The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rien a faire. [PV: Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Mal
Invité




Rien a faire. [PV: Kate] Empty
MessageSujet: Rien a faire. [PV: Kate]   Rien a faire. [PV: Kate] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:18

[Desolé pour le peu de ligne, j'ai pas vraiment d'inspi ces derniers temps]

Il n’avait pas vraiment quelque chose à faire. En réalité, il s’ennuyait fermement, pourquoi ? Peu-être parce qu’il ne connaissait pas grand monde… Oui, il devrait peut être faire plus de rencontre ! C’est ainsi qu’il décida de sortir de la chambre commune des Serpentard… Pensant a tout et a rien dans les couloir, ses jambes le menèrent dans la grande salle. Sans faire exprès, il bouscula une jeune blonde.

- Arf, je suis désolé Kate. J’ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rien a faire. [PV: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire. [PV: Kate]   Rien a faire. [PV: Kate] Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:26

c'est pas grave... je ne regardait pas ou j'allais... John c'est toi? sa fait un tres long moment que je t'ai pas vue...je suis contente de te revoir..alors tu te dirigais vers quel endroit cher malfoys?


elle se relevais tout en regardant John qui es le frere de Tyler et Emma ,Kate et John ont déja eu une relation amoureuse mais sa n'a pas durée tres longtemps ,apres quelque année ils sont rendu des bons amis les 2 serpentards


# je l'ai pas reconnue pourtant ont a été ensemble #


tu t'es inscrit au quiditch cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
 
Rien a faire. [PV: Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a Faire[Libre]
» Quand on a rien à faire
» Parce que on a tellement rien < faire^^
» Pret d'un arbre [Kate Crabe]
» Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: