The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:41

La jeune Elsow, s'était longuement préparé pour le bal, mais quand elle se vu dans un miroir elle ne se reconnu pas. Elle avait mit la robe que Zac lui avait acheté, La robe, et elle s'était bien coiffé, la coiffure. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle allé y aller ... mais bon, la jeune sorcière avait dit qu'elle irait au bal, elle n'aimait pas mentir. Elle passa sa main sur sa nuque.

Pourquoi tu fais sa ?

C'était la question qu'elle se posé depuis qu'elle avait commencé de se préparé. Pourquoi elle faisait ça ? La lettre. Et Zac. Deux raison. Mais elle semblait ne pas convenir a la jeune sorcière. Elle était donc sortit de la salle commune et avait pris la direction de la grande salle. Elle arriva devant la porte ouverte il y avait deja du monde . La jeune femme se dirigea vers les chaises et s'assit. Elle était seule et risquait de le rester ... Sauf si quelqu'un quelle connaisait venait ... une amie ou Zac. Mais pour le moment il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Rogue

Zac Rogue


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:28

Mouais... super... il avait eu une brillante idée... vraiment...

Le jeune Rogue crispa au possible son visage lorsque sa cravate se mit à lui serrer le cou.

* Tu serres trop là.. *

Bah oui... il était sensé savoir comment ça marchait ce truc-muche ? Et pourquoi es ce que c'était si compliqué aller à un bal ?

Un grognement alors qu'il défait pour la cinquième fois au moins sa cravate pour recommençer le noeud.

Pas possible ça et en plus, y'avait Peeves qui le regardait en se foutant sa gueule.

« Poooooooooouhahahahaha ! Rogue qui va au bal ! Nom d'un petit gnome de prairie ! Vous avez vu ça ! Il est entrain de s'étrangler avec sa cravate !!! »

Ha... ha... haaaaaaa ! Très amusant... pffffffff...

Il lança au fantôme un regard noir, assez pour le faire décamper illico. Bon débarras...

« Il s'étrangle avec sa cravate... ha ha... si ça continu comme ça, vais me pendre avec, ça sera moins compliqué ... », grogna-t-il en réussissant finalement à la mettre correctement.

Bon... une chose de faite...
Il se regarde un moment dans le miroir et se demande si ses jeans bleues un peu usées n'est pas un peu hors contexte avec son haut de smoking noir... mouais... bah ils allaient faire avec... il allait pas changer pour un bal... déjà, il faisait l'effort pour le haut... et puis on marchait mieux avec de souliers ordinaires...

Il hocha la tête puis se détourna du miroir, se disant qu'il avait perdu assez de temps comme ça à se préparer et, bien qu'il avait un aspect qui défiait un peu le style parfaitement classy en y mettant une touche à la Rogue, il avait tout de même fière allure, même avec son jeans et ses souliers de courses !

C'était Rogue quand même... et Rogue allait rester Rogue...

Il fini donc par sortir de la salle commune et se dirigea vers la grande salle et comme toujours, il avait ce même visage neutre et distant alors qu'il arrivait bientôt à la vaste salle décorée pour l'occasion.

Il franchit son seuil, ses deux mains bien enfouis tout au fond de ses poches de jeans puis se dirigea machinalement vers la table du buffet pour se prendre un jus de citrouille.

Tandis qu'il levait son verre pour en prendre une gorgée, son regard azur fit le tour de la salle... elle était où miss frange ? Elle avait peut-être oublié de venir, qui sait.. peut-être même qu'elle n'avait jamais eu envie de venir et elle était tellement coinçée du cul qu'elle n'avait pas trouvé le courage de lui dire... mouais...

Il prit une gorgée et lorsque son regard se figea, non loin de lui, sur une jolie jeune femme blonde avec une robe bleue, la même qu'il avait acheté à...

Il failli recracher le liquide qu'il avait dans la bouche mais au lieu de le recracher, et l'avala de travers, ce qui eu comme conscéquence de l'étouffer carrément. Il se mit donc à tousser comme un con, le visage rouge comme un pivoine, ses yeux ronds dévisageant miss frange qui était assise un peu plus loin qui attendait.

* Ah bravo... s'pèce de con... t'as l'air de quoi à t'étouffer comme ça...*

Eh bien... disons que... miss frange l'avait un peu déstabilisé avec ce look qu'elle avait... non, il allait pas dire qu'elle était sublime... non... c'était pas le cas. Voyons... pfff...

* Mais oui elle est belle... mais tu t'en fous... hein que tu t'en fous... *

Il se redressa, prenant le temps de reprendre son souffle puis se dirigea vers elle et se planta juste en face.

« T'as plus de frange... ça fait joli...»

* Super le compliment... si tu trouves mieux, tu m'appelleras *

Le con...

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:58

Anastasia s'était mise a fixer le sol, quand elle vit deux pied devant elle, redressant la tête elle vit Rogue. Il avait un haus de smoking noir et ... un jeans, tu m'étonnes. Elle fixa les yeux de Zac, il était beau ... Enfin bref ! Bien sur la jeune femme se sentait pas trop à l'aise. Elle se leva, ben elle allait pas discuter avec Zac assise quand même.

-Heu ... Merci

La jeune sorcière, fixa la cravate du garçon qui était pas trés bien mit. Et donc, la jeune sorcière s'approcha un peu du sorcier.

-Tu as mal mit ta cravatte, tu as fait le noeud à l'envert.

Elle se mis sur la pointe des pieds et porta ses mains sur la cravatte du jeune homme, qu'elle remit correctement. Tout en reposant ses talon a terre elle se remit a fixait les yeux de Zac qu'elle trouvait jolie. Puis elle se reprit un peu et se mit a regarder les gens qui dansait... vrias à dire la jeune fille n'avait jamais dansé normalement, danser avec ses frère quand elle écouté du métal, sa décoiffe juste... Enfin, on il avait dit que c'était simple de danser, qui lui avait dit sa déja ... Aucune idée...

Puis elle resta planté devant Zac ...


*Parle bouge mais bon dieu Fait quelque chose !!!!!!!!!!!*

- heu ... On va faire quoi ?

* La question la plus intelligente au monde Miss !!! Tu pourra repasser !!!*

Puis elle se remit à fixer Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Rogue

Zac Rogue


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:16

Un petit remerciement s'extirpa des lèvres de miss frange mais Rogue ne dit rien, se contentant de la fixer alors qu'elle se levait.

Elle se mit à le fixer ou plutôt, à fixer sa cravate. Bon... quoi encore ? Mouais... fallait bien qu'elle passe un commentaire comme celui-là... finalement, pourquoi es ce qu'il avait mit une foutue cravate ?

Zac haussa mollement les épaules alors que le jeune femme replaçait correctement le noeud de sa cravate.

« Bah j'ai fais exprès... je voulait te montrer qu'il y avait rien de parfait dans la vie, voila... alors t'as compris ma leçon de morale ? »

De pire en pire...
Autant faire le bibelot, comme prévu au début... il aurait l'air moins con.

Il détestait les bals, il détestait le rose, il détestait le trop de gens, il détestait les smoking et il détestait danser ... bref, ques ce qu'il foutait ici ?

Un long silence alors que les deux, plantés côte à côte debout, avaient l'air de deux poteaux !

* Mouais... c'est prometteur tout ça... manque plus que les cables à haute tension entre les deux... *

Un faible soupire franchit ses lèvres puis il se tourne de moitié vers elle.

« Il est hors de question que je danse... t'as beau être jolie mais je danse pas... point barre... je sais pas danser et j'aurai l'air d'un crétin... toi si tu veux danser, tu y vas... mais moi je te regarde... »

Es ce que ça lui arrivait parfois de sourire ou de dégager de l'émotion quand il parlait ?
Non.

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:35

La jeune sorcière, ne voulant pas rester debout plus longtemps, s'assit a nouveau sur la chaise ou elle était quand Zac fut son arrivé. Bien entendu, le fait que Zac ne voulait pas dansé la rassura un peu ... Elle ne voulait pas se faire remarquer dans cette tenue... Surtout par... Et mince, quand on pense à des filles elle arrive... La bande de pimbéche sans cervelle s'approcha donc de Zac et Anastasia fixant la jeune sorcière.

-Je reconnait la robe et le mec, c'est elle !

Les filles la dévisagérent... Ben quoi ? Elle était si affreuse que sa ? Bon elle n'en avait rien a faire. La meneuse s'avança et regarda la jeune Elsow. Les autres s'éloignérent et ricanant comme des bécases, et partirent vérent un groupe de garçons, surment leur cavalier

-Mon dieu, il faudra que tu m'explique qu'elle sort tu as utilisé, il fait ... des miracles...

Anastasia fixa la jeune fille qui l'agréssait.

-Pas besoin de faire ton interessante t'es copine entendent pas, retourne les voir elle doivent plus savoir quoi faire, et fait ton interessantes quand elles sont la... Merci

La pimbéche en question fit des yeux rond et regarda Anastasia. Puis elle se tourna vers Zac, avec un sourire mauvais au lévres et embrassa le garçon. Anastasia montra sa surprise et ecarquillant les yeux. Puis se mit a fixer ses pieds.

-les filles sa embrasse comme sa ! Puis elle partit.

*Par ta faute Zac c'ets fait embrassé par une Troll, merveilleux*

La jeune sorcière vira donc au rouge trés rapidement, une rouge de honte bien sur et se laissa glisser légérement sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Rogue

Zac Rogue


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:25

Ah merde... encore celles-là... mouais... miss frange était au moins plus populaire que lui... ha ha... bon... fallait qu'il se prépare à l'embrasser encore pour la défendre... pas drôle ... quoique... bah non... il le ferait juste pour la défendre, y'avait rien d'excitant là-dedans... un peu ?... pas dutout !

Le jeune Rogue crispe alors son visage, observant la petite clique de femmes frustrées qui approchent en les pointant du doigt. Elles se mirent à dévisager miss frange et Zac en fit de même, bien que l'expression du jeune homme était bien différente, du moins ce qu'en disait la lueur dans son regard azur. Les autres s'éloignèrent alors que l'autre greluche se mit à parler. Toujours aussi originale celle-là... franchement nul comme provocation... elle ne l'avait pas dutout ce rôle de pèteuse qu'elle se donnait.

Évidement, Rogue ne dit rien, se contentant de jeter un coup d'oeil en coin à miss frange à savoir si cette fois il devrait encore intervenir. Bah merde... elle devait apprendre à assumer seule quand même... il n'allait pas toujours être là...

Zut... elle venait de se défendre... maintenant il fallait qu'il oublie le baisé de détresse... hein ?!!!

* T'es con. *

Mouais... il avait rien pensé... il avait déjà tout oublié... hum...
Arg... elle l'avait remercié à la fin... ça gâchait tout, selon lui... mais bon... au moins ça faisait l'effet escompté puisque la greluche fit des yeux ronds.

Miss frange : 1
Pèteuse : 0

Alors que Rogue faisait un petit rictus, ses yeux fixant miss frange, il s'appercut à la dernière seconde que la pèteuse s'était approchée de lui.
Trop tard !

« HUMPHHHH ! »

Elle était dingue ou quoi ?!!! Elle était entrain de l'attaquer ! S'pèce de débile !!!

Zac s'écarta rapidement d'elle en la dévisageant, s'essuyant les lèvres en vitesse, le visage crispé au maximum.

« Bah non, les filles embrassent mieux que ça... mais bon... si ça peut te donner de l'espoir... », grogna-t-il avant qu'elle ne s'éloigne.

En l'espace de quelques secondes, le visage de Rogue prit une teinte rouge-colère pour ensuite redevenir aussi glacial qu'un bloc de glace. Il tourna alors son visage vers miss frange qui avait le visage aussi rouge qu'une tomate.

« T'inquiète pas... ça m'arrive tout le temps ces trucs là... »

Hein ?!!
* Bah voyons...*

« Bah non... je veux dire... bon... bah je dit rien finalement parce que je sais pas quoi dire sinon que j'aime mieux tes lèvres que les siennes... plus douces... définitivement mieux... »

Bordel de...

Il se mit à se gratter la tête, un peu nerveux puis...

« Tu veux un truc à boire ? »




Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:42

Anastasia se leva est esquisa un petit sourire, puis elle vit la bande de pimbéche qui rigolaient en regardant Zac et Nastia quand, anastasia essaya de deviner, la pèteuse d'avant leurs dit qu'elle avait embrassé Rogue. Puis elle se mit a regarder le jeune sorcier.

-Je n'ai pas soif ...

Puis elle se mit a détourné la tête vers le sol. Tout en réfléchisant à comment arrêté cette guerre que c'est peste avaient commenser contre elle ... Puis elle comprit, se qu'elle devait faire. Elle regarda le groupe qui les regardait toujours dnas leurs direction.

- ... Si elles agissent comme sa ... c'est parce que je suis seule et non comme tu le disait dans la salle commune, car elle sont jalouse ... Le seul moyen de les arrêté, c'est que je leur montre que je peut aller de l'avant, et ne pas rester seule. Donc ne m'en veux pas. Son ton était assez neutre

*dit lui plutot que tu en a envie !... Hein ? Pas du tout! ...Menteuse ! T as envie de l'embrassé de nouveau c'ets tout ... Raconte pas de bétise ...* pensa - t - elle

Anastasia s'était mise a fixer Rogue droit dans les yeux, puis se mit sur la pointe des pied, et embrassa délicatement le jeune sorcier. Bien sur elle savait que le groupe de pimbéche les regardaient et donc voila. Donc pendant que leur lévres étaient en contacte, Nastia posa sa main sur la joue de Zac et l'autre sur l'épaule du sorcier. Les lèvres de Zac étaient froide, elle ne donnait qu'une envie ... les réchauffé... Puis elle sépara ses lèvres de celle de Zac. Elle se remit a fixer les yeux de Zac, tout en enlevant doucement ses mains de où elle les avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrivé
» Arrive seul ...
» Arrive discrète ...( Libre )
» ° Premier arrivé, premier servi ! °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives :: Bal d'Halloween [Archives]-
Sauter vers: