The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexandra Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Alexandra Black Empty
MessageSujet: Alexandra Black   Alexandra Black Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:40

I/ In RPG:
Nom: Black
Prénom: Alexandra Lili , Narcissia, Elladora, Bellatrix
Age: 17 ans
Date De Naissance: 20 décembre

Caractère: Comment décrire Miss Alexandra-Linna Black ? Son caratcère peut être difficle a cerner en un nombre si faible de ligne, pour cerner son caractère il nous faudrai des années, des années de recherche, après avoir fait preuve d'incompréhension et de toutes autres choses.. Mais risquons nous à la dérire sur le plan Morale.. Alexandra Lili, qu'on appelle Simplement alex, est une fille a la double personnalité, une dualité est en elle, d'un côté la gentille alexandra, la petite serdaigle modèle, la fille gentille, calme douce, respecteuse du règlement et travailleuse, c'est à cauise de cette partie de son caratcère qu'elle est entré à serdaigle, c'est peut être son côté Serdy, son côté Alexandra. Elle passait ses journée à la bibliothèque, c'était il y a mainteant un an, mais depuis les choses changent, les gens aussi, la dualité ne s'est que renforcé, alexandra a essayer d'oublié son côté Black, son côté qu'on pourrait appeler, Lili Black, son vrai côté serpentard.. Son côté hautaine, froide, manipulatrice, moqueuse, celle que sa famille voudrai qu'elle soit, celle qu'elle voudrai au plus profond d'elle être, rien que pour son père qu'elle admire plus que tout au monde. Comment se manifeste es deux personalité ? Une chose auquel je serait très mal répondre, face à ses amis, elle est gentille, douce intetionné, mais face à ses ennemis, elle est méchante et hautaine, elle n'a pas peur de rentrer dedans, elle provoque.. Voilà comment nous pouvons décrire la jeune serdaigle, vous vous direz peut être, comment le choixpeau a t il envoyer cette fille à serdaigle ?! Et bien, tout simplmeent, en première année alexandra était une fille douce, calme et posé, qui était docile et travailleuse, elle faisait tou ce qu'on lui disait, elle n'outrepassait jamais les réglements, et au cours des années tout cela à changer, elle est devenue intérieurement méchante avec les autres, une partie d'elle est devenue méhcante..

Physique: Physiquement, alexandra n'a rien à envié à qui que ce soit, si ce n'est la blondeur, mais jamais jamais jamais elle n'a voulu être blonde, elle aurait trouvé cela en décalage avec son nom, une black blonde, mais ça s'est déjà vu, déjà vu il y a près de trente ans, une ceratine naricssia blakc eétait blonde, mais elle s'est marié pour devenir malfoy, et oui, tout les malfgoy sont blond, c'est de nature, et tout les black qui se respectenet doivent avoir les cheveux noirs.. Alexandra L Black à les cheveux noir, noir d ejais, et long, long ondulé, ou lisse.. Elle ne les attache que très rareement, elle trouve que ça donne trop un air petite fille trop sage, beaucoup trop sage.. elle n'aimaie pas avoir l'air sage. Son visage reflète toujours la gaité, elle sourit tout le temps, elle est toujours entrain de rigoler, une jeuen fille heureuse en somme.. heuresue.. vous avez dit heureuse, mais qu'est ce que le fait d'être heureuse ? Alexandra n'a jamais bien su ce que c'était.. Elle la découvert peu à peu, mais doute toujours de la vérité.. Ses yeux sont vert, vert émeraude, elle aime vraiment ses yeux, c'est peut être ce qu'elle préfère chez elle, elle est si fière d'avoir les yeux de son père, si fière d'être comem lui aux chveux noir et au yeux vert, elle est si fière de ressembler à la personne quelle admire le plus sur cett terre. Alexandra est grande et fine, elle mesur dans les un mètre soixante dix, c'est une grande et belle jeune fille. Alexandra est de corpulence normal, elle mange normalment, elle ne se fait pas vomir, ni autre chose, elle mange à sa fin, même si ces denrier temps sa famin s'estompe peu à peu, elle ne mange plus beaucoup.. Quant à son style vestimentaire, elle ne met que du noir et du blanc, hormis les bleu et noir, uniforme de serdaigle, elle ne porte que que que du noir et du blanc, le noir est a sa couleur péféré, elle aime tout ce qui est aussi sombre que le nom qu'elle porte, Black..

Histoire: Son Histoire.. Une Histoire ? Non pas une histoire qu'on raconte aux enfant avant de se coucher, non ça n'est pas un conte de fée, pas le moins du monde, elle n'a plus rien d'une princesse plus rien, plsu rien du tout.. Avant elle en était une, la petite princesse du douze square grimmaud, mais les temps ont bien chnagé.. Voici son histoire, l'histoire de Alexandra Linna Narcissia Elladora Bellatrix Black.
Ne parlons Pas tout de suite de sa naissance remontons dans le temps, dans le passé, tout commença avec son grand père, Sirius Black, un Black comme les autres jusuq'à son entré à Poudlard.. Là il ne fut plus comme les autre, il fut réparti à Gryffondor, un malheur pour sa famille, un bonheur pour lui, jamais il n'avait supporté la manie du sang pure de sa famille.. Il fit sa scolarité en tant que Gyrffonodr, comme les autres, peut être un peu plus dragueur que les autres.. Puis il devint membre de l'ordre du phénix, très jeune, il rencontra une femme, une sang pure, une aventure, une aventure, qui n'aurait pu avoir un lendemain, il ne revit jamais cette femme, jamais, jamais jamais.. Sirius fut emprisonné à Azkaban pour avoir comis un meutr qu'il n'avait jamais fait.. Loin de là naquit un petit garçon, Seth Black, un petit garçon qui fut élevé a durmstang, chez une lointaine famille avec sa mère, sa mère mourrut à son deix septième anniversaire, il grandit en haîssant son père, et les sang dit impure, les sang de bourbe.. D'un autre côté grandit une certaine Iphighénie Rockwood, fille d'un certain augustus Rockwood, mangemort du département des mystère.. Puis Seth rencontre I^higénie, le coup de foudre ? dans les familles de sang pure le coup de foudre existe il encore ? permettez moi d'ne douter, ce fut un mariage arrangé, Iphingénie devenit Iphigenie Black, marié à Seth Black.. Seth n'aimait pas sa femme, c'était une parmis tant d'autre, Iphingénie aimlait Seth, plus que les autres, elle l'admirait tellemnt, elle le criagnait tellement.. Et Puis un jour triste ou heureux hasard, Iphigénie tomba enciente.. L'hsitoire de alexandra Linna Black commença alors ce jour là..
Le Vingt Décembre, l'année m'est inconnu, je ne l'ai plus en mémoire.. Un jour triste, oui il neigeait sur Londres, la neige tombait à gros flocons. Douze square Grimmaud, Iphingénie Black, la mère de Alexandra avait des contraction, son mari, se foutait pas mal qu'elle souffre ou non, tout ce qu'il voulait c'était un ou une héritière, ni plus ni moins.. De préférence il voulaitnun garçon, un petit Black.. Seth Blacjk faisait les cents pas dans le hall de la deumeur de Black, la vielle black dont le protrait ne se décollait pas du mur lançait des injure à tout va.. Elle disait :
"Tu es le fils de Lui ! Sort de cette maison cet enfant lui aussi sera une abomination ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! les Black Sont Maudit ! Il a trahis notre sang ! vous n'este pas mieux que lui !! Malheure malheur !"
Seth Black répliqua violent :
"Tait Toi Vielle Folle ! n'instule Plsu jamais les Black ! Tu Te Fais honte à toi même tainé !"
Des ehures passèrent, et naquirent alors deux bébé, une fille un garçon.. Le garçon décèda mystérieusment l'heure qui suivit, il disparut ensuite.. On n'eut même pas le temps de luis donner un nom, puis il y eut le débat sur le prénom de la jeune fille, la petite black au yeux claire et a la mince chevelure noir.. la mère disait alors :
"-Appelons là comme ta grand mère gardula..
-Jamais ! jamais comme cette vielle folle qui insulte sa famile car elle n'a plsu toute sa tête !
-bellatrix alors, comme ta tante..
-Non, je ne veux pas.. elle a tué mon père, même si.. même si il n'était pas un black elle n'avait pas a faire ça !
-Viviann ?
-Non, ça n'est pas une fée, viviann est une féee ! "
Seth Black commençait à s'énervé, il avait perdu son fils, perdu, c'était le mot, il aurait tant aimé vavoir un fils, il dit alors :
"-Ma Fille s'appellera Alexandra Lili Black, les deux prénom seront dit ! "
SEth Black Exige ? Seth black Obtien.. Seth Black se mis à choyer sa petite fille, sa chair son sang, il voulue faire d'elle une blakc parfaite, une petite princesse, une petite reine, la petite princesse des Black, la princesse du douze Square Grimmaud..
Avaec les années Alexandra L. Black devint plus importante que Iphigénie Black aux yeux de Seth Black, bien plus importante, il ne s'occupait que d'elle, il travaillait au ministère, mais menait un double jeu, il était devenue mangemort.. Mangemort, sa manie du snag pure n'en fut que renforcée.. Alexandra était gâté, elle était la parfaite future petite serpentarde.. parfaite,t oujours ouriante, même elle donnait parfois des ordres à sa mère, sa mère s'executait, elle 'avait aucnes influence sur elle acunes..
Un jour Alexandra et son père jouaient aux échec, Alexandra jouait bien, même très bien, elle apprenait très vite. Alexandra était assise sur un fauteil du salon face à son père, son père était un bel homme, il avait toujours faciné la petite fille, Alexandra dit alor alors qu'elle était entrain

"J'ai gagné! Echec et mat ! "
Alexandra avait un grand souire aux lèvre, son père ne lui en voulait jamais, jmais, il ne l'appellait jamais alexandra, ou même linna, nio l'un ni l'autre, pour lui elle était Lili, un surnom comme un autre, juste lui pouvait la prénomé aisnsi.. Juste lui.. Il lui dit alors :
"-bravo Princesse Lili, mais je t'ai laissé gagner Princesse ! "
Alexandra grimaça et dit alors !
"- Rooo Mais tu es le plus gentil des papa !! tu lmaisse gagner ta fille préféré !! "
ta fille préfére, Alexandra était sa seule fille, donc sa préféré, elle aimait son père, elle l'admirait, Seth tiqua sur le plus gnetil des papa, il était egntil avec elle, au miniqstère c'était un homme infecte et un mangemort serviable, pas le gentil monsieur, ni le héros.. Pour alexandra c'était un héro et il le resterait toujours..
les jour passèrent, Alexandra devint de plus en plus complice avec son père, c'était son père ce héros..
Alexandra était entrain de jouer avec une poupé aux long cheveux noir, comme elle, elle jouait tranquillement.. Il y avait des dizaine de jouet par terre, des jouet de osrcier, un mini balais, rien n'était trop beau pour elle, elle avait toujours été gâté, même son père qui paraissait dure était si tendre avec elle, il l'était plus avec elle qu'il ne l'était avec sa mère, après tout Alexandra était sa chair et son sang, son héritière. Alexandra savait que bientôt elle ne serait plus seul, qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur, tout ses cousins en avait, il ne restait plus qu'elle.. A cette époque Alexandra était une petite sang pure comme les autres, respecter des autre et sachant se faire restpecter des autre de son âge, même à six ans, la petite avait déjà un sale caractère. Elle ignorait si c'était une fille ou un garçon, tout ce qu'elle savait c'était que pour le nom, c'était pas gagner d'avance.. Alex entendut alors :
"Alexandra chérie, vient Ici, viens nous donner ton avis s'il te plait"
Sa mère, sa mère l'avait appeler, elle amait sa voix douce et calme, on croit toujours que les asang pure son mauvais et cruel, sa mère ne l'était pas le moins du monde, elle amait sa fille, c'était sa petite princesse à elle, la petite reine.. Alexandra se leva de sa chambre et sorti en courant, elle dévala les escalier en quatième vitesse, passant devant les tableau de la noble maison des black, avec une enfant 12 square Grimmaud avait bien changé, les araigné, et toutes autres créature avait été remplacé, Kreature lui s'en était allé, sa mère faisait tout sans elfe de maison, ce qui attirait quelque peu les critiques.. Alexandra arriva en bas et trébucah sur le tapis, elle tomba juste devant le tableau de la mère black, la mère de son grand père, donc son arrière grand mère.. Cett dernière rugit depusi la tableau :
"Vermine, apprend a courrir tu fais honte, honte aux black, petite fille de lui.. oh mon dieu tu me fait honte honte.. honte ! tu lui ressemble.. trop insouciente.. trop.. trop beuacoup trop ! oh mon dieux même ton père ne vaut rien, quant à ta mère.. oh mon dieu par mes ancêtre vous souillez le sang, notre sang oh malheur !! Malheur !"
Alexandra quand la vieille disait quelque chose, ne baissait jamais les yeux, elle ne 'lavait jamais aimé, jamais, elle l'avait toujours ahït de tout son être.. Ele ne disait jamais le nom de son grand père, jamais, c'était toujours "lui", "l'autre", ou même "le traitre de son sang". Alexandra la regardait méchemant quand son père arriva et rugit à son tour:
"Ta Gueule La Vieille !"

Il s'approcha et ferma le rideau qu'on mettait sur le tableau quand elle devenait génante.. Alexandra se releva et fut prise par son père dans les bras, et il lui mumura à l'oreille :
"Nous n'appelerons jamais ta soeur comme cette vieille folle digue du sang et qui décapitait les efle de maison.. Que pense tu de Lucy, Princesse Lili ?"
Alexandra était blotti contre son père, sa mère arriva dans l'encacrement de la porte, le ventre bien arrondit et le sourire aux lèvres, elle jtea alors un regard noir au rideau derrière lequelque se trouvait le tableau, alexandra murura à son père alors:
"j'aodre le nom de, Lucy.."

le père lui sourit et dit en la reposant par terre, mais toujours en lui tenant la main:
"Nous avons décidé qu'elle s'appellerait Lucy."

Il n'y avait rien à ajouter, rien, la mère ne disait jamais rien, le père décidait de tout, même Alexandra pouvait donner son avis et en présence de son père sa parole vallait plus que celle de sa mère, allez savoir pourquoi son père avait toujours préféré Alexandra à Mrs black ?
Puis naquit Lucy, Lucy la petite Lucy celle qui au yeux d'Alexandra est tout, tout et absolument tout.. La naissance de Lucy fut l'une des plus triste, LA plus triste que Alexandra n'est jamais connu, Lucy naquit mais Iphigénie Black Décèda, dècéda en lui donnant la vie.. Contre toute attente, Seth Black sombra dans la dépression, il rejeta la petite Lucy, Alexandra n'aimait pas le voir mal.. le Héros qu'elle admirait était déconfit, faible et malheureux, Ou Eatait Passé Son Héro ? Ou ? OU ? Ou ? Ou ? Alexandra cessa de sourier à partir de ce jour, elleperdue sa mère, regrettant de ne jamais lui avoir dit combien elle tenait à elle, combein elle l'aimait.. Elle lui avait donné des ordre,s elle était la préféré se son père, mais elle l'aimait tellement.. tellment..
Puis son père parti, parti en mission pour les mangemort et ne revitn jamais, jamis jamais, a croire qu'il savait qu'il ne reveindrai jamais, il lui avait dit: "Tu es Une Black ne L'oublie Jamais, jamais.. Oublie ce que dit la vielle, Tu es plus black qu'elle ne l'était.. ne te retourne jamais vers la pasé, vie pour ta soeur, c'est tout ce qui compte, uniquement ce qui compte.. elle a besoin de toi, tellemnt plus que tu ne le pense.. Vie pour elle, juste pour elle.. protège là, tu est la meilleur, et le sauel qui puisse l'élever.."
ces paroles résonanent a jamais dans l'esprit d'alexandra, son héros lui avait confié une missin, elle s'y attellerait de son mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Alexandra Black Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Black   Alexandra Black Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:25

(suite) Son père, ce Héros, était desormais à Azkaban, le retour de manivelle du Héro. Alexandra fut confié à sa tante, Bellatrix Lestrange.. Alexandra cessa de recevoir de l'amour, Bellatrix ne l'aimait pas, Alexandra ne l'aimait donc pas.. l'amour d'un père, de son héros lui manquait teelment, tout comme celui de sa mère... Elle donna a sa soeur toutn l'amour qu'on puisse donner, comme son père lui avait dit.. la petite princesse Lili du douze suqare grimmaud disparut alors, laissant place à alexandra balck la fille d'un pensionnaire d'azkaban..
Alexandra se renferma, elle se ferma au monde qui était autour delle, elle se ferma à la magie noir, aux mangemort, a tout ce qui l'entourait.. Chaque jour elle paraissait heureuse aux yeux de tous, même aux yeux de sa soeur.. Chaque nuit, chaque nuit elle pleurait, elle se chacait pour pleuer, pour pleurer son père, sa mère.. ils lui manquaient tellement, enemble c n'était pas une famille parfaite mais c'était une famille heuresue, heureuse, Alexandra voualit être heureuse.. simplement heuresue, elle se refermait à tout le monde, tout le monde tout ceux qui l'entourait, la persone dont elle a jamais été le plus proche fut sans doute un des ses lointain cousin Peter.. et sa petite soeur..
le années passèrent, puis vint un jour où elle reçut sa lattre d'admission à Poudlard.. Elle était partagé entrain gaité et tristeesse, elle allait devoir laisser sa soeur au soins de sa grnade tante Bellatrix, et elle n pourrait pas respecter la praole de son père, elle en avait une boule au ventre.. ce fut avec regret qu'elle entra à Poudlard, dans le Podulard expresse elle était toute seule dans un compartiment vide. Elle se sentait délaissé, sa "famille" l'avait laissé, Alexandra était renfermé, renfermé, elle ne parlait à personne, personne. Elle était toute vêtue de noir, contre la fenêtre, elle regardait tout le sémèves monté, des petits, des grands, de toute les tailles, des blonde, des roux, sans doute des weasley.. famille traitre de leur sang lui avait on dit.. Puis une petite tête blonde arriva, du même age qu'elle, elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir, Alexandra l'observa et aquièssa. La fille aux cheveux noir et la fille aux cheveux blond sympathièsrent, le début d'uen rgande amitié.. Le ventre noué Alexandra entra dans la grande salle.. Black, le début de l'aphabet.. à son grand maleheur.. On dit alors :
"Alexandra Lili Black"
Alexandra sorti du rang des élève laissant la petite blonde avec qui elle avait sympathiser, elle s'assit doucement sur le tabouret, le professeur posa le choixpeau sur la tête, Alexandra en avait mal au ventre, mal au ventre, elle doutait de'allée à serpentard, elle doutait tellement.. Le choixpeau dit alors:
"-Hum.. Intéressant. Ser.. Serp.. Serdaigle ! "
Serdaigle.. Alexandra toba des nu.. la maiosn où elle n'aurait jamais pensé être, poruqoi serdagle, elle alla à la table l'air décofite, triste, même très triste, une Black à serdaigle.. tout était finit elle n'aurait plus jamais le moindre restect de la part des sien, plus jamais.. A sa grande surprise, la petite Blnde Jessica Miller fut envoyé dans la même maison, une grnde amitié était en marche, Jessica lui remonta le morale durant prsè d'une année, il lui fallut une année pour digéré en apparence le fait d'être à serdaigle.. Une année pur sauver les apparences.. Les mois passèrent,
elle commençait à être exaspéré par un groupe de garçon de Gryffondor, puis peu après par un autre groupe de Serpentard. Elle fut surprise de voir Peter son cousin dans le lot, les deux commencèrent alors à s’éloigner peu à peu.. Puis les années passèrent.. Les vacances étaient devenue pour elle un véritable supplice, elle n’aimait pas être chez elle, Poudlard était devenue chez elle, elle voulait être en vacance juste pour être auprès de sa petite sœur. Puis nous voilà en cette année, le garçon qu’elle trouvait méprisable au court de ces dernière années devint alors son petit copain.. Elle ne manque pas une occasion pour lui faire remarquer qu’il n’est pas sérieux, il sait qu’elle rigole.. Elle l’aime beaucoup et ce depuis pas mal de temps, mais avant elle n’avait jamais vraiment osé le lui dire, elle remarque depuis qu’elle est avec lui un changement de comportement de la part de Peter.. Mais ne soupçonne rien, elle se dit que c'est l'âge !


Liens Avec Les Autres Perso:
Grande soeur de Lucy [Poufsouffle]. Elle ets la meilleure amie de Jessica Miller [Serdaigle]. Elle sort avec Jack [Gryffondor] et elle ne sait pas que Peter [Serpentard] qui est son ami d'enfance et son cousin éloigné est amoureux d'elle.

II/ Out RPG
Avatar ? Sophia Bush
Comment Avez Connu Le Forum ? that is The Big Question ? Jess’ je sais plus rappelle moi ! - -‘
Pensez Vous Venir Souvent ?Oh Que Oui
Niveau De Rp ? 14.5/20
Code ??? *-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille !*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
 
Alexandra Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Serpentard et... [Alexandra]
» Black and White [Kate]
» Emma Sora Combsilano Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: