The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Claire Weasley

Aller en bas 
+3
Anastasia Elsow
Clara Spencers
Claire Weasley
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:28

I/ In RPG:
Nom: Weasley
Prénom:Claire
Age:11 ans
Date De Naissance:
Caractère: 5LToute personne ayant déja rencontré Claire Weasley pourrait vous dire qu'elle est bavarde, très bavarde. Il faut la comprendre la jeune blonde fait partie de la famille la plus connue a Poudlard, elle est en total confiance: si quelqu'un l'embette, elle sait très bien qu'un Weasley, au moins, est a bout du couloir ce qui n'enchante pas les serpentards qui eux, deteste les Weasley et les voir partout dans le chateau leur donne envie de vomir! La jeune Claire serait capable de raconter toute son histoire du moment ou elle est née jusqu'a aujourd'hui a un inconnue qu'elle aurait connue par pur hasard. La jeune soeur de Juliette est une petite fille très energitique, vous la verez presque tout le temp en train de courrir dans les couloirs ou de defier l'autorité du concierge qu'elle surnome: Ventricule de Dragon. La jeune Claire est une petite farceuse qui grace a ses oncles, connait presque tous les recoins de poudlard, tous le monde pourra vous dire qu'elle connait beaucoup de choses sur Poudlard malgrès qu'elle soit en première année, d'ailleur elle a une reserve de bombabouse dans son armoire! Derrière son regard d'ange Claire est une fille courageuse elle n'a peur de presque rien a par peut etre de quelques profs de Poudlard qu'elle n'a jamais osé defier... La jeune blondinette est quelqu'un de très ouvert d'esprit : jamais elle ne "recalera" une personne pour son physique ou pour ce qu'elle a dans sa baguette. la jeune Weasley est toujours la pour tout: que ce soit pour embetter une personne ou pour aider quelqu'un qui en a besoin.Mais malgrès tous, Claire est rancunière vous ne me croiyez pas mais si, la jeune blondinette est rancunière et encore, je pèse mes mots, si un mot de votre boucje avait le malheur de sortir de travers, vous etes sur que Claire ne fera plus partie de vos amis! La famille de Claire c'est sacré pour elle, jamais elle ne l'abandonera pour quelqu'un d'autre , il faut quand meme la comprende, la jeune blonde doit tout a sa famille :de son carractère jusqu'a ses habits, et grace a ses cousins la jeune Claire connait beaucoup d'élèves de Poudlard !

Physique: 5LAvant, tout Weasley qui se respectait était roux mais a présent tous les decscendants des Weasley ne sont plus roux et Claire fait partie de ces descendants qui ne sont plus roux mais blonds! La jeune fille de Bill est très petite par rapport a la normal, mais elle s'en fiche car elle accepte qu'on lui dise qu'elle est petite, avant quand quelqu'un lui disait sa elle partait pleurer dans un coin se disant a elle meme qu'elle n'était pas petite, bien sur cette époque était révolue a présent! La jeune Weasley possède de grand yeux bleus, ce qui fait son charme en dessous de ses grands yeux couleur océan un petit nez en trompette a trouvé sa place, en dessous de celui-ci des lèvres fines et petites.Sur ses joues naturelement roses, de petites taches de rousserurs trouvent leur place mais Claire espère qu'elle n'en aura pas autant que ses oncles et que son père. Les petites mains de Claire font rire les 7ème année car elle sont vraiment minuscules comparés aux leurs, mais la jeune Weasley ne le prend pas mal, au contraire, elle rigole aussi! Plutot fine est la jeune fille maais c'est proportionnel a son petit corp! Claire a presque tout le temp les cheveux ern bataille, elle a du mal a les coiffer, dans la famille il n'y a que sa maman, sa soeur et sa grand mère qui sache les coiffer, c'est pour cela que réguilièrement la jeune fille vient embetter sa soeur a propos de ses cheveux!

Histoire: 10LUn jour alors que la futur mère et la futur soeur de Clair était en train de prépaarer le reveillon de noel a la facon moldus, Claire nait exactement le 23 Décembre a 22heures 14 l'accouchement fut vraiment difficile car, seulement quelques secondes après que les contractions eut lieu et que les os furent perdus, la jeune Claire était sur le point de sortir du ventre de sa mère! Prise de panique la jeune mère de déja une fille nomée Juliette et qui allait avoir une seconde fille décida d'appeler sa belle-mère qui, l'avait déja fait accouchée pour Juliette, la belle mère arrivit quelques secondes après grace qu transplanage d'un des jumeaux et fit accoucher Clair. Quelques minutes plus tard, Claire était dans son lit et toute la famille était réunie pour l'occasion, la mère de claire et Juliette et leur père décidèrent de faire Noel le 23, c'est ainsi que les Weasley au complet passèrent Noel ensemble le 23...
Mais l'histoire ne s'arrete pas la, bien au contraire! Quelques années s'écoulèrent avant que la jeune Claire vut sa soeur Juliette partir pour poudlard, elle aussi voulait y aller mais, elle était encore trop jeune enfin c'était ce que son papa et sa maman disaient car Claire, elle , était persuadée qu'a 6 ans on pouvait aller a Poudlard si on était doué!


-Mais papounet!! Je sais jouer au quidditcheeeuuhh

Bill fit de grands yeux, car il savait bien que l'absence de Juliette serait dur a gerer pour Claire qui, depuis sa naissance ne s'était jamais séparée d'elle! Le père de Claire soupira avant de lui répondre comme un vieux pépé:

-Tu sais ma chérie, dans quelques années tu sauras encore mieux jouer au quidditch et si tu veux, je t'apprendrais a manier la baguette !


]Un grand sourrire de répendit sur le visage de Claire qui, n'avait jamais osé demander a son père de lui apprendre quelque chose car elle savait pertinament qu'il dirait non car, il avait soit disant un boulot "monstre", Bill n'avait meme pas appris a sa fille a parler donc, lui apprendre a manier la baguette c'était presque impossible, Claire avait la bouche grande ouverte pour narguer sa soeur, elle se dirigea vers le poudlard-express et elle cria a sa soeur qui elle, ne savait pas lancer un sort:

-PAPA VA M'APPRENDRE A MANIER LA BAGUETTEEEUUHH NANANANANEREEEUUUHHH!!
[i]
La grande soeur de Caire fit semblant de ne rien entendre mais, au fond elle avait quand meme un pincement au coeur! Bill regarda Juliette et il luui lanca un regard l'air de dire " Ne t'inquiète pas, dans quelques heures elle va oublier que je lui ai promis de lui apprendre a manier la baguette" Mais le père de Claire se trompait vraiment lourdement! car deux jours après Claire demanda a son père si il lui apprendrait a manier a baguette en 2080, bien sur Bill fut obligé de lui dire oui et c'est ainsi que Claire sut manier la baguette en meme temps que sa soeur bien que celle-ci soit plus grande! Les années passèrent juqu'au jour ou claire eut enfin l'age d'aller a Poudlardn le jour ou elle recue sa lettre était peut etre un des plus beaux de sa vie! Quelques mois s'écoulèrent avant que le train ppour Poudlard ne parte, Claire était plutot confiante a la cérémonie de repartition mais elle le fut moins lorssqu'elle apprit qu'elle était chez les serdaigles...


[b]Liens Avec Les Autres Perso:
Soeur de Juliette :]

II/ Out RPG
Avatar ?Dakota Fanning
Comment Avez Connu Le Forum ?Par google
Pensez Vous Venir Souvent ?uiiiiii :p
Niveau De Rp ?euhhh je sais pas trop mais il est pas élevé :s
Code ???
*-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:33

Merkiii Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:34

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:34

De rien^^
Et en plus doublement Bienvenue car tu es chez les gagnant^^
Vive les Serdaigle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:36

lol!

tu remet encore ca sur le tapis !!!
Les Serpentards sont les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:41

ba je le dis juste à ma nouvelle camarade de maison^^

Et pi tu le met tous petit toi car tu sais très bien que c'est faux, donc ta peur d'énoncer haut et fort tes bétisés!!
Vive les Serdaigle les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:43

lol!
C'est même pas vrai je dis pas de betise moi tongue

SERPENTARD=LES MEILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:46

Ce que vient de dire MIMI= Grosse Bétise

Serdaigle les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:47

MDR
Mwa aussi je dis vive Serdyyy
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:47

Shocked Shocked

*Lui fait une grimace*

SERPENTARD SERPENTARD SERPENTARD SERPENTARD SERPENTARD SERPENTARD SERPENTARD SERPENTARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:48

Bienvenue

vous avez tous faus ! C'ets poufsouffle les meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:49

Gniaaannnn
Toute facon on est deux contre vous

*tire la langue*

*Sors par la porte la plus proche*


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:49

lol!

la fille qui casse tout

non c'est Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:49

Déjà on est deux contre vous donc on a raison na^^

Et puis que tu dise Serpentard ne changera rien on est les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:50

c'est pas juste

c'est un combat inégal xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:51

Mais meme si vous seriez 100000 on serez quand meme les BEST
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:51

Mdr !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !

euh et vadlié Miss ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:51

non c'est pas inégale c'est juste qu'il y a plus de monde qui est d'accord que serdaigle sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:52

lol

même pas vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:52

ba si tu vois on viens de passer à trois contre 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

MDR
Siii c'est vrai!!!!!! T'as vu on est 3 on est les champions
Et merkii piour la validation :p


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
GO SERDAIGLE GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Miria Le
Invité




Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

hey mais c'est de la triche lol

SERPENTARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Claire Weasley   Claire Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Claire ( pour tout le monde )
» Will Weasley
» June Weasley
» Sophiia Weasley
» Juliette Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: