The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une Petite Balade Après Les Cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:51

Alexandra marchait tranquillement dans le parc, il faisait un temps mitigé, mais bon il ne pleuvait pas, c'était l'essentiel, sinon ses long cheveux noir et lisse allaient se mettre à frise pour donner naissance à de jolie et grosse anglaise.. Alexandra n'avait pas vraiment quand elle avait des anglaise cela lui rapellait sa mère, elle avait exactement les même cheveux qu'elle en blond, et vu que sa mère était morte, autant évité de s'en souvenir, inutile de rouvrir de vieille plaie.. Surtout que celle là n'avait jamais cicatriser, jamais et elle ne ciatrisera sans doute jamais.. sa mort alexandra aurait pu la mettre sur le dos e sa petite soeur, car sa ère était décèdé en lui donnant là vie, mais non, elle a préféré mettre ça sur le dos du destin, le destin est un beau salopard quand on y pense, jamais rien ne se passe comme on le voudrai.. c'est la règle du jeu me direz vous.. Un triste jeu qu'est la vie..
Alexandra avaitr sopn sac sur l'épaule, elle se dirigea vers son arbe, toujours le même depuis sept ans, il n'avait jamais changé, poruqoi le chager elle avait vécu tant de chose dessous, les quatre cents coup avec Jess, et de sper moment avec jakc.. Mais l'heure n'était pas à penser à jack, peut ête que sinon sa bonne humeur allait s'envolé, en effet ces dernier temps avec lui c'était putôt tendue, a cause de Jess et de sa rupture avec son ex, leur couple en avait été afecter, et naturellement chacun des deux prenait la défence de leur amis, et ça pouvait finir assez mal..
Alexandra regardait autour d'elle personne dans le parc, enfin presque, deux trois qui s'amusait, un couple de juen poufsouffle dans un coin a se faire des mamour.. ah.. voilà une chose qui commençait à lui,lmanquez rien que pour ça elle voudrai voir Jack.. mais bon arrêtons 'y penser ça nous fait plus mal qu'atre chose ! Alexandra posa ou plutôt jeta son sac au pied de l'arbe, et elle se laissa tomber contre le tronc.. Elle ferma les yeux, un instant, pas plus, elle repira profondément, elle sentait la douce brise, ou plutôt un brise assez froide sur son visage. Elle rouvrit les yeux et enfila le pull qui était dans son sac, aux couleurs de serdaigles.. Elle en avait honte, mais ne le montrait pas vraiment, elle faisait mine d'assumer.. Elle portait l'uniforme, elle replaça ses cheveux avant de trifouiller dans son sac piur en sortir un petit cahier noir, quelque chsoe de top secret comme on dirait.. Elle commença à écrire, dans on journal, sans remarquer que quelqu'un approchait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:29

Alyson arriva au parc, regardant les nuages se disputer dans le ciel. Tant que des goutelletes ne tombaient pas elle pouvait éventuellement gérer. Elle parcourut le parc doucement, en cherchant son amie des yeux.

Aprés avoir déposé ses affaires au dortoir de Gryffondor, Alyson était venue faire un tour au parc, fidéle à la promesse qu'elle avait fait à Alex. Elle avait fait un petit tour à la biblioteque, et avait rencontré un petit démon du nom de Peeves. Ce monstre fantome l'avait fait courrir dans tous les sens, mais elle avait fini par l'avoir. Si les nouvelles l'amusait, elle lui en ferait voir de toutes les couleurs, fois de Vaisey !

Elle la trouva, écrivant quelque chose sur un petit cahier à la couverture noire. Elle n'osa pas arriver discretement et lire par dessus son épaule, jugeant que ce n'était pas correct. Si elle écrivait des choses intimes, la jeune Gryffondore se sentirait assez génée.

Au contraire, elle s'assit à coté d'elle en souriant lui dit


-Re bonjour Alex ! Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:42

Alexandra mordillait le bout de son stylo, elle avait écrit pas mal de chose, son écriture était soigné et attaché,comme on lui avait toujours appris, avec les année elle était presque devenue en itlique.. c'était plus jolie trouvait alex.. Elle y avait écrit sa journée, ses impression sur les cours, sur sa vie, sur ses amis, sur les autre, sur ses rencontre, bref un vrai journal. Puis elle entendit quelqu'un arrivé, c'était Alysson, la fille qu'elle avait rencontrer dans le hall. Elle referma son journal et laissant son stylo au milieu pour ne pas perdre sa page puis elle dit alors en souraint:
-Re Bonjour, Alysson.. Oh.. pas grand chose, je tennait à jour mon journal de bord..
Ekllle fit un grand sourire, et dit avec humour:
-Tu ne t'es pas perdue c'est bon ?! ^^
Apparement non, elle n'avait plus ses sac.. Et elle ne lui avait pas passer, un savon, quoique pour le savon la jeune fille avait dit que si elle se perdait ça serait uniquement de sa faute, donc la dessus pas de problème..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

-Oh j'imagine qu'il y a pleins de secrets au sein de ce journal !

Alyson lui adressa un clin d'oeil complice. Dans un journal, qu'écrivait on ? Tellement de choses que si l'on tombait dessus c'était pour le moins génant. La jeune fille préferait ne pas exposer ses sentiments sur un bout de papier - à moins de le faire bruler par la suite !

Elle sourit à la remarque d'Alex. Elle se rappela la suite des évenements. Saleté de fantome. Mais il apportait une note d'humour dans la journée

-Non c'est bon... mais par contre j'ai fait la connaissance d'un esprit farçeur qui s'est présenté sous le nom de Peeves. Il m'a renversé un seau sur la tete, je lui ai renvoyé l'appareil avec un petit sort... Je sens que je ne vais beaucoup l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:59

Alexandra rigola et dit alors :
-Tu l'as dit.. plein de secrets.. dont certain sont inavouable..
Elle rigola pour elle même, inavouable, oui quelques uns en effets.. Comme jamais elle n'avoureai qu'elle a honte d'être à serdaigle, mais ne doit on jamais dire jamais ? xD Peut être qu'un jour viendra mais dison que ça n'ets pas pour tout de suite ! Alexandra sourit quand elle lui parla de peevs.. elle dit alors:
-pas grand monde l'aime celui là.. c'est normal son but c'est de faire chier le monde plus qu'atre chose ! C'est le moins sympa des fantome.. quoi que lebaron sanglant et pas très sympa non plus ! mais bon celui là c'est celui des seprentard, il ne parle pas aux.. aux autre personne.. tu sais celle qui sont.. serpentarde, de serpentar dmias du sang pure.. si t'es sang pure mais pas a serpentard alors.. tu es un traitre c'est simple pour lui ! Mais bon ça n'est pas le sujet !
Qu'est ce qui lui avait pris de dérivé la dessus, ça lui faisait plus mal qu'autre chse de parler de sang et de trahison du sang, mais ça ne se voyait pas vraiment elle avait gardé son grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:06

Alyson était trop fine pour ne pas remarquer qu'au mot trahison son sourire s'était figer. Elle arqua un sourcil, surprise, mais l'abaissa bien vite. Avait elle des secrets si inavouables ? Elle n'insista pas sur cette phase de la conversation, sentant qu'Alex n'aurait pas apprécier. Elle esquiva en se reconcentrant sur des sujets plus léger

-Hum, je sens que ces fantomes vont me causer soucis. Mais ils ne savent pas à qu'ils ont à faire !

Elle esquissa un sourire faussement sadique. le temps se couvrait, mais la Gryffondore n'en éprouvait aucune inquietude, et voulait profiter de l'air frais

-On marche ? proposa t-elle

Elle se leva, et lui tendit la main pour la lever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:58

Alexandra la regarda en souriant, trahison heureusement que Alysson n'avait pas continuer sur le sujet, là alexandra aurait carément pas du tout apprécier. Elle dit alors:
-Oh.. si tu cherche pas els autre fantôme.. y'a juste peeves qui est née enfin.. mort pour faire chier le monde, mais les autre.. t'en a deux trois sympa.. genr le fantôme de gryffondor je crois.. sir nicolas, ou nick quasi sans tête !
Elle sourit et dit alors en se levant tout en attrapant la main de la jeuen fille :
-Ok marchons :!
Elle fourra son livret noir dans son sac et ramassa son sac qui était par terre et le mis sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:05

-Ah, il faudra que j'aille lui rendre une petite visite !

Les deux jeunes femmes marchèrent cote à cote. Alyson observa le paysage alentour. C'était un trés beau parc, on le lui avait fidèlement décrit. Meme le ciel brumeux ne gachait pas le charme qui s'en degageait. Elle se tourna vers Alex !

-C'est vrai que le week end on peut aller à Pré-Au-Lard ? C'est bien ses visites ?

Elle était curieuse d'en apprendre plus . Puis elle devait bien se l'avouer, elle n'aimait pas les silences qui se transformaient en "blanc"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:11

Alexandra marchait à côté de la jeune fille, elle hocha la tête pour dire oui, elle n'aurait pu rien ajouter mais elle dit alros:
-Ouai.. Près au lard, j'aodre.. ces bièrre au beurre, zonko, la cabanne hurlante.. On ne pu pas s'y ennuyer ça non !
Elle fit un grand sourire, ça allait devenir un blanc sans doute alexandra chercha quelque chose à dire.. elle dit alors:
-Tu es en quelle année ?
Bien sur elle aurait pu demander, pourquoi tu viens ici en cour de scolarité, mais bon parfosi il ne vallait mieux pas demander, mais ça viendrai, oui alex est curieuse donc elle allait un moment ou a un autre le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:16

-Ca a l'air sympathique

Pré-au-lard, elle l'avait vu, était prévue pour le week end prochain. Elle pourrait ainsi se divertir ? Alyson se sentit piégée à la question sur l'année. Irremediablement, d'autres questions suivraient...

-Je rentre en cinquieme année ! Et toi ?

Elle lui sourit, et chercha un sujet qui pourrait dériver plus loin de cet instant dangereux. Elle ne trouva qu'une chose à dire :

-Aimes tu le Quiddich?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:46

Alexandra regarda la jeune gryffondor et sourit quand elle lui dit que ça avit l'air sympa. Pas grand monde trouvait prés au alrd enuyant, mais le seul inconviéniant était qu'avant la troisème année il était impossible de s'y rendre, alexandra regrettait de ne pas pouvoir y aller avec sa petite soeur, mais bon a chaque fois elle lui raménait des bobon u des trucs de farce et attrape. Elle dit alors a sujet de son énnée:
-Moi je suis en septième.. et la dernière des dernières années.. ça fait bizare de se drie que c'est ma dernière année ici.. Mais bon c'est la vie.. Après il y a encore plein de chose à vivre..
Plein de chose à vivre, oui elle allait devenir ce qu'elle n'aurait jamais voulu être une fifille docile qui obéirait à un gentil mari.. Juste pour que sa sozeuer, ensuite, après elle puissse faire ce qu'elle veux.. Alexandra remarqau un sujet, un autre sujet complètemetn différent qui faisait son apparition dans la conversation, alysson ne voulait pas parler.. Inutile d'insisté si on lui demandait de parler de sa famille alex régirait de façon différente, plus violente, ais bon.. Elle dit alors :
-Le quiditch ? J'adore.. je suis dans l'équipe de serdiagle depuis ma deuxième année, en tant que poursuiveuse, j'aodre tout simplement ! et toi tu aime ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:59

Alyson écouta la jeune femme. Elle paraissait mélancolique de quitter son école. Elle sentait bien l'attachement qu'elle conservait à l'école. Cette année on lui avait dit qu'elle devrait passer son Brevet de sorcellerie élèmentaire. Quelle perspective rejouissante !

-Si j'aime le quiddich ? J'adore, c'est une passion !

Elle était reconnaissante à Alex de ne pas avoir insister. Alyson lui dirait peut étre, mais ce sujet était prise de tete, et la elle était de trop bonne humeur pour l'aborder. Puis une idée germa dans son esprit, et elle lui demanda en souriant

-Ta déjà fait une visite du chateau et de ses alentours, en balai ? Voir le lac de haut, passer au ras des arbres, longer le parc ...

Alyson en avait trés envie, et se demanda si Alex voudrait se joindre à elle. Un peu d'aventure est idéale aprés une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:11

Alexandra regarda la jeune fille, elle fit un grand sourire quand la jeune fille lui dit que le quiditch était sa passion, alexandra aussi en avait fait sa passion pourtant avant sa première année elle n'avait jamais mis les pieds, enfin façon de parler, elle n'avait jaùmais faitde balais, puis dès l'instant où s'était élevé dans les airs elle a su que c'était quelque chose qu'elle allait vraiment adore, elle en fit alors sa passion, cela se concrétisa en seconde année quand elle entra dans l'équipe. Elle continua de sourire, et regarda autour d'elle toujours en écoutant la jeune file de gryffondor lui parler.. Poudlard c'était son second chez elle après 12 square grimmaud, où elle n'avait pas remis els pieds depuis que son père était parti en priosn à azkaban,soit onze ans..Elle se demandait toujorus comment il était mainteant, sans doute fatigué et tout crasseux, comme tout les pensionnaire d'azkaban.. a croire qu'azkaban c'était une histoire de famille, son grand père, son père, et qui sait un jour peut être elle.. Alexandra chassa cette idée de son esprit.. espérons pas ! Elle regarda alors Alysson et dit alors:
-Pas Vraiment.. Je suis pas sur que le vol à balais soit autorisé en dehors du terrain, vu que jamais personne ne le fait.. enfin je l'ai fait une fois..de nuit.. je sais.. c'est pas vraiment en accord avec le règlement.. mais bon j'aime pas les règlements, tut ce qu'on mi'mpose j'essaye de l'enfreindre d'une amnière ou d'une autre !
Qui l'eu cru un jour qu'une serdaigle dirait cela, enfreindre le règlment juste pur le plaisir d'enfreindre le règlement, en même temps on a jamais dit qu'alexandra avait le tempérement type d'une serdaigle.. le sien est a mi chemin entre celui des serdaigle et celui des serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:23

-Je te comprends ! Il y a certaines régles qui sont fait pour étre enfreinte. Si on l'interdit, c'est qu'il y a derrière forcement quelque choses d'interressant !

Alyson laissa flotter un lèger sourire à ses lèvres. Le choixpeau avait eu raison d'hesiter entre les deux maisons adverses. Mais ce cher papa sera déçu en apprenant que sa fille ai choisi gryffondor... Sa chère fille qu'il poussait dans le mauvais sens... Mais hors de question, elle avait sa liberté d'agir et compter bien la garder ! Elle jeta un coup d'oeil intrigué à Alex. Elle paraissait bien rebel pour la maison du calme et du travail. Mais l'intelligence jouait aussi, elle devait étre trés brillante

-De nuit ça doit étre plaisant, dit elle d'un ton reveur.

Elle se posa une question hors sujet, et se demanda si elle devait la poser. Elle se risqua, avec un petit sourire

-Pardonne moi si tu trouves ma question indiscrete... Tu n'es surtout pas obliger de répondre ... Mais Ca va les amours ? Tu as un homme dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:06

Alexandra sourit, oui c'était plaisant de voler de nuit, le pus palisnat c'était de ne pas se faire prendre, masi de quand même tout faire pour essayer de se faire chopper.. Alexandra manqua de se figer quand elle lui posaz cette question, sur ses amour, et puis pour dire vrai elle s'en foutait bien quand même.. cette fille était curieus,e elle paraissait sympa, mais bon alexandra allait lui dire ce que tout le monde savait :
-j'ai eu beaucoup plus indiscret comme question ! je vais donc te répondre.. les amours ça va super ! et euh oui y'a un homme dans ma vie, même si je trouve que arfosi ça mentalité est celle d'un gamin, donc on ne l'appelra pas homme.. quoi que des fois.. bref ! Oui donc je dsiat oui j'ai quelqu'un, un gry... gryffonfor ! Jack Londubat tu le croisera surement un de ces quatre il est préfet ! Vu que tu veins de débarqué je suppose que toi tu n'as personne à moins que tu es croisé un beau gryffondor dans la salle commune !
Alexandra passa sous silence les hauts et les bas de leur relation ses dernier temps, et le fait qu'elle soit embarassé par le fait que le jeune homme soit à gryffondor, mais ça.. personne ne le savait, elle était encore plus embarassé quand elle regardait sa famille.. l'opposé de la sienne, du sang mêlé.. u sang impure cmme dirait les siens.. elle espérait que jamais sa famille ne 'lapprendrait.. sinon, elle était morte, façon de parler.. quoique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:16

Alyson fut soulagée de voir qu'elle avait bien pris cette question. Elle ne put s'empecher de rire aux remarques d'Alex

-Un peu gamin ? Oh tu sais ils sont tous comme ça, y en a jamais un pour rattraper l'autre... mais c'est pour ça qu'on les aime ! Un prefet de Gryffondor ? Je le croiserais surement dans ce cas.

Elle l'écouta aprés lui retourner la question. Malheuresement la reponse serait négative pour elle.

-Des beaux Gryffondors j'en ai croisé, mais je serais bien incapable de poser un nom sur leurs visages ! Mais je n'ai fait la connaissance d'aucun, puisque à peine arriver je suis partie à la recherche d'une jeune Serdaigle

Elle lui sourit, et se rappela la salle commune de Gryffondor Elle espérait rencontrer bientot des gens de sa maison. Elle connaissait une Serpentarde et une Serdaigle mais toujours pas de rouges et or ! Ca ne devrait plus tarder. Elle repensa aussi à un curieux personne qu'elle avait croisé.

-Au faite, le concierge, je l'ai croisé. Pas des plus aimables xD. Il était entrain de courrir aprés un élève, le visage couvert de boue !

Une bombabouse à tout casser. Mais il avait l'air de l'avoir mériter avec son petit chat fouineur

-Il ne doit pas avoir la belle vie tous les jours n'empeche, car les élèves ont l'air dans faire leur souffre douleur préféré
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:22

Alexandra sourit et quiessa quand elle lui dit que tout les mec étaient gamin, pas un pour rattraper les autres, ça n'était pas faus, mais il devrait bien y en avoir au moins un qui soit plus mure qur les autres. Oui Alysson croisera bien évidement Jack Londubat, c'était quand même le préfèt, s'il faisait correctement son boulot alors il devrait forcéùent venir voir la petite grygry pour lui parler de deux trois trucs basique. Elle rigola quand elle lui dit qu'elle avait croisé des grygry masculin mais qu'elle n'avait pas fait connaissance avec eux car elle cherchait une serdiagle ! Puis elle sourit quand elle parla du concierge.. elle dit alors:
-Lui, il rcherche toujours les noise ! Il ets chaint, même si tu es sage il te trouvera quelques chose de pas bien, c'est pour ça que j'ai renoncé depuis longtemps à être une serdaigle modèle, ça n'avance à rien dans la vie..
* surtout dans la mienne..*
Alexandra fit une pause, c'est sur que dans sa vie, être une serdy modèle ne servirait franchement un rien, dans sa vie il aurait mieux avlu être une serpentard modèle qu'atre chose, c'était la vie, en même temps alexandra n'avait jaais voulu, ni choisit d'aller à serdaigle, c'était le hasard, un hasard qui l'avait fait passer de parfaite eptite sang pure et tratesse e son sang, la chute à été brutal.. elle ajouta :
-Y'a pas de toute c'est le souffre douleur préféré des élèves.. il ets tellement chiant qu'on à toujours envie de se venger, dans une vie on veux toujours se venger ou prendre sa revenche, c'est humain..
sa revencha alexandra aimerait tellement la prendre sur sa famille.. mais le problème c'est qu'elle n'en a toujours pas trouver le moyen..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:10


Alyson sentait sa curiosité monter en fleche. Alex, à chaque parole s'arretait, les yeux dans le vague, proie à des reflexions. Elle ne chercha pas à savoir les quelles, mais se sentait drolement intrigué

-Le portrait de Rusard n'était guère flatteur ! Un concierge n'était jamais sympathique, mais la on ne pouvait pas faire pire, remarqua t-elle avec un sourire

Elles marchaient depuis un petit moment déjà. La discussion allait de bon train, et Alyson sentait sa langue se delier au fur à mesure qu'elles avançaient. Elle craignait néanmoins une lettre de ses parents, à propos de son envoi à Gryffondor...

"Je suis pas sur que le vol à balais soit autorisé en dehors du terrain, vu que jamais personne ne le fait.. enfin je l'ai fait une fois..de nuit.. ". Elle se souvenait de ses paroles prononcés d'Alex. Elle se modéra, et continua le cours de la conversation actuelle avec la serdaigle

-C'est humain, je présume tu as raison. Néanmoins elle n'y a pas d'hasard, seulement des conséquences..

Elle s'aperçut que sa dernière phrase correspondait plutot à ses pensées qu'a la conversation et ajouta rapidement

-... dans les actes des élèves ou du concierge, c'est des vengeances qui s'accumulent
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:07

Alexandra sourit, et dit alors :
-Oh y'a belle lurette que l'autre, là rusard à pris sa retrait, au moins une vintaine d'année, celui que tu as croisé c'est Razmok ! A vrai dire c'est guèrre mieux à ce qu'on dit ! xD
Elle lui fit un sourire, des conséquence, chaque actes avait sa conséquence, bonne comme mauvaise, c'était le causalité.. On ne révise pas ses cours, cause, on a une mauvaise note, effet.. mais avec razmok.. bon il y avait toujours un détail pour cause, c'était ça le hic, la moindre petite chose devenait un motif pour enlever des points. des vengeance s'accumule, et oui, la triste réalité de la vie, faite de rancoeur, de haine et de vengeance, ni plus ni moins, elle dit en aquièssant:
-Les vengeance s'acumule.. c'est pas faux.. s'en ai même vrai.. notre monde n'est fait que de vengence, déjà tout petit, ici à Poudlard et maintenant dans la vie qui nous attend.. alalala..
* la vie est une garce.. point barre.. ça fait un baille que j'ai compris ça, ce concierge c'est pareille.. Ma famille.. pareille.. peut être que moi même je suis une garce, garce de faire style que j'aquièsse tout et qu'un jour je pourrait peut être me venger.. c'est la vie, triste et remplie de rancoeur.. je dévie du sujet.. vraiment.. *
Elle avait cessé de parler, elle ne pouvait rien ajouter, elle était un peu perdue dans ses pensé, sa vie n'était pas rose, mais qui avait encore la vie rose de nos jour, les ignorant et les idiots tout simplement ou ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:52

C'était désormais clair, la jeune Serdaigle simulait simplement la bonne humeur. Sa famille, ses amis ? Elle semblait perdue dans ses pensées, et elle respecta son silence. Alyson se sentait un peu mal à l'aise, et peut étre est ce du à sa compassion, sa propre situation, elle lui dit d'un ton hesitant

-Tu sais, si un jour... si un jour, Tu as besoin de parler, je suis la...

Alyson se doutait bien qu'Alex avait surement d'autres amis vers qui se tourner, mais elle ne pouvait pas simuler ignorer que quelque chose la tracasser.

Puis aprés tout, la voir prise de ses pensées, lui ses prblémes. La laissant pensive mais résignée. Alyson lui adressa un sourire amical. Signe qu'elle était à son écoute, mais signe qu'elle savait qu'elle comprenait qu'on ne fasse pas confiance à quelqu'un si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:59

Alexandra émergea de ses pensées quand la jeune alysson Vaisey de gryffondor lui parla.. "Tu sais, si un jour.. Si une jour, tu as besoin de parler, je suis là.." lui avait dit la jeune gryffondor. Parler à une gryffondor.. jamais.. jamais se dit alexandra, c'était ce qu'elle se disait depuis des années, elle parlait juste à Jess, juste à elle, sa meilleur amie, pourtant c'était un serdiagle comme elle, pas une serpentard, mais c'était la seul en qui elle avait réelement confiance.. Alexandra regarda alors la jeuen femme, la minute avant elle fixait le paysage, elle dit alors :
-c'ets gentil, mais je parle pas du genre facile.. j'ai besoin d'azvoir extrément confiance pour parle,r je ne te connait pas assez pour accorder ma confaince.. c'est la vie.. mais c'est néanmoins gentil, parler fait du bien, c'est la vie aussi, je parle à ma meilleur amie et à mon journale, c'est tout.. mêem pas à mon petit ami, comme quoi je suis très.. secrète sur ma vie, c'est mon moyen a moi de préservé mon jardin secret et mes problèmes.. en tout genre, famille cours et tout le reste !
Sur le début de sa phrase elle avait été sèche, mais sur la fin plus douce, beaucup plus douce, deux partie d'elle c'était exprimé en cette phrase.. une autre pênsa en elle:
*accorder ma confiance à un grygyr.. jamais.. c'est mes rpincipe ma chère, c'est comme ça.. fau pas chercher à comprendre.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:04

-Je le sais pertinemment, ne t'inquietes pas !

Bien entendu qu'elle ne dirait rien, Alyson n'en avait aucun doute. Comment pouvoir s'exprimer à quelqu'un que l'on connait à peine ? Mais la jeune fille avait senti que la Serdaigle allait mal, et les mots étaient sortis d'eux meme. Elle changea de sujet, pour rendre l'atmophere moins pénible qu'elle l'était devenue et dit la première chose qui lui passa par la tete :

-Est il vrai, que dans la salle sur demande, l'on peut tout faire apparaitre ? N'importe quel objet ?

Une idée se formula dans son esprit à ses mots. peut étre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:11

Alexandra aquièssa, il fallait être naïf pour parler aux inconnu, sa mère lui avait dit de ne jamais parler aux sorciers qui n'était pas sang pure quand ils sortaient pour allez au chemin de travers ou à gringotts.. Sa mère, voilà peut être la chose qui la chagrine le plus, ou peut être l'absence d'un père, et non le fait d'être dans une famille dite de sang pure ? Bien sur qu'alexandra était fière de sang pure, mais aussi trop fière pour se l'avouer, elle était à serrdiagle elle ne pouvait pas se mettre sa maison à dos, surtout qu'elle n'aurait alors plus personne, déjà qu'elle était traitresse de son sang.. elle dit alors quand elle lui parla de la salle sur demande:
-ouai.. cette salle est géniale.. vraiment, mais fait juste apparaitre le matériel.. que des objet, pas des personnes.. Une fois j'y ai trouver un piano extactement le même que dans ma chambre quand j'était encore chez mon père, mal accordé, usé par le temps.. et sombre ! le même ça m'a fait tout bizarre ! sinon elle est vraiment bien cette salle !
Juste les objets, c'était ce qui était bien dommage, la salle sur demande devrait pouvoir faire apparaitre des personne, des personne disparut.. pour voir ce qu'on désire le plus azu monde, alexandra avait eu vent d'une histoire de miroir, miroir magique, non pas celui de blanche neige qui vous dit qui est la plus belle évidement, nous ne somme pas dans un compte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Contenu sponsorisé





Une Petite Balade Après Les Cours Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Balade Après Les Cours   Une Petite Balade Après Les Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Balade Après Les Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au Lac [Libre]
» Balade prêt du lac ...
» P'tite balade [Couzzineuhh^^]
» Balade+ rencontre (libre)
» Balade au clair de lune [PV Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: