The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 heure avant le couvre feu ( PV Sean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Empty
MessageSujet: 2 heure avant le couvre feu ( PV Sean)   2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:01

June était dans la salle commune . La reconnait on ? Pas sure . June avait l'air fatigué .Elle s'était habillé d'un chemiset blanc et un pantalon noir , alors de d'habitude elle s'habillé avec des couleur vive Elle avait attaché les cheveux alors de d'habitude , elle les laissé a l'air libre ^^ . June était en train d'écrire sur un parchemin . Puis elle regarde la fenetre . Il faisait encore beau . Il resté 2 heure ou 1 heure apres le couvre feu . Mais elle s'en fichait . Elle se leve laissa son parchemin sur une table . Prend son manteau blanc creme puis part sous quelques yeux curieux . C'est vrai , pourquoi la prefete part alors que c'est bientot le couvre feu , pourquoi elle est si triste ? C'était simple , maintenant ça faisait quelques mois que Claire , sa petite cousin est mort . Et Poudlard reprit une vie un peu pres normal . Bien qu'on sentait encore la mort de cette jeune fille . Mais June avait l'inpression qu'ils avait oublié Claire . Sauf elle , et surement ses cousins , sauf de eux , ils essayent de pas le montré . Pourquoi le caché ? Puis les professeurs les ont pas laissé retrouvé leur famille . A croire qu'ils n'avont rien a faire .... La voila pres du lac . Bien que ses amis les plus proches comme Keely , Will son cousin , et Tom son petit ami , elle se sentit seule . Bien qu'elle était tout sauf seule , elle était deprimé qu'est ce que vous voulez . Elle s'accroupit prend des cailloux puis les lancer dans le lac . Apres ce petit "jeu" . June s'appuie contre un arbre puis s'assoit , et cache la tete sur ses genoux , sans faire attention autour qu'elle . Elle ferme les yeux , et se rapelle des images . Claire qui sauté sur son lit pour la reveillé . Les nuits blanches a l'ecouté . Les petites disputes qu'elles avaient . Et la derniere fois qu'elle l'a vu . Claire était tombé de l'escalier du hall .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: 2 heure avant le couvre feu ( PV Sean)   2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:09

Les journées se suivaient mais ne se ressemblaient pas ... le temps alternait entre soleil et chaleur, vent et froid, nuage et grisaille ...
J'avais horreur de ces changements et ca avait toujours plus ou moins influencé mon humeur
A vrai dire, de toute facon, j'étais tellement en retrait ces derniers temps, que personne ne pouvait rééllement s'appercevoir de mon état d'humeur !!
Ce soir là, j'étais dans la salle commune et, comme un grand nombre de mes camarades de maison, j'étais en train de plancher sur un devoir ...
Comme souvent, dans ces moments la, mon esprit avait tendance à divaguer et à se concentrer sur June...
Bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment et cela m'empechais de me concentrer sur mon devoir...
Replongeant tant bien que mal dans mon parchemin, je fini par quitter ma table pour me diriger vers la fenetre qui donnait sur le parc ... Très vite, j'appercu June pres du lac recroqueviller sur elle meme, elle avait l'air si triste ... cette vision m'étais insupportable et je quittais la pièce sous les regards curieux des autres Serdaigle présent.
Quelques instants plus tard, j'étais dans le parc, debout derriere June, un air neutre sur le visage, neutre mais profond ...

- Ne fait pas cette tête, elle n'aimerait pas ca !!

Une seule chose pouvait rendre June triste à ce point ... sa cousine Clair !! Cette derniere me détestais mais sa disparaition avait été assez dur à encaisser alors je ne pouvais que mal imaginer ce que pouvait ressentir June ...

- Je sais, enfin je pense, que ca doit être dur pour toi mais t'isoler comme cela, ca ne doit surement pas aider

La pauvre ... il avait fallu que le pire remonteur de moral (en l'occurence moi) soit venu à son secour pour la réconforter ...
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: 2 heure avant le couvre feu ( PV Sean)   2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:07

June qui n'vaiat pas entendu Sean venir , suremment car elle était trop dans ses pensés surchote . Puis dis avec une voix supriseen tournant la tete vers le jeune homme .

Sean ? Qu'est ce que tu fais la ?

La derniere fois qu'elle l'avait vu . Ca c'était pas tres bien passé . Mais ca c'était avant de Claire soit décédée . Elle avait completement oublié ce probleme la . Mais elle savait que Sean ne pourrait jamais parlé de ce probleme alors que June est triste . Il avait quand meme un peu de delicatesse LUI ^^ .Mais June reste dans la meme possition sauf qu'elle met maintenant son menton sur ses genoux et son regard était vide .Pense-t-elle avant de dire qu'une voix absente .

Et c'est toi qui dis ça ?

C'est vrai non ? Pourquoi il lui dit ça alors que lui , il en fait autant . Bien qu'elle sait que Sean essayer de la reconforter , June était deagreable 24 heure sur 24 . Elle parle froidement , est presque tout le temps l'air absente . On dirait une vrai Serpentard . La seule personne qui pourrait la comprendre , ça serait peut etre Jack . Il a vecu la meme chose qu'elle . Puis elle rajoute avec la meme voix

Et dire qu'ils nous a meme pas envoyé chez notre famille pour cette periode , comme si Claire n'a jamais existé .

En plus le plus bizarre , c'est que Pourdlard était moins mouvementé car les Weasley n'était pas la a faire des petits betises gentilles avec les farces que son oncle et son pere leur donne . Et continue a dire a Sean

Et dire qu'on a meme pas fait de farces depuis qu'elle est .....

Elle arrivée pas a dire decédée ou morte , c'était trop dure pour elle . En ce moment la , elle se sent si appuissante , si faible .... Rien la voir avec l'autre fois qu'elle avait vu Sean , sure qu'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: 2 heure avant le couvre feu ( PV Sean)   2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:20

Comme souvent, j'étais passé inappercu... je l'avais meme fais sursauter lorsque j'avais signalé ma présence !! J'avancais un peu, pour etre à sa hauteur, mais je ne la regardais pas, mon regard était dirrigé vers le lac, dans le vide. La voir si triste était un peu trop dur pour moi, surtout en sachant que je n'étais pas forcément la personne qu'elle attendait dans un moment comme celui la

- Eh bien, je t'ai simplement vue depuis ma salle commune et j'ai également pu voir ta détresse, donc je n'ai pas pu m'empecher de venir te voir !!
Je devais m'attendre a certaines attaques venant de June ... c'est un reflex dans ce genre de situation et je n'y faisais pas attention, je comprenais qu'elle ai besoin de faire ressortir sa colere

- Tu sais ... je comprend ta position, meme si je ne peux meme pas imaginer ta détresse ... nous n'avios pas du tout les memes liens par rapport à Clair ... c'était une cousine que tu aimais particulierement et moi elle ne m'aimait pas ... mais ne va pas croire que sa disparaition ne m'a rien fait !! Je ne suis pas un monstre et je te pris de me croire que cela m'a fais beaucoup de peine !! Mais bon ce n'est pas le sujet ici
Mais je voyais que June en avait après une personne en particulier !! C'est vrai que le fait que les Weasley n'avaient pas été autorisé à rentrer chez eux dans ce moment si noir était particulierement étrange et je le qualifiais meme de cruelle

- Je ne comprend pas plus que toi June ... Il m'aurait paru normal que vous puissiez prendre un peu de temps pour vous mais ce n'est pas à nous de décider ce genre de chose malheureusement
Enfouissant mes mains dans mes poches, je regardais toujours dans le vide et fini par exprimer un profond soupir

- Oui c'est vrai que c'est très calme en ce moment ... Les Weasley sont discret et c'est tout Poudlard qui semble silencieux...

Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour l'aider à aller mieux ... pour le moment je ne pouvais que l'écouter et essayer de la réconforter un peu
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: 2 heure avant le couvre feu ( PV Sean)   2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:31

June enfuit sa tete de nouveau sur les epaules .Pourquoi elle est partie aussi tot ? La jeune poufsouffle ne sait toujours pas,pourquoi Claire est morte . Bien qu'elle avait harcelé l'infirmiere ,elle ne voulez pas lui dire .Pourquoi une vie est aussi dure . Quand Sean lui dit qu'elle avait vu pres du lac . June le regarde puis soupire

Je suis aussi yoyante de ça ?

C'est vrai , ca pouvait etre n'importe qui . Elle était pas toute seule comme fille . June ferme les yeux un petit instant puis demain au Serdaigle

Tu fairais ça a tout le monde , n'est ce pas ?

Elle parlé biensur d'aller voir meme a cette heure si quelqu'un de triste dans le lac . June regarde les mains de Sean qui était dans ses poches . Quand Sean dit qu'il comprend sa situation , June leve un sourcil et elle s'apreté de lui coupé la parole en lui disant qu'il pouvait pas la comprendre , mais quand il lui dit l'autre partie de la phrase elle baisse les yeux sans rien dire . Honteuse d'etre aussi mechante avec lui , alors qu'il essayé de la reconforté du mieux qu'il peut . Puis June marmone un petit

Tu es adorable .....

Puis June refflehcit . Elle savait pas pourquoi Claire detestait Sean ,pourtant il était simpa . Et Claire a jamais vraiment voulu lui dire quelque chose de claire . Mais Sean le savait surement lui . Donc elle lui demande

Sean , toi tu le sais surement , pour Claire ne t'aimais pas ?

La jeune poufsouffle hausse les epaules . De toute facon , maintenant c'est trop tard . Ils sont reprit l'ecole . Ils peuvent plus repartit sauf si leuirs parents leurs demandent de nous laissaient partir . Elle ne dit plus rein sur ce sujet la . Pui ecoute de nouveau Sean , c'est vrai que les Weasley sont discret , il falait se remettre de cette catastrophe . Puis elle lui repond

C'est normal , on dois s'en remettre .... Et le seul garcon avec qui je me suis vraiment confié c'est a Jack .....

June s'était rapproché de Jack , il était avec qu'elle a l'infirmerie . Il la reconforté tout le temps , il l'ecoutait sans lui dire quelque chose genre " tu veux pas te taire" , il a était adorable ....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: 2 heure avant le couvre feu ( PV Sean)   2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:58

La situation n'évoluait pas ... June toujours aussi triste et recroqueviller sur elle meme, et moi debout à côté d'elle à l'écouter confier sa peine.

- Pour moi oui tu es voyante ... a vrai dire, il ya un certain temps que je ne vois que toi ... mais ca tu le sais déjà

Je trouvais ca étrange que June pense que je ferais la meme pour n'importe qui ... elle savait pourtant l'affection que je pouvais lui porter, c'était donc facile à comprendre que si j'étais là c'était uniquement pour elle et parce que je détestais la voir ainsi

- Non ... il y a très peu de personne pour qui j'aurais fais la meme chose ... mais en meme temps, je ne fais pas grand chose...

C'est vrai je ne servais pas à grand chose ... je ne pouvais pas ramener sa cousine et je n'étais, sans doute, pas assez affectif pour la réconforter suffisamment
Entendre dire que j'étais adorable de la bouche de June me procurais une sensation toute particuliere et j'esquissais un bref sourire ... Mais je préférais mettre ca de côté, je trouvais que ce n'étais pas la peine de répondre à ca pour le moment
Le sujet revint aussitot sur sa cousine, et la question de June m'étonna ... la raison, pour laquelle, Claire ne m'aimait pas était évidente ...

- Tu le sais aussi bien que moi June !! Elle ne m'aimait pas parce que j'aimerais prendre la place de Tom ... Et Claire, elle, n'en avait pas du tout envie et donc elle ma prit en grippe et quoi que je fasse ca ne faisait qu'empirer les choses ... mais je la comprend, je ne lui en veut pas

C'était vrai, la mort de Claire m'avait touché... parti si jeune !! Meme si elle ne m'aimait pas, je n'étais pas un monstre ... en plus c'était la cousine de June, alors c'était encore plus dur

- Il n'y a que le temps qui puisse vous guerir ... le temps et des gens pour vous écouter ... le reste, c'est à vous de le faire

Je pensais notamment au fait de ne pas se renfermer sur soi meme, la pire des choses à faire dans un moment parel
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: 2 heure avant le couvre feu ( PV Sean)   2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:53

June baisse les yeux et rougit légèrement en entendant que Sean voyait qu'elle depuis un petit moment . June ne savait pas quoi dire . Que toute facon les paroles ne servent a rien dans ses moments la . June ecoute Sean . Il ne fait pas grand chose ? Sa presence suffit a June . Puis elle penche legerement la tete puis fait un petit sourire a Sean forcé .

Biensur que tu fais quelque chose , tu es la . Ca me touche beaucoup tu sais .

June écoute Sean qui lui expliqué pourquoi Claire n'aimait pas . June chercha la main de Sean mais dans elles s'etaient dans ses poches . Elle se leve et prend le bras de Sean sans hésité . Puis lui demande en le regardant dans les yeux

Tu aimerais ? C'est pas plutot j'aurai aimé prends la place de Tom . Apres tout ce que je t'es fais ....

C'est vrai . June l'avais laissé comme une vieille chausatte pour retourner avec Tom pour le bal . . D'aileur , elle a eut honte apres . Car ses amis lui disait qu'ils savaient vu Sean et qu'il avait pas l'air bien . Et June n'avait pas eut le courage d'aller le voir . Maintenant on sait pourquoi June n'est pas allé a Gryffondor , pas assez de courage a mon avis .

Je voudrais quand qu'elle revienne , qu'on se refait une bataille de coussin , des nuits blanche , nos betises a deux ... Ca me manque tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: 2 heure avant le couvre feu ( PV Sean)   2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:27

L'entendre dire de telles choses me touchais beaucoup et pour une fois, j'avais envie de montrer mes émotions ... tournant la tete vers elle, j'affichais un léger sourire bienveillant

- Bien sur que je suis là ... Tu pensais que j'allais fermer les yeux alors que tu étais là, seule et triste !? Si je n'étais pas descendu te voir, je n'aurais jamais pu te regardais dans les yeux de nouveau !! Tu avais besoin de quelqu'un et tu sais mieux que qui conque que je suis content d'etre ce quelqu'un en ce moment ...

Je fus très surpris du rapprochement soudain de June vers moi ... lorsqu'elle vint m'attraper le bras je le déagea doucement pour le passer autour de ses épaules de maniere à ce qu'elle puisse se blotir contre moi si elle en avait besoin ... j'avais toujours un regard protecteur et bienveillant posé sur elle
Mais elle n'avait pas fini de me surprendre ...

- Non j'aimerais toujours ... je ne vois pas de quoi tu parles ... qu'est ce que tu m'as fais? Saches que je comprend chacun de tes choix et que je ne t'en veux pour absolument rien June !!

Je savais que June serait dure à consoler ... la disparaition de Claire était un coup dure et l'indifférence générale n'était pas fait pour l'aider ... j'avais de la peine pour elle ... elle comme Claire ne méritait pas une telle destinée

- Elle est parti et personne ne pourra la faire revenir mais c'est à nous à faire en sorte que sa "présence" ne s'évanouisse pas complétement ... il faut honorer sa mémoire en ne l'oubliant pas !!

Je fis un geste éloquent ... mon index recroquevillé alla tapoter sa poitrine au niveau de son coeur

- Et surtout n'oublis pas qu'elle sera toujours présente ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: 2 heure avant le couvre feu ( PV Sean)   2 heure avant le couvre feu ( PV Sean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 heure avant le couvre feu ( PV Sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux? A ba oui c'est l'heure de manger!
» Heure de Colle pour Anastasia! [pv]
» De bonne heure,prés de la forêt [with mon frére chéri xD]
» Sean Hayden
» Le soir du Bal ( Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: