The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv) Empty
MessageSujet: Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv)   Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:05

Clara venait juste d'arriver devant les escaliers principales, elle était l'une des dernières de son dortoir à être arriver, pas qu'elle avait plus de temps que les autres pour se préparer, non. Mais elle n'avait pas eu très envie de se présenter devant tous Poudlard en se moment, et en fait elle voulait surtout évité une personne, un serpentard plus précisément, donc elle avait mit un temps fou, à se décidé de sortir de sa salle commune.

Elle resta un moment à contempler les élèves passer, la plus part était en couple, ou certain attendait leur cavalier ou cavalière, Clara se dit que ce genre d'évènement était parfait pour former des couples. Ou alors parfait pour vous mettre le moral à zéro lorsque vous vous n'êtes pas en couple. Clara elle n'avait pas eu de problème, elle avait déjà un petit ami, elle était censé normalement y aller avec lui, enfin même si celui-ci aurait pu lui faire une demande en bonne éduforme. D'ailleurs il ne lui avait même pas demander, peut-être que c'était bête mais cela aurait fait plaisir à la jeune fille.

Mais en fait dans un certain sens, elle n'était pas surprise, elle connaissait Ian, et puis elle n'avait pas spécialement envie de passer sa soirée avec lui surtout pas après ce qu'il lu avait fait au parc. Alors elle avait trouver un plan, se fondre dans un groupe d'amis pour tout la soirée.

Clara se décida enfin à descendre les marches, elle était vraiment belle se soir là comme beaucoup d'autre jeune fille. Cela pouvait surprendre alors qu'elle sortait avec un serpentard mais elle avait revêtu, une superbe rouge qui lui allait divinement bien. Des chaussures à talon de la même couleur pour aller avec. Et ses cheveux était remonter en un magnifique chignon, avec quelques perle rouge pour accompagner . En bijoux, elle portait un simple collier qui lui serrait le coup.

Relevant un tous petit peu sa robe, elle put descendre les marches, d'une allure droite, un peu princière. Même si elle n'était pas très à l'aise un petit sourire était apparu sur le coin de ces lèvres. Elle prit la direction de la salle de bal, cherchant au passage une tête connu pour pouvoir discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv) Empty
MessageSujet: Re: Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv)   Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:36

-OOOhh naaaaaaaannnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un cri venant du dortoit de Claire avait retenti... Celui-ci était percant comme ci que quelqu'un venait de se faire planter un poignard dans le coeur, mais c'était tout autre chose;: aucun plantage de poignard n'était la cause de ce cri horiblement strident, en fait c'était beaucoup moins grave qu'un meurtre mais le cri en valait quand meme la peine -en tous cas- du point de vu de la jeune Claire, celle-ci avait poussé ce cri a cause de ces maudits chocogrenouilles et de toutes les autres sucreries du monde sorcier: ils étaient collés sur la robe de Claire, mais pas n'importe quelle robe, la robe que Claire devait porter ce soir au bal!! Mais au fait, il était quel heure?? Claire regarda sa montre moldus la plus petite aiguille était sur le 8 tandis que la plus grande était sur le 12, la jeune Weasley regarda autour d'elle pour voir si une personne était dans le dortoir afin de l'aider mais, malheureusement personne n'était la! La jeune Weasley ne savait quoi faire, l'heure du bal d'halloween avait sonnée et de plus elle n'était ni coiffée, ni habillée en clair... Claire n'était pas prete! La jeune Weasley posa sa robe sur son lit en faisant attention a ne pas se coller les doigts aux bonbons qui, eux meme étaient collés à la robe quand celle-ci fut posée sur son lit, Claire prit sa baguette et essaya de se souvenir de ce maudit sort qui permettait de tout laver, mais bien malheureusement pour elle le jour ou le prof de sortillège avait fat son cour sur ce sort de néttoyage, Claire était dans les nuages et n'avait rien écouté pensant que, ce sort ne lui servirait jamais. La jeune fille tenta quand meme le coup de toute facon, elle n'avait rien a perdre: sa robe était déja dans un piteux état, Claire pointa sa baguette sur la robe avant de dire avec un grande hésitation:

-Récur... Récurii... Récurivite-fait??

La jeune fille était complétement perdue, elle ferma les yeux pour ne pas voir le masacre qu'elle avait fait avec ce sort qui n'existait meme pas! Quelques secondes plus tard la jeune Weasley réouvrit les yeux et vit sa robe.... Sa robe préférée.... Elle était toute blanche, blanche comme la neige, meme encore plus blanche que la neige alors qu'a la base l'ex jolie robe était violette et en plus, elle était aussi minuscule qu'un petit oiseau qui venait de naitre... Claire regarda avec stupefaction sa robe et avec un pincement au coeur, elle la laissa sur son lit. Bien décidée a aller a ce bal en tenue présentable, Claire mis toutes les affaires de son armoire a meme le sol et elle trouva enfin une robe, elle n'était pas aussi belle que l'autre qui à présent était blanche et minuscule mais, sa pouvait aller ! La jeune Claire s'empressa d'enfiler sa robe a fleur noir, en quelques minutes elle se fit une coiffure en au moins 15 minutes et elle fut enfin prete a danser jusqu'au bout de la nuit [ xp]

La jeune Claire sortie de sa salle commune avec un leger sourrire de triomphe, elle s'en était quand meme sortie sans l'aide de personne, ce qui était quand meme rare! La jeune Weasley s'appercut, après une cinquentaine d'ésclaier déscendus, qu'elle était seule dans les couloirs personne n'était présent c'était vraiment un desert, seuls quelques tableaux parlaient entre eux ou déviasageaient la jeune Weasley. Claire arrivit enfin près de la salle de bal, la elle rencontra Clara un serdaigle elle était très gentille et elle était meme prefete, la seule chose qu'on pouvait lui reprocher était peut etre qu'elle soit la petite amie de ce Ian, c'était vraiment un hideux serpentard qui ne pensait qu'a sa petite personne! Claire s'approcha gentillement de Clara avant de lui die soudainement:


-Coucou Clara!! J'espère que tu vas bien, moi je vais vraiment super bien malgrès qu'il m' ait arrivé quelques petites bricoles en route comme quand j'ai essayée de nettoyer ma robe qui, je le précise, était pleines de sucreries, je ne te dis pas l'horreur que j'ai eu lorsque je l'ai vu toute minuscule et toute blanche tu sais comme quand on met ce produit moldus sur les sols pour nettoyer du la javel je crois que sa s'appelle comme sa, ou plutot de la javel, bref tu dois savoir toi ce que c'est ! D'ailleur en parlant de sucrerie j'en voudrais bien une tu en as une pour moi?? Si tu n'en a pas sa ne fait rien il doit bien en avoir quelques une dans la salle de bal nan?? Tu dois mieux savoir que moi car je suis sure que ce n'est pas ton premier bal a poudlard, en tous cas si sa l'était, je serais vraiment étonnée! Au fait tu n'es pas avec machin truc la?? Tu sais ton petit ami qui a le nom de famille d'un animal moldus! Ahh ouii Crabe!!!!!

Claire avait litteralement bombardée Clara de questions et tout ce qu'elle avait dit, elle l'avait dit en moins d'une minute, c'était un record il fallait peut etre l'écrire dans les archives du ministère ou peut etre meme le passer dans la gazette du sorcier avec en gros titre "Une jeune fille de 11 ans qui parle plus vite que son nombre et qui peut dire plus de 100 mots en moins d'une minute!" Sa ne déplairait pas a Claire d'etre en première page d'un journal que tous les sorciers lisent. La jeune fille regarda les gens passer en attendant que Clara réponde a toutes les question que la jeune fille venait de poser !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv) Empty
MessageSujet: Re: Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv)   Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:48

Clara n'eut pas beaucoup de temps à attendre avant qu'une personne vient lui parler, elle se retourna et baissa automatiquement les yeux ayant reconnu la petite Claire, elle lui fit un large sourire. Mais avant qu'elle n'ai pu dire quoi que se oit la jeune serdaigle commençait a parler ne laissant même pas le tmeps à la la prefete de lui répondre.
- Sa....

Au lieu de s'énerver comme certain l'aurait fait, Clara se contenta de sourire en la regardant essayant au passage de retenir se qu'elle lui disait. Elle aimait bien la petite Claire, c'était l'un des cousines de sa meilleure amie, elle était rigolote et toujours de bonne humeur un vrai bout en train.

Après que la première année ait fini son spitch, Clara put enfin ouvrir la bouche, elle dit d'une voix calme et posé, tous le contraire de Claire en définitif
- Salut Claire, et oui je vais bien.

Elle repensa à ce qu'elle lui avait dit sur la robe, oui bien sur qu'elle savait se qu'était la javel, puisqu'elle avait vécu chez les moldus jusqu'à son entré à Poudlard et elle rentrait aussi pendant les vacances.
- oui je vois de quoi tu veux parler, mais heureusement nous, on a la chance de pouvoir utilisé la magie dans ce genre de cas. C'est bien de la Javel!

Elle l'observa du coin de l'oeil regardant la robe qu'elle portait
- mais je vois que tu as pu réparé cette erreur puisque tu as ta robe sur le dos!En tous cas tu es très jolie dedans!!

Puis elle secoua doucement la tête tous en disant
- non je n'ai pas de sucrerie, mais tu vas être servit, un peu plus loin il y a un buffet, là tu vas trouver ton bonheur. C'est le même style tous les ans!! C'est vrai que comme je suis en dernière année, j'ai vu pas mal de bal défilé à Poudlard, donc maintenant ça me fait ni chaud ni froid d'y aller.

Clara se mit à grimacer lorsqu'elle parla de Ian, pourquoi fallait il qu'elle lui parle de lui, ah oui, elle était censé être sa copine mais tous de même.
- eu non je ne suis pas avec Ian comme tu le vois. Pour être franche j'aimerais mieux l'évité se soir, donc si tu le vois, dit lui que je suis rester au dortoir! Moi je vais faire en sorte de ne pas le croiser.
Mais et toi tu as un cavalier pour le bal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv) Empty
MessageSujet: Re: Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv)   Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:55

Juste avant que Claire ai fait son discour, Clara avait voulu parler mais la jeune Weasley l'avait devancée c'était normal car jusqu'a présent Claire avait toujour pris la parole avant son interlocuteur, et sa n'allait pas changer demain la veille! Claire remarqua que Clara répondait tout doucement et elle faisait une phrase pour chaque question que Claire posait, la jeune Weasley était stupéfaite, comment Clara faisait pour etre aussi zen et calme! Claire regarda son interlocutrice avec stupefaction ses yeux déja grands de nature étaient encore plus grand que d'habitude! Lorsque Clara parlait en répondant aux questions de la jeune Weasley, celle-ci était sur la lune elle n'avait entendu aucune réponse de Clara a par les quelques dernières phrases du genre " Euh nan je ne suis pas avec Ian" et il y avait aussi la question, la question que Claire redoutait et qu'elle ne voulait pas qu'on lui pose arriva "Et toi tu n'as pas de cavalier??" Claire baissa les yeux puis elle reflechit a comment elle pourrait changer de sujet sans trop que Clara s'en appercoive mais c'était peine perdue, Clara n'était pas si bete que sa franchement, parler soudainement de la pluie et du beau temp alors que la discution portait sur les hommes! La jeune Weasley regarda son interlocutrice qui avait vraiment envie, a voir son regard, de savoir si Claire allait danser avec un garcon ce soir, la jeune Weasley elle, ne tenait pas a en parler pour un tout petit peu oublier cette question elle dit avec un sourrire frocé et un noeud dans la gorge:

-Euh... Tu....

Claire ne savait vraiment pas quoi inventer, un mal de ventre?? Naan surement pas elle serait dans ce cas la obligée de passer sa soirée a 'infirmerie! Ou peut etre sa robe taché?? Naan, si elle faisait exprès de tacher sa robe, la jeune Claire ne pourrait plus rien mettre, la seule robe qui lui restait était sur elle... Ou peut etre se cacher dans la salle?? NAN meme pas en reve rester comme une bouse de dragon au fond d'une salle de bal alors que tout le monde s'amuse, c'était vraiment n'importe quoi et tellement débile que meme un serpentard ne ferait pas cela!!! Claire eut alors une idée: Pourquoi ne pas relancer la conversation sur Ian?? Ouaiiii sa c'était une bonne idée, Claire releva la tete avec son petit sourrire de triomphe et elle dit enfin sure d'elle:

-Mais, dis moi, pourquoi veux tu eviter Ian?? C'est quand meme ton petit ami et normalement les amoureux sa s'embrassent tout le temp et sa reste tout le temp ensemble! En tous cas tous mes oncles et toutes mes tantes font sa avec leur conjoins et meme mes parents, ils s'embrassent tout le temp, bon c'est vrai que je vois pas tout le temp quand ils se font des mamours parce que Juliette me cache les yeux mais, sa ne fait rien je sais qu'ils s'embrassent tout le temp! Ahh mais peut etre que tu l'évites parce que tu n'éprouves rien pour lui ou pire car tu ne veux pas lui dire que tu veux le quitter?? C'est sa hein??

Bon, c'est vrai ce n'était pas très gentil ce que venait de faire Claire juste pour sauver sa peau elle venait de mettre mal a l'aise Clara,x'était un signe d'égoisme, surement a cause de ces serpy il contaminaient tous le monde! La jeune Weasley soupira en voyant Clara un peu desespérée, Claire finit par dire avec un petit sourrrire:

-Je plaisante! Bon si j'ai fait sa 'c'est parce que je voulais eviter la question du cavalier!, Bon a mon avis si tu as posée cette question c'est que tu veux la réponse nan? Bon tu vas l'avoir puisque tu la veux sa se voit a ton petit sourrire! Bon eh bien, je n'ai pas de cavalier, je pensais que quelqu'un m'inviterait mais apparement je ne suis pas si aimé que je le pensais! Mais ce n'est rien, je vais essayer de passer une bonne soirée, c'est quand meme mon premier bal a Poudlard, enfin mon premier bal tout court et je n'ai pas envie de le rater a cause d'une histoire de cavalier! Au pire, je danserais avec toi ou ma soeur xp!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv) Empty
MessageSujet: Re: Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv)   Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:10

(J'ai vu qui n'y a pas de pv, alors j'm'incruste ^^')

Jack descendit les marches en vitesse, il ne voulait pas faire attendre Alexandra. Il l'avait invitée, bien sur, malgrès les "petits différents" qu'ils avaient eu a cause de Jesse.
Dès que 17 heure avait sonné la fin des cours, il s'était rendu tranquillement au dortoir avec Drew, Robin et James. Il était content que James y aille, surtout avec une aussi charmante jeune fille que Ninon (^^)

C'est en vitesse qu'il avait enfilé une belle chemise blanche choisie par sa mère, avec une cravate de la même couleur. Il ne serra pas trop la cravate, ça avait le don de le grattouiller xD Il lissa soigneusement son col, et mit sa veste de smoking. Courte et bien taillée, la veste était grise avec quelques fines raillures noires et gris clair.

Son père lui avait montré avec fierté sa robe de bal qu'il avait porté lors de sa.. Hum.. Quatrième année ? Et Jack avait préféré (comme beaucoup de garçons de cette nouvelle génération) choisir un smoking moldu. M.Londubat lui avait raconté en détail le déroulement du bal, et Jack était impatient, sur de bien s'amuser. Son père avait invité Ginny Weasley (actuellement Potter), et tout deux avaient gardé un exellent souvenir de la soirée.

Il entra dans la salle de bain, et se placa devant un mirroir. La douche coulait. Comme il partagait le dortoir avec les mecs de son année, il se pouvait qu'il s'agisse de James, de Drew, ou encore de Robin. Il n'y préta pas trop attention, et commenca sa toilette en se passant un gant imbibé d'eau et de savon sur le visage, puis il se rinca et se passa une serviette pour secher les dernière gouttes. Il pris une toute petite noisette de gel, et se la passa dans les cheveux, pour les faire tenir en hauteur, et un peu en désordre.
Il observa un instant son reflet dans le miroir et fut satisfait du résulta. Sa coiffure lui plaisait, et ses yeux gris / bleus ressortaient grace a son rescent bronzage (qui n'allait d'ailleurs pas tarder a se dissiper) Il esperait qu'il allait en être de même pour Alexandra et se desida enfin a descendre. Il passa le portrait de la Grosse Dame et se rendit au rez de chaussé...
(Pour voir en image l'allure de Jack, rendez vous dans la sign Wink)

En descendant, il passadevant Tyler et Jessica, au moment ou celle ci se penchait sur Tyler pour l'embrasser. Il leur lança un regarda glacé, sans expression, et passa son chemin. Il avait toujours bien aimé Jesse, pour sa sagesse, sa douceur et sa gentille, mais là, elle l'avait profondément déçu.

Il croisa le regard de.. Euh.. Simon ? Oui,exact, Simon Beley ? Un truc comme ca. Celui ci, baissa la tête puis la releva pour fixer Claire. Tient ! Claire ! Et Clara Smile
Alors comme ca, la petite mignonette avait une touche ^^ Parfait non ? Il sourit, et se dirigea vers les deux jeunes demoiselle, ne voyant pas de trace d'Alex. Il passa devant James et lui adressa un sourire complice, puis il appercut Will, entrant dans la salle de bal, en compagnie d'une charmante jeune fille blonde. Il ne parvint pas a se rappeller son nom, mais savait qu'il aurait bien le temps de faire sa connaisance.

Il arriva près des deuxdemoiselle, et s'inclina devant chacune d'elle avec un sourire aux lèvres.


Mesdemoiselle, permettez moi de vous trouver splendide ce soir !

En effet, la robe rouge (Griffy pOwaaaa xD) de Clara lui allait a merveille, et Claire était plus que mignonne dans sa robe noire a fleurs. Non, elle était jolie ce soir, jolie comme une jeune demoiselle, pas comme une gamine Wink

Il se souvint d'avoir croisé Ian devant l'escalier, en descendant. Peut être attendait-il Clara ? Il allait attendre longtemps le c*n xD Peut être avaient-ils rompu ?! Non, Jack serait au courant.. N'est ce pas ?
Il ne fit aucun commentaire, ce soir les différences de maison avaient disparu. En partie.
Il adressa un sourire charmeur aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv) Empty
MessageSujet: Re: Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv)   Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez quand faut y aller, faut y aller....( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut étudier
» Il faut qu'on parle ! [Potter]
» Faut dormir la nuit...(pv)
» Quand on a rien à faire
» Ô Ennuiss Quand Tu Nous Tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives :: Bal d'Halloween [Archives]-
Sauter vers: