The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyse Wolf

Lyse Wolf


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: sixièmes.
Relations:

Lyse Empty
MessageSujet: Lyse   Lyse Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:15

I/ In RPG:
Nom:
Wolf.
Prénom:
Lyse.
Age:
16 ans.
Date De Naissance:
Caractère: 5L
La jeune Lyse Wolf est une fille qui est capable d'être très solitaire comme très sociable. D'une grande vivacité d'esprit et d'action. Courageuse et déterminée, elle possède aussi une grande sensibilité qui peu être tourné au défaut mais qui lui sert plus souvent en bien.
Lyse est donc courageuse car elle ne montre pas ses peurs, l'une de ses plus grandes peur et la peur des différentes réaction du à la peur de la peur elle-même, l'idée de la mort ne lui fait rien puis qu'elle ne la jamais connue et possède une phrase qui en fait son égale : " Un ami m'a dit un jour : Death smyles at us all. All a man can do is Smyle Bakc. "
Le rire. L'un de ses trait de caractère et qui est aussi sa plus grande force.
Lyse est pleine de volontés, elle en est remplie des pieds à la tête et donc grâce à cela et d'autres facteur : elle sait se faire respecter mais surtout se faire oublier lorsqu'il le faut et plus encore respectait autrui.

Physique: 5L
Lyse est une jeune adolescente d'une quinzaine d'année. Au visage finement taillé entouré de cheveux châtains clairs, ondulés voir légèrement bouclés, ses yeux sont de couleur noire avec une petite ride rieuse ou amuser au coin des yeux, sa peau est étrangement matte pour quelqu'un qui n'a vécu qu'en Ecosse de toute sa vie sens jamais en être sortie.
Elle est plutôt mince et porte souvent des tops ou T-sirt à brotelles mais du fait de l'uniforme elle ne peut le faire à sa nouvelle école de sorcellerie nommée Hogwart.
Malgré son apparence encrait à la chaleur Lyse reste de marbre et cache toutes réactions ou autre.

Histoire: 10L
Lyse est née dans une petite ville dans le Devonshire, par un beau temps, le ciel était blue, les oiseaux chanttait et...
[compter pas ces ligne du dessu, c'était nul What a Face]
L'histoire de Lyse début dans le Devonshire par un pluvieux moi de mars. Sa mère se nommée Kely Blackswann. Elle mit au monde la jeune Wolf par un matin pluvieux donc mais dont le ciel était étrengement bleu, sans nuage.
Lyse grandit avec ses deux parents, heureuse, et chaleureuse fut son enfance, elle appris à rire et faire rire, mais un beau jour, ou la chaleur était au rendez-vous son père mouru électrocuté alors qu'il revisser une ampoule tomber du plafond.
Le lendemain la mère de Lizzie et cette dernière déménager. A partir de ce jours Lize eut connaissance de la magie, jusqu'alors elle ignorait que ses parents étaient des sorciers et que leurs familles l'eut toujours était. James Wolf, son père avait déccidait de vivre à la fasson des moldus car ceux-ci le facsinait, il avait donc casser lui-même sa baguette et l'avait bruler avant la naissance de Lyse.
Mais lorsque la jeune fille sut qu'il était sorcier, et que s'il avait utilisé la magie pour remetre en place la lampe rien ne serait arrivé elle se mit tout d'abors à detestait les moldus et tous ce qui avait un quelquonque liens avec eux. Mais au fil du temps, c'est à dire deux mois plustard elle revins sur son jugement et ce jura de ne plus faire des fautes ou de ne plus discriminé quiquonque, de rester humble et le plus droit possible cela arriva alors qu'elle n'était âgé que de dix ans. Enfin, elle se mit à mépriser tous les sorciers qui torturer, ou méprisé à leurs tour les moldus. Elle se jura encore une foie intérieurement de défendre les moldus du mal qui les guette. Se changement d'idée lui survint alors qu'elle lisait le journale des sorciers intitulé la gazette du sorcier et qu'elle vit le nombre de moldus tuer ou torturé par les mangemorts.
Enfin, et pour finir, lorsqu'elle ressut sa lettre d'admition à Poudlard elle courru jusqu'à son ancien logement et delà jusqu'au cimetière et la lui lut sur sa tombe. Heureuse quelques semaines plus tard elle se trouvait à bord du Poudlard-Express.
Lorsqu'elle fut en quatrième années elle reconnue une fille qui vivait dans la même régions qu'elle, et au début dans le même village, cette fille se trouvait être Elizabeth Elsow et apprit à la connaître et prefère rester plus avec elle que d'autres personnes, mais il faut aussi dire qu'elle ne cherche pas à ce faire d'autre amie, puisqu'elle a trouver sa meilleure amie, de deux ans sa cadettes.
Maintenant la voici en sixième années.
Liens Avec Les Autres Perso:
Connait Elizabeth Elswo.

II/ Out RPG
Avatar ?
Anna Popelwell. (je ne les pas vus, mais si elle est prise dit le moi s.v.p.)
Comment Avez Connu Le Forum ?
Je suis Elizabeth Elswo.
Pensez Vous Venir Souvent ?
Le Dimanche de sur et sinon bah pendant les vacances et puis le soir après six heure.
Niveau De Rp ?
Euh... entre six/ septs est vingts ligne quand je suis inspiré.
Code ???
*-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwart-times.forum-actif.net
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Lyse Empty
MessageSujet: Re: Lyse   Lyse Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:17

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Lyse Wolf

Lyse Wolf


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: sixièmes.
Relations:

Lyse Empty
MessageSujet: Re: Lyse   Lyse Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:19

Merci ! Je poste l'histoire dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwart-times.forum-actif.net
Elizabeth Elsow

Elizabeth Elsow


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième années
Relations:

Lyse Empty
MessageSujet: Re: Lyse   Lyse Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:13

J'aie finis la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Lyse Empty
MessageSujet: Re: Lyse   Lyse Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:07

je suis désolé mais l'avatar est pris par un post vacant
il faut que tu change^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Elizabeth Elsow

Elizabeth Elsow


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième années
Relations:

Lyse Empty
MessageSujet: Re: Lyse   Lyse Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:15

D'accord, par contre je ne pourrais pas le faire avant demain voir même après demain désoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Lyse Empty
MessageSujet: Re: Lyse   Lyse Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:52

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyse Empty
MessageSujet: Re: Lyse   Lyse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: