The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aieuuuhhh [pv libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Aieuuuhhh [pv libre] Empty
MessageSujet: Aieuuuhhh [pv libre]   Aieuuuhhh [pv libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:10

-Aiiiiiiiiieeeeeeeeeeuuuuuhhh

Se mordant la lèvre inferieure, les yeux fermés et a plat ventre terre , Claire venait de tomber des escaliers de Poudlard: autant vous dire que c'était surement la première fois qu'un humain devalait autant marches! La plus jeune des Weasley souffrait atrocement, c'était quand meme compréhensible car Claire venait de faire des roulés boulés durant plus d'une minute. La jeune Claire était sortit de son dortoir en courant car, elle devait recevoir un lettre de Bill et Fleur, ses parents, mais malheuresement la jeune fille s'était tellement préssée, qu'elle était descedue et elle avait trébuchée a une marche, ce qui l'avait fait tomber ... La jeune Weasley ne pouvait pas bouger, elle était comme stupefixée et sa, juste a cause de son extation a recevoir enfin une lettre! Claire regarda autour d'elle, avec difficulté, mais personne n'était la c'était quand meme bizarre qu'a Poudlard aucun elève ne se promenait! La plus jeune des Weasley essayait de se relever mais, son dos la faisait souffrir... Avec une petite voix la jeune Weasley cria:

-Y'a quelqu'un??

C'était sur, personne ne l'avait entendue car, sa question avait l'air d'un couinement. Claire était vraiment paniquée, elle se demandait si elle allait passer sa vie comme sa, allongée dans un couloir, a plat ventre. La jeune Weasley attendait que quelqu'un se magnifeste depuis a présent une demie heure, c'était vraiment insuportable. Claire esperait qu'un serpentard ne se montre pas car, il la laisserait surement ici comme une vieille chaussette ou pire, il appelrait ses amis et ceci se moquerait d'elle ........ Des bruits de pas se firent entendre, Claire en proftita pour prier, elle esperait que ce ne soit pas un serpy'.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Aieuuuhhh [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Aieuuuhhh [pv libre]   Aieuuuhhh [pv libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

June avait fini son dernier cours de la journée . Ouf ... c'etait epuisant . Elle avait decidé d'aller dans sa salle commune avec un peu de chance , elle trouverais ses amis ou Tom .... Mais elel entend un gros 'aieuhh" . Elle reconnait la voix qu'un personne familiere , mais elle ne se rappelle plus qui c 'était . Pourtant elle était sure , qu'elle la connaissait . Elle descend les escalier qu'elle était en train de monter et va au premier étage et regarde partout .... Personne . Elle decide d'aller voir dans la hall . Et zut ..... l'escalier a bouger . Elle attend bien 10 minutes pour qu'il se remette a sa place . Maudit escalier ...... Elle est enfin dans le hall et elle voit une petite fille . C'était sa cousine !!!! Elle court la voir et lui demande tendrement

Qu'est ce que tu vais pas terre ? Tu t es fais mal quelque part ?

Bon , elle admet que la question était un peu nete . Sa cousine aller pas s'amusait a rester par terre au milieu qu'un couloir . Pour risquer que quelqu un lui marche sur elle , ou un Serpentard qui l'embeterais . Le jeune poudsouffle s'agroupitpour entendre mieux sa cousine et avant que Claire dit quand de se soit , la jeune prefete lui demande

Ou tu as mal ??? Qu'est ce qui c est passé ?

Elle était inquiete .Pour que Claire n'arrive plus a se lever , elle devait avoir quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Aieuuuhhh [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Aieuuuhhh [pv libre]   Aieuuuhhh [pv libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:56

Sa faisait maintenant une heure que la jeuen Claire attendait par terre, comme un bonne poire! Les pas se rapprochaient de plus en plus, la jeune Weasley priait pour que ce ne soit pas une serpentard! La jeune fille ferma les yeux, elle les réouvrit quelques secondes plus tard et elle vit une fille brune-rousse, elle avait un petit sourrire qui inspirait la confiance, Claire avait un ange devant elle?? Elle était morte?? Oh naan la jeune Claire était trop jeune pour mourrir, et puis, elle ne reverrait plus sa famille! La jeune Weasley se gratta les yeux avec un peu de mal, et elle se rendit compte que ce n'était pas un ange quis e trouvait devant elle, c'était sa cousine June!! Naan mais franchement comment Claire avait elle put etre aussi bete que sa? June venait de poser une question enfin, des question Claire répondit:

-Euhh si je suis par terre, je te rassures c'est pas pour jouer, c'est que je suis tombée! Et ouii, je me suis fait mal, très mal et dis toi bien que sa fait une heure que quelqu'un vienne m'aider!!
-Au fait!! J'suis pas morte hein??


June allait surement rigoler de la question que venait de lui poser, de plus June allait surement raconter sa a toute la famille pendant les vacances et, tout le monde se moquerait d'elle surtout ses oncles fred et George. Juune posa deux autres question, au moins celles-ci étaient beaucoup moins betes, Claire regarda June et elle recita un long discour:

-J'ai mal au dos et je crois que j'ai une bosse au front.... En fait, j'allais a la volière pour lire la lettre de mes parents et, il y avait aussi George et Fred qui devaient m'en envoyer une aussi ! Et j'étais tellement exitée de recevoir mes premières lettres que, je me suis précipitée dans les escaliers et malheureusement je les ai tous dévalés!! Au fait, tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Aieuuuhhh [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Aieuuuhhh [pv libre]   Aieuuuhhh [pv libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:09

June grimaça quand Claire lui dit qu'elle était tombé . Les escalier de Pourdlard était vraiment .La jeune poudsouffle a deja fait l'experieurience . Elle avait faillit se casser une jambe . Mais quelqu'un avait amordit la chute . Elle savait plus qui c'était , il était partit si vite qu'elel avait meme pas eut le temps de le voir .... Encore maintenant elle se demander qui c'était , elle le saura peut etre jamais ..... Et quand Claire lui demande si elle était morte elle lui dit apres un petit rire

excuse moi de rire ... Mais si tu étais mort , je ne te parlerais pas et je sourirais encore moins ..... Non tu n'es pas du tout morte . Tu es en vie et pour longtemps

June ne savait pas quoi faire . Elle savait pas si elle allait reussir a la porter jusqu'a l'infirmerie . Bien que Claire est legere et petite . June était ausis legere et aussi un peu petite . Mais elle le faira ( elle peu le le faite , elle peut ^^) . Quand Claire lui explique qu'elle avait recu une lettre de bill et de George et Fred elle se dit

*Donc , je dois aller dans la voliere apres . Mon pere m'a surement envoyer aussi une lettre

Et elle continue a ecouter et quand Claire lui demande si elle aller , elle rire au deuxieme fois . Claire lui demande ça comme si il c'était normal d'etre par terre et de dire "comment tu vas ? et elle lui dit tout simplement

Je vais tres bien merci , tu savais que je suis devenue prefete ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Aieuuuhhh [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Aieuuuhhh [pv libre]   Aieuuuhhh [pv libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:26

[J'men sort plus avec les couleurs XD]

-excuse moi de rire ... Mais si tu étais
mort , je ne te parlerais pas et je sourirais encore moins ..... Non tu
n'es pas du tout morte . Tu es en vie et pour longtemps


Claire sourrit, elle était quand meme très genée car c'était sur, dans quelques semaines tout le terrier serait au courant de cette petite phrase vraiment débile qu'avait pronnoncé Claire! La jeune Weasley savait très bien que, Fred et George, malgrès leurs age d'adulte se moqueraient de Claire et, recevoir des moqueries de ses oncles, c'était la pire chose qui pouvait arriver a la plus jeune des Weasley! Quant à Harry, Ginny, Ron, Hermione et les autres, c'était sur ils le raconteraient a tout le monde! Franchement, pourquoi la jeune Weasley avait elle demandé ceci? C'était pourtant facile de voir si on était mort et puis June avait raison, elle ne sourirait pas si sa cousine était morte de plus dévaler des milliers d'escaliers sa ne tuait pas, quoique, sa pourrait bien arriver! La petite soeur de Juliette ne savait pas quoi répondre a cela, c'était tellement vrai. La jeune Weasley regardait sa cousine sans savoir quoi répondre, elle dit alors:

-Euh... Bah .... Je suis heureuse de ne pas etre morte meme si, j'aurais préférée ne plus etre en vie car, Fred et George vont se moquer de moi lorsque tu leur racontera cette débile histoire! POurquoi les choses comme sa ne m'arrive qu'a moi?? Je suis mauditeuh.... Mais... peut etre que je serais moins maudite si, par gentillesse tu ne disais rien a toute la famille! Bien sur, je sais bien que c'est dur de tenir sa langue alors que cette histoire est si hilarante a raconter mais, on pourrait peut etre s'arranger... J'ai une petite idée : Si tu le dis, je continurais a parler comme un moulin a parole pendant les vacances et je parlerais meme la nuit! Et n'espère pas de garce matinée car je te reveillerais a l'aube, mais par contre tout peut s'arranger si tu ne racontes rien...


La jeune Weasley venait de trouver un compromis vraiment parfait! C'était sur, sa grande cousine allait accepter car aucune personne au monde n'aimait etre reveiller a l'aube pendant les vacances et encore moins entendre les blablatages d'une petite fille qui ne pouvait pas s'empecher de parler de chaque journée de sa vie qu'elle passait! Claire regarda sa cousine qui avait l'air un peu étonné qu'un si petit etre parle autant pour trois fois rien! La plus jeune des Weasley elle, esperait que sa cousine ne dise rien, meme si jamais Clairene pourrait s'empecher de parler, c'était plus fort qu'elle c'était sa nature de parler, elle parlait comme elle respirait ! La cousine de la bavarde dit alors qu'elle devait elle aussi aller ala volière mais, il fallait déja qu'elle arrive a porter Claire, la plus jeune des Weasley était légère mais, June aussi l'était! Claire appris avec staifaction que June était préfète! Avec un grand sourrire elle dit a sa cousine:


-Waouuuh c'est super!! Franchement tu as eu de la chance et au moins maintenant tu auras le droit d'enlever des points aus serpentards qui manquent de respect envers les Weasley! Un jour il y a Miria ou je sais plus quoi qui a dit qu'on était pauvre et tout sa et tu sais c'est quoi la meilleure ? Eh ben Jack il ne lui a meme pas enlevé de points alors qu'il passe toute ses vacances chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Aieuuuhhh [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Aieuuuhhh [pv libre]   Aieuuuhhh [pv libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:45

[Archives....]
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Contenu sponsorisé





Aieuuuhhh [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Aieuuuhhh [pv libre]   Aieuuuhhh [pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aieuuuhhh [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out ![LIBRE]
» Alone ... [libre]
» Balade au Lac [Libre]
» Seul[Libre]
» Rumine ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: