The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le soir du Bal ( Sean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:57

Clara venait juste de mettre le nez dehors, il ne faisait pas chaud mais Clara s'en fichait, elle voulait prendre l'air et sortir de cette sale qui la rendait mal à l'aise. Clara était vêtu d'une robe rouge de bal. Lorsqu'elle atteint l'herbe du parc, elle en profita pour enlever ces chaussure qui lui faisait un mal d'hyppocriffe, la jeune serdaigle les déposa dans un coin, elle repasserait les chercher plus tard.

Sentir l'air frai du parc lui faisait un bien fou, à l'intérieur il y avait bien su beaucoup de gens qu'elle appréciait mais aussi beaucoup trop de gens qu'il la regardait comme si elle était un extra terrestre. Pas mal de personne ce demandait pourquoi la serdaigle n'était pas avec Ian, car oui ils avaient eu l'habitude de l'ai voir souvent ensemble et là séparé pour le bal. Mais Clara n'était pas disposé à répondre aux questions, dailleurs elle n'avait même pas de réponse.
En venant au Bal, elle avait pensé pouvoir se changer les idées et s'amuser avec ses amis mas c'était pire que tous et plus ça aller plus elle sentait qu'elle suffoqué à l'intérieur.

Enfin maintenant que la prefete était sortit un sourire était apparu sur ses lèvres et elle se sentait enfin à l'aise. Clara marcha pendant un moment pour se retrouver dans un coin du parc particulièrement beau, elle avait une jolie vu sur le Lac, la serdaigle décida de s'asseoir.

Tous était silencieux autour d'elle, le seul bruit était celui que produisait les feuilles à cause du vent qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:16

Pffffffffffff
Aller c'était assez, j'en avais marre de tourner en rond dans la salle de bal, d'ailleurs je ne savais meme pas pourquoi je m'y étais rendu ... bref, je préférais sortir et prendre l'air !!

Sans rien dire à personne, je m'étais rendu dans le parc, les mains dans les poches ... ma veste était restée à l'intérieur mais je m'en moquais pas mal

Tout ce que je voulais, c'était fuir tout ce bruit et cette agitation ... j'avais besoin de calme de de plus de tranquilité... En arrivant dans le parc, je vis une ombre familiere se dirriger vers le lac ... De loin, je pouvais voir Clara errer seule ...

*Mummm bizarre ca*

D'un pas décidé, je me dirrigeais à mon tour vers le lac afin de voir ce qu'elle avait pour s'isoler de cette facon un soir de bal!!
Arrivant sans faire de bruit derriere elle, je restais debout alors qu'elle était assis

- C'est agréable cet endroit le soir quand il n'y a personne !!

Javais l'habitude d'etre seul et de m'isoler mais cela m'étonnais de la part de Clara

- Pourquoi tu es ici toute seule? tu ne t'amusais pas au bal

Je savais plus ou moins qu'elle avait des différent avec Ian, son petit ami et je me disais que son désir d'isolement venait peut etre de là
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

En s'asseyant, elle étala sa robe autour d'elle, cela prenait pas mal de place, elle devenait même très encombrante même! Après s'être installé confortablement, elle perdit son regard dans le paysage et n'entendit donc pas arrivé Sean. Alors lorsqu'elle entendit une voix s'adressait à elle, la jeune serdaigle sursauta, se retournant au passage.

Elle souffla de soulagement en voyant que ce n'était que son ami Sean. Elle lui fit un léger sourire puis lui répondit
-oui tous à fait, c'est un endroit magnifique, surtout lorsque c'est calme.

En fait si Clara aimait s'isole certain moment mais pas lorsqu'il y avait ce genre de fête, elle aimait faire la fête entre ami, mais bon là ça devenait trop étouffant à son goût.

- j'avais besoin de prendre l'air, ça devenait trop étouffant à l'intérieur. J'y retournerais peut-être plus tard!
Mais toi que fait tu ici?

Normalement tous le mondes était au bal, elle ne c'était pas attendu à croiser quelqu'un ce soir en dehors de la salle de bal, à moins que se soit un couple ayant besoin de tranquillité.
A cette pensé le ventre de Clara se sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:12

- Oh désolé si je t'ai fais peur ...

Clara avait sursauté mais semblait soulagé de voir que ce n'était que moi qui se trouvais à ses côtés. Elle avait l'air d'avoir besoin de solitude, de s'isoler un peu ... qu'est ce qui n'allai pas??

- Oui mais c'est assez rare qu'il n'y ai personne ici ... il faut en profiter, ces moments là sont rare

Je pris place à côté de Clara tout en regardant le lac ... je continuais de parler comme si ne rien était tout en essayant de comprendre ce qui n'allait pas pour mon amie

- Ca ne te ressembles pas de fuir une fête comme ca ... Moi je suis là parce que je suis fidèle à moi meme, je n'aime pas les fêtes

Je venais de faire l'analyse de la situation tout en répondant à sa question ... je n'aimais pas les fêtes donc c'était normal que je m'isole et elle aimait les fêtes donc il devait y avoir quelque chose qui n'allait pas ... à partir de ce moment là, si elle voulait m'en parler, elle avait la porte ouverte, et elle savait que j'étais là pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:43

-non mais c'est rien!! Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un
Clara le regarda se poser à côté d'elle, puis reporta son attention sur le paysage qui s'offrait à eux. Elle ne parla pas restant silencieuse pendant que Sean parlait, il semblait vouloir meubler la conversation car il avait sûrement sentit que ce n'était pas Clara qui lui ferait la conversation!!
- Ouai mais je me suis amusé mais là ça devenait trop étouffant!!

Il semblait bien la connaître, pour savoir qu'elle aimait faire la fête, mais la devoir Ian pas loin sa lui coupé l'envie, car elle avait toujours ces problèmes qui revenaient.

Elle soupira, qui n'était pas au courant maintenant tous le mondes avaient vu qu'elle n'était pas avec Ian ce soir donc, c'était assez normal qu'elle n'est pas le moral pour s'amuser
- aller tes pas obliger de faire comme si tu n'avais rien remarquer, tous le mondes en parle!! Donc après si tu fais le rapprochement tu comprends pourquoi je suis là au lieux de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:40

Je connaissais parfaitement la raison qui avait amené Clara jusqu'ici un soir de fête !! La raison était la meme que pour moi, bien que la situation soit différente. Je savais, comme tout le monde, qu'avec Ian ce n'était plus ca et de mon côté, je n'aimais pas l'admettre mais, c'était à cause de June ...

- Si bien sur que j'ai remarqué ... mais tu me connais, je voulais que ce soit toi qui amene le sujet !!

Je ne voulais rien dire, mais je préférais ne plus la savoir avec ce Serpy ... Certes, je ne détestais pas Ian mais elle méritait mieux, a mon sens ...

- Tu es là pour les memes raisons que moi en gros ...

Sans le vouloir, j'avais, moi aussi amené le sujet sur ma présence ici !! Les raions en étaient surement moins évidente que pour Clara mais j'étais quand meme pas mal affecté par les décisions de June !!

- Pour la premiere fois depuis que je suis ici, j'ai envie de dire : Vivement la fin de l'année

J'aimais beaucoup la présence et la compagnie de Clara ... je savais que je pouvais me confier à elle, ca se faisait naturellement et c'était la seule avec qui je ressentais ca !! Là, j'esprimais le désire de quitter Poudlard et commencer ma futur vie de sorcier ... oublier toutes les déceptions et retomber dans la solitude qui m'avait toujours préservé jusque là !!

- Tu ne compte pas retourner à la fête? Moi je pense rester ici un moment ... je préfére le calme de ce lieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:55

Clara regarda Sean, elle fut reconnaissante qu'il ne fasse pas comme s'il n'avait rien remarquer car ça aurait énervé un peu plus la jeune serdaigle.
C'est vrai qu'il avait encore réussit sans qu'il ne dise rien elle lui avait confié le pourquoi elle était ici seule.

Clara leva un sourcil, au dernière nouvelle, Sean était seul, d'ailleurs elle le voyait que très rarement avec une fille. Elle ne savait pas qu'il avait quelqu'un dans sa vie ou quelqu'un en vue. Enfin après tous elle n'était pas sa confidente non plus.
-oh tu as des problèmes de coeur toi aussi?

La capitaine des serdy secoua la tête et ajouta
- oh non pour rien au mondes je ne dirais vivement la fin de l'année, j'aime être à Poudlard, pour moi c'est juste un mauvais moment à passer!! C'est pas la première fois que je suis pas bien à cause mon copain. C'est la vie!! Mais en tous cas j'aime poudlard et c'est pas ça qui gâchera mon plaisir.
J'ai même le cafard de penser que c'est ma dernière année.


Dans un certain sens elle avait peur de commencer une vie d'adulte.Une vie dans le grand mondes ou elle devrait se faire une place. A Poudlard elle 'lavait ça place, elle était en dernière année ,capitaine des serdaigle, attrapeuse et prefete. Mais dehors elle en serait plus tous cela.

Elle posa un regard doux sur Sean, puis dit
- je vais aussi rester ici, je n'ai pas envie de retourner là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:02

sans le vouloir, j'avais amener la conversation sur moi ... sur la raison de ma présence loin de la fête qui monopolisait tout le monde dans le chateau !! Cette raison était simple ... June !! Cette pouffy qui m'avait fait espérer pour finalement me laisser sur le bord de la route comme si je n'étais rien ... bref, je devais trouver une parade pour éviter d'en parler de trop

- Heu oui si on veut ...

Ca ne servait à rie de s'étendre sur le sujet ... je n'aimais pas parler de mes déceptions, j'étais plutot du genre à aller de l'avant en laissant certaines choses derriere moi... Aussi difficile qu'était mon histoire avec June, cela n'allait pas faire exception à la règle !! Hors de question que je baisse la tête avec une fille !!

D'ailleurs, j'adressais un sourire amusé à Clara

- Enfin ... dans mon cas, on ne peut pas parler de problèmes de coeur, vu que le mien est un artichaud !! Demain, je vais croiser de jolie yeux bleus, et ce sera reparti
Après avoir écouter son petit discours sur Poudlard, je me rendis compte qu'elle avait raison !! Meme, si j'étais plutot du genre solitaire, j'aimais également Poudlard et je ne devais pas me gacher ma derniere année pour rien !!

- Tu as raison !! Moi non plus je ne dois pas gacher mon plaisir !! C'est notre derniere année et on doit la vivre à fond !! Enfin qui sait ... dans 20 ans on sera peut etre encore là pour enseigner !! Enfin, moi je l'espere, ca me plairais vraiment après une carriere d'auror bien remplit !!

Après que Clara m'ai dit vouloir rester là avec moi, je lui adressa un nouveau sourire !! Ce n'était pas dans mes habitudes les années passées mais cette 7eme année avait eu le don de me dérider un peu les lèvres !!

- Tient, en parlant de ca, tu vas faire quoi après Poudlard? Tu as une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:27

Clara posa son regard sur Sean, il avait un coeur d'artichaut, d'après lui, ça la fit sourire car d'habitude on entendait que c'était les filles qui avait un coeur d'artichaut. Clara était loin d'être comme ça, elle avait plus de mal à tombé sous le charme de quelques, d'ailleurs elle avait aussi du mal à aimer, elle n'avait jamais aimer de garçon. Sortir oui mais aimer non.
- d'accord je vois!! Et bien, comme ça, tu ne souffre pas!!

Clara fut rassuré de voir la réaction de Sean, elle savait que beaucoup aimait Poudlard, l'ambiance qu'il y avait d'ailleurs qui ne pouvait pas aimer cette endroit merveilleux!! Elle adorait Poudlard, c'était son chez soi du côté sorcier, car elle qui vivait chez les moldus n'avait pas de point de repère appart Poudlard chez les sorciers.
- je vois tu as de bon projet, auror puis professeur, c'est un bon avenir. Moi je ne pourrais jamais devenir auror, je suis pas assez courageuse pour ça!!

Bien sur qu'elle savait ce qu'elle voulait faire, elle le savait depuis un moment ,elle voulait faire de la recherche en potion ou médicomage!!
- oui je sais, j'ai déjà rempli un dossier, pour intégrer le grande école de recherche en potion, à Londres!!

Car oui Clara était une fan de potion, elle adoré ça, et elle était doué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:52

- Oui voila, je ne souffre pas ...

A ce moment là de la conversaton, mon regard avait scruté le sol ... je ne souffrais pas? il fallait le dire vite !! June avait laissé un immense vide en moi et j'avais la facheuse impression de m'etre bien fait avoir, ce qui n'arrangeait rien ... Alors oui, en apparence tout n'allait pas si mal, mais à l'intérieur c'était une tout autre histoire !!

Heureusement, on avait dévié sur un autre sujet ... je préfèrais nettement parler d'avenir que de mon présent !!

- Oui, un bon avenir !! Mais, sans doute, le plus dur à réaliser !! Déjà, devenir Auror ... mais en plus entrer à Poudlard en tant que professeur ... seul peu d'élus arriveront à une telle carriere ... mais je suis un serdaigle !! Je travaillerais dur pour y arriver !!

La futur carriere qu'envisageait Clara m'avait légèrement étonné !! Je savais qu'elle était doué en potion mais je ne me doutais pas qu'elle ai envie de faire de la recherche dans ce domaine !!

- Eh bien, pour toi aussi ca à l'air bien engagé pour l'avenir !! Mais je t'aurais plutot vu sur un balai à essayer d'attraper des petits trucs dorés !!

Je lui fis un petit clein d'oeil avant de sortir une petit fiole de ma poche intérieur ... cette fiole était pleine d'un liquide bleu foncé

- Tiens, ca pourrait peut etre t'intéresser ...

J'attendais de voir sa réacion, j'était certain qu'elle n'avait jamais vu ce genre de potion !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:07

Clara avait son regard sur Sean, il n'avait pas l'air convaincu en disant qu'il ne souffrait pas, apparemment , il état malheureux à cause de June
- tu es sur que tu ne souffre pas?

C'est sur que peu d'élu y arrivait mais, peut-être qu'un jour elle aussi aurait la chance d'enseigner à Poudlard, elle se voyait bien professeur de Potion, un professeur juste. Elle ferait aimé ce cour à ces élèves.
Clara posa son regard sur Sean

Clara sourit, il n'était pas le seul à être surprit par son choix de carrière, tous le mondes pensait qu'elle deviendrait une grande attrapeuse, mais elle savait qu'elle n'aurait pas un long avenir dans ce métier, on devient vieux trop rapidement et Clara voulait faire quelques chose de sa vie!!
- Eh bien non, je ne serais pas une grande attrapeuse!! Je prefere les potions.

Clara regarda la fiole surprise, elle ne savait pas ce que c'était, un liquide bleu, elle ne reconnaissait vraiment pas, alors elle posa un regard interrogateur sur Sean et dit
-c'est quoi?ou plutôt ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:14

Je me ressaisis aussitot et regarda Clara en lui adressant un sourire peut convaincant mais un sourire quand meme

- Mais oui, ne t'inquiete pas, il en faut plus pour m'abattre

Lorsqu'elle confirma son intéret pour les potions, je savais que celle que je lui avait tendu allait l'intéressé.
A ce moment là, j'oubliais tout mes autres soucis !! PArler de cette potion était assez difficile pour moi. Cette potion me venait de mes parents... moi qui les détestais, j'avais conservé cette potion depuis qu'ils me l'avait légué. La réputation de ma famille était lié à notre facilité à sonder les gens... on était connu pour ca, on arrivait toujours a savoir ce que pouvaient ressentir les gens, rien qu'en les regardant... Et, apparemment, cette potion permettait de lire dans les pensées ... chose que je n'avais jamais vérifié

- A vrai dire, je ne le sais pas moi meme !! Enfin, je n'en suis pas sur !! Cette potion m'a était légué par mes parents, et tu connais mon amour pour eux ... Dans une lettre, ils m'ont expliqué qu'elle servait à lire dans les pensées, mais je ne l'ai jamais vérifié ... je n'ai pas confiance en eux alors je n'ose pas l'utiliser ...

En fait, j'espérais que Clara pourrait trouver un moyen de l'analyser et de me dire ce qu'il y avait dedans... cela m'aiderait surement à découvrir le but réel de cette potion
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:22

Clara répondit à Sean par hochement de tête, ra lala c'est garçons ils n'avoueraient jamais qu'ils sont malheur à cause d'une fille. Après tous c'était normal de pleurer ou de montrer sa peine lorsqu'on avait des peines de coeurs.

Clara regarda la fiole qui était entre ces mains, elle était intrigué par cette potion, il faudrait qu'elle fasse des recherches sur elle, pour savoir comment elle était faite et comment elle agissait. En tous cas si elle pouvait vraiment lire dans les penser, cette potion pourrait être très utile. Clara posa son regard sur Sean elle était touché par la confiance qui lui accordait en parlant de cette potion.
- Et bien si cette potion li vraiment dans les pensés des gens, tu as hérité d'un vrai petit bijoux. Je suppose que si tu m'en parle c'est que tu veux que je te dise si c'est vraiment une potion pour lire dans les pensé ou pas?

C'était pas dure à deviner, autrement pourquoi le faire!! Elle lui sourit puis rajouta
- Je peux essayer mais je te garanti rien, je vais faire des recherche sur ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:28

Elle n'avait pas l'air de me croire par rapport à June... remarque, elle avait raison mais bon je ne voulais pas le montrer et puis, heureusement, il y avait l'histoire de cette famsue fiole !! Je savais que ca l'intéresserais et qu'elle pourrait surement m'aider !!
Je connaissais Clara depuis un bout de temps maintenant et je savais que je pouvais lui faire confiance !!

- Un petit bijou oui ...

Je reconnaissais volontier que si c'était vrai, cette potion était une mine d'or mais elle venait de mes parents ... que je détestais ... j'avais donc une droel de vision par rapport àc ette fiole ... comme si c'était une partie de mes parents et j'avais souvent eu envie de m'en débarasser mais bon elle m'intriguais de trop !!

- Oui ... tu dis vouloir faire de la recherche en potion ? eh bien voici ton premier travail !! Je pense que tu es la seule ici à pouvoir me renseigner sur sa vraie nature !! J'aurais bien demander à notre professeur de potion mais tu comprendra aisement que je n'ai pas envie que ca s'ébruite !!

Je regardais Clara d'un air très sérieux pendant qu'elle me souriait

- Si ca peut t'aider, j'ai déjà cherché dans la plupart des livres de potions de la bibliothèque et aucun ne m'entionne de potion permettant de lire dans les pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:43

- t'inquiète j'en prendrais soin et j'essaierai de voir si rien ne cloche dans cette potion!!

Clara lui fit un sourire pour accompagné ses paroles, puis glissa les fiole dans sa poche, tous en jetant un sortilège dessus pour ne pas qu'elle se casse!!

La jeune prefete hocha la tête, elle était d'accord parler de cette potion à un professeur n'était pas une bonne idée, il la confisquerait plutôt qu autre chose. Et Clara était trop curieuse de voir ces effets donc elle préférait le faire elle même!!
Elle trouvait normal que ce genre de potion ne soit pas mentionné dans les livres de potions autrement tous le mondes essayerai dans faire et cela pourrait être dangereux!
- normal que tu ne trouve rien, mais je vais cherché dans la réserve de la bibliothèque, je pense qu'il est plus probable de trouver des infos là bas. Et puis comme je suis prefete j'aurais un accès plus facile. Je te tiendrais au courant lorsque j'aurais avancé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:39

Mon visage s'assombrit ... je restais silencieux quelques secondes avant de d"émettre un profond soupir ...

- Tu sais ... Même si je détestais mes parents, eux étaient fier de moi et avaient de grands projets pour moi !! Je doute que cette potion soit un piège, même si j'ai tout fait pour les éviter, ils n'ont jamais été amer envers moi donc ...
Rahhh j'avais tellement de mal à dire des choses bien sur mes parents ... surtout qu'a mécouter ils m'aimaient et c'était moi le vilain petit canard qui ne les aimais pas ... La réalité était tellemet différente !!

Clara semblait vraiment intéressé par la potion et elle avait déterminé à en découvrir la nature ... Je n'en attendais pas moins d'elle

- Oui la réserve !! J'ai essayé d'y aller mais Pince surveille de trop, j'ai d'ailleur eu droit à quelques heures de retenu pour avoir essayé de pénétrer en douce dans cette partie de la bibliothèque
Son status de préfète devrait lui octroyer plus de droit qu'a moi mais cependant, je n'avais pas l'intention de la laisser agir seule !!

- Clara !! Je tiens à faire ses recherche avec toi !!

Je lui lanca un regard déterminé, cette potion me tenais à coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir du Bal ( Sean) Empty
MessageSujet: Re: Le soir du Bal ( Sean)   Le soir du Bal ( Sean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir du Bal ( Sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche tranquillement (PV Sean)
» Tard le soir
» P'tite ronde du soir [Tyler]
» Un soir, comme tant d'autres...
» 2 heure avant le couvre feu ( PV Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: