The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rien a Faire[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rien a Faire[Libre] Empty
MessageSujet: Rien a Faire[Libre]   Rien a Faire[Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:22

Kate, était bien seule ce temps si, elle voulait seulement retrouver son pere , retrouver ses amis , refaire son année comme elle voulait , en ce beau temps de soleil et bientot de pluie a Poudlard, elle fut décider d'aller visiter elle seule la salle vide, cela dit si bien qu'elle est vide mais bon une perte de temps qu'elle avait dans sa journée a rien faire , elle prennait son temps a s'habiller en uniforme de poudlard pour s-y rendre,ces cheveux avait un peu pousser pour qu'elle puisse se l'ai attacher les cheveux toujours au visage tannait largement Kate, elle était si aventureuse pour allez dans les places qui semblait etre bizarre ou interdit..déja rendu a la salle vide, elle regardait autour d'elle si il aurrait pas quelqu'un qui la poursuivrait en arriere d'elle ou dans les parrages, Feu vert, personne n'y était ^^,elle fut tourner la poignet de porte pour y acceder, c'était sombre sans lumiere , avec des toiles d'araigner.. tout isoler ,Kate avait le sourire au coin et prend sa baguette pour s'éclaircir


''Lumos''


voila la lumiere fut etre presente pour voir toute sorte de chose dans cette grande piece abbandonner. Tout a coup, quelqu'un fut rentrer et se vire vifement vers cette personne avec ce baguette pour savoir qui c'est...c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rien a Faire[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire[Libre]   Rien a Faire[Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:14

C'ete son premier jour a Poudlard,apres les grandes vacances qui c'ete pas déroulé comme il le voulé,et surtout après ce qui c'ete passé la vielle sur le Poudlar Express il avait besoin d'une longue nuit de sommeil pour récupérer!
A son réveil le dortoir été vide il s'habilla vite fait pour aller faire un petit tour au parc,malheuresement c'ete une journée pluvieuse il abondonna cette idée et ce dirigea vers la grande salle pour prendre un petit déjeuné bien mériter.
Etant donné que le parc est le terrain de quidditch été condamné par la pluie yami sorti de la grande salle savant pas exactement quoi faire ni ou aller il marcha le long d'un couloir vide, et passa devant la salle vide du château.
Croyant qu'il y aura personne il poussa la porte question de s y isolé un petit moment, mais a sa grande surprise quelqu'un été la la baguette allumé en la pointant vers la porte.


Je croyais que la salle été vide

Dit il avec son habituel froideur sans savoir qui été la personne qu'il vient de croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rien a Faire[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire[Libre]   Rien a Faire[Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:31

la jeune serpentard pensait c'était encore un des hommes qui la suivait, elle était si appeurrée qu'elle décide de l'attaquer en duel ,elle pointa sa baguette sur cette personne,elle ne pensait pas c'étaut Yami , elle s'approchait pas de cette personne, elle avait encore plus peur maintenant..elle decide de lancer un sort d'attaque pour se proteger de cette homme qu'elle pensait croire, elle avait assez peur comme sa il fallait qu'il revienne encore la hanter ou lui faire peur


LACHEZ MOI TRANQUILLE, STUPEFIX



apres avoir jeter ce sort, elle s'approchait enfin de cette personne pour voir si il était blesser ou si c'était cette homme qui était dans cette compartiment dans le poudlard express mais non c'était YAMI..Kate se sentait honteuse et décue, elle allait toute suite vers Yami.., elle soulevait la tete de son ami tout en le regardant dans les yeux avec un air de désolé



Oh mon dieu Yami!!! je suis suis vraiment désolé de t'avoir attaquer je croyais que c'était l'homme du compartiment dans poudlard Express excuse moi vraiment Crying or Very sad



dans son regard et dans sa voix ont voyaient que Kate était terrifier par cette scene, son regard était aussi appeurée que la premiere fois qu'elle a vue cette homme , elle était rendu tromatiser pendant un tres bon moment..



dit moi , Yami tu a vue a Poudlard express?



elle tremblais des mains , elle était a genouyer pres de Yami
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rien a Faire[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire[Libre]   Rien a Faire[Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:50

A peine Yami avais ouvert la porte qu'un sort le heurta en plein poitrine il fut projeté et se plaqua contre la porte qui se referma d'un clac sonore!
Boulversé sachant pas ce qui vené de lui arrivé il essayé de se relevé quand il entendit une voix familière, c'ete kate une des rares amis qu'il avait a Poudlard.
Il été encore allongé quand Kate s'approcha de lui d'un ait terrifié il releva un peu la tête et regarda la jeune fille avec un petit sourire pour la rassuré

Je voix que je t'es vraiment manqué après deux mois de vacances....

Dit il avec un petit rire.
Il été a présent a moitié debout a cote de kate qui c'ete baissé pour l'aidé se relevé

...t'es encore sous le choc de ce qui c'est passer hier soir d'après ce que je voix, dans mon compartiment aussi on a reçu la visite de deux mangemorts, mais tout c'est bien passé on été avec le prof de Défense contre les forces du mal donc on a été bien protégés.

Continuât il avec un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rien a Faire[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire[Libre]   Rien a Faire[Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:59

nous il n'avait pas de professeur dans ce compartiment, ont ai était 2 serdaigles, 2 serpentard et 1 gryffondord, ont a pas eu de l'aide de aucun professeur, je... ils ont dit mon nom et ils ont dit que mon pere était dans le train...ils ont fait une marque au jeune serpentard Yami...je sais plus quoi penser, quoi dire a propos de cette scene cela m'a tres affecter, je suis contente que tu t'es sorti avec un professeur Yami...tu m'a beaucoup manquer , je croyait avoir une belle année mais pour l'instant je crois que c'est le contraire..je suis heureuse te voir au pres de moi


elle avait des larmes aux yeux, la pauvre elle était si effrayé, elle allais dans les bras de Yami pour fondre en larme , son frere n'était pas la pour la reconforter mais elle avait mieux que Ian , Yami un tres bon ami a Kate...malgrés leurs différence d'age, rien empechait que leurs relations était pour la vie et aussi dur..elle regardait Yami dans les yeux, les yeux de Kate était vert-gris cela signifiait de la peur et de la peine melanger c'était pas agréable cette scene qui fut passer a poudlard express


je veux plus etre mangemort..je veux une vie normal Yami
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rien a Faire[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire[Libre]   Rien a Faire[Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:36

Yami été encore par terre dos contre la grande porte la jeune fille qui c'ete afonndré en larme tout en se jetant entre ses bras,il a été surpris par son geste inattendu et Yami passa une main autour des épaules de kate pour la réconforter.
Il sentit soudain un atmosphère chaleureux s'installe dans la grande salle vide tout sa été nouveau pour lui:il est la a Poudlard dans une piece vide et presque sombre assis par terre et Kate entre ses bras....Il regarda dans le plafond et resta silencieux pendant quelques seconde puis il retourna vers Kate et dit en la fixant dans les yeux

Kate...le fait d'être mangemort ne changera pas grand chose dans ta vie...tu est pas obligé de suivre la voix des autres mangemort,votre seul point commun c'est cette marque...

Yami prit l'avant bras de Kate et lui montra la marque et continuant sur le même ton sérieux et concentré.


...et je peux te promettre se tu veux avoir une vie normal tu le pourra faudra just un peu de volonté

Il sourit tout en continuant de regardé Kate dans les yeux question de lui la réconforté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rien a Faire[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire[Libre]   Rien a Faire[Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:41

j'ai de la volonté Yami, il n'a pas juste moi qui n'a dans les serpentards, je ne suis pas la seule qui veux vivre une vie normal et oublier la phase de Mangemort..cette marque va disparaitre a tout jamais quand le cauchemar sera bientot finis , libre comme un oiseau, qui peux battre enfin ses ailes pour retrouver une vie normal au pres des autres..bref tu comprend que parfois les personnes peuvent changer de voix pour devenir une bonne personne et etre comme tout le monde etre normaux, je ne veux pas etre manipuler par cette odure comme il a fait avec mon pere et ma mere , comme il va faire avec mon frere tres bientot qui veux dire dans 1 ans


elle lui renvoyait le sourire, dans les amis de mec , juste celui-ci pouvait lui donner sourire et remonter le morale meme apres une attaque non voulu XD,elle regardait partout dans la salle , c'était la nuit ...la porte tout a coup était barrer , oh mince une belle soirée qui nous reservait , tout une belle année 2 mangemorts a poudlard express et maintenant enfermer dans une salle vide



je crois qu'ont va passez la nuit ici mon cher Yami la porte est verouiller -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rien a Faire[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire[Libre]   Rien a Faire[Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:41

Il regarda Kate avec un petit sourire et lui dit gentiment

Je comprend ce qui t'arrive,mais comme je te connais je peux te promettre que tu pourras avoir une vie normal sans plus te soucié d'être ou pas une mangmort...faudra faire un peu de sacrifice cert mais sa en vaut la peine crois moi!

Yami s'interompit quand il entendu un clic venant de la porte sur la quelle son do ete posé il se leva essayant de poussé le gros portail mais sans y arrivé, il se retourna vers Kate

Bah moi sa me derange pas du moment que je suis avec une personne que j'apprecie


*Un petit sortillege ouvrira surement cette porte mais bon!

Pensat il en regardant Kate avec un agreable petit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rien a Faire[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire[Libre]   Rien a Faire[Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:05

c'est sur , quand tu es en bonne compagnie le temps passe tellement vite^^


quand il parlait a propos du sujet des mangemorts, elle avait honte de porter la marque des tenebres sur l'avant-bras, elle avait les yeux baisser au sol, le sourire de Yami rayonnait dans le coeur de Kate mais sa changait pas le fait qu'elle avait la marque, oui avec beaucoup de Sacrifices Kate allait etre libre, elle serait prete a tout faire pour avoir une vie normale comparer a son pere et son frere...sa mere serait fiere d'elle entendre Kate parler comme sa ,elle regardait Yami ,il avait de la chance d'etre normaux mais elle pouvait l'etre aussi,elle regardait la porte un sort pouvait faire en sorte d'etre dévérouiller mais bon elle voulait passez la nuit avec Yami



t'inquiete, je serait a la hauteur d'avoir enfin cette vie Yami Wink



dit-t-elle sur un ton déterminer ,le sourire venait avec , elle était prete a toute faire pour avoir enfin une vie comme toute le monde et aussi plus avoir cette marque
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rien a Faire[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien a Faire[Libre]   Rien a Faire[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a Faire[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a rien à faire
» Rien a faire. [PV: Kate]
» Parce que on a tellement rien < faire^^
» Une Serpentarde de libre pour faire un topic !!
» Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: 3ème étage :: Salle Vide-
Sauter vers: