The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle

Aller en bas 
+4
Alexandra Alice Black
Auguste Ellington
Jessica Miller
Anastasia Elsow
8 participants
AuteurMessage
Neville
Invité




Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:52

Bon tout d'abord veuillez lire le règlement et signer le !


Neville ou plutôt le professeur Londubat sortait de son bureau et se dirigeait vers la serre numéro 2 pour aller donner le premier cour de botanique de cette nouvelle année. Il allait passer un moment paisible enfin c'est ce qu'il pensait, les Pouffsoufle et les Serdaigles ça devrait aller ce sont des élèves assez calmes enfin par rapport aux Serpentard qui eux causait pas mal de problèmes dans son cour.

Neville rentra dans la salle de botanique une demi heure avant le début le commencement du cour. Il prépara tout ce qu'il fallait pour le premier cour et il attendit la venue des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:59

Aprés avoir fini le cour de défence contre les force du mal, qui n'était pas trés palpitant cette fois si, Anastasia avait donc cour de Botanique, qu'elle cour magnifique aussi bien que celui d'Etude et soin des créatures magique ... Bref La jeune Elsow sortit de l'école et prit la direction des serres. Peut d'élèves étaient déja sur le chemin Mais la jeune femme ne sent soucia point. Elle entra dans la pièce

-Bonjours monsieur

Son ton était comment on dit déja ... neutre comme d'habitude, elle ne changé pas même si les année passaient ... sa devait étre habituel au professeur de la voir débarqué les yeux caché sous sa frange et ne parler que pour les réponce. Cependant elle avait les cheveux attaché une grand première pour elle pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:03

Jessica arriva pas spécialement heureuse mais bon, elle avait envie d'aller en cours, elle aimait bien la botanique que vous voulez vous et était quasiment incolabe sur les propriétés de chacunes des plantes qu'elle allait étudier cette année, elle avait le lut le bouquin une très grande partie du bouquin et l'avait apprit dans les grandes lignes bien sur! Elle n'était pas surhumaiennon plus! xD Elel entra dans les serres et salua simplement Mr Londubat

Bonjour!

Elle restait debout, guettant l'arrivée d'Alex' à l'entrée des serres, pff qu'es-ce qu'elle fichait elle allaitfinir par arriver en retard celle-là xD Elle était en mode gagnage de points pour sa maison, de toute façon les Serdaigles passaient toujours pour des intellos même quand ils ne faisaient rien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Neville
Invité




Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:07

Neville regarda la porte de la serre et il vit une de ses bonne élèves qui à toujour été assidue en classe.

Bonjour mademoiselle Elsow !

Le professeur lui sourit et il retourna chercher les Mandragore. C'était une plante assez connue et qui servait en médecine et l'infirmiére lui en avait demander car elle n'en avait pas en réserve donc il eu l'idée d'en faire son premier sujet car il fallait du temp pour qu'elle grandise. En allant disposer ces mandragore il vit rentrer une serdaigle .

Bonjour à vous Mademoiselle Miller ne vous inquité pas vos amis arriveron tôt où tard !

Il lui sourit et il continua la mise en forme de son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Ellington
< My faith is only loneliness >
Auguste Ellington


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Dans un rêve ou la soltude n'existe pas ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:57

La nature, les plantes ... Auguste ne s'y connaissait pas trop. De plus dans cette matière, ce qui comptait le plus s'était la pratique au lieu de la théorie. Auguste n'était pas très bon en pratique, il faisait avec, et tant bien que mal il se donnait à fond ...

D'un sourire léger il s'approcha de Jessica, de Anastasia, et du professeur.

- Bonjour !

Puis il regarda les deux jeunes filles ...

- Salut Jessica, Salut Anastasia !

Auguste se retournait souvent, il attendait avec une certaines impatience son Amie Sam avec qui il amait beaucoup discuté. Il espérait voir son arrivée ... Pour ne pas que l'on remarque son impatience il enchaina sur un question pour son professeur ...

- Monsieur, qu'allons nous étudier aujourd'hui ?

Il regardait toujours de temps en temps derrière lui, pour observer l'arrivée de Sam ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58

Alexandra marchait d'un pas lent en direction des serres, devant elle, assez loin devant elle, il y avait Jessica, bien sur, Alexandra n'avait pas la force de l'appeler. Elle était crver, mais bon la botanique, ça ne réveille pas forcément, donner moi une matière qui réveille ?! Alexandra bailla u grand coup, puis s'étira discrètement alors qu'elle marchait encore en direction des serres. Sa y ai elle était plus ou moins au top, il fallait juste la réveillé, bien sur.. Elle avait son sac sur les épaules, enfin sur l'apaule, tenait son sac en badouillère avec ses mains. Elle entra dans la serra numéros 2 det dit :

-Bonjour Professeur.

Elle fit un léger sourire et alla s'inatller à côté de Jessica, elle dit doucement :

-Salut !

Alexandra regarda son amie et lui adressa un gran sourire. Elle aussi était en mode gagnage de points ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:42

June avait eut une heure libre avant le cours de botanique . Elle était au lac , toute seule en train de lire un livre . Le lac était si calme a cette heure la . June remarque que c'était l'heure du cours de botanique avec le professeur Londubat . Elle se mit debout , et la jeune poufsouffle se met en route vers les serreJune aimait plus ou moins ce cours ..... Quand elle arrive , remarque plusieur personnes deja arrivé , comme Alexandra et Jessica qui sont venues au terrier pendant l'été ... Il y avait Ana qui était dans la meme maison qu'elle , et Auguste , avec qui elle avait deja parlé . La jeune poufsouffle se tourne vers le professeur et lui dit pour etre polie

Bonjour professeur

Et elle s'installe un peu plus loin du groupe ... Ne lui demandez pas pourquoi . Seul Dieu sait . A moins qu'elle voulait etre un peu plus loin du groupe pour pas discutait avec les personnes presents pour pas perdre des points ... Ca marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:46

Le professeur Londubat ressortait de la réserve ave un carton plein de cache oreille. L'orsqu'il vit d'autre élèves arriver.

Bonjour Miss Black Miss Weasley et vou aussi Monsieur Ellington !

*Ellington est toujour aussi curieux*

Il sourit à ses éleves tout en continuant de disposer deux cache oreilles devant chaque plante.

Vous verez en temp voulu Monsieur Ellington ne soyez pas impatien je suis sur que sa vous plaira et sa sera trés utile, enfin si vous faite correctement ce que je vous dit mais je ne doute pas de vous.

Il fini de disposer les caches oreilles et il alla derriere sa plante pour leur montrer ce qu'ils doivent faire lorsque tout le monde sera présent.

Bon bon Il reste 10 minutes et le cours commencera. Vous devriez déja prendre place jeunes gens! Sa sera par groupe de deux je n'ai pas assez de plantes pour que je vous mette chacun en autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:44

-Tuumm tuuum tum tummm.........

Une jeune fille de petite taille, avec des grands yeux bleus et un air plutot joyeux était sur le point d'aller aux serres de botanique, cette petite était bien entendue Claire, la plus jeune Weasley de tous les Weasley! La jeue Weasley traversa quelques couloirs, dévala quelques escaliers et pas normalement, sur les fesses bien heureusement personne n'avait vu la petite dernnnière des Weasley et, celle-ci en était bien heureuse! Avec les cheveux en petard et des bleus sur la figure Claire arrivit au serres de botanique, enfin... La jeune fille entra dans la classe avec un sourrire triomphant, elle n'était meme pas arrivé en retard aujourd'hui, mais curieusement les autres élèves ne leur firent pas de sourrire, Claire les regarda bizarrement avant de regarder sa cousine avec un sourrire interrogateur a ce moment la, sa cousine lui fit signe de remettre ses cheveux en place, la jeune Weasley s'executa et elle compris qu'elle avait bien eu la honte de sa vie! La sourrire triomphant que la jeune fille avait se transformit en sourrire forcé... Claire regarda son preofesseur et elle se mit a l'écart du groupe de grands en attendant que le cour comence...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:26

Ninon arriva juste un peu plus tard après l'entrée triomphante de la petite Weasley. Elle n'avait donc pas assister au spectacle de ces cheveux en pétard, mais quand on est jeune, tout le monde fait des bêtises. Ninon était encore une fois seule, Julie étant avec d'autres amies à elle. Depuis qu'elle c'était rapprochée de James, elle la sentait distante, peut-être même jalouse ? Ninon entra dans la serre de botanique, toujours aussi souriante qu'à son habitude. Elle regarda premièrement le professeur, Mr Londubat, un collègue de sa mère. Elle décida de le saluer, par politesse comme le faisait la plupart des élèves quand ils entraient dans une classe.

-Bonjour Monsieur Londubat!

Elle lui fit un bref sourire avant de jeter un coup d'œil rapide vers les tables encore libre. Il y avait ses coéquipières de Quidditch qui étaient assise ensemble. Ninon n'aurait eu aucunes objections d'aller s'asseoir avec elle, mais elle ce disait que Jessica ne devait pas vraiment l'aimer, étant donné les rumeurs qui circulaient et le fait qu'elle allait au bal avec son ancien petit ami. Le reste des élèves étaient tous assied seul à leurs place. Il y avait un 7ème année de serdaigle qu'elle ne connaissait pas trop, mais qu'elle avait souvent croisé dans la salle commune. Il y avait une poufsouffle qu'elle ne connaissait pas du tout, mais qui devait sans doute être en 6ème ou 7ème année. June aussi était assise seule, elle avait le même âge que Ninon, mais elles ne ce parlaient pas vraiment. Finalement, à la dernière table, la petite blonde, placotteuse des Weasley y était assise. Elle devait donc choisir une table parmi celle-ci.. Mademoiselle Van Chosen s'avança donc vers la table de Claire, sentant les regards ce posés sur elle, ce qu'elle détestait au plus au point. Elle souria à la blondinette avant d'enfin lui parler..

-Je peux m'asseoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:22

*Ahhhh ... un cours de botannique ... ca va me changer les idées !!*

C'est ce que je pensais avant de me dirriger vers les serres ... C'était pas la grande forme, alors j'espérais que le cours serait suffisamment captivant pour m'empecher de penser ...

Mais, en arrivant devant les serres, je me rendis compte que le cours était jummelé avec les Poufsouffles

*Superrrrr ... c'est raté pour le changement d'idée :s*

C'était assez rare pour être souligné, mais pour une fois, j'aurais préféré partager ce cours avec les Serpentard !!
Après un long soupir, je me décidais à entrer ... de toute facon je n'avais pas le choix !!
Après avoir pénétré dans la serre prévu pour le cours, j'allais m'installer dans un coin, tout seul... En pensant devant le Professeur :

- Professeur ...

Je fis une moue et évitais de jeter des coups d'oeil vers les autres élèves ... j'allais tout au fond de la serre ... croisant les bras devant les plantes,ne remarquant même pas les caches oreilles j'attendais que ca commence ... je ne savais pas encore que le TP du jour se faisait à 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:59

Anastasia s'installa au fond de la salle seule, ne cherchant pas a savoir qui lui parlait ou pas ... binome ? faire un cour avec quelqu'un ? Qui ? Aucune idée peut étre aurait-elle de la chance et serais seule. Elle mit ses gans en écail de dragon, qui était obligatoire dans cette matière.
Puis elle fixa les gens qui entré. Elle savait le prénom de la plupart de ses élèves, éttrange pour quelqu'un qui n'a pas d'amis ...


*J'espert que le cour va commencer ...*

Elle s'ennuyait, mais bon, sa ne se voyait pas... comme toujourzs onne savait pas ce quelle resentait
Revenir en haut Aller en bas
Lee O'Co
Invité




Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:55

Lee courrut comme un fou dans le chateau, encore à la bourre comme toujours. Il fonça jusqu'aux Serres mais ne se souvenant plus à laquelle il entra dans la première où il se fit une entaille à cause d'une plante aux epines retractable.

*Je suppose que ce n'est pas là.*

Il sorti, il n'avait pas remarqué qu'il aurait put voir dans les Serres par transparence. Il rentra dans la seconde un peu essouflé.

Bonjour monsieur.

Il s'assit pret d'Anastasia, la place pret de June etait generalement reservé par Tom.

Salut Anastasia, June.

Enfin une année où ses cours de botaniques seraient tranquille. D'habitude il se retrouvé avec des Serpentar ou des Gryffondor et se ne sont pas de gros travailleurs, enfin a part quand il s'agit d'une plante pour faire une blague à la maison adverse. Mais les Serdaigle sont generalement calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle   Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 Pouffsoufle/Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours [Gryffondor / Serpentard]
» Se donner en spectacle...[Aaron Serdaigle vs Sean Jedusor]
» La Fin Des Cours ? C'est Chouette ?! Pas Vraiment Non..
» Cours cinquième Année Serpy/Pouff
» Premier Cours Commun : Gryffondor / Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: