie, ses hauts si rare et ses bas si fréquent, et toi ça ?"

Elle avait dit ça avec calme, sans avoir le on de la plainte, un ton normal neutre, pour parler de quelque chose de "grave". Elle parlait de quelque chose de quand même plus ou moins grave sur un ton, presque "joyeux", enfin pas vraiment non plus. Elle avait tourné la tête, vers Seth, elle qui en parlant avait tourner son regard vers le lac, de Poudlard, et puis après unt emps d'attente répondit à sa seconde question, toujours avex calme, et franchise.. c'était les nouvelles "facettes" de son cararctère, ce caracrtère qu'elle avait enfouie pendant de longues année, qui avait refait surface durant l'été:
___"Ouai, Mon père.. C'est comme ça, je suppose que dans la trin ce n'était qu'un avant gout de ce qu'il me réserve.. Remarque je voit pas comment ça peut être pire.. c'était si.. horrible.."
Sa phrase avait bien commencé, puis vers la fin, elle semblait plus "traumtisé", au fond cela l'avait profondoément choqué, préservé les apparences, elle essayait, mais ne nous voilons pas la face, il est difficile de ne pas parraitre traumtisé devant un sortillège impardonnable comme le sortillège de doloris.. elle avait tournée le regard, fuyant, peut être..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Seth Dale
Mysterious Boy
[S.B]
Seth Dale


Nombre de messages : 50
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas ...
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, c'est sa 2ème année à Poudlard: la 6ème année
Relations:
Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex]   Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:38

Le calme qu’employait sa sœur l’inquiéta plus qu’il ne le fallait. Après de tels événements, le jeune homme se sentirait offensé, colérique, enragé voir dangereux. Il ne supporterais pas de tels tourments et s’empressait de le faire savoir à qui conque bien que ce n’était vraiment pas ses habitudes. Mais lorsque Seth Dale était énervé, il pouvait faire et dire des choses qu’il n’imaginerait même pas. A croire que le jeune Serpentard pouvait être à la fois mystérieux, distant et froid que provocateur et colérique.
A parement, sa jumelle de sœur n’était pas aussi semblable que lui. Franche et calme, Seth enviait ainsi secrètement sa sœur pour ces qualités là, et bien autres également.
Mais il n’était plus question de garder pour lui seul, ce secret bien trop grand pour lui tout seul. Il devait le dire, dire qu’il était son frère… et tout de suite.

Pourtant les paroles pleines de sagesse envoûtaient le jeune garçon. Après tout n’était-elle pas une Serdaigle ? Sage et réfléchie, Alex était digne d’appartenir à cette maison, il en était certain. Et lui, en parfait Serpentard était très ambitieux et malin. Voulant dire toute la vérité, rien que la vérité, Seth n’allait tout de même pas choquer la pauvre enfant en disant au tac au tac ainsi… non la douceur devait devancer l’ambition et l’impatience.


Tu as bien raison… il y a des hauts et des bas…dans ma vie aussi. Pour être franc également, ça pourrait allé mieux, mais après tout je suis content tout de même… j’ai trouvé une personne merveilleuse….

Laissant en suspens ses paroles, il regarda la jeune fille tout en lui adressant des sourires discrets. Sa vie était également faite de hauts et de bas. Il avait eu une enfance heureuse en Bulgarie et une scolarité hors père à Durmstrang. Puis il découvrit la vérité. Ses parents n’était pas ses véritables parents, il quitta le pays à la recherche d’une famille inconnu, du s’intégrer à Poudlard puis avait enfin découvert son père… mais pas dans la joie qu’il aurait souhaité. Le seul haut dans sa vie pour le moment était de savoir qu’il avait une sœur jumelle et une autre petite sœur. Une famille quoi !
Alors qui se remémorait, un court instant, les hauts et bas de sa vie, il entendit le ton qu’employait sa sœur lorsqu’elle parla de leur père. Sa voix n’était plus calme et elle fuyait les moindres regards du jeune homme. Cela se comprenait après tout. Alex avait enduré d’atroces souffrances venant de son propre père !
Ne sachant pas vraiment comment réagir ou dire face à de tels confessions, Seth pausa timidement sa main sur l’épaule de la jeune Serdaigle puis d’un ton si amicale et protecteur qu’on aurait dit qu’il avait été son frère depuis toujours sans séparation, Seth lui dit alors :


Ne t’inquiète pas Alex… je serais là pour toi maintenant… Il ne t’arrivera plus jamais rien d’aussi horrible de ce qu’il s’est passé dans le train. Je ne le permettrais jamais, je te le promets…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex]   Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:43

Le regard tournée vers le sol.. Cherchant à fuir.. Tout, sa peur, ses peurs, ce monde.. Cherchant à tout oublier.. qu'est ce qu'elle voudrai tout oublier de sa vie.. Tout oublier pour repartir à zéro.. Mais jamais la vie nous donne cette chance là.. Pour elle jamais la vie lui avait donner de la chance ou même de l'espoir.. Si elle avait cru avoir de l'espoir l'année dernière au début elle avait été si heureuse avec jack et jess, son amour son amie.. désopemais au passé.. Il n'en sbstie rien, ni l'amour, ni même l'amitié.. Elle en souffrait, elle n'avait pu le dire à personne, oui elle n'avait plus persone, plus d'amie, plus d'amour.. Elle ne voulait pas en parler à sa soeur, la petite se ferai tant de soucis, tant de peine, alexandra voulait que Lucy continu à sourire, toujours, cette petite avait été si contente de voir son père, enfin en chair et en os.

Quand Seth li dit qu'il trouvé une personne merveilleuse, elle ne tiqua pas, elle hocha juste la tête, lui au moins avait quelqu'un, elle était seule, elle l'avait cherché, laissé sa meilleur amie dans son chargin, mais alexandra a cette période n'allait pas bien, elle n'avait pas réussit à trouver le courage d'aller la voir, lui parler, en parler.. Puis il y avait eut la ru^ptture avec Jakc, elle l'avait faite elle même, de son pleingrè, le laissant, pourquoi ? elle ne savait pas très bien c'était ce qu'elle avait voulu. Elle avait mérité sa vie, elle ne devait pas pleurer sur ce qu'elle avait déclancher, mais elle avait du mal à retenir ses larmes, elle ne voulait pas pleurer devant Seth, elle ne voulait pas ressembler à une gamine pleurnicharde, tel le fantôme des toiletets des filles, Mimi géniarde..

Elle restait silencieuse, seth aussi, jusqu'à ce que ernier parle et pause timidement sa main sur son épaule, tel queqlu'un de rassurant. Il paraissait si amicale, et en mêm temps si protecteur.. La question qui intriguait alex était, Pourquoi tant de sympathie, de gentillsesse envers elle ? elle qui 'navait visiblement rien fait pour lui.. Elle l'avait toujours trouver bizare, il faut l'avouer, ses réaction face à elle, celle du train l'avait marquer, il avait frappé son père.. alexandra avait eut envie mille fois de le remercier, c'est quelque chose qu'elle n'aurait jamais eut la force de faire.. elle dit alors :
____ " c'est gentil, même très gentil ce que tu dis Seth.. La question que je me pose c'est.. Pourquoi tu es si gentil avec moi , J'ai jamais été vraiment gentil avec toi, j'ai jamais été méchante non plus mais.. Je voudrai savoir pourquoi ? juste savoir pourquoi ? c'est trop demander ? Avant que tu répondre j'e.. je voulait te remercier pour ce que tu as fait dans le train, merci, j'aurai jamais eut le courage.. mainteant dis moi pourquoi ? a part si c'est trop te demander.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Seth Dale
Mysterious Boy
[S.B]
Seth Dale


Nombre de messages : 50
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas ...
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, c'est sa 2ème année à Poudlard: la 6ème année
Relations:
Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex]   Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:54

[Milles excuses pour ce retard, j'en suis navré...alors j'ai fait une belle réponse ^^ enfin j'espère]

Un rire intimidé s’éleva des lèvres du jeune homme. Que pouvait-il attendre de plus que des interrogations venant de sa sœur ? Bien évidement qu’elle allait être intrigué par ce qu’il venait de dire, il valait de soi. Et il était, tout à fais normale qu’elle veule savoir la réponse à ses questions. Mais quel dilemme ! A la fois submergé par l’envie de lui dire tout, tout de suite et le plaisir de savourer ses derniers instant avec son secret encore, l’esprit du jeune Serpentard entamait une lourde bataille durant ses instants perdus. Mais les secrets étaient faits pour être dévoilé, ainsi que réciproquement la vérité le devait être divulgué. Qu’elle blesse ou pas, Seth se disait qu’Alex avait tout à fait le droit de savoir ce secret puisque cela la concernait également.

Gentil ? Moi…. Tu ne me connais pas assez pour affirmer ça…. Mais il est vrai que je suis sympathique avec toi… sans aucune raison concrète en fin de compte…

Puis il s’arrêta un instant, en remarquant ce qu’il venait de dire. Aucune raison concrète…En effet, le jeune Seth aurait pu très bien se montrer jaloux envers elle qui a pu vivre avec ses vrais parents, elle qui a connu leur père, elle qui porte bien le nom de Black… C’est vrai que Seth aurait pu se montrer désagréable avec elle depuis le début. Pourtant il ne l’avait pas fait. Au fond de lui, malgré le fait qu’il aurait souhaité grandir au sein de la famille Black, il se faisait une joie à l’idée d’avoir une sœur, ne plus être enfant unique et connaître son véritable nom.
Cette courte pause ne dura pas une éternité, mais suffisamment pour que Seth reprenne la parole avant qu’il ne soit coupé par celles de la jeune fille.


… Enfin si il y a quelques raisons qui font que je sois ainsi envers toi : Tu ne m’as jamais rien fait de mal, alors tout ce que je peux faire, c’est de me montrer aimable envers ceux qui le sont aussi… Eh puis tu es Alexandra Black….

Marquant une plus grande pause, cette fois ci, les paroles du jeune homme paraissait prendre de si grandes mesures, qu’il en avait même plus le courage de continuer son discours. Seth n’était pas un enfant courageux, sinon il aurait été dans la maison des Gryffondor, nan ? Il aurait recherché sans relâche sa vraie famille et aurait, sans doute dit qui il était réellement s’il avait du courage. Mais il n’en avait pas. Seul l’ambition et la malice dans l’âme, faisaient de lui, un jeune homme digne d’agir selon sa propre conscience et non pas sous l’impulsion d’une vertu telle que le courage.
Alors reprenant son ambition de révéler la vérité à Alexandra et sa malice de ne pas la surprendre d’un coup, Seth entama un tout autre discours, répondant aux appels de sa sœur.


Tu n’as pas à me remercier pour ce que j’ai fait dans le train. Je l’ai fait à mon plein gré et pour de raison personnelle bien que, en effet, c’est part toi que j’ai agis ainsi…. Jamais je n’aurais pensé faire ce que j’ai fait dans le train. Mais je l’ai fait et je ne regrette rien.

A mesure qu’il parlait ainsi, son regard fixait l’horizon qui s’y trouvait devant lui. C’était comme s’il parlait tout seul, sans regarder l’interlocuteur mais devant lui. Et puis ces paroles le tourmentaient tout au fond de lui également. Jamais il n’aurait pensé frapper son père de la sorte, mais jamais aussi, il n’aurait pensé que son père ferait cela à sa propre fille. Non, il ne regrettait rien de ce qu’il s’était passé… il était juste déçu par le comportement de son paternel.
C’est alors, son regard se pausa sur la jeune fille. A la fois ému par tant de politesse et de curiosité qu’elle faisait apparaître, Seth se laissa séduire par ces paroles. Un sourire se dessina aux coins de ses lèvres. Il allait le dire… il sentait venir les mots au creux de sa gorge, ils étaient là, pendu à ses lèvres…


Si je suis comme ça avec toi, c’est surtout parce que tu es…semblable à moi, voir même ma moitié, oui c’est cela !

Il tournait au tour du pot, là et cela ne lui plaisait pas car il n’était pas vraiment ce genre de personne. C’était pourtant si difficile à dire, plus qu’il ne l’aurait pensé… mais il ne pouvait plus faire marche arrière. Il s’était juré de révéler cette lourde et importante vérité. Alors il secoua légèrement sa tête, signe qu’il n’était pas très fier de ce qu’il venait de dire et il reprit alors le plus sérieux qu’il soit :

J’ai appris qu’en fait je suis ton frère… jumeau.

Il n’y avait plus rien à ajouter. Il avait enfin dit le plus important et le plus dur. Mais c’était fait alors il se tu et attendit la réaction de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex]   Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absecne Alex..
» A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: