The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre Famille[Ian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Entre Famille[Ian] Empty
MessageSujet: Entre Famille[Ian]   Entre Famille[Ian] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:41

elle n'avais rien a faire cette journée de pluie qui la fesait en sorte qu'elle déprime un peu, elle voulais revoir sa mere mais tout sa étais impossible, c'étais comme si elle se fesait arracher le coeur depuis que sa mere ne vit plus, elle avait pourtant changer Kate.. mais elle commence a le faire du coté du mal...ce qu'elle voulais pas trop le faire paraitre qu'ella allais pas bien, elle et son frere c'étais pas si facile vivre ensemble ils se chicanaient toujours et son pere qui es rendu a Azkaban apres avoir tuer quelque personnes au sang moldus...elle tennait la lettre qui tremblais ce qui étais écrit sur la lettre étais




Chere Kate, je voulais savoir comment toi et Ian vous vous en sortez a Poudlard ? je suis vraiment désolé de t'avoir a annoncer cela mais je suis rendu a Azkaban a cause j'ai tuer quelque personnes aux sang moldus ,tu sais que c'est pas facile etre Mangemort, je veux que ton frere te protege et que vous vous réussirez a vous entendre meme si c'est pas facile mais fait sa pour votre mere et pour moi, les dernieres années ont pas été la rose moi et toi je tien a te dire que je t'aime beaucoup toi et ton frere et je veux rien qui vous arrive, ton grand frere sera la pour toi ma chouette , je dois te laisser au revoir Kate a la prochaine


elle ne savait plus quoi faire, elle voulait voir son frere et pleurer dans ses bras mais elle va t-elle le voir ? il va tu l'insulter ou la repousser?elle ens avait rien, la salle qu'elle voulais avoir c'étais sombre avec des bougies et aussi des canapé comme dans la salle commune de serpentard avec un gros foyer
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Entre Famille[Ian] Empty
MessageSujet: Re: Entre Famille[Ian]   Entre Famille[Ian] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:13

Ian se demanda ce que sa soeur lui voulait enfin. Il se disait, j'espère qu'elle ne me dérange pas pour rien. Il rentra dans la salle sur sa demande . Il vit sa soeur qui était triste et tenait une lettre dans ses mains.

C'est quoi, qu'il dit à kate .

Il prit la lettre et lit ce qu, il avait dessus. IL avait de la peine pour son père, mais il ne voulait pas lui montrer

tu vas voir tout va aller très bien, si nous unissons nos forces et on est proches, on va passer au travers de tout ça.

Il voyait bien que sa soeur voulait qu'il la prenne dans ses bras.

IL dit simplement, si tu veux te coller sur moi, je vais faire une exception pour cette fois ci, Kate.

Il lui sourit pour lui faire comprendre qu'il comprenait sa peine, et que c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Entre Famille[Ian] Empty
MessageSujet: Re: Entre Famille[Ian]   Entre Famille[Ian] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:45

J'arrive pas a le croire Ian, il est rendu en prisson et nous sommes 2 encore a poudlard, si tu le suivrais dans ses pas, tuer des moldus et aussi te faire enfermer dans Azkaban..je fais quoi moi l'an prochain, c'est l'an prochain que tu va suivre les pas du maitre ...je vais etre seule dans Poudlard comme famille...c'est pas une simple exception comme tu le dit j'ai besoin de toi et j'en suis sur c'est pareil pour toi mais tu es comme papa tu cache tes sentiments.. moi je suis la version de maman..elle me manque..



elle allait dans ses bras, verser quelque larmes, elle ne savait plus quoi faire a cette situation présent, elle voulait pas trop suivre les pas de sa famille mais il le fallait.. sinon c'est briser une tradition ,elle regardait son frere et partout dans la salle personne ne pouvait venir les déranger



[b] j'espere je te dérangais pas trop mais c'étais important de ce réunnir, je te lacherais jamais et notre force de famille personne peux la battre je te jure sur la tete de maman[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Entre Famille[Ian] Empty
MessageSujet: Re: Entre Famille[Ian]   Entre Famille[Ian] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:11

Oui. J'ai besoin de toi ,de ta force, parce que je vais en avoir besoin. Je vais participer au prochain match des serpentards contre les serdaigles, et ça, Clara s'atttend pas à ça.

Un sourire malsin sorti des lèvres de Ian.

Tu sais que je t'aime, mais je suis comme ça, et ça je ne peux pas le changer . Je ne vais pas tuer des moldus, moi ,comme père, mais des arores ou des vrais sorciers qui veulent notre tête à nous.

Ian avait très hâte de pouvoir servir le maître, mais, il était triste de laisser sa soeur toute seule, ça parraisait dans ses yeux.

Tu sais, ma puce, je t'aime aussi très fort, et je serais toujour là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Famille[Ian] Empty
MessageSujet: Re: Entre Famille[Ian]   Entre Famille[Ian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Famille[Ian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sa famille
» Entre frères Londubat
» Entre et oublie de fermer ...
» Entre Fille[Jess']
» ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: