The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Fin Des Cours ? C'est Chouette ?! Pas Vraiment Non..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

La Fin Des Cours ? C'est Chouette ?! Pas Vraiment Non.. Empty
MessageSujet: La Fin Des Cours ? C'est Chouette ?! Pas Vraiment Non..   La Fin Des Cours ? C'est Chouette ?! Pas Vraiment Non.. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:43

Mon Dieu, dieu seul sait quelle heure il était ce soir là.. onze heure, dix heure, peut être plus.. Je sais vous me direz "on ne peut plus être dans les couloirs à cette heure là !".. Mais non ce n'était pas le soir, c'était la journée, une fin d'aarès midi pour être exacte, il devait être.. je ne sait pas chez Mademoiselle Black, la montre s'était en option, elle était toujours à l'heure tant qu'elle n'était pas en retard.. Mademoiselle Black, fille de on ne sait plus qui, celle d'un des nombtreus pensionnaires que compte désormais Azkaban, marchait dans les couloirs, uniforme règlementaire évidement. Elle marchait droite, gracieuse, comme toujours, elle était à serdaigle, c'était la le seule hic.. Si elle portait l'uniforme aux couleurs de serpentard tout serait en parfaite harmony, mais là le bleu gâchait absolument tout.
Alexandra marchait les cheveux attaché en basse queue de cheval, elle trouvait absolument affreux les queues de cheval remonté, cel faisait trop "Intelotte nunuche et stupide", non Alexandra ne tenait pas à passer pour cela, jamais. Alexandra regardait devant elle, elle se foutait bien de se qui pouvait se passer à côté. Il y a des jour où on se moque vraiment de ce qui peut se passer autour de nous.. C'était un de ces jours que vivait vraissemblablement notre chère mademoiselle black. Aucuns sourire sur les lèvres de la jeune femme, ce n'était pas son jour. Elle marchait donc dans les couloirs, elle se dirigeait vers la salle commune, d'un pas assez lent. Sur son épaule son sac pesait une tonne, enfin.. presque, disons que c'est une façon de parler.
C'était la fin ds cours.. Chouette non ? Pas Vraiment, surtout quand on vous donne des devoirs pour le lendemain, elle avait des potions, de l'histoire de la magie et de la divination.. elle restait droite mais intérieurment elle était crevé et en avait raz le bol de ces devoirs à la con qu'on donnait la veille pour le lendemain, d'accord ils étaient en dernière anéne mais c'est pas une raison! Au détour d'un couloir elle rentra par mégarde dans quelqu'un enfin pasvraiment, elle évita au dernier momne,t mais se cogna légérement au mur, et évéénement de trop pour son sac au bord de la rupture, il lâcha..
*Bordel.. ça n'arriva qu'à moi !!!! *
Celui qui l'avait bousculer continua son chemin, un deuxième anéne de chez gryffondor ou de chez serpentard.. alexandra n'avait pas bien fait attention.. Elle se retourna et avant qu'il ne soit trop loin elle murmura :
-Les excuse c'est pour les chien.. Idiot va..
Alexandra baissa les yeux, toute ses affaires étaient par terre, des livres, des parchemin, la gazette du sorcier qu'elle n'avait pas encore pris la peine d'ouvrire, ou même de lire le titre.. Elle s'acropie et commença à ramasser..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Jordan F
Invité




La Fin Des Cours ? C'est Chouette ?! Pas Vraiment Non.. Empty
MessageSujet: Re: La Fin Des Cours ? C'est Chouette ?! Pas Vraiment Non..   La Fin Des Cours ? C'est Chouette ?! Pas Vraiment Non.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:05

[Puisque tu parles d'Harmony, je ne pouvais pas m'en empêcher. En espérant que ça te plaise.]

Depuis combien de temps Jordan était-elle accotée à ce mur froid et placide qui donnait sur les Couloirs de Poudlard. Tous les couloirs? Non, ce serait impossible. Poudlard est un labyrinth, un mystère à lui seul. Un peu comme Harmony, en fait. Ses yeux bleus azur clos, elle se mordit la lèvre. Elle pensait encore à eux. Eux qu'elle ne voyait presque plus et qui lui manquait. Une Serpentard, avoir un quelconque sentiment? C'est bien mal connaître la jeune femme. Elle pouvait bien être honnête avec elle même, personne n'entrerait dans son esprit, jamais. Plutôt mourir, oui. Elle savait que trois des Autres l'avait rejointe à Poudlard, mais elle ne pouvait pas se résoudre à les prendre dans ses bras, tout bonnement, comme avant. Jordan se préservait jalousement ces moments pour les étés qui la ramenait chez elle, en Norvège. Si loin, dans le froid des plus totals. Étonnant qu'elle est un teint hâlé, avec pareille destination estivale.

Que serait-elle sans les Autres? Rien, sans doute. Elle ne serait probablement pas Serpentard si sa mère ne s'était pas si finement et longtemps endormie. Elle ne serait probablement pas froide et distante si elle avait eu droit plus longtemps à l'attention de ses parents. Elle ne serait pas si hargneuse et rancunière si son père avait daigné laissé sa mère dans les songes sans que lui s'y plonge à son tour. Sur cette pensée, Harmony ouvrit ses prunelles bleues. Tandis que ses poings blanchissaient sous la pression de ses doigts, son visage restait résolument de glace. Bordel de vie. Pourquoi cela leur arrivait à eux, ses touts-petits, de devoir grandir sans leur mère?

Jordan se redressa et lissa les plis de sa jupe. Elle avait assez traîné. Elle en avait marre de ressasser cette même histoire. Harmony avait envie de sentir ses enfants contre elle, maintenant. Blottir son visage dans les cheveux de Friderik, ces cheveux tout blond, tout soyeux. Son préféré. Son tout petit. Cependant, il y avait encore des lustres avant qu'elle ne puisse poser les yeux sur son visage angélique. Il en était qu'en octobre et elle ne se sentait plus si à l'aise qu'auparavant. Peut-être qu'être froid, chez les Serpentards, c'est primordial. Harmony a besoin de chaleur. Sans l'admettre, bien sur, mais elle a depuis longtemps oublié la morsure du Froid. Sa mère.

Elle replaça à la va vite son veston qui surplombait son uniforme. Malgré tout, elle craignait le froid. La morsure du froid. Sa peau le lui rappelait sans cesse. Tant pis. Jordan ne s'en occuperait pas très longtemps. Elle secoua sa tête et ses longs cheveux blonds dans lequel un fin ruban blanc faisait acte de rendre sa chevelure un peu plus ordonnée. Peine perdue. Jordan avait beau avoir les cheveux soyeux, mais ils étaient trop fin pour être savamment coiffé. Tant pis. Comme elle s'en foutait. Replaçant son sac sur son épaule, sans vraiment savoir où elle se dirigeait, Harmony avança jusqu'aux Escaliers pour être témoin d'une scène ordinaire dans une école extraordinaire. Ces petits pressés qui ne savaient pas s'arrêter et qui fonçait dans quelqu'un, malgré les tentatives de cette personne d'éviter la collision. Aujourd'hui, son sac s'était rompu, et des masses de livres tombaient sur le sol. C'est vraiment pas un coup de bol.

Le petit garçon quitta en vitesse la scène en s'approchant d'Harmony. La tentation était si forte de le réprimander. De le consoler. Tout ça en même temps. Un sourire mutin, mais les yeux au bord des larmes. Il faut dire que la jeune femme bousculée avait du tact, et lui l'audace. Mélange explosif, quand on y pense. Tandis qu'il passait à côté d'elle, Jordan le prit par le collet, descendit à sa hauteur. Elle s'efforça de ne pas penser aux Autres, mais sa voix se fit plus douce qu'à l'habitude.


«Hey, petit. Fais attention la prochaine fois, tu ne tomberas pas toujours sur de si aimables personnages.»

Tandis qu'elle se redressait, elle lui accorda un fin sourire. Silencieusement, elle lui indiqua de partir, un petit geste de tête. Pourtant, il restait immobile, face à elle. Harmony commença à s'agiter. Ce petit garçon avait l'âge d'Olaf. Olaf. Non, non, NON. Elle ne voulait pas y penser, pas maintenant, pas encore. La jeune femme s'évada en le contournant puis manqua s'enfarger dans les livres qui jonchaient le sol. Manque de bol. Elle tomba en petit bonhomme et, de circonstances, ramassa les livres sans remarquer la jeune femme à ses côtés. La véritable victime, quoi. Pas la victime de sa nostalgie, elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin Des Cours ? C'est Chouette ?! Pas Vraiment Non..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]
» Vraiment interdite ? l Libre l
» Etudier ? Ah oui.. Vraiment ?|LIBRE|
» Envie d'être seule? vraiment? [libre]
» Un visage neutre, une joie de vivre qui est vraiment partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: