The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rendez vous de Will et Keely

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:31

Will avait attendu avec impatience la soirée du bal, depuis le mercredi après-midi. Keely l’avait laissé planter dans le parc en lui laissant un bisou sur la joue. Il avait demandé une robe de soirée à son père, le dimanche soir après avoir invité Keely. Eh ! oui il s’y préparait à l’avance est encore heureux car le hibou aurait besoin de plusieurs jours pour traverser en aller-retour la grande bretagne. Il reçut le colis, le vendredi matin. Une robe de sorcier qui ressemblait à leur uniforme mais d’un rouge sang. Il attendit avec de l’impatience mêlée avec une certaine appréhension. Il n’écouta presque pas les cours ce jour-là. Dès que la cloche sonna la fin de la journée, il ouvrit son sac en grand fourra toutes ses affaires pèle-mêles et partit en courant. Il était 17h, il avait encore 3h devant lui mais bon, il pensait peut-être quand mangeant rapidement le temps passerait aussi rapidement que la faim, qui lui contractait l’estomac. Il avala des assiettes de pommes de terres, de steaks bien cuits, de tarte à la mêlasse. Une demi-heure plus tard il était rassasié, les plats autour de lui étaient propres comme des sous neufs. Il décida d’aller faire un petit somme avant le bal. Il alla donc dans le dortoir et s’endormit aussitôt, il se sentait assez lourd, enfin c’était normal vu la quantité de nourriture qu’il avait avalée. Il se réveilla sa montre annonçait 19h30. Il se leva d’un bond, il s’était réveillait d’un seul coup comme si voir l’heure avait était un sortilège Endoloris. Il se déshabilla enfila sa robe de soirée rouge et alla dans la salle de bain. Il se lava les dents et quand il eut finit, il était déjà 19h45, il remarqua alors ses cheveux décoiffaient à cause du sommeil il passa une main dans les cheveux pour les raplatir mais le résultat n’était pas génial. Il prit sa baguette magique cria : Orchideus. Il se retrouva un bouquet de fleur à la main. Il arriva dans le hall d’entré 10 minutes avant l’ouverture du bal, essoufflé, essayant de raplatir ses cheveux il finit avec un résultat satisfaisant quand Keely apparut en haut de l’escalier de marbre. Will la regarda avec des yeux ronds elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:05

C'était le jour J. Tout le monde l'attendait, le bal d'halloween, et surtout les filles.
Pour certains, c'était le premier bal de leur vie, pour d'autres, ce n'était pas le premier de leur existence, mais le premier auquel ils allaient en couple et c'était le cas de Keely. En effet, depuis sa première année, elle allait au bal avec ses amies et elles s'amusaient toutes comme des folles...Mais cette année, elle ne savait pas ce qui l'attendait, comment faire, comment se comporter, c'étaient d'ailleurs les questions qu'elle se posait.
Comme toutes les filles, Keely espérait que tout se passe à merveille et que rien ne gâche cette soirée qui promettait d'être merveilleuse. Et jusque là, tout se passait comme elle voulait. Elle avait reçu de sa grand-mère sa robe la veille comme convenu ainsi que les chaussures qui allaient avec, sans oublier les accessoires qui allaient avec le tout.
Malgré le fait qu'elle était assez stressée vis à vis de ce qui l'attendait, la jeune Gryffondor a réussi à garder son sérieux en cours et à suivre toutes ses leçons comme il le fallait, au contraire de certains de ses camarades.
Dès que le dernier cours eu finit, des exclamations de soulagement et de bonheur jaillirent...Exceptionnellement, ce jour là, les cours se terminaient à 17h. Les élèves se précipitaient alors vers la grande salle pour manger mais certains et plus précisément des filles préféraient aller se préparer déjà vu qu'il ne leur restaient plus que trois heures pour être prêtes pour cet évènement tant attendu.
Dès qu'elle arriva au dortoir des filles, elle remarqua qu'il y avait déjà deux filles qui avaient commencé à se préparer. Elle se reposa cinq minutes étendue sur son lit. Puis elle se releva, et se dit :
*Et c'est parti...*
Keely alla dans la salle de bain prit une assez longue douche puis se mit en robe de chambre et s'occupa de sa coiffure. Elle releva ses cheveux haut et fit un chignon simple qui lui allait merveilleusement bien. Elle laissa aussi une petite mèche bouclée qui descendait sur le côté gauche de son visage. Puis, au tour du maquillage. Elle appliqua tout d'abord le fond de teint tout en faisant attention de ne pas abîmer ses cheveux. Puis elle mis une légère couche de fard à paupière rose très clair, couleur de sa robe. Ensuite, elle mis un peu de fard à joues sur ses joues et enfin du gloss rose clair. Elle se regarda dans le miroir : elle aimait bien l'image qu'elle voyait. Il ne restait plus qu'à porter sa robe et ses escarpins.
Après les avoir enfilés, la jeune Gryffondor mis son beau collier ainsi que les boucles d'oreilles qui allaient avec et un bracelet fait comme le collier.
Enfin prête, Keely descendit à la salle commune et demanda l'heure à une fille. Il était 19 : 55. Elle su alors qu'il était temps de descendre retrouver son cavalier.
Arrivée près des escaliers elle sentit le rouge monter à ses joues.

*Mais qu'est-ce que je vais faire?Bah tu vas le retrouver...Non mais une fois descendue je fais quoi là? Bah tu attends qu'il vienne te prendre...Et s'il venait pas?Pffff tu m'énerve moi avec tes questions débile t'as quoi dans ta tête??Bah ce que tu as toi vu que shui toi et que tu es moi (XD)...Mais revenons au plus important...Dis ma vielle, tu t'rappelle de ce que t'as dis un jour maman??Elle t'a : Sois toi-même, suis ton coeur et tout ira pour le mieux...Alors suis son conseil et je te promets que tout ira pour le mieux...Tu raison moi, bah dis donc t'en as de la mémoire...BAh oui, je sais et puis n'oublie pas, aie CONFIANCE en toi...*

Keely se décida enfin à aller rejoindre Will. Elle descendit les escaliers de marbre d'une démarche rassurée...Tout en descendant, elle aperçut son cavalier, vêtue d'une robe de sorcier d'un rouge sang, les cheveux bien coiffés et un bouquet de roses roses à la main...Il la regardait, d'un air ébahi...
Arrivée en bas, elle attendit que son amoureux vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:14

Will regardait Keely d'en bas des escaliers. Il regarda son chignon puis sa mèche qui déscendait vers son visages, qui lui était maquillé merveilleusement bien qui mettait ses yeux vert en valeur et qui se marié parfaitement avec sa robe d'un rose clair. Il eut le temps de se reprendre avant qu'elle arrivent sur le hall il s'avança vers l'escalier. Une fois que Keely fut arriver à sa hauteur. Il lui sourit en lui tendant les roses qu'il avait dans la main.

-J'ai pensé que des fleurs te ferait plaisir.

Il fut un peu gêné espérant qu'elle allait appréciait ce geste.

-Tu... tu viens?

Dit-il en lui proposant maladroitement son bras pour qu'il aille dans la grande salle où avait lieu le bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:37

Keely accepta les fleurs que lui proposait Will. Mais avant de lui donner la main pour l'accompagner dans la grande salle elle prit une fleur du bouquet enleva sa tige et la mise en valeur dans son chignon. Puis elle dit à Will :

"Merci beaucoup, elles sont magnifiques. De plus, ce sont mais fleurs préférées."

Ensuite, elle donna sa main à Will, et alla avec jusqu'à la grande salle. En marchant elle lui chuchota :

"Au fait, tu es très élégant ce soir"

Arrivée à l'entrée de la grande salle, Keely remarqua que la décoration de la salle était mieux que celle de l'année. En effet, les elfes de maison s'étaient surpassés.
Entrée dans la grande salle, main dans la main avec son cavalier, Keely vit des squelettes en léviation qui dansaient au rythme de la musique qu'on entendait ainsi que des essaims de chauve-souris qui provoquaient des cris de terreur de quelques jeunes premières années. Et au lieu des Bizar'Brothers, cette année ce fut le nouveau groupe Supercars qui jouait sa musique et qui s'était installé sur l'estrade qu'on avait installée à la place de la table des professeurs. Elle se rendit aussi compte que les tables des Serdaigles et des Gryffondors ont été remplacées par des tables rondes qui variaient de 2 à 18 places et qu'à la place des tables des Poufsouffles et des Serpentards était la piste de danse qui était éclairé par des projecteurs magiques tout comme la scène où se trouvait le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:45

Will sourit quand il vit Keely mettre une fleur dans cheveux sa lui allait à merveille. Ils entrèrent dans la salle de bal et Will regarda avec merveille les décorations qui était dans la salle. Elle était encore mieux que les années habituel. Il eut un éclat de rire en voyant les squellete dansait et une exclamation entoushiaste quand il vit le groupe Supercars. Mais il s'apperçut que le bouquet qu'il avait offert à Keely serait encombrant. Il pointa sa baguette sur le bouquet et dit.

-Avifors. Je te rendrait un bouquet à la fin du bal

Il lui sourit en regardant les oiseaux s'envolait joyeusement vers le plafond.

-Je n'avez pas penser à l'encombrement qu'il causerait.

Supercar attaqua avec une chanson très douce qui avait pour nom A travers toi (chanson du 1er album de Superbus). Parait pour un slow il sourit à Keely.

-M'accorderait-tu cette dance?

Dit-il en ce courbant avec élégance. Will après son approbation lui attrapa la main et l'entraina sur la piste de danse. Il posa ses bras sur ses hanches tandis que Keely elle mettait ses mains autour de sa nuque. Il commençèrent à danser un slow langoureux au rythme de la voix suraigu de la chanteuse de Supercars. Il y avait déjà plusieurs couples qui dansaient sur la piste. Will souriait à Keely en le regardant droit dans les yeux.

-Je te préviens, je ne suis pas un très bon danseur

Ils tournait tranquillement au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:46

Keely dansait dans les bras de Will. Et au contraire de ce qu'il venait de lui dire, il dansait très bien. Elle lui répondit en souriant timidement :

"Au contraire, je trouve que tu es un très bon danseur..."

Puis elle remarqua que, pour la première fois, Will la regardait droit dans les yeux, elle se plongea alors dans ses yeux bleus pendant quelques secondes puis baissa ses yeux et elle continua de danser.


*Oh non, non, ne le regarde plus droit dans les yeux...Non mais, pourquoi? Bah parce que si tu continue, il essaiera de t'embrasser...Mais non, arrête, tu délires ou quoi? Non, je suis réaliste, regarde autour de toi...Tu vois? Euh, je vois quoi? Tu sais, la musique romantique et tout ce qui s'en suit...Oui, c'est vrai t'as raison...Et shui...shui pas...Oui, je sais t'es pas encore prête c'est pour ça que tu vas devoir enlever tes bras de son cou et que tu vas éviter de le regarder dans les yeux...Oui, oui c'est vrai, tu sais, parfois, je me demande qui tu es, petite voix...Hey, tu me traite pas de petiteuh!! Et moi eh bien, je suis ton moi intérieur, la voix de la raison si tu préfères...Mais bon, on s'en fou de qui je suis puisque je suis toi, moi...Allez, fait ce que je t'ai dit maintenant!! Ok, ok, pas la peine de crier!!*

En dansant, Keely enleva ses mains d'autour du cou de Will et mis, sans mot-dire et sans le regarder sa tête sur son épaule et continua de danser tout en regardant les autres couples qui continuaient de danser...
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:45

Will la remercia et lui sourit avec tendresse. Mais quand il la regarda dans les yeux, il fut un peu déçu.

*Qu'est-ce qui lui prend? Elle a peur de moi ou quoi?*

Puis il sentit les mains de Keely passait de son cou à ses épaules. Il fut encore un peu plus déçu, ses mains étaient tellement douce, il avait appréciez le contact des mains de Keely avec son cou. Il lui jeta un regard en biais mais elle avait l'air plus captivé par le couple derrière lui que par Will.

*Mais elle regarde qui là?*

Sa réponse fut bientôt dévoilé quand il se retrouva face à ce couple, c'était une fille qui devait être au niveau ASPIC et un autre garçon de cinquième année à Gryffondor, il eut un regard étrange, qui ne lui ressemblait pas se promettant de s'occuper de celui-là très bientôt. Et oui Will était un peu jaloux.

*Lui si je le croise dans le couloir il va avoir la honte de sa vie, je le promet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:11

La chanson venait de se finir et la danse aussi. Se sentant assez mal alaise et surtout voulant fuir le moment du baiser, elle demanda à Will :

"Euh, Will...j'ai un peu soif, tu peux nous apporter quelque chose à boire, s'il te plaît ?"

Quand son amoureux partit leur chercher du jus de citrouille, Keely s'assit à une table et regarda les autres danser. Elle apreçut Anastasia, dans sa robe de bal, elle était méconnaissable, et puis elle vit aussi Clara, dans sa belle robe rouge et puis aussi la petite Claire, la cousine de Will, cette petite fille était tout simplement adorable...Puis elle aperçut June qui se dirigeait vers la table où la Gryffondor était assise...
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:25

hj : c'est bien pour te faire plaisir Keely ...

June qui était rentré dans la Grande salle remarque des couples danser ..... C'était normal . Mais elle remarque vite un couple mal a l'aise . June ne savait pas pourquoi . Pourtant elle connaissait ce couple , il y avait son cousin et Keely , une amie vraiment adorable . Elle remarque par la tete de Will qu'il était jaloux et qu'il part vers le buffet ... Surement pour leur cherché des verres. Mais pourquoi il était jaloux? La curiosité de June l'emmene Jusqu a la table de Keely qui regardait des personnes . La jeune Weasley remarque Claire danser . Et elle remarque Ana .... C'était bien elle ? Bizarre , serait qu'il l'amour qui la cha,ger .. Surement Cupidon ( XD ) . Elle se remit a marcher vers Keely est s'assoit a coté qu'elle et lui dit tout premierement

Bonsoir .

Elle se demandait si elle devait lui dire tout de siuite " Pourquoi Will est jaloux ? ou plutot "pourquoi vous etes mal a l'aise quand vous dansez " .Ou si elle devait d'abord un peu lui parler et apres lui demander . Mais Keely était son amie , elle comprendrais bien pourquoi elle voulait savoir ^^ . Et Will était son cousin non ? Elle avait le droit de savoir ce qui ce passe

Dis moi Keely , c'est moi ou Will est un peu jaloux ?

June la regarde et lui adresse un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:50

hj : Mici ma Juneuh^^||Big dédicasse à Cupidon XD



Keely dit à son tour à la Poufsouffle :

"Bonsoir June ! Belle soirée non?"


Soudain, quand elle entendit son amie lui dire dire que Will était jaloux, elle débuta une conversation avec elle même :

*Mon Will, mais pourquoi serait-il jaloux? Il sait bien que c'est le seul que j'aime...Hum...Oui, voix de la raison? Juste pour te rappeler que tu ne lui as jamais dis que tu l'aimais et donc, il ne le sait pas...Euh, mais...shui obligée de le dire pour qu'il le sache, il ne peut pas comprendre tout seul? Eh ben non ma vielle, les garçons ne savent pas comment pensent les femmes...Bah alors, euh...je dois le lui dire? Oui...très perspicace Keely...Hey, arrête de te moquer de moi, moi...C'est que, shui pas prête encore, comme même, c'est pas rien de dire à quelqu'un qu'on l'aime...Bon, au lieu d'essayer de te trouver des raisons, parle plutôt avec June, elle, elle connait bien son cousin...*

Après quelques secondes, elle demande à June :


"Ah bon? Will? Jaloux? Je ne penses pas... Mais qu'est-ce qui te fait dire ça? Il y a bien une raison non?"
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:34

Hj : Vouiiiiiiiiiii XD

Quand la jeune poufsouffle qui était la meme année de June (le surnom pour faire des lignes XD ) lui demandé si c'était une belle soirée , et June lui repond gentillement

Tres belle

June lui sourit . Meme si ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Tom ( voui Cupidon a plus le temps pour sa vie amoureuse XD ). Quand Keely lui demande pourquoi il serait jaloux . June refflechit . Pourquoi il serait jaloux .... Elle lui a montrer l'amour qu'elle eprouver pour lui ? L'avais dis au moins 1 fois qu'elle l'aime ? Est ce qu'elle l'avais deja embrasser sans raison et sans qu'il lui demande . June savait que Will avait besoin de preuve pour avoir confiance et elle lui repond

Je ne sais pas moi , est ce que tu lui a embrasser sans raison ? Est ce que tu lui a montrer ton amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:53

hj : XD Cupidon n'a plus le temps pour vivre sa vie à lui?!


Oui, June avait mis le doigt dessus(vu que les coeurs lui parlent à la Cupidonne XD), Keely n'avait jamais vraiment montré son amour à Will...Elle répondit avec hésitation à son amie :

"Euh...eh ben...euh...non, je je ne l'ai jamais embrassé..."

La Poufsouffle la regardait à présent, bizarrement, elle continua donc :

"Mais, j'ai de bonnes raisons tu sais.C'est que...on vient à peine de commencer à sortir ensemble et puis...je ne me sens pas encore prête...je ne me sens pas encore capable de lui dire que je l'aime ou encore de l'embrasser...ou...tu vois..."


*Moi je connais la vraie raison...Ah bon? Dis-moi, parce que, je ne la connais pas vraiment...C'est que, tu as peur de souffrir, tu l'aimes tellement, mais ce qui t'empêche de le dire c'est la peur de la souffrance...*
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:07

Hj voui , mais c'est pas graveuhhhh , ça m'amuse d'etre Cupidon XD

June l'écoutait attentivement quand la jeune gryffondor lui repond qu'elle avait jamais embrasser , elle reharde un peu bizarrement . Mais quand elle continue en disant qu'ils avait juste commencer a sortir ensemble et qu'elle n'était pas capable de lui dire si elle l'aimait ou non . June lui adresse un sourire attendrie . Ca y est , elle savait ce qu'elle a ... Elle avait peur de souffrir ..... La jeune poufsouffle lui dit

Keely , je crois que j'ai compris le probleme que vous avez . Will t'aime tellement et toi aussi . Mais tu le repousse quand il veut t'embrasser car tu as peur de souffrir si jamais Will jouait avec toi . Mais Will est jaloux car il croit que tu aimes quelqu'un d'autre . Ecoute Will ne faira jamais ça .... Il t'aime et ça se voit . Et si tu veux pas qu'il te fasse une crise de jalousie tous les 1 heur , explique lui la chose ....

June était contente de son explication .
Revenir en haut Aller en bas
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:31

hj : Le coeur a comme d'hab parlé à Cupidon XD



Keely répondit à June :

"Je ne sais pas s'il me comprendra si je lui en parle, les garçons ne comprennent jamais, donc, tu vois...Et puis, je ne comprends toujours pas de qui il est jaloux...

Elle regarda vers le buffet et vit que son cavalier venait, deux verres à la main, elle dit alors légèrement stressée :

"Bon, il arrive, changeons de sujet...euh fait, fait comme si tu me parlais de je sais pas moi...de n'importe quel truc même si c'est pas intéressant...ah...euh...Au fait, Will vous a dit qu'il m'avait invité au Terrier l'été?"
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:40

Will était partit vers le buffet chercher deux verres de bière au beurre pour Keely et lui. Il y avait du monde autour de la boisson il se décida alors de prendre une chocogrenouille. Il eut la carte de Harry Potter, il soupira, la carte la plus courante qui soit il la reposa avec le paquet et avala la chocogrenouille. Il n'y avait plus qu'un septième année qui se servait, il passa juste après lui et servit deux verres. L'élève de tout à l'heure passa à côté de lui, il lui lança un regard noir et repartit calmement vers Keely. Il vit que June était maintenant arrivait. Il lui sourit.

-Salut June. Tenez je vais allez me rechercher un verre.

Il tendit un verre à Keely et un autre à June puis repartit tranquilement rechercher un verre et revint quelques secondes plus tard.

-Vous parliez de quoi avant que j'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:55

June remarque Will arrivé et Keely qui paniquait . June chuchote a Keely avant de Will arrive

Je te conseille quand meme de lui parler ....

Et quand Will la salua , June lui rend son sourire . Elle remit la meche rebelle deriere son oreille et lui repondit

Salut

Et quand Keely lui demande si elle savait que Will l'avait invitée pendant l'été au terrier , elle était surprise , mais se rejouit . Elle l'adorait les étét . Il y avait toujours une tres bonne ambiance et elle avait l'impression que le terrier est un l'hotel .. Elle avait abandonner depuis longtemps que faire un l'été en famille . Et elle lui repond

Non , je ne savais pas , tant mieux , il y aura un lit a faire en plus ^^. Dommage que tu n'étais pas la l'été dernier , c'était génial , on a passé tout l'été pres de la picine . C'était un des meilleures été que j ai vécue ^^

Et elle repond de nouveau a Will en cherchant une idée , elle était plutot forte en mensonge .... Et elle lui dit

On parlait de Tom .. Je l'est pas revue depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:33

Will eut un regard interogateur en la voyant toute seule.

-Il...Il ne t'as même pas invité pour le bal? Pffff!! L'idiot.

Il sourit à June avant d'ajouter.

-La prochaine fois que vous vous embrassez dans le vestiaires soyait plus discret car j'avait cru qu'un hyppogriphe en furie avait fonçé dans le mur.

Dit-il avec un sourire moqueur. Il adorait l'embêter, d'ailleurs il adorait embêter tout le monde surtout les serpentard.

*Et les saletès qui interessent Keely*

Pensa-t-il avec fureur mais en gardant son sourire moqueur mais ses yeux ne pouvait pas tromper, une lueur de méchanceté était sans doute passer dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:06

Les paroles de June(Cupidonne XD) avait fait réfléchir Keely...

*Elle dit vrai, j'ai peur...mais, je l'aime tellement...l'impasse c'est que je ne sais pas si je ne suis qu'une amourette pour lui ou si, s'il m'aime pour de vrai et serait près à passer le reste de sa vie avec moi...T'es nulle Keely...Hey mais, de quel droit tu me traites d'idiote mise à part que tu es moi, oui je sais moi, je dis du n'importe quoi là...et au fait, pourquoi tu viens de me traiter d'idiote? Tout simplement parce que tu l'es, si tu as peur de souffrir jamais tu ne saurai savoir si c'est lui le bon où pas...tu dois lui parler pour éclaircir les choses et ce TOUT DE SUITE!!*

Keely alla vers June et lui chuchota à l'oreille :


"Bon je vais parler à Will, comme tu me l'as conseillé, on revient plus tard"

La jeune Gryffondor se tourna vers son amoureux et lui dit :

"Mon chéri, viens, il faut qu'on parle"

Elle le prit par sa main et l'entraina au couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:49

Will fronça les sourcils quand Keely parla à June à voix basse il cru entendre "parlé", "conseillé" et "plus tard". Il eut peur de quelque chose.

*Mais non voyons. Elle t'aime tu le sais très elle... Mais non justement elle ne me l'as jamais dit et puis elle... elle me repousse... Alors elle me considère comme un ami*

Will avait la machoire crispée. Si après cette discution il n'en était pas sûr il claquerait un scandale sur ce cinquième année à l'instant. Il la suivit docilement une fois arrivait dans le hall, il lui sourit d'un sourire étrangement... crispé.

-Qu'est que tu veux me dire, ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:03

*Euh...bon...je commence par quoi...euh...alors là...Pffff...il faut toujours que je te rappelle tout, moi...Arrête de te plaindre et aide-moi !! Bon, tu dois lui expliquer que tu ne te sens pas encore prête pour l'embrasser et puis tu dois t'assurer que lui aussi il t'aime vraiment...Euh, oui c'est ça et...et puis je fais quoi? Bah je sais pas moi...Ok, je vais me débrouiller...Ah oui, Keely, n'oublie pas de suivre ton coeur c'est le plus important, tu n'es pas obligé de tout me demander avant de le faire, des fois, il y a des choses pour lesquels seul ton coeur peut décider...*

Keely avait le coeur qui battait la chamade, elle se calma, puis comença :

"Bon, Will, euh...je ne sais pas comment te le dire mais je me dois de le dire...c'est que, je veux savoir, si si tu m'aimes vraiment..."

Son cavalier s'apprêtait à parler mais elle l'interrompit :

"Non, attends je n'ai pas finit, je voudrais savoir si, sortir avec moi, c'est quelque chose de sérieux ou ce n'est qu'un jeu pour toi...Je veux comprendre, tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

Wil écarquilla les yeux, son visage palit. Alors voilà elle ne prenait que leur relation pour un jeu. Il poussa un grognement puis lança un regard noir à Keely.

-Mais bien sûr que je la prend au sérieux mais sa n'as pas l'air d'être ton cas. Toi tu préfère l'autre de tout à l'heure. Lui au moins c'est pas un môme.

Il sortit sa baguette de sa poche et une bombabouse. Il était près à tout pour se venger. Il bouscula plusieurs personne qui se mirent à hurler quand Will trouva l'élève de tout à l'heure il ne le connaissait pas mais il n'en avait rien à faire. Il décida d'utiliser le lévicorpus il savait que sous un états de rage tel que celui-ci il y arrivait sa soeur l'avait déjà subit. Il pointa sa baguette sur le torse de l'élève en question.

-Alors tu veux Keely c'est ça? Et bien on va voir. Elle refuse peut-être de m'embrasser mais je te promet que toi non plus elle ne risque plus de t'embrasser.

Il y eut un bruit comme un balle de pistolet puis des hurlements. Le cinquième année était pendu par la cheville. Sa cavalière c'était enfuit en pleurant croyant vraiment que celui-là le tromper avec une autre. Il lui fit un sourire narquois.

-Respire bien avant d'avoir les voies respiratoires complétement obstruées par... de la bouse.

Il avait sortit une bombabouse, Will avait toujours tout dans ses poches même pour un bal, il ne prévoyait jamais ce qu'il allait faire alors il était toujours avec des bombabouses dans les poches un peu d'imagination et celle-ci pouvait devenir de vrai arme. Il boucha le nez du jeune homme qui ne trouva d'autre moyen que de respirer par la bouche. Will lui lança un regard méchant, sadique et déposa délicatement la bombabouses il la fit éclater d'un coup de baguette magiques et de la bouses ce répandit dans toutes sa bouche dégoulinant même par terre. Will en posa une demi douzaine sous le jeune homme et relacha son sort il s'écrasa de la bouse étalait sur son costard, sur son visage partout il était imaculé.

-Si je te voit encore une fois rodé autour d'elle, je te promet que ce que je viens de te faire subir n'était qu'un petit échantillons. L'imagination des Weasley est... sans limites mais vraiment!! Tu t'es jeté sur la mauvaise.

Il lui donna un coup de pied magistrale dans la hanche et sa lava la chaussure d'un coup de baguette. Puis il repartit en direction de la table où il y avait June. Il lui sourit avant d'avaler sa bière au beurre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:57

Keely était tétanisée sur place. Elle regardait ce que faisait Will avec attention...Après qu'il eut finit son spectacle, la jeune fille sentit, pour la première fois la tension monter en elle. Elle ne s'était jamais sentie aussi en colère. Elle se précipita donc vers le poufsouffle et cria de toute ses forces sans contrôler ce qu'elle disait, on dirait qu'elle avait explosait :

"NON MAIS, CA VA BIEN DANS TA TÊTE OU QUOI??!!!
Mais, POURQUOI as-tu AGRESSÉ ce PAUVRE élève?!!!!
De plus, QUEL rapport y a-t-il entre moi et ce GARÇON que je ne connais MÊME PAS ?!!
ATTENDS mais, tu crois peut être que je suis AMOUREUSE de lui ?? Et tu crois peut être que sortir avec toi ce n'est QU'UN JEU pour moi?? Eh bien t'es IDIOT alors parce que tu sais bien que JE T'AIME !!!"


*Je viens de dire quoi là?? Hum...tu viens de lui dire que tu l'aimais et ce devant toute l'école, avec ses élèves, ses professeurs, ses fantômes, ses tableaux...le monde entier quoi et là je peux rien faire pour toi ma chère...*
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:13

Will ne regardait pas Keely dans les yeux. Il ne pouvait pas, il tremblait, ses yeux était rouges des larmes de rages coulait de ses yeux. Après avoir entendu les répliques de Keely il claqua son verre sur la table qui explosa et lui jeta un regard noir.

-Ce pauvre élève?!!!!!!!!! Arrête de foutre de moi!!!!!!!! Tu l'as fixé pendant tout le temps qu'on dansait!!!!!! Si tu ne le connaissait pas et que tu n'était pas amoureuse de lui pourquoi tu le fixait?!!!!!!!!!!!!!!!! Comment veux tu que je le sache!!!!!!!! Tu ne t'exprime jamais!!!!!!!!!!!!! Et on se voit même pas une fois par semaine!!!!!!!!!!! Oui je suis idiot t'as raison je suis vraiment idiot!!!!!!! Mais au moins l'idiot t'aime lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand soudain il prit conscience des deux derniers mots de Keely.

*Elle m'aime? Elle m'aime vraiment!!*

Will essuya ses larmes et se rassit brutalement sur sa chaise.

-Désolé... Je... J'ai... J'ai été jaloux... Jaloux d'un pauvre type qu'on ne connait ni l'un ni l'autre.

Dit-il avec un éclat de rire qui ressemblait plus à un sanglot qu'autre chose. Il leva ses yeux vers Keely.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:43

Sachant qu'elle ne pouvait plus contrôler ses émotions et surtout qu'elle n'y comprenait plus rien, elle dit à Will à voix basse en tremblant légèrement :

"Je suis désolée de te faire ça, mais mais il faut que je fasse le point sur cette désastreuse soirée...enfin sur tout ça..."


Elle releva un tout petit peu sa robe rose clair et sortit en courant de la grande salle. Elle alla s'assoir sur les grands escaliers déserts. Elle pleurait à présent, et vu qu'il n'y avait personne à côté d'elle, elle dit à haute voix :

"La plus belle soirée de ma vie vient de tourner au pire cauchemars de tout ma vie...C'est le plus grand scandale de toute mon existence...Et tout ça à cause de qui? De moi, biensûr...


Keely enleva la rose qu'elle avait dans les cheveux, défit son chignon puis, enleva ses escarpins et jeta le tout par terre avec colère...
Tout en continuant de pleurer, elle reprit :


"Et puis, je viens de lui dire que je l'aimais devant tout le monde et lui, il fait quoi il me dit : Désolé, j'ai été jaloux...Franchement, les garçons...Je me demande parfois ils ont un cerveau dans la tête..."

Elle essuya ses yeux avec ses mains, mais ces larmes ne cessèrent pas de couler pour autant...

"Et tout ça, à cause de moi...à cause de ma peur de souffrir et encore pire, ma peur d'aimer...Cupidon, si tu es là, je voudrais te dire que vraiment, ton amour, bah il est nul...Tu devrais plutôt le distribuer avec un mode d'emploi pour qu'on sache comment s'y prendre..."



hj : Le Cupidon dont je parle c'est pas June mais, le vrai Cupidon XD
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:02

Will avait adressé un regard d'excuse à June avant de suivre discrètement Keely. Il s'appuya contre un mur d'où il pouvait voir Keely. Il écouta ses paroles avec un pincement au coeur quand elle eut finit sa tirade il se dirigea silencieusement vers l'escalier ramassa la rose qu'il avait donné à Keely et s'approcha, il s'accroupit face à elle. Il lui sourit un sourire triste. Il placa délicatement la rose dans les cheveux de Keely mais ce n'était pas vraiment son point fort. La rose retomba par terre et disparut. L'enchantements de Will s'était rompu à cause de tout ses événements. Il eut un léger haussement d'épaule, préférant rester silencieux. Il finit par dire se rapelant de la dernière réplique de Keely.

-Si l'amour pouvait avoir un manuel, tout deviendrai simple. C'est pour ça que c'est si beau l'amour est tellement compliqué, le simple conseil à suivre c'est de suivre ce que dit ton coeur et non ton cerveau.

Il lui sourit.

-Et je viens attendre que tu soit prête Keely, je t'aime tellement, le fait que tu regarde ce type ma rendu furieux, je ne savait plus quoi faire d'autre que de le faire souffrir. Je pensait que peut-être en faisant sa je serait libérer de cette jalousie.

Il se tut regardant Keely dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Contenu sponsorisé





Rendez vous de Will et Keely Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous de Will et Keely
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Keely [pv: Keely]
» Son rendez vous!!
» Petite sieste [pv: Keely]
» Travaille.. Et ouiiii, lui aussi ! [Keely]
» Vengeance [Pv Ma chtite Keely et Mon mechant Micky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives :: Bal d'Halloween [Archives]-
Sauter vers: