The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive seul ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Ba
Invité




Arrive seul ... Empty
MessageSujet: Arrive seul ...   Arrive seul ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:33

Simon avait mit un smoking, mais n'avait pas de cavalière, c'est vrai ... Il n'avait invité personne ... Son meilleur ami, n'était pas présent, du moin pour le moment, mais il avait fait comprendre à Bailey qu'il ne viendrais pas. Donc, Simon était vers les tables la ou était ceux qui danser pas ou qui était seuls. Il se rpit un vers de jus de citrouille et le bu tranquillement regardant autour de lui... Il apperçut Claire, qu'est-ce quelle était jolie, comme toujours vrai a dire... Mais elle semblait occupé, il ne voulait aucunement la déranger, surtout qu'il ne savait pas quoi dire...

*Pourquoi j'ai pas prit mon courage a deux main et alors invité ??*

Il se le demander à se moment, il la regardait toujours quand il se dit qu'il vallais mieu pour lui devité de se miné le moral un soir de fête. Donc il se mit en tête de ne pas pensé a la desception qu'il avait de ne pas avoir invité la jeune Weasley. Bref, il regarda les jeune dansé en espérant que Claire arrête de discuter puis qu'il puise l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Arrive seul ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul ...   Arrive seul ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:27

La jeune fille attendant Tyler, faisait sa p'tite commère quand elle aperçut un petit garçon qu'elle connaissait très légerement lui ayant adresser la parole une oud eux fois, il était en première année à Poufsouffle et vu comment il regardait en direction de Claire, la jeune fille ne put s'empecher d'aller le trouver d'un pas rapide évitant les petits groupes dispersé dans le hall.^^

Salut P'tit bonhomme!

Elle lui adressa un p'tit sourire, et voulant jouer son petit cupidon ce soir la jeune fille regarda alors elle aussi en direction de Claire et Clara qui papotait un peu plus loin d'un air amusé bien qu'elle ne se moquaiten aucun cas, et le petit homme pouvait très bien le voir...

Alors comme cela tu veux aller voir notre petite mascotte? ^^ Je connais bien Clara alors si t'as besoin d'aide pour arriver furtivement dit le moi Wink xD

Quoi? Elle se melait pas de ce qui la regardait? Oui et alors? Razz Elle était d'humeur joyeuse ce soir et si elle parvenait à faire un petit heureux cela lui ferat plaisir^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Simon Ba
Invité




Arrive seul ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul ...   Arrive seul ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:02

Simon se tourna vers la jeune fille blonde qui lui parlait ... comment s'appellait-elle déja ? Ah oui... Jessica Miller, elle était en dernière année à Serdaigle. IL avait discuté une fois au deux avec elle ... Pour qu'elle raison ? Il ne s'en rappellait pas.

-Bonjours Jessica.

Quand la jeune sorcière parla de Claire, et évoqua une approche furtive, son visage vira rouge pivoine. Comment ? ... Non il trouvait Claire jolie ... Trés mignionne .. mais ... enfin ... il ne se sentait pas trop a la hauteur de la tache. Il regarda donc Miller avec des yeux fuyant. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ? C'est gentil mais cette fille ets trop bien pour accepté une danse avec moi ?

- Je ... J'ai pas besoin d'aide... Puis ... Elle est occupé.

Le garçon forca un petit sourire puis se prit un verre de jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Arrive seul ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul ...   Arrive seul ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:07

Jessica sourit quand elle vit le jeune homme virer au rouge pivoine! A vrai dire en première année un jeune homme de septième année lui aurait adresser la parole comme cela lui parlant d'un garçon qu'elle avait l'air d'aimer plus qu'elle ne le disait, elle aussi aurait virer au rouge xD

Mais si! Avoue que tu meurs d'envie d'aller l'inviter à danser!

Elle sourit et arréta tout de même son cinéma pour ne pas mettre le garçon encore plus mal à l'aise quoi que cela avait déjà l'air d'être fait xD Alala cette blondinette xD

C'est comme tu veux! Mais si quand tu auras des regrets de ne pas y être aller des que la soirée sera déjà bien avançé cherche moi Razz

Elle ne se servit pas encore de verres pusi elle fit une ronde des yeux des personens présentes avant de baisser la tête pour voir le visage du petit garçon^^

Et autrement tu va bien? Les cours sont pas trop durs?
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Simon Ba
Invité




Arrive seul ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul ...   Arrive seul ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:18

Simon termina son verre de jus de citrouille et porta son regard vers la jeune femme qui lui parlait. Bien sur qu'il voulait l'invité à danser mais... Elle refuserais surment ! Puis, il pouait se debrouiller tout seul il n'avait pas besoin de l'aide une fille plus agée pour arrivé a ses fin. Il ne le regretterais pas ! Il fera ses premiers pas quand il le sentira bien.

-Les cours, sa peut aller ...

Il fixiat toujours Claire, il devait aller la voir. Il posa donc son verre vide sur la table et partit en direction de la jeune Weasley. Puis son pas devint un peu moin sur mais il continua d'avancer. Alors, il s'arrêta a côté de Claire.

-Voudrais ... voudrais-tu de moi comme cavalier ? Je crois que tu es seule, non ?

Il avait rougis encore une fois mais bon c'était normale. Puis il fixa la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive seul ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul ...   Arrive seul ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé
» Arrive
» Arrive
» Arrive discrète ...( Libre )
» Seul [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives :: Bal d'Halloween [Archives]-
Sauter vers: