The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emma Sora Combsilano Black

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma S.
Invité




Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21

I/ In RPG:

Nom: Combsilano Black

Prénom: Emma Sora

Age: 22 ans

Date De Naissance: 16 mai 1998

Caractère: Comment voulez vous être sage en ayant des parets insupportables ? Emma a hérité du sale caractère de ses parents. Elle est vive, franche, insolente et incontrolable, excepté par Emerick, et Nomak. Elle n'hésitera pas à se venger cruellement de quelqu'un qui l'aura blessé, n'aaynt absolument aucun pitié envers les laches et les traitres. Cependant, elle reste assez solitaire, préférant les livres et son frère à la compagnie d'autres personnes. De même, elle aime les animaux, et contrairement aux humains, ne leur ferait pas de mal pour quoi que se soit au monde. Et elle a hérité de la phobie de sa mère...

Physique: Emma est blonde-dorée. Ses cheveux légérmeent bouclés, semblables à ceux de Delrya autrefois tombent en dessous de ses oreilles. Elle a le visage doux de son père et des yeux aussi bleus que ceux de sa défunte mère. Leur teinte océan peut refléter de nombreuses émotions, aussi complexes que l'amour et la haine qui ont autrefois brillés dans ceux de Rex et Delrya. Assez petite comme sa mère, elle n'en a pas moins des traits physiques très proches de ceux de Rex, mélange parfait entre les deux beautés, si différentes de ses géniteurs, et clone féminin d'Emerick.

Histoire: Qui sont Emma et Emerick Black ? Pour le comprendre, il est important de faire un saut dans le passé.

Il y plusieurs années, dans une petite maison d'Angleterre, deux adolescents jouaient dans un jardin ensoleillé. Rien de bien étrange...soudian, ds nuages imprévus arrivèrent et une ombre noire pénétra dans le jardinet. Le plus agés de deux, Leyo Combsilano hurla à sa soeur de fuir. Cette dernière courrut donc vers la maison, mais se retourna pour voir son frère ainé s'écrouler à terre, terassé par un élcair de lumière verte. Le mangemort repartit rapidemment sans s'occuper de la jeune fille, en larmes sur le corps sans vie de son frère. Ce fut le début d'une longue hisoire...il serait bien long de la raconter ici intégralement.

Suite à ce meurtre atroce, les enfants Combsilano au grand complet furent dirigés vers Poudlard, plus sécurisée que Beaubatons où ils étudiaient jusque là. Celle jeune fille n'était autre que Delrya. Elle partit donc pour Poudlard à la rentrée et y fit de nombreuses rencontres dont une...Rex Black. L'adolescente n'avait plus qu'un but dans la vie : venger son frère ainé, retrouver le mangemort et le tuer. Rex était l'un de ses êtres qu'elle méprisait tant. Durant de longs mois, elle s'amusa à le narguer, profitant de la marque qu'une amie commune à eux deux avaient apposé sur le mangemort pour l'empécher d'attaquer ceux qu'elle aimait.

La serdaigle profita longtemps de celà, mais un soir, elle le rencontra dans le cimetière. La marque avait été retirée et le jeune homme attaqua Delrya sans hésitation. Il faillit la tuer, mais avant que quelqu'un intervienne il lui promit de la tuer un jour, comme il avait supprimé Leyo. La jeune fille n'eut alors de cesse de devenir plus forte pour le tuer un jour.

Et au bout de quelques semaines, il ré-attaqua, et se battit contre la famille Combsilano au grand complet : Delrya, son frère jumeau, Nomak, son frère adoptif, Lyll Wair Ier du nom et Auria, la cadette. A la suite de cette bataille, il enleva Delrya, la menant chez les mangemorts. Les blessures qu'il lui infligea étaient nombreuses et douloureuses. Elle faillit y succomber mais grace à son frère, elle survécu, plus déterminée que jamais.

Un jour, la nouvelle tomba : Rex Black avait été nommé professeur d'études des runes. Furieuse, l'adolescente se rua dans son bureau en hurlant que c'était une honte. Mais personne ne sait comment, ce jour là, les choses changèrent...les deux jeunes gens passèrent un long moment dans le brureau ce jour là, tendrement enlacés, tentant de comprendre d'où venait cet amour qui les avait soudainnement envahi.
Les vacances vinrent et les séparèrent durant deux longues semaines...qui marquèrent les 16 ans de Delrya et nomak, ainsi que l'aveu de l'amour qu'elle portait au mangemort.
A nouveau changement, nouvelle bataille, mais cette fois ce furent Delrya et Rex contre les frères de la jeune fille et son cosuin, Ulrik, de loin le plus hostile au mangemort. Finalement, les deux amants transplanèrent et commencèrent une autre vie, profitant de l'émancipation qu'elle avait pu récupérer.

Ils vécurent ainsi plusieurs années, six pour être précis. la jeune femme était devenue professer de SCM et tout allait bien pour le jeune couple. Au bout de trois années, la jeune femme accoucha de deux jumeaux qui furent prénommés Emma et Emerick. Rex parvenait à faire illusion auprès de son camp bien qu'il ne participe plus à aucune action. Mais ce bonheur n'aurait su durer. Les amis de l'ex mangemorts comprirent qu'ils les avaient trahis et pour l'obliger à se dévoiler, ils attaquèrent Delrya. Croyant Rex mort, elle ci fut forcée de fuir pour protéger ses enfants.


Emma grandit donc avec son frère et son oncle, parrain et tuteur : Nomak Combsilano qui fut directeur de Poudlard entre 2010 et 2020. Enfant timide, adolescente calme et studieuse, on compara un jour la blondinette à "un ours en peluche que l’on voulait caresser sans fin" pouvant se montrer extrèmement froide lorsqu'on s'attaquait aux siens, tel "un ours féroce en manque de chair fraîche". Lorsqu'elle eut quinze ans, Emerick fut grièvement blessé et son état critique ne laissait pas envisager la vie. pour ne pas ménager de faux espoirs à la jeune fille, Nomak lui annonca la mort de son frère tandis que celui ci était en service d'urgence à Ste Mangouste. Plutot solitaire jusque là, elle se referma encore plus sur elle même, se contentant de bosser, et de remplir ses roles de captaine de Quidditch de Serdaigle et de Préfète en Chef. Ses parents revinrent alors après douze longues années au loin. Mais le jumeau Serpentard d'Emma lui manquait et le sommeil la fuyait des nuits et des nuits entières. Enfin, ce fut un matin d'octobre qu'elle aperçut la silhouette familière du jeune homme dans le hall.

Depuis ce jour, elle termina brillement ses études sans être majeure, ayant un an d'avance, et devint étudiante en soin aux créatures magiques dont elle reprend aujourd'hui le poste à la suite de sa mère...


Liens Avec Les Autres Persos : Aucun pour l'instant mais j'espère trouver un volontaire pour jouer Emerick.

II/ Out RPG


Avatar ? Jojo ( en attendant de pouvoir reprendre Jessica Alba ( la membre l'ayant réservée n'est pas venue depuis le 14/08/07))

Comment Avez Connu Le Forum ? Par google

Pensez Vous Venir Souvent ? Oui. Cependant j'ai 4 autres forums actifs donc je n'aurais pas plus de deux ou trois Rp en même temps.

Niveau De Rp ? ça dépend, environ trente lignes par messages, plus si le sujet m'intéresse

Code ??? *-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:55

Bienvenue Wink

Je ne vois pas ton avatar mais je pense que c'est mon ordi qui bug -.-'

JE te valide donc Wink Amuse-toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:15

Voui Jess c'est ton ordi qui bug , moi je vois son vava
Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Emma S.
Invité




Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:53

mirchiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:58

De rien.
Bon maintenant je dois faire ma danse habituel pour les bienvenue^^
June danse la danse de la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emma S.
Invité




Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:13

jpeux danser avec toua ?
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:18

Biensur .
Tout le mondeuhhh peut dansé avec moiii
Revenir en haut Aller en bas
Emma S.
Invité




Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:26

yeaaaaah

*danse avec june* ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:27

Je t'apprendra aussi a faire du yoga XD .
Je sais volé en faisant du yoga attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma S.
Invité




Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:31

t'envole pas torp haut quand même *-*
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:33

Ca serait dommage si vous me perdiez XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma S.
Invité




Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:39

*l'attache à une longue corde, on sait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:48

Eheuhhhh , je ne suis pas un ballon XD
a regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma S.
Invité




Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:49

mais nan ^^

*lui sourit en faisant coucou*
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:55

boude dans les airs
Et personneuhh n'est la pour me venir en l'aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma S.
Invité




Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:02

*rammène la corde à elle*

mais siiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:01

Bienvenuee ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Emma S.
Invité




Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:39

mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:39

Bienvenue =)
J'suis pas admin ni modo (bien que j'sois un ViP du forum xD) mais ton ava' n'est pas aux bonnes dimentions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:40

JAck on accepte ce qu'on accepte 200*350 c'est bon aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:40

Si il l'es, les ava doivent faire 200*400 ou 200*350 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:41

Donne un coup de marteau sur la tete de Jack
Vas relire les regles va XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:45

Nan mais naaaan ! C'est caca si c'est pas la même hauteur !
* boude *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:45

Lol ça serait uen bonne idée en effet ,!
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:47

N'empche il n'y a que toi qui rale XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Sora Combsilano Black Empty
MessageSujet: Re: Emma Sora Combsilano Black   Emma Sora Combsilano Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Sora Combsilano Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Malfoy , toujours pur
» Emma Rider
» Emma débarque
» Soirée & imprévus (EMMA)
» Alexandra Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: