The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade au Lac [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Balade au Lac [Libre] Empty
MessageSujet: Balade au Lac [Libre]   Balade au Lac [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:06

Alyson marchait le long de la rive du lac depuis un bon moment. Le ciel était gris et nuageux, mais elle s’en fichait. La pluie, c’est beau… En plus, le vent soufflait et il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. On était bien, dehors, quoi. La jeune fille repensa à sa rencontre de tout à l’heure, avec une jeune Serdaigle. Elle avait été tout à fait sympathique, et Alyson s'état sentit trés à l'aise

La jeune fille s’arrêta finalement d’arpenter la rive du lac. Elle se pencha un peu vers l’eau pour observer son reflet… Sans grand succès, le vent soufflait sur le lac, et lui provoquait remous et vaguelettes qui l’empêchait de se distinguer clairement dans le lac. Elle soupira. Ferma les yeux. Les rouvrit. Et fixa le ciel. Un nuage semblait être en mouvement. De très fins rayons de soleils s’échappèrent de cette place un peu « libérée » mais furent vite recouvert par un nouveau nuage. Alyson baissa les yeux et observa le vent agité la cime des arbres. Par la même occasion, il emportait avec lui ses cheveux, les faisant voleter avec grâce.. Ce jour là, la jeune fille portait un jean et un petit tee shirt rouge clair, preuve de son humeur petillante

Un moment, le vent cessa, laissant retomber les longs cheveux bouclés de la jeune fille sur ses épaules. Puis il les emporta de nouveau, et Alyson s’adossa à un grand chêne, près du lac, glissant ses mains dans et poche et plongeant son regard sur la grande étendue d’eau qui lui « faisait face »…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Balade au Lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac [Libre]   Balade au Lac [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:52

apres avoir décider d'écrire son journal intime, elle fut sortir dehors prendre de l'air ,penser a tout sa ce qu'elle avait écrit a propos de sa vie et de Lee..elle s'ennuiait vraiment de son pere, son frere ainsi que sa mere et Lee c'étais comme un enfer sans leurs présence pense-t-elle et elle voulait se rendre au lac voir si Lee étais pas dans les parrages mais non c'étais une gryffondor..elle étais un peu décue mais sa ne fait pas de tord faire connaissance avec une gryfondor la derniere fois qu'elle fut parler avec un gryffondor c'étais avec Nathan Potter celui qui avait un oeil sur Kate




T'es Nouvelle dit moi? je suis Kate Crabe 3e année de Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Balade au Lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac [Libre]   Balade au Lac [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:03

Alyson vit une jeune fille s'avancer vers elle. Elle regarda machinalement son blason : Serpentard. Vu ce qu'on lui avait raconté, elle s'attendait à une replique cinglante, mais elle fut tout à fait amicale. Elle paraissait toutefois reveuse, remarqua Alyson.

-Oui, je suis nouvelle, j'entre en cinquième année à Gryffondor. Je m'apelle Alyson, Alyson Vaisey. Ravie de te rencontrer

Elle sourit à la jeune fille. La Gryffondore était contente de faire connaissance avec de nouvelles personnes, elle se sentait moins seule. Meme si pour l'instant elle n'avait croisé personne de sa maison. Redescendant sur terre, Alyson reporta son attention sur Kate. Elle reflechit à un moyen d'engager la conversation. Elle repensa a sa curiosité d'une foret à proximité du chateau. Elle demanda, interessée

-Je marchais prés du lac, quand j'ai vu la lisière d'une foret. On ne peut pas y acceder, pourquoi?

Ses yeux pétillèrent de malice. Si on l'interdisait, c'est que l'endroit était forcement interessant. Elle irait bien y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Balade au Lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac [Libre]   Balade au Lac [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

Et bien enchanté alyson... a propos de la foret interdite comme tu peux le constater c'est interdit d'y acceder mais certains le font et se fait prendre par les prefets et les eleves perd des points a leurs maisons..elle contient cette foret des créatures dangeureuses et magiques, des grosses araigners etc mais j'ai déja été, je me suis fait prendre par 2 professeurs mais j'ai eu de la chance de pas avoir eu de colle et surtout une perte de point alors si tu veux y'aller sois prudente et surtout fait attention au professeur ainsi que les prefets^^ alors tu a rencontrer d'autre personnes dans ta maison depuis ton arriver?



c'étais bizarre pour Kate s'entendre avec une gryffondor comme sa , c'étais la premiere fois qu'elle parlait gentiment avec une gryffondor de la sorte 0.o bref c'étais pas un crime ,elle continuait de lui parler et preter attention a la foret qui étais en face des 2 jeunes filles ,elle jeta a nouveau son attention a Alyson
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Balade au Lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac [Libre]   Balade au Lac [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:29

-Il me tarde d'y faire un tour !

Elle se sentait plutot contente de savoir qu'un endroit fascinant se trouvait à quelque pas d'eux. Alyson n'irait pas tout de suite, elle voulait d'abord connaitre un peu le chateau et les gens qu'il abritait.

Kate demanda par la suite si elle avait croisé des personnes pour l'instant.

-Je n'ai croisé que toi et Alex pour l'instant, mais j'ai bon espoir de croiser des Gryffondors dans la salle commune ! Somme toute, j'ai une assez bonne impression de Poudlard

Elle lui adressa un sourire, et regarda la surface du lac qui s'agiter. Le calmar géant sans doute, elle en avait entendu parler. Mais quand une immense tentacule sortit de l'eau, elle sursauta légèrement, surprise

Elle regarda kate. On lui avait dit que les Serpentards étaient froids et cruels. Stéréotype Classique malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Balade au Lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac [Libre]   Balade au Lac [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:42

moi a ma premiere journée j'ai toute suite aller a ma salle commune a serpentard mon frere me l'avait dit ou elle était alors c'étais ma premiere place j'ai rencontrer des filles de ma maison elle sont tellement gentille Misty, Emma et plein d'autre je suis presque toujours avec eux ,tu va surment avoir des amis de ta maison t'inquiete pas c'est ta premiere journée surment alors donne toi le temps pour tout ca et sa va bien aller croit moi^^tu aime le quiditch dit moi? moi je suis poursuiveuse avec mes amies a serpentard



la jeune gryffondor étais genre pensive, Kate se disait peut-etre qu'elle avait entendu parler des serpentards et leurs maniere d'agir avec les autres mais Kate étais un peu différentes des autres, elle aimait rencontrer du nouveau monde et se faire amis surtout avec eux, kate regardait le lac et le calmar bouger elle fut un sourire au coin et pretais attention a la gryffy
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Balade au Lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac [Libre]   Balade au Lac [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:49

Les propros de Kate détendirent la jeune fille. Elle était trés agréable. Elle aussi aurait bien voulu dés son arrivée savoir ou avait été la salle commune de Gryffondor ! Mais elle avait été légèrement perdue. Au nom de Quiddich l'attention d'Alyson se redressa

-Oh oui ! J'adore le Quiddich, j'alterne les roles de poursuiveuse et attrapeuse, mais dans mon ancienne equipe je m'occupais exclusivement du Souaffle. Je serais interessée de voir si des places sont encore libres dans l'équipe de Gryffondor.

Alyson se promit d'aller jeter un coup d'oeil au terrain de Quiddich dés qu'elle en aurait le temps. Elle adorait voler, elle adorait sentir le contact du vent quand son éclair de feu traverser des vitesses fulgurantes...

-Tu fais d'autres activités dans le chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au Lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac [Libre]   Balade au Lac [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au Lac [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade+ rencontre (libre)
» Balade prêt du lac ...
» P'tite balade [Couzzineuhh^^]
» Il est si tard que ça? [Libre]
» Une Petite Balade Après Les Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: