The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'ennuie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:30

[Pas grave ^^]
Clara écouta Miria, heureusement qu'elle avait du caractère autrement Ian l'aurait déjà manger toute cru, si elle n'avait pas su lui répondre quand il fallait, c'était peut-être ça d'ailleurs qui lui avait plus en elle!
- tu ne crois pas qu'il en faut lorsque l'on sort avec quelqu'un comme Ian?
Entous cas merci, et il aura intérêt à avoir une bonne raison sur le fait que je ne le trouve pas!


Elle avait dit cela avec un sourire qui pouvait faire croire qu'elle plaisantait mais c'était le contraire, elle était vraiment sérieuse elle n'appréciait pas le fait de ne pas le trouver!
- Enfin voilà quoi!

Elle resta un moment silencieuse à observait Miria, elle ne savait pas si continuait a espérer que son copain passe par là ou si partait laissant au passage Maria seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Miria Le
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:38

Miria souria quand Clara lui répondit qu'il fallait vraiment avoir du caractére pour sortir avec Ian.
C'était la stricte vérité.En plus d'être un Serpentard,ce qui est déja difficile à supporter pour les autres,Ian était une personne plutôt violente et manipulatrice...et aussi drageur.


Oui tu as raison il faut vraiment avoir du caractére pour sortir avec lui.Mais bon je ne m'en fais pas pour toi,tu sais te débrouiller.

Miria remarqua que Clara ne savait plus trop quoi dire.Peut-être qu'elle voulait partir.

Bon je ne vais pas te retenir plus longtemps tu as surement beaucoup de choses à faire.
En tout cas j'ai été ravie de faire ta connaisance.Cela m'a permis de savoir avec qui sortait Ian et aussi que certains Serdaigle avait du répondait.
On peut dire que c'est une journée plutôt instructive.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

- merci!!

Clara fut assez reconnaissante lorsqu'elle lui dit indirectement qu'elle pouvait partir, elle n'avait pas voulu être mal polis ou se mettre à dos une serpentard. Cela ne lui serait d'aucune utilité.
- oui j'ai pas mal de chose à faire effectivement. Et bien moi aussi je suis contente de te connaître Miria. Oui, une journée très instructive.

Elle avait pu voir une autre manière de fonctionné chez les serpentards

Elle lui fit un léger sourire et ajouta
-et bien à une prochaine fois Miria!

Elle commença à partir dans les étages direction la bibliothèque, elle se retourna en haut des escaliers principal et lui fit un petit signe de main, avant de disparaître dans les étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:27

[Topic mis aux archives, au moindre soucis dites le moi par mp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Contenu sponsorisé





S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alone ... [libre]
» Out ![LIBRE]
» Tôt le matin [Libre]
» Aïeuhhh >.< {Libre}
» *Marche...*[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: