The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sophiia Weasley

Aller en bas 
+4
Nathanael Yaxley
Roxanne Krum
Clara Spencers
Sophia Weasley
8 participants
AuteurMessage
Sophia Weasley

Sophia Weasley


Nombre de messages : 149
Localisation : HERE WHERE LET ME ALONE WITH MY SORROW
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Année à Poudlard: 3 ème
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:31

I/ In RPG:

Nom: Weasley

Prénom: Sophia

Age: 13 ans

Date De Naissance: o3 juillet

Caractère: Physiquement Sophia parît exubérante, osant beaucoup de chose, ne se souciant pas du regard des autres. Tous ça bien sûr elle l'est. Mais elle est aussi vive et pétillante d'intelligence. Elle est gentille et généreuse et se lance à corps perdu pour aider ses amis. Elle est fidèle en amitié comme en amour et n'aime pas les mensonges. Elle préfère dire les choses en face, sauf si elle sont trop blessantes et pas necessaires. Elle a beaucoup d'humour et le mépris des autres elle n'en a que faire tant qu'elle sait qu'elle peut rire faire rire les autres. Elle est assez têtue et indépendante sur des choses toutes simples et peu bouder pendant une journée, elle ne vous parleras, vous éviteras et le lendemain vous serez de nouveau en train de rire avec elle. Pourquoi ? Sophia est assez mystérieuse. Elle aime parfois être seule pour réfléchir, mais recherchera tout de suite après à se lover près de son frère et tout lui dire. Elle peu se prendre la tête pour beaucoup de chose qui la regarde ou non et elle ne dort plus, elle ne mange pas beaucoup, elle n'écoute plus en cour. C'est ce qui commence progressivement à arriver du fait qu'elle se ronge les sangs avec Nathan. Elle est extrèement triste qu'il soit en froid avec elle. Cela prouve aussi que Sophia est très attacher à ses amis mais aussi à sa famille. Elle a été très touché par la mort de sa cousine Claire. Elle porte toujours en elle cette peine, malgrès ses rires et ses coups de blues. Elle se sent d'autant plus impuissante que Juliette la soeur de Claire et aussi sa cousine va très mal depuis. Elle aimerais lui remonter le moral, mais ne sait comment faire et se sent mal à l'aise.

Physique: Sophia est une jeune fille qui ne manque pas de charme et de classe (quand elle veut). Elle est de taille moyenne (environ 1m70), elle a une peau douce et assez pâle. Son visage ovale et très fin pour son âge ainsi que ses lèvres pulpeuses font d'elle une fille de seize ans. Elle a de jolie forme et est très avancé physiquement. Elle le regrette d'ailleurs beaucoup, car elle ne se trouve pas assez grande. Et on lui a affirmer qu'elle avait totalement finit sa croissance. Ses cheveux d'origine sont chatains/roux. Mais comme la jeune fille est assez exubérante, elle se les teints aux henné coloré (rouge évidemment). Elle sourit beaucoup et son sourire devient un rayon de soleil pour ses proches. Elle aime rire et plaisanter, elle a beaucoup d'humour et n'a pas peur du regard des autres sur elle. Sophia n'était pas le genre de fille à faire beaucoup attention à sa garde robe. Mais depuis qu'elle est tombé amoureuse de Chris, elle fait attention à ses fringues et a ses cheveux. Elle s'habille désormais dison, plus féminine qu'avant. Elle aime mettre du parfum doux mais épicé. Ses ongles sont souvent vernis de noir ou de rouges. Elle s'habille avec ce qu'elle aime, se souciant plutôt de la forme et de la texture de ses habits que de la couleur. Elle ne met as beacoup de jupe et aime quand même rester à l'aise dans ce qu'elle fait.

Histoire: Sophia est la dernière fille de Ron Weasley et d'Hermione Weasley, née Granger. Elle a été élevé dans un cocon familiale, avec un père travaillant au ministère et une mère assez poule qui lui apprit l'école moldue avant d'entrer à Poudlard. Elle a tout de suite été séduite par les lieux enchantés de cet endroit. Elle ne cesse d'ailleurs de découvrir des choses dans ce chateau. Ses parents sont depuis leur fin d'études, des membres importants de l'Ordre du Phénix. Elle est ainsi au courant de l'affaire de la pauvre Clara Spencer. En réalité, elle ne devrai être au courant de rien, mais...elle passe toute ses vacances au QG de l'Odre, alors, les bonnes Oreilles à Ralonges de Tontons FRed & Georges s'usent très vite.
Pendant les période scolaire, au début Sophia était une jeune fille assez sauvage et garçon manqué. Elle s'est rapproché de ses deux cousin, Nathan et Shawn, avec qui elle s'entendait à merveille. Ils font tous trois partie de l'équipe de Quidditch et cela marche bien pour eux.
Elle se sent extrèmement proche de son grand frère Robin, et n'hésite pas à se battre contre toute sorte de ragot ou d'insulte. Préférant parfois utiliser ses poings à sa baguette.
De la magie parlons en. Sophia n'est peut être pas une petite fille modèle mais aime beaucoup lire et la plupart de ses connaissances elle les puisent dans les livres et non pas dans le cours, qu'elle trouve plutôt barbant pour être polie. Elle est rapide et les duels ne lui font pas peur.
Elle se sent moins proche de sa soeur, physiquement et moralement, mais l'aime beaucoup et la respecte (même si elle ne le montre pas toujours).
Mais depuis quelques temps, elle est tombé sous le charme de Chris Wronder. Oh ! Bien Sur ! Ce n'est pas un problème...si il avait été de Griffondor ou même de Serdaigle ou de Poufsouffle, mais nan ! On peut croire que Sophia le fait exprès mais son prince charmant est un Serpentard.
Elle la gardée un moment pour elle, puis bavarde et ni tenant plus, elle a craqué et a tout avoué à ses amis, Shawn et Nahan. Si le premier s'est montré ouvert et heureux pour elle, malgrès son choix. Le second est monté sur ses grands chevaux, hurlant que c'était inhumain et qu'elle était une traitresse. Sophia la très mal pris et s'est sentie horriblement bléssée. Elle a répondu avec humour, mais les parole de Nathan ont eu un effet de buldozer qu'on lui passait sur le corps.
Elle s'est senti mal, et avait même à un moment décidé de ne plus voir, ni croiser Chris dans les couloirs. Mais, amour quand tu nous tiens ! Sophia n'a pas pu résister.
Nathan fou de rage ne s'est pas gêné pour raconter ceci au frère et à la soeur de son amie. Si pour Robin ça a été un choc monumental, mais après mur réfléction acepta le choix de sa soeur, Tara avait fait de même et les choses se passe aussi légèrement qu'avant entre eux.
Pour l'instant seulement les quatre personnes cités sont au courant. Mais Sophia sait très bien que cela ne durera pas longtemps, et que tout Poudlard sera bientôt au courant. Elle sait également qu'elle va s'attirer les foudres des Serpentards. Mais ce qu'elle voudrais ignorer c'est de savoir que certains qui se prétendaient ses amis, qu'ils soient Griffondor, Poufsouffle ou Serdaigle, la rejettent.

Liens Avec Les Autres Perso: Elle est tombé amoureuse de Chris Wronder [Serpentard], un de ses meilleurs amis Nathan Potter [Griffondor] le prend assez mal et il sont en froid, au grand désespoir de Sophiia, Shawn Weasley [Griffondor], lui le prend mieux et la soutien. Sa soeur Tara Weasley [Gryffondor] et son frère Robin Weasley [Gryffondor] avec qui elle entretien, toujours malgrès ce remue ménage, une relation fusionelle, le prenne bien.

II/ Out RPG

Avatar ? Alexzandra Johnson

Comment Avez Connu Le Forum ? J'y étais avant ! x) Je sais c'est pas bien... Mais comme il y a moins de monde et que je me suis calé avec mes cours...ça va mieux.

Pensez Vous Venir Souvent ? Je ne garantis pas de venir tous les jours, mais mini deux voir trois fois par sem'. ^.^ Mercii de votre compréhension, en tachant de faire du mieux que je peux .

Niveau De Rp ? Ca dépent de la personne et de l'inspiration. Je dirais un bon 10

Code ??? *-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:32

re bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:34

Welcomeuhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:39

re
tu était qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:56

Bienvenue^^

oui tiens tu étais qui??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:11

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Weasley

Sophia Weasley


Nombre de messages : 149
Localisation : HERE WHERE LET ME ALONE WITH MY SORROW
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Année à Poudlard: 3 ème
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:12

Mercii à tous ! =)
Ben...j'étais moi ! x)
Et oui on ne change pas une équipe qui gagne ! (--')
Et j'me sens attaché à ce persow...je me voyais pas en prendre un autre ! ^^ C'est stupide je sais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:13

Bon ben t'es amoureuse d'un serpy ^^
que j'ai crée

*fière XD*
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:14

Nan , je te comprend
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Weasley

Sophia Weasley


Nombre de messages : 149
Localisation : HERE WHERE LET ME ALONE WITH MY SORROW
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Année à Poudlard: 3 ème
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:17

x)
Alalalà...j'ai toujours révé de jouer une femme amoureuse ! =D
*yeux plein d'étoile*
Merci Anastasia ! Heureusement que tu es là ! Sans toi Chrissounet n'aurais jamais exister ! T.T
xD
Marchiii Beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:22

xD Bon re-bienvenue Sophia^^ Dis moi quand ta fiche sera terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Sophia Weasley

Sophia Weasley


Nombre de messages : 149
Localisation : HERE WHERE LET ME ALONE WITH MY SORROW
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Année à Poudlard: 3 ème
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:45

Thanx =3
Terminus ! =)
[J'espère que j'ai pas trop fait d'anachronisme dans les évenements qui se sont passé à Poudlard ou à des trcus comme ça ! =X]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:50

J'te valide^^ Re-bienvenuue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Sophia Weasley

Sophia Weasley


Nombre de messages : 149
Localisation : HERE WHERE LET ME ALONE WITH MY SORROW
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Année à Poudlard: 3 ème
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:54

Merc ii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:55

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Anne Tyl
Invité




Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Weasley

Sophia Weasley


Nombre de messages : 149
Localisation : HERE WHERE LET ME ALONE WITH MY SORROW
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Année à Poudlard: 3 ème
Relations:

Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:36

Merci ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophiia Weasley Empty
MessageSujet: Re: Sophiia Weasley   Sophiia Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophiia Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Weasley
» Juliette Weasley
» Robin Weasley
» June Weasley
» Claire Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: