The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:38

Miria aujourd'hui s'ennuyait à mourir. Tout le monde avait le sourire au lêvres, tout le monde paraissait tellement gai et heureux. Miria elle en revanche était d'une humeur massacrante et était plutôt déprimée.

* Qu'est ce qu'elle regarde celle la *

Miria regarda une élève mechamment et celle ci s'en alla en baissant les yeux.
Miria le regard perdu dans le vague ne s'aperçut pas que quelqu'un l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:48

Celle qui l'observait c'était Clara, appuyer contre un mur un peu plus loin, elle attendait Ian, il avait disparu ces derniers temps, alors, elle l'entendait dans le hall, il allait bien finir pas se montrer, au moins pour aller manger.

Mais comme le jeune femme s'ennuyait un peu, elle chercha autour d'elle une personne qu'elle connaissait, et elle repéra Miria, elle ne la connaissait pas plus que ça, mais son air déprimé plutôt méchant avait attiré son attention! Allez telle agressé toutes les personnes qui aller sourire devant elle. Apparemment c'était bien partit .

Elle regarda une jeune fille partir pas très rassurer par Miria, se qui fit sourire Clara, ça c'était le truc des serpentard, effrayer les autres et comme ils avaient une mauvais réputation et bien sa marchait! Enfin pas sur tous le mondes, pas sur Clara en tous cas puisqu'elle sortait avec un serpy!

Elle continua à observait Miria, elle allait la divertir le temps que Ian arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:54

Miria qui durant quelques secondes avait été déconnectéé de la réalité refit surface dans le hall de Poudlard.
Elle sentit alors que quelqu'un la fixait ce qui déplaisait fortement à Miria.Elle se retourna sur elle-même et regarda les personnes présentes dans le hall.
Elle trouva alors la personne qui la regardait:c'était une Serdaigle.On la reconnaissait grâce à son uniforme.
Miria lui lanca alors un regard noir mais la jeune fille continuait toujours de la fixer ce qui agacait grandement Miria.Elle se dirigea alors vers la Serdaigle et lui dit d'un ton froid.


Je pourrais savoir pourqoui tu me fixes comme ca ?
Tu n'as pas autre chose à faire que d'énerver les gens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:28

Clara ne détourna pas les yeux lorsqu'elle se rendit compte que Maria c'était aperçu qu'elle l'observait ,apparemment elle n'était vraiment pas contente! Clara gardait son sourire, elle n'allait pas se laissait impressionné par une petit serpy, plus jeune qu'elle!

Elle dit d'un ton neutre, ne trouvant pas l'intérêt d'accorder plus d'importance au ton plus qu'agressif de la jeune fille
- je te regarde, parce que j'en ai envie tous simplement! Et si le fait que l'on te regarde t'énerver et bien se n'est pas ma faute.
Mais tu as bien raison, pour le moment je n'ai pas autre chose à faire que te regarder!

Elle continua à sourire simplement, c'était ni moqueur, ni gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:14

Miria regarda la jeune fille qui en l'occurence était plus âgée qu'elle qui lui parlait avant de répondre.

Tu sais la plupart du temps j'ai rien besoin de dire, il suffit juste que je regarde la personne pour qu'elle comprenne qu'elle a intêret à se tirer avant que je l'assome, mit en garde Miria Lestrange.

Aujourd'hui, son humeur lui jouait des tours et tout le monde en faisait les frais.

Je m'ennuie à mourrir et je les trouve tous pathétique avec leurs sourires d'hypocrites, reprit Miria.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:52

Clara resta impassible lorsque Miria la mise en garde, elle ne quitta pas son sourire
- Et bien tu vois que je ne suis pas comme tous le mondes, ça ne marche pas, et surtout le truc, c'est que avant que tu m'assomme, je t'aurais déjà empêcher de me toucher.


Elle se redressa légèrement pour se réappuyer contre le mur, croisant au passage ces bras!
- Enfin, ce serai plus facile si tu faisais rien, car je n'ai pas envie de sortir ma baguette!
Contrairement à Maria se n'était pas un avertissement mais un conseille!


Elle posa par la suite son regard sur les autres personnes et ajouta
- tu sais , ils n'ont pas des sourires hypocrite, ils sont juste heureux, et comme tu es en colère, ça t'énerve de les voir heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:13

Miria fut plutôt décontenancée par la réponse de cette Serdaigle mais elle ne le montra pas.Miria était plutôt douée par cacher ce qu'elle pensait.
Elle n'avait pas l'habitude de voir des Serdaigle qui osaient répondre aux Serpentard ce qui fit remonter les Serdaigle dans son estime.


Oh oh voilà que les Serdaigle se rebellent.C'est assez surprenant à vrai dire.
Tu crois vraiment qu'ils sont heureux ? De toute facon il faut sauver les apparences.
Comment peut tu savoir que je suis en colére alors que l'on ne se connait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:28

Clara la regarda légèrement amusé, c'est vrai que beaucoup de serdaigle, ne répondait jamais, mais ce n'était pas plus mal, ils étaient souvent au dessus, de toutes les querelles des uns et des autres et c'est pour cela qu'elle était fière d'appartenir à cette maison, des gens réfléchis! Ils donnaient souvent l'impression d'avoir peur (bon ok les plus petit avaient peur fasse au plus grand) mais en fait il ne voulait pas se meler à tous cela! Et puis tous bon Serdaigle savait que si il n'était pas en position de force, il ne fallait pas argumenter avec les Serpy!! Mais c'est vrai que Clara avait plus de répondant que la plus part des Serdy mais elle était aussi l'une des plus sages!!
- Se rebeller? Non je ne pense pas me rebeller je discute simplement avec toi!

Clara reposa son regard sur les personnes autour d'elle, elle fit mine de réfléchir
- ben je pense que oui! Enfin se n'est pas spécialement mon problème qui soit heureux ou pas! Se ne sont pas mes amis!

Clara était très observatrice, elle analysait les gens
- et bien vu la tête que tu fais et les regard que tu lance, tu n'es pas très heureuse, même en colère!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34

Tu discutes simplement avec moi ? Eh bien tu as une drôle de facon de discuter avec les gens.
De toute facon,j'ai toujours pensé que les Serdaigles étaient bizarres,toujours à étudier.


Miria avait dit cela sans aucune méchancété c'était juste une simple remarque d'une Serpentard.
Elle remarqua que cette fille observait la plupart des gens et qu'elle les analysait tels des échantillons pour une expérience.


Tu es trés perspicace pour une Serdaigle.En effet,aujourd'hui je me suis levée du mauvais pied.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:45

- Si tu le dis!!- Et bien oui, tu veux que je qualifie ça comment, je ne pense pas m'énerver sur toi, je ne pense pas t'agresser, ou hausser le ton. Donc cela ne peut pas être une dispute!!

Clara sourit, le fait d'étudier, n'était vraiment pas uns insulte pour elle, elle aimait étudier et réussir. Mais elle ne faisait pas que ça heureusement, elle ne passait pas tous son temps à étudier ça c'était faut, c'était une image que les autres se faisait des serdaigles.
- Si tu le dis c'est que je suis bizarre, tu me vois comme ça, mais on a tous notre côté étrange. Pour une personne on sera la personne la plus étrange qu'il est vu et pour une autre on sera la personne la plus normal qu'il est rencontré! Après cela dépend de ta façon de penser!

En effet Clara les observait, elle le faisait car elle aimait savoir qui l'entourer, voir les personnes à qui elle pouvait adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:52

Serais tu philosophe par hasard ? Ta facon de voir les choses m'étonne un peu je l'avoue.
Tu peux être fiére de toi tu fais remonter les Serdaigle dans mon estime mais bon trop non plus.
Ce n'est pas parce que toi tu as de la jugeotte et du répondant que tous les autres Serdaigle en ont.


Miria la regarda plus attentivement sans se gener et elle se dit qu'elle l'avait déja vu quelque part mais elle ne savait plus où.

Au fait c'est quoi ton nom ? Pour une fois que je rencontre un Serdaigle pas trop pitoyable j'aimerais savoir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:00

- Philosophe? Je n 'ai pas cette prétention, loin de là! Mais j'ai juste l'esprit très ouvert et une réflection plus pousser que certain.
Et bien si j'ai pu valorisé les Serdaigle, ça peut me faire que plaisir!

C'est sur tous les Serdaigle n'ont pas mon répondant et les plus jeune n'ont pas ma jugeote. Mais tous les Serdaigle on une qualité commune à tous, leur réflection, c'est pour cela que tu ne vois pas les Serdaigle répondre au pic des autres!


Clara l'observa toujours et encore, elle la suivait du regard et vu qu'elle la détaillait, sa ne gêna pas plus Clara.
- moi c'est Spencers, Clara Spencers! Et puis je savoir comment tu t'appelles toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:26

Miria hésita quelques secondes avant de répondre à cette Clara.Devait-elle se présenter à une Serdaigle qui ne la connaissait pas ?
Aprés un moment de réflexion,elle se décida à répondre car de toute facon rien de grave ne pourrait arriver.


Moi c'est Miria,Miria Lestrange.Et comme tu as pu le remarqué je suis à Serpentard.
J'en suis à ma cinquiéme année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:34

Miria paraissait méfiante, d'un côté elle n'avait pas tord, elle ne connaissait as Clara et d'un autre cela n'avait pas d'importance, car elle ne fairait rien de spéciale en sachant son nom! Ça lui indiquerai juste qui était la jeune fille.
-Moi je suis en septième année!

Elle ne trouva pas nécessaire de dire qu'elle était à serdaigle! Clara resta un moment sans rien dire, se demandant si Ian allait vraiment venir, mais ou se cacher til en se moment!
Clara réfléchi rapidement et sourit en regardant Miria
- tiens puisque tu es à serpentard, tu connaîtrais pas Ian Crabe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:43

Oh alors tu es une grande fille !!! Je suppose que le niveau est assez élevé en septiéme année non ?
Si je me fie à mon instinct,tu dois avoir de bonnes notes n'est-ce pas ? Personnellement moi j'ai un excellent niveau.


Miria fut un peu surprise quand Clara lui demanda si elle connaissait Ian.
Bien sur que Miria le connaissait !!!
Cependant,elle se demandait pourquoi une fille comme Clara avait l'air de s'interesser à Ian,un Serpentard.


Oui je le connais vaguement.
Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:50

-effectivement le niveau de septième année est élevé et oui je suis bonne élève!!
Clara était l'un des meilleurs élèves de Poudlard, enfin elle évitait de se vanter de ces facilités et de son niveau, inutile il valait mieux garder la surprise si certain le chercher un peu trop!

- oui est en modestie par contre tu es assez mauvaise!

Elle avait dit ça sur un ton amusé mais pas méchant du tous!
Elle constatât qu'elle ne savait pas pour elle est Ian, alors pourquoi lui dire, elle n'avait pas spécialement envie d'étaler sa relation à tous Poudlard
-et bien parce que je le cherche, tu ne serais pas ou je pourrais le trouver en se moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:00

Miria souria à la remarque de Clara.Cette fille bien qu'elle soit à Serdaigle avait réussi à lui remonter le moral.
Elle se dit que c'était rare les personnes autres que les Serpentards qui avaient tant de répondant.


Oui moi et la modestie on n'est pas vraiment amie.Depuis toute petite, ce mot m'est assez désagréable à entendre.Pourquoi cacher son talent ?

Miria qui était d'une curiosité sans limite avait été piqué au vif par le fait que Clara recherchait Ian.

Non je ne le sais pas.Mais cela doit être important si tu veux le voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:07

Clara se mit à rire en voyant le manque de modestie de la jeune serpentard, elle fut agréablement surprise de la voir sourire, tiens elle se sentait mieux! Bizarrement Clara était contente de la voir de meilleure humeur, sûrement son côté bon samaritain qui faisait surface!!
Elle dit sur un ton amuser
-oui après tous pourquoi!!

Clara savait que maintenant qu'elle lui avait parler de Ian, elle devrait lui dire, mais bon autant la faire miroité un peu!!
-et bien ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et je souhaiterai le voir!

Elle attendit un moment puis ajouta
-je suppose que tu veux savoir pourquoi j'ai tant envie de la voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:18

Je n'ai jamais compris la modestie c'est bizarre.Enfin pas vraiment puisque je suis à Serpentard tu me diras.
Je me suis toujours interrogé sur ca.Je me demande quel est l'intéret de se rabaisser alors qu'on pourrait être adulé et respecté.
Mais bon c'est comme ca on ne peut rien y faire.


Miria fut assez surprise de voir Clara rire.Jamais un éléve d'une autre maison que Serpentard ne rigolait avec Miria.Décidément,cette fille n'était pas comme les autres.

Bien sur que je veux savoir pourquoi tu veux le voir.Tu ne le sais peut-être pas mais je suis extremement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:25

- la modestie se n'ai pas se rabaisser, c'est rester humble face à ces exploits! Le fait d'être adulé ne plaît pas à tous le mondes certain préfère rester dans l'anonymat! Et puis le respect et plus gratifiant lorsqu'il est pour toi et pas pour le fait que tu sois excellente en duel ou autre matière.
Mais après je dis bien chacun à sa façon de penser, qu'il faut respecter!!


Clara se remit légèrement à rire
- oui je crois l'avoir remarquer! Et bien je cherche Ian car il est mon petit ami! Et voilà j'aimerai bien passé un peu de temps avec lui!!

Clara observa le visage de Miria pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:31

Miria n'était pas d'accord avec la vision de Clara mais elle ne dit rien car elle avait déja exposé son point de vue.

Comme tu dis chacun a sa façon de penser mais pour moi la meilleure c'est la mienne .

Le moment que Miria attendait tellement c'est-à-dire la raison pour laquelle Clara voulait voir Ian arriva.
Miria fut tellement surprise par la réponse de Clara qu'elle faillit tomber.Ses yeux étaient grand ouverts ainsi que sa bouche.On aurait dit qu'elle allait gober les mouches.
Miria fit un grand effort pour se reprendre et lui dit:


Eh bien ca pour une surprise c'est une surprise !!! Je n'en reviens pas.
Ce n'est pas une blague au moins car je n'apprécie pas trop l'humour des Pouffsoufles,Gryffondor et Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:38

-oui évidemment, pour toi!
Clara avait apprit à ne pas trop argumenter, et puis comme elle venait de dire chacun sa façon de penser et de voir les choses!

La jeune serdy ne s'attendait pas à se que Miria soit si étonné, quoi que en réfléchissant, c'était assez bizarre, Clara n'était pas comme Ian, elle était douce calme, alors que tu était plutôt agressif et impulsif! Mais voilà les sentiments ne se contrôle pas, même si c'est dernier temps leur relation n'était pas au beau fixe!

-c'est si étonnant que ça, et non ce n'est pas une blague! Tu peux lui demander si tu veux! D'ailleurs si tu le vois dit lui que sa copine le cherche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:38

Miria n'en revenait toujours pas de ce que venait de lui dire Claire,c'était vraiment surprenant.
Une Serdaigle sortant avec un Serpentard,Miria n'y aurait même pas pensé une seule fois.
De plus,Claire lui avait annoncé cela d'une maniére banale,comme ça.Jamais elle n'aurait soupconné que ces deux sortaient ensemble.


Eh bien vous avez bien caché votre petit jeu tous les deux.
Je ne vais pas te cacher que j'aurais préféré qu'il sorte avec quelqu'un de sa maison mais bon s'il t'a choisi c'est que tu dois être une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:52

[ Crying or Very sad c'est Clara et pas claire lol! ]

Clara sourit, la jeune fille était vraiment surprise, enfin leur couple était aussi assez surprenant et elle n'était pas sur même certaine que beaucoup approuve cette relation. Enfin pour Clara ça n'avait pas d'importance, les autres pouvait penser se qu'ils veulent.
- Mais on se cache pas, on est simplement pas très exubérant, ça ne regarde personne d'autre que lui et moi!
Moi je pense que l'on peut sortir avec qui l'on veut, le fait d'être dans une maisons différentes n'a rien de spéciale!


Clara ajouta
-et bien s'il m'a choisi c'est que je dois lui plaire, et pas que physiquement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:06

[oups désolée Embarassed ]

Miria toujours un peu surprise par cette révélation écoutait Clara lui répondre qu'ils avaient préféré rester discret.
Chacun a sa facon d'aimer bien que Miria ne soit pas tout à fait d'accord avec Clara sur le fait qu'il n'y avait rien de spécial de sortir avec une personne d'une autre maison que la sienne.
Personnellement pour Miria,elle n'envisageait pas un seul instant de sortir avec un gard d'une autre maison que Serpentard...enfin pas pour l'instant.


Oui c'est vrai que tout Poudlard n'a pas besoin d'être au courant de votre relation.
Au moins tu as du caractére c'est déjà ca.Et oui si je le croise je lui dirais que tu le cherches àmoins que tu ne le trouve avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone ... [libre]
» Out ![LIBRE]
» Tôt le matin [Libre]
» Aïeuhhh >.< {Libre}
» *Marche...*[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: