The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Bête De La Nuit[Mission1, June, Jess]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Invité




La Bête De La Nuit[Mission1, June, Jess] Empty
MessageSujet: La Bête De La Nuit[Mission1, June, Jess]   La Bête De La Nuit[Mission1, June, Jess] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:18

Michael était assit à son burreau depuis déjà bien des heures, bioen sur il ne les voyait pas défilé, l'astronomie lui prenait une folle partie de son temps, Il étaity absorber dans osn cours sur la constellation de pegase et sa signification qu'il en avait oublié le bal.. Après tout ça n'était qu'un bal, et il n'aimait pas franchment ça, c'était son côté un peu rabas joie, que voulez vous, on ne peut pas avoir que des qualité. Mr Sanchez avait sa plume qui écrivait toute seule sur son burreau et en même temps il cherchait dans un livre, que dis je ! dans des dizaine de livre, un peu éparpillé partout sur son burreau, et oui un professeur n'est pas forcément ordonné, c'est la vie.. Il s'arrêta un moment, la plume se figea, comme par magie, en même temps, c'était de la magie..
Il était bien assit sur sa chaisn, à son burreau, il regarda par la petite fenêtre de la tour d'astronomie, il faisait déjà bien nuit, le bal battait son plein en bas.. Il s'étira doucement, levant les bras et poussant un petite soupire, il avait finit de préparé son cours, désromasi il devait corriger des devoir de septième années..
*allez ! au boulot ! *
Il se rassit correctement en rapprochant la chaise de la table et fit sortyir à l'aide d'un sortillège un paquet de oîe bien épais.. des dizaine et des dizaine de copie.. que de travail, mais heureusment Mr sanchez étauit amoureux de son travail, pas autant que de sa femme mais bon il maiat quand mêem son boulot. Il baissa coucement la tête pour se plonger dans les copies, c'est fou ce qu'il pouvait y avoir des absurdité du genre: " Ou pouvons nous voir Sirius ?" l'élève répond " dans le noir dans le ciel.", Pr Sanchez barrait toutes ces absurdité..
Un bruit surgit alors dans le fond de la classe mal éclairé, Sanchez releva alors la tête brusquement. Ce bruit était sorud, lointain, bref, mais pourtant si présnet, il remplissait la salle vide toute entière, vide de ses élèves, puis le calme revitn, trop calme.. et dit alors :
-Qui est là ?
Aucuns bruit ne suivit, rien silence total, snahcez haussa alors les épaules, et se replongea dans sa correction. Il en voyait de toutes les coulerus, des vertes et des pas mure.. bien sur il y avait de très bonne copie.. trop rare au gout de Sanchez, beaucouop trop rare.. Il y eut alors un autre bruit, le même, un bruit sourd, un bruit de pas, de pas bizare.. mais qu'était ce donc.. Mr sanchez se le demandait bien.. Il fixa le fond de la salle, les yeux plissé, si c'était un élève qui voulait faire une mauvaise blague c'était vraiment de mauvais gout, de très mauvais.. gout.. Durant le minutes qui suivirent, un silence si profond qu'il en devenait suspect s'intal, il durant cinq minutes qui parrurent à sanchez une éternité.. Sanchez fixait toujours le fond de la classe..
Ce qui suivit se passa à une vitesse folle, que sanchez ne pu pas vraiment voir ce qu'il lui était arrivé, une étrange chose, créature, ou personne l'attaqua sauvagement, le laissant inerte et ensanglanté sur le sol de la tour d'astronomie, allongé sur ses copie de setpième année elles aussi couverte de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Sa
Invité




La Bête De La Nuit[Mission1, June, Jess] Empty
MessageSujet: Re: La Bête De La Nuit[Mission1, June, Jess]   La Bête De La Nuit[Mission1, June, Jess] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:43

* Pff marre de surveiller ces jeunes danser*

Voilà ce que c'était dit la jolie Mrs Sanchez! h oui, elle était là à surveiller les jeunes aux bals, et oui, il fallait bien que quelqu'un soit là pour le fair eau cas où il y est un dérapement de la part de l'un deux. Mais nan rien ne se passait et cela en était encor eplus déprimant. C'est lorsque l'un de ses confrères arriva qu'elle réussit à s'esquiver. Elle avait sa tenue normal qu'elel emttait chaque jour, pour elle le bal d'halloween n'était pas un jour spécialement important pour en revetir une robe.

Elel sortit donc de la grande salle, zigzagant alors entre les petits groupes d'élèves qui étaient aller prendre l'air dans le hall. Quelque un la regardait passer, certains même la saluait et elle répondait chaleureusement à ses salutations. Elle avait toujours été depuis sa rencontre avec Michael comme cela, joyeuse et enthousiasme. Enfin là elle cachait son énervement à être rester environ 1h30 debout à regarder des jeunes danser... Alors qu'elle avait envie de voir son petit mari qui devait surement se toruver dans sa salle, dans la tour d'astronomie. Il lui avait di tun peu plus tôt qu'il avait des devoirs à corriger. Un éleve l'arréta.


Bonjour Madame! Vous allez bien? On va faire quoi demain en cours?

*Ohh non! Pas ca s'il vous plait!*

Elle essaya de montrer une joie de vivre sans angoisse intense pendant son brin de conversatio avec le petit garçon de la maison de Poufsouffles. Celui-ci était en première année!

Ca va Krys! Et toi? Pour les cours tu verras demain!^^

Ah ok! Oui ca va! Et euh...

J'suis désolé mais je dois y aller! A demain jeune homme!


Bon ok! Elle avait couper court à la conversation, laissant le petit bonhomme en plan les yeux équarcillés! Il devait cerainement se demander ce qu'elle fichait! Mais elle ne savait pas trop, elel avait un mauvais préssentiment, enfin elle n'arrivait pas trop à décrire ses sentiments. Elle se précipita vers la tour d'astronomie, montant les marches deux par deux! Elle ouvrit brusquement la porte de la salel d'astronomie et là qu'elle ne fut sa peur quand elle vit son homme allongé par terre ensanglanté. Elel courut près de lui et regarda si il vivait encore, heureusement oui. Des larmes coulèrent sans qu'elle ne s'y attendent vraiment sur ses joues, et elle fit les premiers soins qu'elle connaissait pour ses blessures avant d'aller apeller à l'aide dans le couloirs. Un élève l'entendit et apella le concierge et d'autre sprofesseurs qui rapliquèrent. Ils l'emmenèrent alors à l'infirmerie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bête De La Nuit[Mission1, June, Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions 1 : La Bête de la nuit..
» La Bête De La Nuit Part 2
» June Weasley
» Un bal ? c'est triste les bal non ?[Jess]
» Les couloirs... la nuit[PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: