The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marche tranquillement (PV Sean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:09

June était dans la salle commune des poufsouffle , elle était habillé qu'une jupe blanche qui lui arrivé au genoux et un t-shrit jaune pale , elle répondait a une question qu'un premiere année . Mais le probleme c'est que quand un demande une question , les autres viennent pour lui en posait d'autres , c'était fatiguant . Apres un peu pres une trentaine de minutes , elle voit que personne vient la voir . Elle soupire de soulagement et elle décide de sortir vite de la salle commune avant qu'un autre vienne . La voila dans un couloir ,elle faisait plus attention , maintenant qu'elle connaissait un peu pres le chateau par coeur . Si on oublie les passage secret biensur . Apres une dizaine de minutes elle était dans le hall . Elle poussa la grande porte pour sortir dehors ... Avec bien tant de mal , elle reussit a allé dehors . Le porte était tellement lourde .... Elle marche tranquillement jusqu a le lac . Elle s'arrete en face du lac , elle s'arreta pour le regarder .... Ca faisait 4 ans qu'elle le regardait et ça fait 4 ans qu'elle ne se lasse jamais de la regarder . Apres une dizaine de minute , elle continue son chemin tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:25

Encore une journée difficile ... je commencais à me demander si, pendant la 7ème année, j'aurais une journée un peu calme ... mais il y avait très peu de chance pour ca !! Avec les Aspics et tout ... enfin bref, pour le moment, c'était la fin d'après midi et J'étais libre !! J'avais donc décidé d'aller profiter d'un rayon de soleil pret du parc.

J'étais allongé sur un banc pratiquement au bord de l'eau ... J'étais tellement fatigué que je commencais à somnoler ... le soleil me réchauffant doucement le visage...

Au bout d'un moment, j'entendis quelqu'un marcher vers le lac ... ses pas dans les feuilles avaient fais assez de bruit pour me sortir de mes reveries... Me redressant, j'observait la jeune Pouffy qui se promenait seule ... C'était June Weasley, préfête de Poufsouffle ...

Je l'observait mais elle ne semblait pas m'avoir remarqué ... Après avoir regardé le lac un moment elle reprit sa marche ... je m'allongais de nouveau mais :

- Salut June ...

Un peu de compagnie ne me ferais pas de mal ... on verrait bien si elle voulait papoter un peu
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:30

June continue a marcher jusqu'a qu'elle entend un "salut June" qui la fit surchautait . Elle regarde autour qu'elle , qui pouvait bien lui parler alors qu'il y avait personne ..... Elle descend enfin les yeux et elle vit Sean, un 7 ème année a Serdaigle ... Elle rougit honteuse , elle avait l'air bete , elle avait regardé partout sauf pas terre . Don elle marmonne un petit.......

Salut

..... tout honteux . Mais elle lui adresse un jolie sourire , en lui demandant la question que pose toujours en premier .. Vous la voyez .. non pas possible ^^ ...

Comment tu vas ?

June le connaissait que grace au cours ... Elle l'avais jamais vraiment parlé en dehors des cours .... Pourquoi ? Seul Dieu sait pourquoi . Elle frotte le bras signe qu'elle était toujours géné par la scène qu'elle avait fait. Rien d'y pênsait , elle était encore honteuse . Raaa qu'elle était pas maligne sur ce coup la . Et en plus devant un Serdaigle , maintenant il va croire qu'elle est une poufsouffle avec rien dans le cerveau ...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:45

La pouffy fut apparemment surprise de m'entendre !! Comme je l'avais remarqué, elle ne m'avait pas vu, totalement dans son monde, elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait

Je l'entendis prononcer un petit salut ... elle semblait gêné !! Je me redressait et pris une posture un peu plus descente, les fesses bien posées sur le banc ^^

- Tu as l'air gênée !? Il n'y a pas de raison

Mon regard poser sur le sien, j'essayais de la sonder ... une mauvaise habitude !! Surtout qu'elle était gênée, alors ce regard intense ne devait pas arranger les chose

- Je vais plutot bien !! C'est agréable de n'avoir rien à fair epour une fois !! Et toi ca va?? tu as l'air songeuse !!

La gene de June était toujours présente, ca creuvait les yeux

-Détends toi, je ne vais pas te manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:23

La jeune poufsouffle lui adresse un petit sourire quand le Serdaigle lui dit qu'il n'a pas de raison d'etre géné .June était plutot reconnaissante qu'il ne dit rien pour se moquer qu'elle et elle lui repond tout simplement

Disons que ....que j'avais l'aire bête tout a l'heure à regarder partout sauf au bonne endroit . On peut dire que je ne suis pas tres maligne ....

Et elle fit un petit rire mignon et elle continue a froter son bras en fuiyant le regarde du Serdaigle . Et quand Sean lui demande si elle ça allait , et qu'elle parraissait sougeuse . elle le regarde enfin dans les yeux , un pe moins géné . en disant

Non non non c'est rien , depuis quelque temps je suis reveuse .... Surement car c'est bientot les vacances . Et que pendant les vacances , le terrier est souvent tres animée ...

Elle sourit rien d'y pensé mais ne dit rien de plus ... Et quand Sean lui dit que se detendre et qu'il allé pas la mangé elle lui dait un beau sourire en lui disant

Que toute facon , je ne suis pas sure que je suis tres bonne a mangé
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:51

Je fus assez satisfait de la voir sourire, signe qu'elle commencait à se détendre un peu !! C'était mieux comme ca et puis je ne savais pas comment prendre le fait qu'on soit gêné en ma présence ...

- Si tu veux pas que je te tape sur la tête, il va falloit arreter tout de suite de te rabaisser !! Je ne t'ai pas trouvé bête et je n'irais jamais dire que tu n'es pas maligne !! Tu était simplement dans tes pensées, je ne vois rien de mal ou de ridicule à ca !!

Surtout que j'étais moi meme un grand rêveur !! La plupart du temps isolé, je consacrais beaucoup de temps aux rêveries !! Et puis en plus, dans le monde ou nous vivions, tout était possible donc sentir les rêves un peu plus accessibles était un stimulant supplémentaire (bref... ^^)

Tout ses petits gestes, rires ou sourire lui donnait un charme supplémentaire et lorsque son regard plongea dans le mien, je me sentis rougir ... j'esperais que ce ne soit qu'une impression et que mon visage était resté neutre

- Oui je vois, les vacances !! dans la célèbres maison des Weasley !! Ca doit etre quelque chose ^^

Oui, sa maison et surtout sa famille était bien connu du monde des sorciers... heureusement sa famille n'était pas aussi tristement célèbre que celle des Malfoy, par exemple

June était une fille attendrissante et je sentais mes barrieres tomber à son contact si bien que j'esquissais un sourire suite à son dernier commentaire

- Oh tu ne peut pas être mauvaise ...

C'était une facon de parler bien sur et je me comprenais ...^^
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:51

June lui adresse un petit sourire plein de sous entendue ... June lacha enfin son bras . Et elle le regarde

Tu oserais jamais taper une gentille poufsouffle non ?

June lui tire gentillement la langue , Elle savait tres bien qu'il était incapable de la taper , ou de taper quiqu' autres...Elle commence a jouait avec sa meche de cheveux ... Eh oui , elle ne frende plus bras mais elle commenca a s'amusait avec sa meche de cheveux . Quand il dit qu'il voyait les vacanes a la celebre maison des Weasley ça devait etre quelque chose , elle lui dit tout simplement

C'est quelque chose .... En plus les adultes au mit un picine creusé dans notre grand jardin . On passe presque tout l'été dedans. Et puis on invite beaucoup d'amis , donc on s'ennuit jamais

June ne put que eclater de rire en attendant qu'elle ne pouvait pas etre mauvaise , elle le regarde de nouveau dans les yeux

Comment peut tu être aussi sur que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:33

Son sourire et ses regards me destabilisais complétement ... c'était bien le genre de sensation que je n'aimais pas !! C'était dans ces rares moments ou je n'avais plus vraiment de controle sur moi meme, que je m'appercevais que je n'étais pas aussi dur et distant que les gens pouvait le croire
Je me mis à sourire de nouveau à June, ne la lachant pas du regard ... a quoi bon se cacher, de toute facon j'étais grillé

- Je pense que tu me connais un minimum ... J'aime pas les conflits !! Alors il n'y a aucune chance que je tape une jolie Pouffy comme toi ... je ne voudrais surtout pas abimer une si jolie frimousse ^^

*Et aller Sean ... c'est ca, drague une fille casée maintenant ...*

Oui, elle était avec quelqu'un, je le savais mais je ne pouvais m'en empecher. Et puis, j'avais la facheuse impression que ca l'amusait de me voir craquer pour elle comme ca

- Mummm je vois !! Je ne dois pas avoir d'amis Weasley alors ...

CEla sous entendait, bien sur, que je n'avais jamais mis les pieds au Terrier !! En même temps, me retrouver au millieu de dizaines, voir de vingtaines d'ado jouant et criant dans tous les sens?? Je ne pensais pas que ca m'aurait tenté !!

Nos conversations croisées me permettais de reprendre un peu mes esprits

- Il n'y a qu'a te regarder pour le savoir !!

June respirait la douceur et elle était tellement attirante !! Elle ne pouvait pas etre mauvaise, c'était impensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:34

La jeune poufsouffle rougit légèrement qu'il voulait surtout pas abimer une si jolie frimousse et elle lui repond

Et surtout tu auras tous les Weasley sur toi .....

Elle ne dit pas plus . Mais tous les Weasley sur le dos ce n'est pas rien ....Surtout qu'ils avaient le droits a avoir pliens de chose dans le magasin de son pere et de son parrain gratuitement bien sur ..... M'enfin tout le monde connaissait le risque que mettre en colere les Weasley . Quand il lui ndit qu'il avait pas d'amis Weasley . June ne dit rien , elle le connaisser pas assez pour l'invité au terrier ... Et ce qu'elle voyait en cours , elle trouvé qu'il était un peu distant et un séjour au terrier ne pourrait pas arranger son defaut . Elle le regarde dans les yeux avec un petit sourire et lui demande

Dis moi Sean , en crous tu as l'air distant des autres élèves . Je peux savoir pourquoi ?

Et quand Sean lui dit il n'y a qu'a la regarder pour le savoir , elle rougit de nouveau , porutant ça lui arrivait pas souvent de rougir , d'habituse elle savait cacher ses sentiments ... Mais la elle n'y arrivatit pas . Pourquoi ? Elle n'en sait rien et elle lui repond

Attention ne savait fier aux apparance

Et elle lui fait un petit sourire malin en continuant a jouer avec sa meche de cheveux . Et elle propose a Sean

Tu veux pas marcher avec moi ?

Lui demande-t-elle avec ses yeux suppliant tout jolie .Souvent elle faisait ça pour qu'on lui accepte quelque chose , ça marcher presque a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:03

Bien que je n'avais peur de personne je me disais qu'avoir tous les Weasley sur le dos serait une situation difficile !! Ils étaient tellement nombreux !!

- Mummm oui raison de plus pour épargner ta frimousse

Puis elle en vint à mon côté distant ... en cours, c'était vrai que j'étais souvent seul dans un coin ... je l'étais souvent en fait, meme en dehors des cours

- Je suis un Serdaigle, June, J'ai pas le temps de papoter en cours donc je m'isole

Voila que je faisais des plaisanteries maintenant ... cette fille avait une mauvaise influence sur moi !!

- Plus sérieusement, je suis toujours comme ca !! J'ai eu une enfance difficile et je me suis vite refermer sur moi meme ... je fais difficilement confiance au gens et ne m'entoure pas de ceux qui pourrait facilement m'énerver. Bref, disons que c'est un mécanisme de défense dû à mon enfance...

Je ne parlais que très rarement de ca mais avec June, c'était naturelle, je ne voulais pas lui cacher quoique ce soit... sans trop savoir pourquoi je sentais que je pouvais lui faire confiance, enfin sauf d'un point de vue sentimental !! June avait quelqu'un je le savais mais je savais aussi qu'elle aimait bien draguer, donc méfiance !!

D'ailleurs elle me disait elle meme de me méfier ^^

- Je ne pense pas me tromper sur certains point te concernant !! Je sais que je dois me méfier de toi mais il y a des choses qui sautent aux yeux c'est tout Wink

Puis elle me proposait d'aller marcher ... elle m'avait lancé un regard à convertir un homo (lol) ... je me levais avec un sourire amusé

- Pas besoin de faire ses yeux là tu sais !! Je t'aurais suivis meme sans ca !!
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:34

June sourit , quand elle dit toujours ça pour se protege ( car vous ne voyait pas June donne rune coup de poingt a quelqu un quand meme , une claque oui mais pas un coup .... ). Et elle lui dit avec un sourire amusé

Sage decision...

June écoute Sean , il lui disait qu'il était un Serdaigle donc il avait pas le temps de papoter . June lui fait un jolie sourire et lui dit

Claire ma cousine est une Serdaigle est elle est tres bavarde ... Quoique tu me diras , elle a que 11 ans ....

Mais elle en voyait pas Claire changer , elle avait l'image que Claire , comme une fille bavarde mais intelligente qui aimait faire des farce ...Et quand il commence a lui dire qu'il avait eut une enfance difficile et qu'il c'est refermer sur lui et qu'il ne faisait tres difficilement confiance au gens , elle lui pose pas de question .... Elle n'avait pas envie qu'il se rappelle de mauvais souvenir et puis si il voulait lui dire plus de son passé , il aurait qu'a me le dire . Et quand Sean lui dit qu'il savait qui fallait ce méfier qu'elle et elle leve un sourcil

Je t'es jamais dis que te méfier de moi ... Maintenant tu vas croire que je m'amuse , alors que c'est faux

Et June fait le moue et quand il lui dit qu'elle avait pas besoin de faire ses yeux la , June hausse lse epaules et lui dit

Je sais ,c'était juste pour le fun

Elle lui sourit et commence a avancer en souriant biensur . June n'aimait pas resté en place .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:10

J'ochais simplement la tête

- Je ne prend que de sage décision ^^ C'est la devise des Serdys !!

Enfin ce n'était pas toujours le cas ... là par exemple, je suivait une fille qui me troublait plus que de raison et j'avais déjà baissé ma garde face à elle !! Ce n'était pas sage du tout mais je le faisais quand meme ... sans doute ma seule faiblesse !!

- Oui, Claire Weasley !! Je la connais ... c'est vrai qu'elle parle tout le temps, j'ai pu m'en rendre compte dans la salle commune !! Jamais une minute de silence quand elle est là

Visiblement en disant que je me méfiais un peu d'elle, j'avais soulevè quelque chose ... ainsi elle ne s'amusait pas? mais à quoi jouait elle alors? Sans doute à rien, je me faisais surement des idées, comme d'habitude !!

- Je me méfie par nature June !! et puis tu n'es pas libre donc c'est une maniere pour moi de me protéger encore une fois !! Autant je peux être distant avec la plupart des gens autant je m'attache vite à d'autres ...

Et June me faisais craquer meme si je me méfiais !!

- Oui je vois ... tu aimes bien jouer de tes nombreux charmes

Et un nouveau sourire amusé apparu sur mes lèvres ... je voulais juste la taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

June sourit en entendant que c'était la devise des Serdaigle ... Elle ne le savait pas ... June aimait faire des nouvelles rencontre car , elle apprend plein de chose . C'etait plutot marrant , et elle lui repond

Je le ne savait pas .. Je vais me coucher moins bete ce soir

Et elle remit sa meche rebelle deriere son oreille en ecoutant ce que Sean lui raconte sur sa cousine , et qu'elle savait quand elle était la ou pas . La jeune poufsouffle sourit . Elle adorait sa cousine ... Mais c'est vrai qu'elle est bavarde et elle partarge la chambre avec elle . Il y avait des nuits ou elle adorait parler avec elle , mais il y en a d'autre ou elle voulait dormir ... Et elle repond a Sean

C'est vrai , on sait quand elle est la . Je l'adore . Et pendant les vacance , je partage la chambre avecelle . Des fois ça me fait plaisir mais des fois je voudrais dormir . Mais elle est tellement adorable que je ne peux pas lui dire ..."tais toi" .

Et quand Sean lui dit qu'il est distant avec beaucoup de gens et il s'attache vite a d'autre , une question lui vint a l'esprit et elle le regarde dans les yeux

Et moi , je suis dans quels categories ?

Le jeune Serdaigle lui dit qu'elle aime jouait de ses nombreuses charme , elle fait semblant de faire le moue et lui repond avec une voix d'enfant

Meme pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:45

June était de bonne compagnie ... c'était agréable de passer un moment avec elle

- Oh je ne pense pas que tu sois bête ... mais disons que tu auras appris quelque chose ^^

On continuait de marcher tranquillement... uniquement dérangé par le bruit des oiseaux et du vent dans les arbres... Je m'imaginais bien June dans la meme chambre que Claire... June essayant de dormir et Claire parlant sans arret ... ca me faisait rire intérieurement

- Oui c'est sur, elle pourrait mal le prendre, surtout à 11 ans, elle comprendrais pas, meme si c'est une Serdy intelligente ^^

Penchant la tête sur le côté avec un air sadique

- Tu n'as jamais eu envie de la baillonner?

Puis je me mis à sourire pour montrer que, bien sur, je n'étais pas sérieux

Lorsqu'elle me posait la question pour savoir dans qu'elle catégorie elle était, je savais qu'elle conniassait déjà la réponse, mais bon j'avais quand meme envie de lui repondre

- Toi.. tu es dans la catégorie "attirante" donc de ceux auquelles je m'attache vite !!

Et encore une fois, elle réussissait à me faire sourire en jouant l'enfant ... mais j'avais arrêté d'essayer de paraitre dur et insensible c'était peine perdu

- Non meme pas vrai bien sur

*Tu viens encore de le faire à l'instant ^^*
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:57

June regarde le paysage et ecoute Sean dire qu'il pensé qu'elle n'était pas bete mais qu'elle avait apprit quelque chose . June lui dit avec un petit rire

J'ai surtout appris quelque chose sur les Serdaigles. Mais j'ai appris de nombreuses choses sur toi aussi d'ailleur

June n'aurait jamais penser qu'elle s'entendait aussi bien avec Sean . En classe Sean était tellement distant , il paraissait froid . Jamais elle aurait imaginé s'entendre aussi bien avec lui . Et quand qu'elle ne comprendrais pas surtout qu'elle avait 11 ans , meme si elel est une Serdaigle , elle lui dit

Elle est surtout tetue d'autres chose .....

June le regarde en souraint quand il lui dit qu'elle était dans la categorie attirante donc dans la categorite que je m'attache vite . Elle ne dit rien d'autre sur ce sujet .... Que toute facon qu est ce qu'elle pouvait dire surement pas ça " attirante ... Ohhh je suis flatter ^^" . June ne parlait jamais comme ça . Et June ne peut empecher davoir un petite rire quand il lui dit " non meme pas vrai bien sur. June effleuré la main de Sean en marchant mais la retire vite et rougit legerement en regardant autre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:24

Je lui lancais un regard de côté lorsqu'elle m'avouait avoir appris pas mal de chose sur mon compte...

- Ah oui ?? Je n'ai pourtant rien dis de spéciale !!

Enfin, si on met de côté mon enfance et pourquoi j'étais distant avec les autres ... sans compter qu'elle savait qu'elle me plaisait ... bon, je devais bien admettre qu'elle avait appris pas mal de choses sur moi ^^'

- Après réflection, je dois bien admettre que tu m'as fait dire pas mal de chose sans que je m'en rende compte !!

Le pire, c'est que je n'arrivais pas à retourner la situation ... je me trouvais vraiment bête quand j'étais en présence d'une fille qui me plaisit

On continuais toujours de marcher et un moment je sentis sa main froler la mienne puis elle la retira très vite... Je regardais d'abord sa main puis son visage et je me rendis compte qu'elle était gêné et que son visage avait rougit ... Je me faisait toujours des idées ou ...??

J'étais partargé entre m'arreter et lui demander d'arreter de jouer avec moi ou carément lui atraper la main et continuer mon chemin ... MAis je me disais qu'une solution intermédiaire serait plus approprié

- Tu sais June ... tu me plait beaucoup, ca je crois que tu l'as compris ... donc j'aimerais que tu sois sincère avec moi et pas que tu uses de tout tes charmes ^pour me faire craquer d'avantages !! surtout que tu as un copain je le sais ... donc je voudrais que tu sois sincère et que tu ne joues pas un jeu avec moi s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement (PV Sean) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Sean)   Marche tranquillement (PV Sean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement (PV Sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rate une marche
» *Marche...*[libre]
» A l'aide ( Sean)
» Sean Hayden
» Le soir du Bal ( Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: