The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tom Jedusor [ Terminé !]

Aller en bas 
+2
June Weasley
Tom Jedusor
6 participants
AuteurMessage
Tom Jedusor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Tom Jedusor [ Terminé  !] Empty
MessageSujet: Tom Jedusor [ Terminé !]   Tom Jedusor [ Terminé  !] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:52

I/ In RPG:
Nom: Jedusor
Prénom: Tom
Age: Personne ne le saura..
Date De Naissance: Personne ne le saura..
Caractère: 5L Tom est un homme très agressif. il peut provoquer la mort des gens, quand quelqun le provoque évidemment. Il a toute sorte de pouvoir, et il est très puissant car il sait beaucoup de pouvoir. Tout le monde dit que ses lui le plus grands sorciers, bah disons que c'est un démon. Il est très injuste, et il récompense ses membres, juste lorsque son destin lui demande. Il est très mais très violent avec les gens qu'il connais pas. Il est agressif, et bruyant lorsqu'il est fâché. Et le soir, il rassemble tout ses membres de mange-mort au cimetière où il s'est retrouvé avec Harry Potter. Car sa tombe est là. C'est un gars réssucité, il est de plus en plus fort quand il va là, car il assume ces forces.
Physique: 5L Il s'habille normalement de longue robe. Avec un capuchon noir, robe évidemment, presque toujours noire. Il adore se promener la nuit dans les forêt alors.. Il n'aime pas flâcher disons.. Il se fabrique des robes lui même alors. Il prend pratiquement toujours la même robe que toujours. C'est ce qui le rend d'un air "Violent" Disont. C'est le plus grand démon.. Un jour, il était déjà habiller avec des jeans, et un chandail long avec un mantaeau noir cuir. Pour ne pas que personne ne le reconnaissent, il s'est mis un chapeau cache-visage qui recouvrait tout son visage, par contre, il le fait de temp en temp si il ne veut pas que personne ne le reconnaît.
Histoire: 10L Tom est né comme tout le autres enfants, mais pas la même enfance que les autres petit enfants par exemple.. À l'âge de 6 ans, il a découvert qu'il était un sorcier. Alors il fût s'entrâiner privé, puis un an après cela, ill tua ses parents.. Et il fît aller à l'école Poudlard.. Après 5 ans de cela, il quitta l'école pour térifier la ville. Après, il est allé au cimetière proche de Poudlard, et a rencontrer de nombreux mange-mort. Alors il fût faire des duels contre eux, en fait, il les a tout battus. Et aujourd'hui, il est le chef des mange-mort. Le maître des temps, il fût tués plusieurs parents de la ville. En gros, les parents d'Harry Potter.. Et il voulait tuer le petit, mais à la place il a mis sa marques, avec sa baguettes. Aujourd'hui, il ne sais pas son âge, mais , son âge est l'infini. Et sa vie aussi, il est immortel, personne ne peut l'arrêter. Mais peut-être quelqun de très, oui, j'ai bien dis TRÈS TRÈS TRÈS puisssant. Même, plus puissant que Tom c'est l'infini puissant. Car, il est immortel alors. Personne ne saura sa faibelle en gros.

Liens Avec Les Autres Perso:méprise Harry Potter [Ordre Du Phoenix] Plus Que Tout Au Monde. Il hait le ministère, Père de Sean[Serdaigle]. En gros, tout le monde le connais. Et aussi, lui il peut reconnaître tout le monde avec sa pensée.

II/ Out RPG
Avatar ? Euh.. C'est Lord VOldemort dans Harry Potter.
Comment Avez Connu Le Forum ? Par la ligne des justiciers lol..
Pensez Vous Venir Souvent ? Oui.. Mais les fin de semaines de temp en temp je ne viendrai pas.
Niveau De Rp ? : 13 lignes de RP pourtant..


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 2:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Tom Jedusor [ Terminé  !] Empty
MessageSujet: Re: Tom Jedusor [ Terminé !]   Tom Jedusor [ Terminé  !] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:47

Et en passant.. Je ne trouve pas d'avatar.. Quelqun pourrait m'en passé une s.v.p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Tom Jedusor [ Terminé  !] Empty
MessageSujet: Re: Tom Jedusor [ Terminé !]   Tom Jedusor [ Terminé  !] Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:21

Voilou, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Tom Jedusor [ Terminé  !] Empty
MessageSujet: Re: Tom Jedusor [ Terminé !]   Tom Jedusor [ Terminé  !] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:53

Alors tu peux rajouter une lignes pour le physique et pour le caractere merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Tom Jedusor [ Terminé  !] Empty
MessageSujet: Re: Tom Jedusor [ Terminé !]   Tom Jedusor [ Terminé  !] Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:51

Ses fait.. Quoi que.. Ce n'était pasa vraiment facile le physique croit moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Tom Jedusor [ Terminé  !] Empty
MessageSujet: Re: Tom Jedusor [ Terminé !]   Tom Jedusor [ Terminé  !] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:04

il te manque 1 ligne a ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Elsow

Elizabeth Elsow


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième années
Relations:

Tom Jedusor [ Terminé  !] Empty
MessageSujet: Re: Tom Jedusor [ Terminé !]   Tom Jedusor [ Terminé  !] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:46

Bienvenu sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
Tom Jedusor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2007

Tom Jedusor [ Terminé  !] Empty
MessageSujet: Re: Tom Jedusor [ Terminé !]   Tom Jedusor [ Terminé  !] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:49

Ouais.. c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Munoz

Beatriz Munoz


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Gryfondor
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme année
Relations:

Tom Jedusor [ Terminé  !] Empty
MessageSujet: Re: Tom Jedusor [ Terminé !]   Tom Jedusor [ Terminé  !] Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com/
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Tom Jedusor [ Terminé  !] Empty
MessageSujet: Re: Tom Jedusor [ Terminé !]   Tom Jedusor [ Terminé  !] Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tom Jedusor [ Terminé  !] Empty
MessageSujet: Re: Tom Jedusor [ Terminé !]   Tom Jedusor [ Terminé  !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Jedusor [ Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore O'Connor [terminé]
» Se donner en spectacle...[Aaron Serdaigle vs Sean Jedusor]
» Allison Duncan(Terminé)
» Peter Lestrange [TERMINÉ]
» Apple Harvey {TERMINE!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: