The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maladroite *!*!*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

Maladroite *!*!* Empty
MessageSujet: Maladroite *!*!*   Maladroite *!*!* Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:34

Depuis le milieu de matinée j'avais une faim de loup, mon ventre avait d'ailleurs à plusieurs reprises exprimé ce désir. Il était donc naturel qu'à l'heure du Midi je sois l'une des premières à me retrouver dans la grande salle pour manger. Eh oui j'était un réel estomac sur pattes. Il me fallait en permanence ma dose de sucrerie et franchement j'avais une faim de loup.

Je m'installa à table et commença à déjeuner tranquillement, la grande salle d'ailleurs commençait à se remplir doucement les léèves préferant pour certains d'abord profiter un peu du temps libre et venir manger par la suite.

Je me servis un verre de Jus de Citrouille et soudain me souvenut que j'avais encore un bout d'un livre à lire. Je me tourna précipitement pour farfouiller dans mon sac mais dans mon geste brusque je renversa mon verre et son contenue tomba sur moi en bonne partie et sur le sol, voilà j'avais encore gagné mon midi.

Je regarda à droite à gauche pour voir si personne ne m'avait vu et me leva pour essuyer le sol avec quelques serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Maladroite *!*!* Empty
MessageSujet: Re: Maladroite *!*!*   Maladroite *!*!* Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:44

Will était rentrait dans la Grande Salle dans les premiers. Il rentra derrière une fille qu'il connaissait de vue Julie Himmer. Une quatrième année qui était assez populaire mais à ce qu'il parraissait elle était devenu timide. Il n'ouvrit pas la conversation à près tout il avait faim et ne voulait pas perdre de temps en bavardage. Il se mit à manger. La salle se remplissait. Il avait la vue sur cette fille essayant de deviner pourquoi elle s'était renfermer subitement alors qu'elle avait surement tout pour elle. Il eut un sourire en la voyant renverser son verre. C'était au moment où il allait sortir de la salle il lança un Evanesco discret faisant disparaître le jus de citrouille répendu sur elle et le sol et les serviettes détrempé. La fille le regarda il lui fit un sourire et ramassa son livre qui était tombé sur le sol. Certaines personne regardait la scène, ayant bien l'impression qu'elle voulait rester discrète il lança discrétement une bombabouse sur la table des Serpentard qui explosa sur la tête d'une première année qui se mit à pleurer. Il eut un sourire.

-Tiens ton livre. Viens on s'en va, sinon on va se faire accuser.

Il lui attrappa la main et l'entraina dans le hall comme si de rien était.

-Alors Julie t'es maladroite?

Dit-il avec un petit rire

[hj: on continue la quand même Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

Maladroite *!*!* Empty
MessageSujet: Re: Maladroite *!*!*   Maladroite *!*!* Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:00

Je le remercia d'un sourire lorsque je remarqua que le jus de Citrouille venait de disparaitre. oui quelle idée je n'avais même pas pensé à la magie, ça devenait assez grave ne pas penser à sa baguette magique.

Je me redressa et sentit bien que la moitié de la grande salle me regardait. Avant j'aurais su tirer de cette situation une occasion de faire mon numéro mais désormais je supportais assez mal les regards des autres, mais soudainement une explosion se fit entendre et tous le monde même moi tournirent la tête vers la table des Serpentards. Une bombabouse venait d'exploser et en peu de temps je compris d'où cela pouvait provenir.

Le Poufsouffle me saisit la main et m'entraîna en dehors de la grande salle.

Alors Julie t'es maladroite?

Je me torurna vers lui et le reconnut enfin, oui Will Weasley, j'avais déjà trainé avec lui, enfin par le passé j'avais fréquenté quasiment toute l'école.

Oui, maladroite, ça m'arrive souvent à vraie dire.

Je repris mon livre et le glissa dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Maladroite *!*!* Empty
MessageSujet: Re: Maladroite *!*!*   Maladroite *!*!* Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

Will sourit en entendant la réponse de Julie. Au moins elle l'avouait. C'est comme d'avouer que l'on est complétement abruti, comme Will.

-Julie je voulait te demander. Depuis quelques temps, j'ai remarqué, ou plutôt plein de monde a du le remarqué. Pourquoi t'es devenu si distante du jours au lendemain? Si t'as un problème tu peux en parler, ne te renferme pas sur toi-même, sa ne te ressemble pas. Montre toi digne du signe des Weasley que tu porte.

Dit-il avec un sourire en ébouriffant les cheveux de Julie. Il reprit son sérieux, enfin le plus sérieux que peux l'être Will.

-Enfin bon qu'est-ce que t'as? Et me dit pas rien sinon je te teint les cheveux en rose bonbon.

Dit-il en pointant un flacon vers elle où était marqué: Color magik'. Une nouvelle blague de son père.

-C'est la nouvelle farce et attrape des Weasley. Un mois pour retrouver ta couleur. C'est ingénieux n'est ce pas?

Dit-il en se déconcentrant deux seconde de Julie. Puis il la regarda dans les yeux attendant sa réponse, qui n'avait pas pu sortir entre les paroles de Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

Maladroite *!*!* Empty
MessageSujet: Re: Maladroite *!*!*   Maladroite *!*!* Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:37

Je m'apprêtais justement à lui rétorquer que tout allait bien lorsqu'il me menaça de me teindre les cheveux en rose bonbon. Le dileme était de taille, ne rien dire ou bien arborer durant un petit moment une couleur qui a une époque n'aurait fait qu'attirer plus l'attention sur ma petite personne.

Je préfera me la jouer fine en lui envoyant un rapide sourire. J'étais toujours en train de me repomponer mais ce n'est pas pour autant que j'oublias ses paroles. Comme cela c'était visible. Oui tout le monde enfin une bonne partie avait remarqué ma soudaine envie d'être quelqu'un de discret. Cela ne m'étonnait que peu, oui avant j'étais une personne populaire, je l'étais toujours mais voilà. J'étais bien souvent au centre des attentions et des gros évenements, alors ma soudaine envie d'être discrète ne passerait pas inaperçue.

Rien de bien grave, peut être envie de changement! Lui sortis-je affichant un sourire qui se voulait rassurant.

J'espérait juste qu'il ne chercheraipas plus loin.

Tu sais à un moment on a envie d'autre chose et puis voilà.

Se la jouer philosophe, pourquoi pas si cela m'aidé à noyer le poisson
.
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Maladroite *!*!* Empty
MessageSujet: Re: Maladroite *!*!*   Maladroite *!*!* Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:11

Will la regarda bizarement. Changé? Il était bien comme il était. Il mit discrétement de la teinture sur deux doigt et faisant semblant de remettre une mèche de cheveux et il lui sourit.

-Pour retrouver ta joie et en espérant que tu me dise un jour la vérité. Je n'aime pas voir ceux autour de moi souffrir surtout ceux que j'aime bien. Ta mèche est très belle d'ailleurs!

Dit-il en pointant la mèche rose avec un sourire moqueur, enfin il n'avait fait qu'une mèche pas toutes la coiffure, ne voulant pas s'atirer les foudres de la jeune fille. Il fit apparaître un mirroir et le mit devant la figure de la jeune fille.

-Alors qu'en penses-tu? Je trouve que ça te va très bien au milieu de tes cheveux roux.

Dit-il avec une pointe d'amusement dans la voix même si il était sincère, il adorait tout ce qui était excentrique et ça c'était tout ce qu'il y avait de plus excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

Maladroite *!*!* Empty
MessageSujet: Re: Maladroite *!*!*   Maladroite *!*!* Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:32

Lorsque je sentit ses doigts passer dans mes cheveux je compris rapidement où il voulait en venir en disant que j'étais jolie ainsi. Il venait de me teindre une...

Il leva son miroir afin de me montrer les dégats...

Voyant la mèche je me mis à rire, c'était plus fort que moi au lieu de hurler sur Will je riais, pourtant la couleur ne m'allait pas vraiment bien. Mais bon il voulait juste me rendre mon sourire, qui c'est vrai c'est dernier temps était partie on ne sais où!

C'est pas terrible et puis ce n'est pas une couleur de mèche qui me fera redevenir comme avant!

Elle passa sa main dans ses cheveux et se regarda vaguement, elle avait changé était plus sombre qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladroite *!*!* Empty
MessageSujet: Re: Maladroite *!*!*   Maladroite *!*!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladroite *!*!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: rez de Chaussé :: La Grande salle-
Sauter vers: