The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez vous de Will et Keely

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:17

"Je sais Will, c'est ce que me dit toujours ma voix de la raison : Suis ton coeur..."avait-elle dit.

Le jeune garçon fit une tête qui ressemblait à : hein?? Elle répondit alors à sa question informulée :


"Laisses tomber, tu ne comprendrais pas de toute façon..."

Elle se tut quelques secondes puis elle reprit :

"Tu sais, moi, tout ce que je voulais savoir, c'était si ton amour pour moi était vraiment sincère qui durera plus qu'un mois ou deux voir même beaucoup plus..."

Quand le Poufsouffle lui dit qu'il comprenait le fait qu'elle ne soit pas encore prête elle répondit en détournant son regard du sien :


"Et que tu me comprennes, c'était ça l'essentiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:36

*Sa voix de la raison? Gné? Qu'est-ce qu'elle raconte?*

-Mais j'ai eu peur que toi, tu ne veuille me dire que c'était juste un amour de quelques semaine ou mois. Mais moi je t'aime vraiment. Et rien ne pourra y changer. Et puis tout ce qui c'est passé ce soir ce n'est aucunement de ta faute. Si j'avais comprit juste ce que tu pensait au lieu de croire seulement ce que je voyait, je n'aurait jamais fait toutes ses bétises.

Il lui sourit, et essuya les larmes qui coulait le long de ses joues laissant des petites traces à travers son légées maquillage.

-Ne pleure pas.

Une musique douce commença et retentit jusque dans le hall. Will tendit sa main à la jeune fille.

-On danse? Pas sur la piste, ne t'inquiète pas. Juste ici dans le hall, rien que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:44

Keely continuait de pleurer mais elle répondit avec un petit rire en lui donnant la main :

"Biensûr..."

Keely mis une main autour de la taille Will et tint la main de de son chéri avec son autre main et commença à danser. En dansant, elle sentait comme si elle était sur un nuage, loin du monde loin de tout dérangement, comme s'il n'y avait, qu'elle, le jeune homme, la musique et puis l'amour qui les unissaient...
Tout en glissant ses main autour du cou du garçon, elle lui dit en le regardant pour la première fois dans les yeux :


"Tu sais, maintenant, je ne regrette plus que tout ça s'est passé, vu que ça m'a enfin permis de comprendre ce que mon coeur voulait, et ce qu'il voulait c'est être...avec toi..."

*Keely...Keely qu'est-ce que tu fais, ou plutôt qu'est-ce que tu vas faire...La ferme !!!Ok, j'ai compris...*

Elle s'approcha de son cavalier, les yeux fermés et déposa un léger baiser sur sa bouche puis réouvrit ses yeux...Tout en continuant de danser elle ajouta à voix basse avec un sourire aux lèvres :

"Ce sera notre chanson à nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:07

Will avait ses bras autour des hanches de Keely. Il la regardait tendrement dans les yeux, il lui souriait. Quand soudain sans que Will ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, elle l'embrassa. Il s'était stoppé aussitôt. Les yeux devenus aussi rond que des billes. Puis il se réssaisit, un sourire un peu niais sur les lèvres.

-Oui, rien qu'à nous.

Il lui sourit avant de coller son front sur le sien. Il fixa les magnifique yeux vert de la plus belle fille du bal qui l'aimait. Il avait tellement de chance. Puis il l'embrassa doucement et tendrement avant de se séparer d'elle. Puis il pensa à quelque chose.

-Je voulait te remontrer quelque chose que tu n'as pas compris la première fois. Le premier cours d'arithmancie, je griffonait un dessin ou plutôt ce que tu as prit pour un dessin qui était de l'écriture runique.

Il ressortit le parchemin roulait soignesement et entourait d'un ruban rouge. Il le tendit à Keely. Il y était marqué K.T. et entourant ces deux lettres des runes qui voulait dire en anglais "Je t'aime pour l'étenité" il avait glissé un petit papier avec la traduction roulait avec le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:06

Keely se souvint alors, du premier cours d'Arithmancie...C'était la première fois que Will s'était assis à côté d'elle...Elle s'en souvenait comme si c'était hier (XD)...Elle prit le parchemin que son amoureux lui tendait et le déroula. Après avoir lu ce qu'y été écrit elle lui sauta dans le cou et lui dit un sourire au coin des lèvres :

"Oh, Will, c'était les initiales de mon prénom et mon nom...Je pensais que tu avais une copine et que c'était ses initiales...T'es trop mignon...Je t'aime Will et jamais je ne cesserai de t'aimer, tu entends? JAMAIS..."

A présent la jeune Gryffondor regardait le jeune homme dans ses yeux, ses bras autour de son cou. Elle remarqua alors que ses yeux n'étaient pas seulement bleus il étaient très très bleus et qu'on s'y perdait facilement. Alors qu'elle fixait toujours Will dans les yeux, elle entendit quelqu'un venir...Et le bruits des pas montraient que c'était une fille...
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:39

June qui était abandonner assise sur sa chaise .... Elle se demandé commement ça c'est passé avec Will et Keely . Jusqu'a que Will revient et Keely a sa suite . Mais....Keely hurlait sur Will . Qu'ets ce qui c'est passé . Ralala ses deux la si on les surveille pas , ils font du n'importe quoi ...Et qaund ils repartent dans le hall . June les suivit a pas de loup . Que toute facon elle en avait marre de regarde les gens danser et elle comme une poire resté sur sa chaise ^^ . Elle reste pres de la porte de la Grande Salle . Des fois elle regarder discretement ce qui ce passé avec son verre de citrouille a la main ^^ . Et quand elle voit qu'ils danser , elle soupire de soulagement mais son ruban des cheveux s'enole vers le couple .... Et zut ... Comment elle va reussir a le prendre sans qu'ils fassent attention a elle . Et si son ruban c'est envolé ça voulait dire qu'elle était pres de la porte . Et qu'elle n'avait rien a faire deriere la porte . June prend son evantail dans son sac . Et encore zut , son evantail est rouge rien de mieux pour se faire reperé . Elle le range et decide d'aller les voir . La jeune poudsouffle reprend son ruban pres du couple , et fait un sourire géné

Mon ruban c'est envolé .....Ca a l'air d'aller mieux entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:12

Keely s'en doutait. C'était comme même June...et June restera toujours June...Elle lui dit riant :

"Petite curieuse, tu pouvais pas t'en empêcher...Et pour te répondre...Eh bien oui, ça va même mieux qu'avant...T'avais raison, il suffisait d'en parler...Et surtout, il fallait que j'écoute mon coeur..."

Elle lui dit un clin d'oeil de complicité et lui demanda :

"Et la pauvre victime de la jalousie de mon Will, elle va bien?"

Elle regarda son amoureux et lui dit en souriant :

"Si c'était pas dans le bal, je t'aurai félicité pour le beau coup, mais en même temps, ça me touche que t'aie été jaloux même si je crois que tu vas avoir des ennuis comme toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:03

June frotte legerement le bras , signe qu'elle était legerement géné quand Keely lui dit petite curieuse . Oui June allait pas changer au jour au lendemain . Elle devait obligatoirement savoir si son plan avait marcher , et il avait marcher . Et qaund Keely dit qu'elle avait raison , la jeune poufsouffle avait un leger sourire malin

Je commence a avoir l'habitude , je suis toujours la confidence au terrier

Ajoute qu'elle en regarde Will XD . Et elle se retourne vers Keely qui lui demandait comment va le victime de la crise de jalousie que Will . June rit . Dommage qu'ils c'étaient repartit . June était venu la voir avant "d'espionner le couple" . Il a commencer a lui raconter sa vie . Et elle repond

Avant que vous rejoindre , je suis allé le voir pour savoir comment il allé . Il a commancé a me raconter sa vie , comme quoi il avait jamais eut de chance . Enfin il ne comprend toujours pas pourquoi tu lui a fait ça Will
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:24

Will attrapa Keely par la taille. Il lui sourit.

-Moi non plus, si tu veux je te donnerai d'autre dessin qui te concerne j'ai dû en faire quelques uns, sur toi, en trois ans ici. Sinon j'en ai des centaines de dessins à presque tout les cours je griffone.

Il lui sourit avant de l'embrassait mais il se sépara d'elle en voyant June arrivait. Il sourit en la voyant ramasser son ruban. Et oui June resterai June toute sa vie, la curieuse et surtout la confidente de tout les Weasley. Elle était au courant d'ailleurs que Will était completement dingue de Keely depuis qu'il l'avait rencontré trois ans plus tôt. Will haussa les épaules comme si de rien n'était.

-Pfff... Avec tout les points que j'ai fait perdre à Poufsouffle et le nombre de retenues que je me suis prit c'est pas trente points et une retenue qui va me décourager de recommencer si quelqu'un d'autre t'approche.

Il écouta June est faillit éclater de rire.

-Bon même si je ne le connait pas je vais aller réparer les dommages causé. Surtout que je croit que j'ai cassé son couple.

Dit-il sur un ton las.

-Je reviens.

Il sortit sa baguette magique et rentra dans la grande salle, le jeune homme était entouré de plein de monde qui s'écarta en voyant Will arrivait, il tendit sa baguette vers l'élève qui se recroquevilla et se mit à gémir.

-Idiot ferme là! Recurvite!

Toute la bouse s'enleva il écrivit rapidement un mot qui lui donna.

-Tu voit se mot tu le donnera à ta petite amie, et un conseil évite Keely maintenant, même si tu n'as en faites rien fait.

Il retourna dans le hall pour rejoindre June et Keely
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Leya Com
Invité




Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:32

(désoler scouatge profesionelle, et c'est ma tournée XD)

Leya avait délaissr sa robe de sorcière de sixième année et de préféte pour revetir une robe, se sera bien la première fois que l'on vera Leya détendue sans avoir a faire son job de Préféte, elle avait donc revétue la ronbe de sa mère, une robe belle, toute rose foncer et au voilure noire (voir lien siggnture) dont le corsage était noir et a petit motif bien mignon, et sens bretelle. Leya n'avais pas, ou du moin plus de partenaire, la mort de Kyle l'avais annéenti et elle n'avais pas chercher a refaire une rencontre, elle avait baricader son coeur, elle était venue car une amie lui avais demander, résulatas, elle ne la trouver pas et ce retrouver toute seule en plein milieu. La jeune préféte ce laissa décourager et alla s'asoire sur un banc, personne ne la calculer, tant mieux dans le fond c'était le mieux, mais elle se retener de pleurais, car bon cela ne serais que mal interpréter. Leya trouver le temps long, et elle apris que son amie était malade et était rentrée dans le dortoire, elle voulu partir, mais une main empoigna son bras, enfin son poignet et la tira, elle se retourna et décrocha une vive baffe au jeune garçon qui sur le coup la lacha.

Leya fut désoler de son geste, mais il l'avais chercher, de plus c'était un serpentard, il lui aurais surment chercher la misère. Leya appercue June, et Keely et vu arriver prés d'elle Will, elle connaicer bien June, et connaicer les deux auyre de nom, mais sans jamais leur avoir parler, elle leur fit dos quand son regard croisa celui de June, elle ne voulais pas étre reconue, et passer sa soirée en brave solitaire qu'elle était. Cette jeune préféte avait le coeur briser depuis l mort de celui qu'elle aimer. elle Pleura, cette fois ce fut le crque complet. elle refiuserait a tout jamais d'aimer une autre personne, l'amour était bien trop dure, la vie aussi. Elle se diriga vers un banc et s'y instala, regardant les autres dancer et s'éclater, elle baissa la tête et repenssa a plein de moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Te
Invité




Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:45

Pendant que Will était allé à la grande salle, Keely était resté avec June et se rappela qu'elle n'avait fait que parler de Will et elle ce soir, elle dit donc à June d'un ton d'excuses :

Je suis vraiment désolée...je n'ai fait que parler de Will et moi ce soir..."

Elle se tut quelques secondes et demanda :

"Avec Tom, ça va??Alors, il est venu ce soir en fin de compte?"

Elle regarda son amie attendant une réponse quand le cavalier de la jeune Gryffondor revint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de Will et Keely   Rendez vous de Will et Keely - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous de Will et Keely
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Keely [pv: Keely]
» Son rendez vous!!
» Petite sieste [pv: Keely]
» Travaille.. Et ouiiii, lui aussi ! [Keely]
» Vengeance [Pv Ma chtite Keely et Mon mechant Micky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives :: Bal d'Halloween [Archives]-
Sauter vers: