The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite virée

Aller en bas 
AuteurMessage
Misty En
Invité




Petite virée Empty
MessageSujet: Petite virée   Petite virée Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:20

Le soleil se couchait sur le majestueux Poudlard et tout déjà semblait devenir mystérieux...Oui dans silence l'obscurité y trouvait son conte et rendait même les couloirs dangereux pour ne donner aucune envie d'être parcourut...Aucune ?Mais qui à dit cela ?Il est vrai que tout le monde doit se trouver dans leur dortoir mais juste là !Oui cette jeune fille allongé en nuisette dans son lit avait une folle envie de bouger ,de se promener dans le couloirs...Cette jeune fille n'était d'autre que la petite Misty qui venait de se lever pour encore braver l'interdit .La miss sortit de sa salle commune muni de sa simple baguette pour aller arpenter les couloirs profitant de cette heur noir .

La miss commença à traverser les couloirs tranquillement se disant qu'elle aurait bien aimé être accompagné pour faire cette petite virée nocturne qu'elle seule les aiment....Seule ?Non il ne faut pas rêver !Non loin des ombres s'avance dans le noir et mettaient une certaine pression sur la miss qui avait peur de tomber sur quelqu'un de mal...Oui Poudlard n'était pas sur et tu étais peut être suivit ?La miss accéléra le pas jusqu'à en courir avant de percuter quelqu'un de plains fouet dans un couloir particulièrement assombrit .La pauvre Misty tomba les fesses par terre ayant une drôle de position avant de chercher partout sa baguette qui était sur le sol dans un coin...Encore une situation délicate à ajouter au palmarès de la miss mais qui était la personne d'en face ?¤


-Qui que tu sois je te préviens je suis armé !

¤Armé à bon ?Il est vrai que ça fait toujours une impression de dire cela même si tu n'avais plus ta baguette...¤
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:45

Jack s'était comme qui dirait "perdu" dans les couloirs du chateau. Il avait aussi oublier sa baguette dans le doirtoir, tête en l'air comme il l'était.
Il se tourvait au troisième étage, et essayait de trouver un passage secret pour monter dans sa salle commune, quand il appercut au loins plusieurs silhouettes, guidées par une baguette ensorcelée au "lumo". Des silhouettes d'adultes !
*Chiotte, des profs !*


Il se dépacha un peu plus, espérant trouver un recoin pour se cacher. C'est alors qu'une jeune fille lui fonca dedans.
Elle "prévint" qu'elle était armée. Retenant un écla de rire, Jack s'accroupit près d'elle, et chuchota :
Tant mieux, seulement la, tu devrais plutot te taire a moins de vouloir faire perdre des points a ta maison !


Dans l'obscurité, il ne voyait pas son blason..
Revenir en haut Aller en bas
Misty En
Invité




Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:12

¤Misty sécouer se tena la tête comme dans les cartoornes pour remettre ses yeux en place sauf que là c'était pour retrouver ses esprits avec ce choc...Hop hop hop des petits neuronnes en moins, enfin avec ce qu'elle avait...Misty mit plusieur minute avant de pouvoir comprendre qu'elle venait de percuté quelqu'un avec sa maladresse !Elle fronça des sourcils en l'écoutant .Misty leva les yeux au ciel se demandant pour qui il se prenait ce nimbus !¤

-Hay c'est plus tot à toi te la bouclé mon petit !Tu es dans le même cas que moi !...

¤Misty s'arrêta tout en tatant le sol pour retrouver sa baguette quand elle pensa alors au preffet...Aie c'était mal partit !Le jeune fille se mordit les lèvres avant de dire d'une petite voix ¤

-Euh...Tu ne serais pas Préfet par hazard ?

¤Elle regarda en face d'elle sans savoir si elle regardait le jeune homme ou pas puis elle se demandait surtout de quel maison il était mais elle avat déjà une petite idée qui ne réjouissait guère la jeune femme...¤
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:48

Jack attrapa la main de la jeune femme, et l'aida a se relever. Trop tard. Le professeur fesait sa ronde, a ce moment accompagné du concierge. Ils les avaient repérés.
C'est malin ca, marmona Jack.


Puis la jeune fille lui demanda si il était préfet. Mais oui ! Bien sur qu'il l'était ! Il avait presque fini pas l'oublier avec toutes les bêtises qu'il fesait.. Il eut une idée, une idée, presque lumineuse.

Alors que les deux adultes arrivèrent a l'eur hauteur, Jack attrapa le bras de la jeune fille.. Qui était a Serpentard a ce qu'il pouvait voir. Il eut un léger rictus, et commenca sa mise en scène, en "criant" sur la Serpentard.
Non mais oh ! Quelle idée de sortir a cette heure ci, en pleine nuit ! Tu ne connais pas le réglement ?!


Puis il fit mine d'appercevoir les deux adultes.
Tient ! Bonsoir ! Il sourit hypocritement (? xD) Je fesais ma ronde habituelle de prefet, et j'ai attraper cette jeune fille !


Le professeur fronca les sourcils, se plantant a merveille dans le piège de Jack.
Et bien, combien de points pourrais je t'enlever jeune fille ?!

Jack l'arreta d'un geste apaisant de la main. Ne vous en préoccuper pas, je m'occupe d'elle, vous pouvez continuer votre ronde, je la raccompagne a son dortoir, et je lui retire quelques points, ca devrait la calmer !


Jack n'espérait qu'une seule chose, que la jeune fille ne se fasse aps piéger elle aussi, et qu'elle comprenne son stratagème, il ne fallait surtout pas qu'ell scande "non mais oh, t'étais dehors toi aussi !". Le Prefet de Griffondor ne comptait pas lui enlever de points, mais devant les professeurs, il fallait bient rouver quelque chose.

Le professeur finit par céder, et il commenca de s'éloigné, toujours suivit du concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Misty En
Invité




Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:56

¤Misty accepta l'aide du jeune sans trop savoir pourquoi et se releva méfiante en vert le jeune homme se demandant ce qu'il avait à marmoner ainsi on pourrait le prendre pour un petit vieux ronchon !Elle vit alors avec une petite lueur le blason du jeune homme et forcément c'était bien ce qu'elle craignait...Un Gryffondor aie !Préfet en plus ,que de chance !

Elle fronça des sourcils en voyant le jeune homme l'attraper par le bras la secouant à motier comme une vulguère bouteille lui hurlant dessus soudainement alors qu'il venait de l'aider...Il a une case en moin c'est sur !¤


-Non mais Espèce de...Tu vas te calmer........Oh euh....Je sais je suis vilaine fille !

¤Dit elle bêtement en s'apercevant qu'il y avait deux Adultes qui venait d'arriver, elle se demanda d'abbort si le jeune homme était sérieux puis t'en cas faire elle marcha dans son jeu sans savoir la suite mais elle savait déjà que si il lui retirait des points ,il s'entira pas comme ça !¤

"-Très bien je suis fière du travail que vous fournissez jeune homme !"

¤Dit le Professeur puis le concièrge qui approuvait d'un signe de tête avant de continuer à s'éloigner pour enfin se fondre dans l'ombre et finir par changer de couloir .Misty eut un petit soupire de soulagement avant de regarder le petit Préfer ¤

-Euh tu étais pas sérieux dans ce que tu disais j'espère ?

¤Demande t'elle doucement avec un sourire légèrement crispé ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:19

Lorsque la jeune fille cria, Jakc eut un instant de flip' au cs ou elle fasse foiré tout son plan. Mais non, elle eut la jugeotte d'attendre de départ du professeur et du concierge.

Lorsque le prof s'adressa a lui, Jack lui répondit par un sourire hypocrite.

Une fois que les deux adultes eurent changé de couloir, Jack lacha la perpillère. Pas très hygiènique tout ca. Il retint une forte envie de s'essuyer la main --' xD de peur de paraitre "impoli".

Il vit la crispation sur le visage de la jeune fille, et, bien qu'ayant envie de continuer son manège pour rigoler, il lui répondit la vérité, avec un visage limite ironique :
Non, je n'étais pas sèrieux... Par contre, je vais devoir te rammener a ton dortoir, histoire qu'on se fasse pas re-attrapés..


Il l'aurait bien fait marchée, mais vu la façon dont elle criait, il valait mieux pas se faire repérer par d'autres profs..
Revenir en haut Aller en bas
Misty En
Invité




Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:30

¤Misty regarda le jeune homme en le détaillant légèrement mais elle ne comprenait pas trop pourquoi celui-ci trainait dans les couloirs en pleine nuit comme un voleur alors qu'il est préfet...Il aurait pu faire une ronde c'était pareil à par que si il rencontrait des personnes comme Misty il devait les punirs...

Enfin pour une foi que Misty avait un peu de chance de son côté elle n'allait pas s'en plaindre avant lors d'une nuit ,elle avait eut bien pire...Le concièrge !Un homme sadique d'ailleurs...

Misty poussa un petit soupire de soulagement mais aussi d'ennuie car elle ne voulait pas retourner tout de suite à ses dortoires alors qu'elle venait à peine de sortir !¤


-Merci...Pardon ?Non je crois pas !Tu es peut être préfet mais tu faisais comme moi mon petit père !Je ne vois pas pourquoi je devrais me priver alors que toi tu vas continuer...De plus sais tu seulement où l'on est ?

¤Dit elle calmement avec un petit sourire en coin ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:01

Jack soupira.
Nan écoute, sois je te rammène, sois tu continue comme tu veux. Mais si tu te fais attrapper, tu perdras des points pour ta maison.. C'est toi qui vois..


Il la regarda un peu mieux, la jeune fille était plutot mignonne, dommage qu'elle soit a Serpentard..
Lui ? Faire pareil qu'elle ? Non, en fait, il fesait bel et bien sa ronde de prefet, mais il n'était pas du genre a retirer des points pour une balade dans les couloirs après le couvre feu, d'autant plus qu'il ne se privait pas pour en faire.
Il ne répondit pas a la jeune fille, jusqu'a ce qu'elle demande si il savait ou ils se trouvaient. Bien sur qu'i savait ! Après 7 ans de conneries a Poudlrad, il pouvait s'y ballader les yeux fermés.
Bien sur que je sais ou on est ! fit il en la regardant plutôt bizarrement. Couloir du 3° étage. annonca-t-il, surpris qu'une 6° année soit perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Misty En
Invité




Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:03

¤Misty avait les nerfs et ne savait pas trop quoi faire . ¤

-Ouais je suis peut être nouvelle je connais le règlement t'en fais pas !Alors ton discourt de Prefet tu te le gare la où je pense !...

¤Rien à faire quand elle était mauvaise elle était mauvaise !Misty était bien trop fière pour avouer qu'il avait bien raison....Finalement garçon mignon son intéligent ,ou du moins un peu !Misty croisa les bras adosser au mur en regardant le Gryffondor puis elle le regarda avec des grands yeux rond...¤

-Ah oui...3 ème ?Bien sur....Je le savais !

"C'est marant j'aurais jurer être au quatrième..."

¤Misty se décolla du mur cherchant de quel côté était la cuisine....Décidément il faudrait qu'elle apprenne tout de Poudlard pour ne pas se faire prendre lors des excursions comme celle-ci...¤
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:32

Jack eut un léger rire amusé. Bien sur, elle le savait Rolling Eyes
Mais la jeune fille n'avait toujours pas répondu a sa question, et en réalité, il ne lui laissait pas vraiment le choix. Après tout, qu'aurait fait le génialissime préfet en chef qu'était le beau et intelligent Tyler Malaufoie ? --'

Il l'aurait raccompagnée, bien sur, tout comme l'aurait fait Jessica, ou tout autre prefet.. Il lui dit : Bon, allé, s'il te plait, très chère, je te rammène a ton dortoir, comme ca j'auais la conscience tranquille ! Après tu fais ce que tu veux. De toute façon, dit il en regardant sa montre moldue trafiquée pour fonctionner dans Poudlard, j'ai bientôt fini ma ronde, je vais allé me coucher..

Il regarda a droite et a gauche, le couloir était vide. Jack s'avança vers les escaliers, et descendit une marche, attendant patiemment que Misty le suive. Elle avait en quelque sorte eut de la chance de tomber sur lui. Un autre préfet lui aurait probablemnt retirer des points..
Realy sorry, j'avais zappé ce sujet --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Virée Dans La Foret Interdite.. [LIBRE]
» petite promenade (pv: Will)
» Une petite potion... Une!
» petite demande....
» Petite entrainement nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: