The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poker Parti !! ( sujet libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:56

Les journée s’écoulent et la nuit arrive enfin, surtout celle du jeudi. Car le jeudi c'est poker parti ! Le jeune gryffondor était debout devant la fenêtre qui donnait sur le parc, regardant la lune qui se reflétait doucement sur le lac. Son reflet disparut de la vitre lorsqu’il se retourna en regardant ses tris camarades jeux, installé par terre autour de la petite table basse, face à la cheminée. Mathias regarda ses cartes avec appréhension et interpella Robin :

C'est bon ! Tu me montre tes cartes Robin ? demanda t’il en espérant qu’enfin il est un meilleur jeux que le Weasley.
A toi l’honneur … lui dit Robin avec un petit sourire en coin.

Maria et Jimmy regardèrent tout à tour les deux jeunes hommes avec des yeux interrogateurs. Ils n’avait pas suivit, et avaient décidé de coucher leurs cartes. Mathias hésitant montra ses cartes, un brelan aux rois … pas mal ! Mais Robin avait mieux, il étala son carré de dames sur la table avec une certaine fierté dans les yeux. Un grognement s’éleva dans la pièce, Robin avait encore gagné, s’en était trop pour ses camarades qui décidèrent que la parti était fini.

T’es incroyable Robin ! fit Maria dépitée en se levant et se dirigea vers le dortoir des filles. … bonne nuit les garçons à demain !
J’y vais aussi ! Bonne nuit Maria … à tout suite les gars … Jimmy se dirigea vers la sortie lorsque Mathias l’interpella
Attend moi Jimmy ! J’arrive … bon ben Robin comme d’hab’ le gagnant range les cartes dit il avec un sourire en coin … a tout de suite !
A tout de suite … répondit Robin en ramassa les cartes sur la table.

En faite il n’avait pas très envie d’aller dormir, il s’installa dans la canapé et regarda les flammes dans la cheminée pensant aux événements récents qui s’était produit. Il se mit à soupirer un grand coup …
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:20

Jack était au dortoir lorsque la porte s'ouvrit. Jimmy, suivit de près par Mathias entra. Jack leur sourit : vu la tête que tirait Mathias, il venait encore une fois de se faire écraser par Rob'

En tout cas, c'était une chance - ou plutôt quelque chose de bien calculer - que Robin ait terminer la partie a ce moment là. Car c'était la pleine lune, et Jack s'était procuré une potion pour éviter sa métamorphose. Il avait un cour important le vendredi matin, et n'aurait pas vraiment apprécier de se retrouver quelque part dans la forêt Interdite, couvert du sang de l'animal qu'il aurait tué et en retard a son cours. Non non, ainsi, il pourrait passer une nuit tranquille.
- Allez, les gars vous fairez mieux la prochaine fois =p dit il avec ironie, sachant pertinament que le poker était le point fort de Robin. Je descends, a tout'


Les deux autres Griffondor lui répondirent par un signe de tête, et Jack descendit jusqu'a la salle commune, sur d'y trouver Robin.
Un des seuls a être au courant du fait qu'il était un loup garou, un des seuls en qui il ait véritablement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:51

Robin était parti dans ses pensées, bien loin de sa partie de poker – qu’il avait encore gagné – son butin était resté sur la table, quelques bonbons de toute sorte et des Mornilles. Il y avait assez d’argent pour qu’il se refasse son argent de poche. D’ailleurs sa mère pensa qu’il était du genre très économe avec l’argent qu’elle lui laissait, vu qu’il revenait toujours avec un peu de monnaie dans les poches. Il entendit une voix familière venant des escaliers qui menait au dortoir des garçons. Une voix qu’il appréciait particulièrement, un véritable ami. Robin se redressait toujours assis sur le canapé.

Hey Jack !! … Tu viens m’aider à compter mon trésor ? dit il avec une certaine fierté dans la voix.

Le Gryffondor savait très bien que Jack devait boire sa potion ce soir, soir de pleine lune oblige ! Robin essayait depuis quelque temps de faire comme les anciens maraudeurs, devenir un animagus pour pouvoir être plus présent pendant les transformations en loup-garou de Jack. Normalement, il devait se transformer en tigre noir, aussi noir que la nuit. Pour l’instant, il ressemblait plus à un mi-homme très poilu avec des yeux jaunes. Ce qui lui fallut de sacré nuit hilarité avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

- Ben bien sur, tu crois que je descends pour quoi faire ? Je veux ma part du butin ! fit il avec un grand sourire et des yeux pétillants de malice.



Robin, alias Robinou ou Robinet d'amour, était le plus calme des maraudeurs, suvit de James. Jack et Drew, eux, étaient hors compèt' xD De vrais dégénérés, fous, tarés, digues, et touts les autres adjectifs relatifs a la folie =p De son point de vue, c'était loin d'être des défauts, au contraire car a eux deux ils avaient le pouvoir d'illuminer une pièce des plus triste et morne. Il ne leur était d'ailleur pas difficile d'entrainer Rob' et James dans leurs délires (pourris, soit dit en passant la plupart du temps xD)
Ils étaient comme des frères, et cette amitié avait aux yeux de Jack plus de prix que tout le reste !..
- Bon et dis moi, avec la basiliquette, t'en es ou ?

Vous venez d'assister a la prononciation d'un gentil surnom destiné a Daphné. Jack n'était ni pour, ni contre le "choix" de son meilleur ami, il était clair que la jeune Serpentard avait des atouts plus que plaisant, mais justement : elle était a Serpentard. Bon, c'est sur que jusqu'a présent, Jack avait prit le même parti que James et Drew : déconseiller a Robin de s'approcher d'elle, seulement, avec ce qui venait de se passer dans le couloir quelques heures auparavant avec l'héritière des Malefoy, il n'avait plus grand chose a lui repprocher !

Il ne pouvait savoir si Robin avait croisé le cher Peeves, mais en tout cas, il était sur que la rumeur était partie : les gens se retournaient sur son passages, surtout les Griffondors qui le regardaient un drôle de regard, et les filles, qui parraissaient déçues voire même triste, comme si Jack venait de rompre avec elles ! Hallucinant. Il était même passé près de deux Pouffsouffles, dont l'un d'elles avait éclater en sanglots en le voyant. Son amie lui avait tapoté le dos et avait jeté un regard méchant a Jack. Vraiment bizarres, les filles !..
Revenir en haut Aller en bas
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:49

Le butin, un trésor qui ne ferrait même pas le week-end surtout en ce moment. Il avait décidé de faire un investissement plus que fructueux en misant sur des matchs de Quidditch dont celui des vacances hivers. Partager ? Comme toujours, il était près à faire la division en quatre, une pour Drew, une pour James et bien sûr une pour Jack. Comment l’oublier bon sang ! Il pourrait pas, ils se connaissent depuis toujours, on toujours traîné ensemble et continueront jusqu'à leur mort.

Tu l’auras ta part … dit il en commençant à ramasser les pièces en argents, mettant la part de Jack sur le côté et le reste direction sa poche.

Pas besoin que tous le monde soi au courant surtout pas ses sœurs. Il les voyaient déjà écrire à sa mère entre deux lignes insignifiante : " … au faite maman, j’ai vu Robin jouer au Poker avec de l’argent …" . Et là il aura droit à beuglante qui se mettrait à hurler dans toute la pièce.

Il tiqua en entendant son ami prononcer le mot fatidique, « la basiliquette ». L’histoire d’une rencontre qui ce n’est pas encore faite. Oh désespoir ! Il avait tant mal à savoir quoi faire, aller la voir, pas aller la voir. Pourquoi pas faire semblant de la bousculer dans un couloir pour engager une conversation. C'était pathétique ! Robin lâche un soupire avant de répondre

Ben … j’essaye encore de lui fendre le cœur … mais à distance !

En claire il ne l’avait pas encore approché et ce demandait s’il allait finir par le faire. Deux ans qu’il fantasme sur une fille, qui ne c'est même pas qu’il existe alors que d’autres passait leur temps à essayer de ce faire remarquer à ses yeux.

Bref ça n’avance pas … en tout cas pour moi ... dit il en regardant tout d’un coup Jack avec sourire en coin amusé parce qu’il y en a d’autre qui d’après une source fantomatique aurait fourré sa langue dans celle d’un serpent femelle … ajouta t’il en clignant des yeux.

Bien sûr qu’il était au courant, Peeves avait crié la nouvelle dans la bibliothèque pendant que Robin draguait la nouvelle bibliothécaire. Il fut très surpris et aurait sûrement attendu que Jack lui en parle de lui-même si bien sûr il n’avait pas commencé à parler de Daphné.

Alors toi aussi tu es tombé sous le charme d’une basiliquette ? demanda t’il en mettant ses pieds sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:43

- Non mais je plaisante ! J'te le laisse ton argent mon vieux ! Il lui donna une tape amicale dans le dos. Du Robin tout cracher ça =) Au pire, je t'en prendrai un peu xD


Jack était au courant de l'idée de Robin qui était de parier sur les matchs de la saison de Quidditch imminante. Pour lui, aucun problème, du moment qu'il parait pour leur équipe =p Car cette année, il était décidé plus que tout a remporter la coupe. La défaite avait était assez cuisante, l'année d'avant, alors que les Serdaigle fêtaient leur victoire. Certe, ce n'était pas les Serpentard, mais c'était Alex. Ah Alex..

"A distance". Jack sourit. Ce n'était certainement pas comme ça que Robin réussirait quelque chose ! La preuve avec Emma. Rentrer dedans au croisement d'un couloir : pathétique, surement, mais efficace !
Il ne répondit rien. Ils auraient bien assez de temps pour en parler un soir qu'ils seraient réunit tous ensemble..

Jack se laissa tombé dans un fauteil, proche de celui de Robin, histoire que toute la salle commune ne participe pas a leur conversation. A son tour, il posa ses jambes croisées sur la table basse. Il éclata de rire a la phrase de son ami, puis redevint sérieux lorsqu'il posa sa question. Sous son charme ?

Il n'en avait aucune idée. Lui qui la détestait cordialement, comment avait il pu en arrivé a frôler ses lèvres ?
- Je t'arrête tout de suite, il ne s'est rien passé.. Enfin, je ne l'ai pas vraiment embrassée quoi...
Peeves était arrivé un instant trop tôt a son gout, les laissant tous les deux dans un certain sentiment de frustration. Non non, qu'est ce qu'il lui prend là ? Pas de frustration ! C'est une Malefoy voyons ! Voilà ce qu'il aurait du se dire : "Heureusement qu'il est arrivé a cet instant, sinon j'aurai regretté toute ma vie ce baiser !.." Mais ce n'est pas ce qu'il ressentait.

Et il y avait Alex.. Trop de choses se bousclulaient dans sa tête, trop de sentiments dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:16

La salle commune était calme, seul leur conversation rompait ce silence ainsi que certain ronflement de leur camarade de chambre. Il soupçonnait d’ailleurs certaines filles d’être à l’origine de ses bruits de grognement sonore. Enfin bref, c'était assez agréable d’être assit sur ce canapé à parler tranquillement. Il ramassa le reste de l’argent qu’il avait laissé pour Jack dans sa poche, il pourra toujours lui demander plus tard. De plus Robin gardait la part de ses amis dans une boite magique qui ne s’ouvres que pour les maraudeurs, posé dans le tiroir de sa table de chevet.

Donc tu ne là pas embrassé … mais tu as bien failli le faire … conclu t’il en regardant ses chaussures.

Robin enleva ses chaussures, pour ce réchauffer les pieds grâce à la chaleur douce des flammes de la cheminée. Il songea à sa situation avec Daphné, que ce passera t’il lorsqu’il l’approchera enfin, au lieu d’attendre qu’un vent le pousse vers elle. Depuis le temps qu’il pense à elle, il l’embrasse carrément en oubliant les préliminaires d’usage qui sont les présentations. Pourquoi s’embêter ! Il détourna ses pensées pour s’occuper du problème de Jack. Disons que pour l’instant, on ne peut pas vraiment parler de problème tant que Alex n’est pas au courant.

Et Alex ? Elle le sait ? demanda t’il en bougeant ses petits oreilles caché par sa chaussette rouge et noir à rayure.

Des trois maraudeurs, il a toujours était le plus instable avec les filles, préférant toujours les femmes un peu plus mûres, comme la bibliothécaire ou l’infirmière. D’ailleurs il se demandait s’il n’allait pas essayait avec sa prof de Défense contre les force du mal. Ses amis aux moins n’était pas seuls James avait Ninon, Jack avait Alex et Drew avait Clara. Et lui ? Ben pas grand monde a part une fille par-ci, par là, mais rien d’officiel. Et puis il y avait Daphné, mais ça c'est une autre histoire ! Ah les filles, une espèce qu’il n’arrivera jamais à comprendre, même si son père lui avait donné son livre, « Douze Moyens infaillible de séduire les sorcières ». D’après son père, ça lui avait bien servi pour comprendre sa mère, et ses oncles ont eu beaucoup de succès auprès des demoiselles lorsqu’ils étaient ici à l’école. Alors qu’est ce qui clochait chez lui ? Faut dire aussi qu’il ne cherchait pas non plus ! Ce devait être ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:01

En réponse, Jack poussa un grognement bizarre, qui se voulait être un "Mouais" renforgné. Il avait encore du mal a réaliser ce qui s'était passé. Pourquoi avait il fait ça ? Bonne question. Mais pourquoi ne l'avait elle pas repoussé ? Question bien meilleure.

Il tripotait machinalement un fil de coton qui dépassait de sa chemise. Il y avait de quoi être perturbé, non ?
Il releva la tête vers Robin, et eut un sourire grimace.

- Bien sûr qu'elle le sait, je me suis précépiter vers elle dès que ça c'est passé pour tout lui raconter ! dit il avec ironique.

Il se tut un instant, écoutant les flammes crépiter dans la cheminée.

- Non, elle ne le sait pas. Enfin, pas par moi. Si elle croisé Peeves, ou nimporte qui dans le chateau d'ailleurs, elle a du être mise au courant. Il soupira. J'ai même sécher le dernier cour de la journée là, métamorphose. Pour ne pas la voir.


Ce n'était pas dans le genre de Jack de sécher des cours... De un, car son père le retrouverait bien assez vite, de deux car il était quand même un minimum sérieux x) Et puis, on est préfet ou on ne l'est pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:34

Aie ! Il voyait déjà la charmante Alex se transformer en vrai Harpie courir avec sa baguette à travers les couloirs de l’école pour rattraper Jack et la Serpentarde. Robin fit un sourire en coin, mi-moqueur, mi-désolé.

Faudrait mieux qu’elle l’apprenne par toi ! au moins elle aura la bonne version … dit il en imaginant déjà Peeves remodeler la vérité en y rajoutant d’autre détail qui ne sont pas arrivés.

Robin commença à sentir les bon de ses orteils chauffer due à la chaleur des flammes. Il se redressa pour mettre ses jambes en tailleur. Il entendis quelqu’un descendre qui normalement ce devait être Reine, une somnambule, chaque soir elle descends dit une phrase et remonte se coucher. Robin essayait toujours de deviner à l’avance la phrase qu’elle allait débiter. La dernière fois c’était , « je suis un raton laveur sui marche sur le plafond ». Une jeune fille, âgé d’environs 12 ans arriva, le regard fixe et l’air complètement ailleurs. Robin la regarda puis dit tout bas à Jack

Ce soir, je te pari la moitié mon butin qu’elle va nous dire qu’elle est « le ministre de la magie sortant d’un chaudron de Erkling »

Le paris était lancé, il avait hâte d’entendre la phrase complètement hallucinante que la jeune Gryffondor allait dire. Bien sur Robin perdait toujours, vu qu’il était impossible de savoir à l’avance ce qu’elle dira.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:37

Lui, Jack aller voir Alexandra pour lui dire ce qu'il s'était passé ? Face a face ? Depuis leur rupture, ils ne s'étaient pas dit un mot, et il voyait très bien qu'elle l'évitait autant que lui.

Pourtant, en son fort interieur, il savait que tôt ou tard, il faudrait une confrontation.. Mais ce sujet là ne l'attrayait pas particulièrement.. Il tenait quand même a sa tête xD
En guise de réponse, il hocha les épaules. De toute façon, elle l'avait surement déjà appris.. Il était près a mettre sa main dans la cheminée que tout le monde au chateau connaissait déjà " l'info du jour "..

A son tour, il entendit des pas dans l'escalier. Il se releva brusquement. Si il s'agissait d'un petit fouineur, il allait être servit. Mais voyant l'air serain de Robin, il se rappella que chaque soir, lorsqu'ils restaient un peu tard dans la salle commune, la jeune Reine descendait les escaliers pour sortir quelque chose qui les faisait beaucoup rire. Jack afficha un sourire en coin, bien qu'il n'ait pas oublier tous ses soucis..
- Pari tenu...


La jeune fille, cheveux détachés emmélés dans son dos, s'allongea par terre. Jack étouffa un éclat de rire..
Elle roula une ou deux fois sur le côté, puis se releva. C'était limite flippant, non ? xD

Elle ouvrit la bouche plusieurs fois de suite, comme un poisson.. D'ailleur, entre de "Blop" elle dit : " Les poissons qui ont des pieds se grattent le dos ".. Et elle remonta dans le dortoir, comme elle était venue.
Jack ne pu se retenir, il éclata d'un rire clair. C'était ahurissant, mais tellement drôle..
- Raboule la monnaiiiie x)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Rutherford

Drew Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:41

-C'est pas bien de parier les mecs !

Drew s'était faufilé par l'entrée de la salle commune. Oui il était tard, et oui il avait été trainé dans les couloirs du chateau en quête de Clara.
Il s'approcha d'eux et s'affala sur un fauteuil proche. Il les regarda d'un oeil suspicieux et demanda :

-Si t'as encore gagner Rob' raboule la monnaie vieux ! J'suis faucher en ce moment et mon job d'Escorte ne marche pas des masses en ce moment.

Il soupira et continua toujours ironique :

-Les filles sont toutes fidèles de nos jours !

Il pouvait dire, lui n'avait jamais regardé d'autre fille...bon quelques unes mais moins depuis qu'il sortait avec Clara. Elle était...Waouh ! Enfin, en ce moment c'était plutôt mauvais caractère et vas te faire voir. Mais il la trouvait tellement mignonne quand elle était en colère. Il n'était pourtant pas si stupide et savait parfaitement que quelque chose clochait dans leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:15

Encore perdu ! la prochaine fois il irait lui parler dans son sommeil pour lui souffler la bonne phrase. Ce qui sera difficile vu qu’il ne peut pas montrer dans le dortoir des filles. Quel imbécile par moment ! Bien sûr ça lui arrive rarement ^^ de ce conduire comme un idiot sauf peut être avec les filles. Robin lâcha un grognement réprobateur

Nom d’une bouse de dragon !

Il sorti les mornilles qu’il avait gagné aux poker, de sa poche les mettant sur la table basse. Le jeune homme se laissa tomba au fond du canapé et se redressa directement lorsqu’il entendit la voix de Drew. Côté filles, ses amis n’avaient pas beaucoup de chance, tout partait un peu dans tout les sens. Mais au moins ils avaient des petites copines. La décision était prise, Robin, parlerai à Daphné demain … ou après demain. Bref, il verra bien !

Ta part ! … viens la chercher … fit il sur un ton de provocation, et un sourire en coin.

Robin toujours joueur, dépassé les heures de couvre feu. Bien sûr qu’il allait lui donner, il restait encore de l’argent dans la boite magique, Drew pouvait ce servir quand il le souhaiterai. La boite ne s’ouvrait que pour les maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:50

Cette fois, Jack attrapa les quelques pieces correspondant a sa petite cagnotte. De toute façon, qu'il les prennent ou pas, les sous se retrouveraient tout de même dans la boîte magique, qui donne des boutons a quiquonque autre que les Maraudeurs tente de l'ouvrir. Sortilège made in Robin inspirée d'une idée de sa chère maman, qui, tout compte fait, n'était pas vraiment plus sage que son père ! xD
C'est alors que Drew entra dans la salle commune, faisant naitre sur le visage de Jack un sourire en coin.

- Non mais quel clodo ce mec ! Il leva les yeux au ciel. Un job d'escorte, en plus, non mais j'vous jure, on aura tout vu hein..

Son sourire, démentait le ton autain de sa voix, Drew était sans doute son camarade de vannes préféré, bien que cela ne soit jamais méchant.. Vous me direz que c'est mieux qu'il se les envoie chacun l'un a l'autre, plutôt qu'ils se liguent tous deux contre quelqu'un d'autre.. Parc'que le pauvre quelqu'un d'autre ne tiendrait pas une heure ! xD
D'ailleur, Jack s'attendait a une remarque de la part de Drew sur ce qui s'était passé avec Emma..

Ralalah', c'est vrai que c'était bien compliqué tout ça.. James & Ninon, qui étaient ensemble sans l'être pour autant devaient avoir la relation la plus simple des 4 maraudeurs ! Suivis par Robin & Daphné.. qui n'avait pas de relation du tout xD Puis de Jack, Drew, Alex, Emma et Clara, tous a exeaquo ! xD

C'est pas une vie ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drew Rutherford

Drew Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:07

___Et oui Jack ! La vie est dure parfois...mais bon ça ne te concerne pas...tu es plutôt du genre à, comment disait-il déjà ? A oui ! Emballer l'ennemiE !
Il souriait, sans être hilare.

B
ien sûr qu'il avait rencontré Peeves sur son chemin, celui-ci caquetait à qui voulait l'entendre, que le petit "Grand du bas" s'était tapé la "Mauvaise foie". Drew avait été tout d'abord surpris à l'annonce de Peeves. Puis en avait pleuré...de rire. Toute les filles qui passaient (et les garçons) le regardaient comme si c'était un fou dangereux, échappé d'Azkaban. Il se tenait assit, le dos tenue contre un des mur du couloir, et se tenait les côtes en se trémoussant par terre. Des élèves s'étaient approchés de lui, en lui demandant, si quelqu'un ne lui avait pas lancé le sort des Chatouilles.
Mais Drew, les regardait alors en pinçant les lèvres pour s'empêcher de rire, secoua la tête. Et devant leurs têtes incrédules, se remit à rire de plus belle.
Au bout d'une bonne dizaine de minutes, il avait réussit à se remettre debout. Il était parfois secoué d'un spasme de fou rire ou de hoquet. C'était la première fois, qu'il riait autant sans les Maraudeur, enfin surtout sans Jack ! Puis, il pensa que avec ou à cause de Jack ça revenait au même.

Il se lova dans le fauteuil, comme si il avait été un petit animal doux, à poil blanc qui se baladait sur le dos d'un loup (légèrement garou). Et fut pris d'un nouveau fou rire silencieux. Il avait de nouveau le hoquet et pleurait comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:11

Robin regarda d’un air pensif et hagard la cheminée. Les maraudeurs tournaient mal à commencer par Jack et lui de vouloir se frotter à des demoiselles Serpentarde. Une sorte de virus qui se propageait lentement, ce devait être ça, une maladie qui flottait dans l’air, attaquant les Gryffondor en commençant par eux et par sa sœur. Sa petite sœur adorée qui sortait avec un reptile, bien qu’il avait accepté la chose, il avait encore du mal à la voir main dans la main avec ce … comme encore ? Chris, c'est ça ! Robin lâcha un rire nerveux en entendant la boutade de Drew. Pauvre Jack, il s’en prenait de tout les côté ce soir.

Ouai … fit Robin le regarda toujours posé sur la cheminée avec le sourire.

Il commençait à ce faire tard et Robin se demandait s’il n’allait pas rester là à dormir sur le feuteuil. Le jeune homme regarda ses deux amis, les deux les plus turbulents, les plus blagueurs. Lui et James étaient plus calme, mais c'est toujours de l’eau qui dort qu’il faut se méfier. En tout cas ce soir, après cette parti de poker, il était content d’être là.

Au faite … préviens nous quand ce sera officiel … tu vois juste pour ne pas l’apprendre par Peeves et voir Drew envoyé à Sainte Mangouste pour folie du rire … dit il en remettant une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:37

Jack se jeta de son fauteuil jusqu'a celui de Drew, le pinca ou le chatouillant a chaque endroit ou il pouvait l'atteindre. Le con ! Ce mec était un vrai enfoiré hein ! Ca va que Jack le prenait avec le sourire..
Il retourna a sa place, décrétant que Drew en avait assez eut x) Au passage, il donna une tape sur l'épaule de Robin, histoire de lui rappeller que lui aussi était du genre a "emballer l'ennemie" ! xD

Il se laissa tombé sur son fauteuil, poussant un grognement gutural, faisant plus penser a celui d'un loup qu'a celui d'un humain.
- Vous abusez franchement..


Il souriait quand même & réexpliqua a Drew ce qu'il avait dit plus tôt a Robin.. En clair, ce qui s'était vraiment passé..
- Tu vois, y'a pas mort d'homme hein.. Ce "bon vieux" Peeves en a juste rajouté un peu beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Rutherford

Drew Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:48

-Robin ! Prends moi une chambre chez les demoiselles à Ste Mangouste !

Jack s'était réellement jetté sur Drew et avait commencé à le pincer et à le chatouiller. Autant dire qu'il avait faillit s'étouffer de rire. Une fois que Jack eut regagner sa place, il expliqua à Drew ce qui s'était réellement passé. Drew c'était calmé et regardait désormais Jack avec attention. A la fin de son histoire, Drew ajouta avec un sérieux qui ne lui était pas naturel :

-N'empêche que si Peevy n'était pas arrivé, tu serais en train d'emballer la Malefoy...ça me fait mal au coeur Jack !

Il se leva et fit les cents pas dans la Salle Commune.

-Nan mais tu te rends compte sortir avec ... avec ...

Il mit ses deux bras devant lui et montra une chose imaginaire :


-...ça !

Il secoua la tête :

-Nan mec ! Impensable...enfin pour moi ! Parès tu fais comme tu veux !


Il se rassit dans son fauteuil et se jetta brusquement sur jack, comme celui-ci l'avait avec Drew peu avant. Mais à l'inverse de Jack, Drew fit semblant de pleurer :


-Et nooootre histooouuuaaaaar Jaaaaack !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Weasley.

Robin Weasley.


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là où les problèmes se trouve ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7e année
Relations:

Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:08

Jack lui fit une petite tape sur l’épaule que Robin compris directement la petite subtilité, ce petit message qui disait qu’il ferrai mieux de se taire vu que lui aussi avait craqué pour une Serpentard. Il esquissa un sourire pour répondre dans le mouvement de flots de paroles que s’échangèrent les trois garçons :

« Tu peux compter sur moi Drew !! »

Les demoiselles de Sainte mangouste, cela le laissa rêveur un instant. Mais ce rêve de se voir dans les bras d’une jolie demoiselle s’effaça rapidement lorsque Drew se jeta sur Jack. Leurs rires s’élevèrent dans la salle commune. Robin bougea un peu pour éviter de se prendre un coup.

« Si vous continuez comme ça, vous allez réveiller tout le dortoir et avec un peu de chance les filles de septième année descendront » dit il en imaginant déjà toute ses jeune filles en pyjama de toute sortes venir leur demander de se calmer – on aurait presque crus qu’il était sérieux. Il esquissa déjà un sourire en regardant l’entrée du dortoir des filles, mais apparemment ses amis maraudeurs ne fessaient pas encore assez de bruit. D’un air déçu il regarda ses deux autres copains l’un sur l’autre et leur dit sur un ton sarcastique:

« franchement si vous continuez comme ça je vais vraiment croire que vous êtes en couple »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker Parti !! ( sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: Poker Parti !! ( sujet libre )   Poker Parti !! ( sujet libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker Parti !! ( sujet libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet... avec moi!
» Sujet avec Robin et Anaïs
» Out ![LIBRE]
» Alone ... [libre]
» Cherche... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: 4ème étage :: Salle Commune de Gryffondor-
Sauter vers: