The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ennuie quand tu nous tiens ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Rutherford
Ze playboy
Lucas Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans la tour des Poufsouffle
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: sixième année
Relations:

Ennuie quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Ennuie quand tu nous tiens ...   Ennuie quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:50

C'était le lendemain de la rentrée, c'est a dire le premier jours de cours! Lucas avait rendez vous avec son directeur de maison a 11 heures pour le choix de ses options ,il contait dormir mais non pas possible ces petits premières année avaient faient un vacarne dans les escalier! QUels bandes d'imbécile! Il s'était donc lever, était aller se laver, s'habiller se coiffer! Et voila il ne lui restait rien a faire non rien du tout! A part peut être une chose! Se ballader ! Alors Lucas sortit de sa salle commune se rendit a droite a gauche, explorant le chateau comme il le fit six ans auparavant! Lucas marchait tranquilement dans les parages, les mains dans les poches, comme à son habitude. Il regardait les alentours, sans vraiment se soucier de quelque chose...Il avait le regard dans le vide, comme toujours, mais cette fois-ci, il était sans expréssions....et oui LUCAS s'ennuyait A MORT.....
Il se plaqua le dos contre un mur.Il souflait désespérément..Il en avait vraiment marre de cette vie....
Puis, il se laissa glisser, contre ce mur, jusqu'a se qu'il atérisse assis, par terre, toujours contre ce mur....
Il regardait par terre...Toujours son regard dans le vide....
Il était vraiment dans ses pensées. Il pensait à son passé, à ses cinq années passées ici....Cinq années de vie quotidienne....Il lui arrivait même de penser à la guerre! Avec ses parents il était partit habiter dans une citée égyptienne ou la guerre éclata;il faillit mourir jour a après jours, son père y a perdu une jambe mais au moins il est en vie! Il pensa a sa maison! Il était hyper populaire a Poudlard mais pas au pres des poufsouflfes! Beaucoup le considérait comme un traite parce qu'il était amis avec des serpentard et pas nimportes quels serpentard ; LES DEUX MALEFOYS!!!!!
Il en avait marre de cette vie! Pourquoi n'était il pas a Serpentard! Encore deux ans a tenir a Pousouffle! Il n'avait rien a faire dans cette maison! Il est courageux pourquoi pas gryffondor! Non cela aurait été pire pour son amitié avec les MAlefoy! Serdaigle? Il est si intelligent! Et SERPENTARD? SOrcier au sang pur, malin, prétencieux,provocateur! Il a l'âme d'un serpentard! Est ce parce que ses parents ont fait honte a leur sang qu'il ne peut pas être un serpentard?Il se mit a penser a haute voix, au même moment qu'une âme passa!

POURQUOI?? POURQUOUI? POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

Ennuie quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie quand tu nous tiens ...   Ennuie quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:06

Effectivement la fameuse âme qui passait à ce moment même n'était autre que la mienne. Je revenais de la bibliothèque...

Déjà! Ehh bien oui, déjà, je revenais de la bibliothèque donc où j'avais emprunuter un livre sur la révolution des Gobelins... J'avais devant moi une petite heure pour m'avancer dans un travail d'Histoire et je comptais bien y parvenir à l'aide de cet ouvrage...

Remontant à ma salle commune, je fut légèrement étonné de voir quelqu'un à moitié affalé au sol, déplorant déjà à cette heure bien matinale, le désarroi de sa misérable vie.

Je voulut au départ ne pas prêter attention, c'est vrai depuis quelques temps je mettais un énorme point d'honneur à éviter de me mêler de la vie des autres mais bon là, le choc était inévitable...

Effectivement nous n'étions que deux et continuer ainsi mon chemin aurait parut vraiment grotesque...

M'arrêtant je posa ma main gauche sur ma hanche et observa le Poufsouffle, oui j'avais ciblé son insigne.

Pourquoi QUOI?!?

Un soucis?!?


Je le regarda avec mon regard qui voulait tout dire, ben viii quoi, que pouvait-il donc bien arriver à ce petit M'sieur?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie quand tu nous tiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô Ennuiss Quand Tu Nous Tiens !
» Solitude quand tu nous tiens [Kate]
» Solitude quand tu nous tiens {Libreee}
» S'ennuie [Libre]
» Nos moment à nous [Ma tite soeur ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: rez de Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers: