The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un allé mouvementé?

Aller en bas 
+4
Anastasia Elsow
Ninon Van Chosen
Morgan Luke Miller
Jessica Miller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:30

Anastasia continuait de pointer sa baguette vers les mangemorts. La jeune sorcière savait que son bouclier n'allait pas tenir longtemps jusque ... un des mangemort déclare que celui-dont-on-ne-doit-pas-prenoncer-le-nom voulait la voir, elle et le jeune hommes ... pourq... Elle se rappela de ce qu'on avait annoncé ... la prophétie ... non .... impossible elle ne pouvait pas être l'une des quatre ... Le bouclier se dissipa. Elle dirigea sa baguette vers un des mangemorts

-protego

Et retablit le bouclier. Elle regarda Morgan. Puis elle regarda de nouveau les mangemorts surveillant son bouclier.

-Pourquoi il en aurait après toi ?

La jeune sorcière utilisait un ton neutre mais, tout le monde pouvait deviner que c'était à l'égard du gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:44

Ninon était restée près de Morgan après qu'ils aient fait sortir les deux mangemorts. Elle n'avait pas vraiment le choix, car ils devaient se protéger mutuellement avec une seule baguette. Toujours aussi brillante étant donner sa maison et son attitude plutôt studieuse, Miss Van Chosen donna un petit coup avec la baguette de Morgan tout en utilisant un sortilège non prononcé qui lui apporta la baguette de son professeur. Elle s'empressa de rendre celle de Morgan avant que le père de Tyler et l'autre mangemorts ne reface surface dans le compartiment. '' On ne vous veut pas de mal.. Le seigneur veut juste voir deux d'entre vous, juste ça.. Ni plus ni moins vous parlez.. Les autres attendront sagement que vous revenez.. N’est ce pas Rocade ?''. Comme si ils allaient les croire, ils étaient peut-être des adolescents, mais ils n'étaient pas pour autant idiot. Comme si ils allaient laisser la vie sauve à Jess et elle. Et puis quoi ? Risquer qu'elles allaient tout raconter et qu'ils aillent à Azkaban ou encore tout simplement qu'ils en parlent aux autres. Étant donner que c'était Malfoy qui semblait diriger les opérations, c'est lui que Ninon fusilla du regard avant d'ajouter sur un ton ferme.

-Non, personne ne bougera d'ici!

Ajouta-elle en croissant le regard du mangemort. Elle espérait seulement que les autres allaient coopérer et l'aidée à ce sortir du gros piège qu'ils leurs tendait plutôt que de sauter dedans à pied joints.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:53

Morgan n'avait plus de baguette.. Il était donc victime potentiel, Jes, elle ne bougeait plus.. Morgan s'en inquiètait tout de même, s'était sa cousine détesté mais au fond, vraiment mairs alors vraiment vraiment au fond il devait quand même bien l'aime un peu non ? il n'avait plus de baguette misèreeee !!!!! ahh ninon le la lui rendit.. Ah il se sentait "nu" sans baguette, vulnérable.. il dit alors à l'adresse de ana:

"qu'est ce que j'en sait moi ?! j'ai jamais vu tu sais qui, je suis pas du genre intime avec ces gens là tu voit ! même pas du tout ! et puis toi il te veux quoi ?! "

Il resta muet.. attendant la réponce de Ana, il fixait les mangemorts.. oh maudite race. Il ajouta alors :

"e toute façon je coorpère pas avec des gens come ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:28

A l'entrée des mangemorts, le calme de jess' s'était effaçé petit à petit, d'entendre la voie du père à Tyler, la traitant de traitre la démoralisa. C'était à cause des parents que leurs histoires allaient se finir alors? Une noirceur dont peu avait réussit à avoir s'empara des prunelles de la jeune fille. Que faire? Elle avait une haine en elle? Mais pour qui? Le père de tyler? Elle n'en savait rien et savait juste qu'ils étaient tous vulnérable. et que toute rebellion ne servirait à rien, et nInon avait l'air de ne pas l'avoir comprit. Elle ne bougea pas même quand la baguette de son beau-père vintse mettre juste devanat elle. Pusi tout s'enchaina, et elle e faisait rien assise, comme choquée. Puis elle ecoutait. Pourquoi vouait-il voir son cousin et Ana'? Mais que se epassait-il bon sang! C'était encore cette histoire de prophetie, les deux seraient donc les élus de poufsouffle et gryffondor? Ses yeux avaient toujours ses même prunelle enoirci par une haine dont elle ne savait même pas contre qui elle était tournée. Jess' jeta des regards aux autres et quand Malfoy dit que son cousin et Ana devait sortir d'ici et que elle deux devait rester, Ninon hurla que tout le monde restait ici et c'est la première fois que Jess' intervint de la soirée.

Ninon arrete... De toute façon qu'on reste là et qu'on resiste ou qu'ils partent, cela revient au même...

Elle avait dit d'une voie ferme, et a vrai dire vu la situation, la jeune femme avait raison. Qu'elles restent ici, ils les tueront, qu'elles resistent ils les tueront. A vrai dire autant que Ana et Morgan ai une chance de s'en sortir non? A quoi cela servirait de jouer les héros maintenant? Elle poussa un soupir. Elle n'avait jamais sentit que la mort était aussi proche d'elle et au fond elle n'en étai tpas inquiète. Une personne l'attendait là haut. Dans tout les cas elle n'était pas seule.

De toute façon, dans tous les cas on risque de mourir. Et si Ana et Moran partent, ils auront peut être une chance de s'en tirer. J'crois que ca sert à rien de jouer les héros maintenant Ninon... Ce ne serait plus du courag emais de l'egoisme...

les mots de la jeune fille était dure , c'est vrai mais elle avait analysé la situation le temps de son long silence. Elle se tourna alors vers son cousin et Ana'.

Ana' enleve ton bouclier, ils se debrouilleront pour venir les chercher par des moyens auxquels on ne pourra pas lutter! Toutes mes connaissances de petite intello ne servent à rien contre des mangemorts... Morgan, je crois qu'il vaux mieux que tu cooperes. je sais que recevoir un conseil de moi tu n'en aura rien à faire mais peut être que si tu coperes tu ne mourra pas et d'un côté ca me soulagerais quand même. Et t'fais pas d'illusiosn j'te deteste toujours autant!

Elle soupira une nouvelle fois, puis elle tourna son regard vers Malfoy père et le regarda droit dans les yeux. Il y avait une noirceur dans les yeux de cet homme qui en était déroutante...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
- PNJ -

- PNJ -


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2007

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:31

Malfoy souriait l'air tout simplement diabolique, Rocae dit alors :

Rocade - Et La tite Miller n'a pas tord..
Malfoy - Oui elle a même raison, alors ne jouez pas le "héro" et tout ira bien pour vous..
Rocade -Oui tout ira bien, on prend ces deux là et on se casse hein Mlafoy ?
Malfoy - Nan, il nous en manque encore imbécile !
Rocade - Ah.. Oui c'est vrai !
Malfoy - Ferme là !


Oh mangemort.. malfoy menaçait toujours les jeune gens de sa baguette, tout comme Rocade. Cette blondinnette n'avait pas si tord en fin de compte, ne pas jouer les héros.. les héros connaissent toujours le retrour du baton.. ou presque ! Oui il y a des héro chanceux.. Avery, toujours insconscient, ou presque.. oui méfiez vous du mangemort quui fait sembvalnt de dormir.. Et rosier dans tout ça ? lui il était vraiment inconscient, vraiment de vraiment, il gisait par terre tel un bébé dans son someille.. Avery avait entreouvert les yeux, ces erniers croisèrent ceux de malfoy, il était temps de montrez à ces mome qu'on ne défie pas vous savez qui et son armé ! Avery dans un moment de courage et d'obéissance se leva d'un bond baguette en main et attrapa Ninon, et la tint pour qu'elle ne puisse pas bouger colant sa baguette contre sa tempe.. Il dit alors l'air machiavélique :

Avery - Alors, alors.. qu'est ce qu'on fait les momes ? on coopère ou pas ?!
Malfoy - Et Oui, alors le mome là.. Miller je sais pas comment, tu te ramène, et la blonde tu baisse ton bouclier avant que je le défonce et tu te ramène comme ça..
Rocade - Comme ça les autres sont libre !
Malfoy - Ne m'interromp pas imbécile !

Avery tenait toujours fermement ninon, le moindre geste d'agression envers lui ou un autre mangemort et.. plus de ninon.. sadisme inée..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:11

Là, Ninon était prise au piège pour vrai. Le mangemort la tenait trop bien pour qu'elle puisse ce débattre ou attaquer qui que ce soit. La baguette du mangemort bien enfoncée dans sa tempe et elle, pouvant à peine respirer. Maintenant c'était clair qu'elle allait mourir, parce que si elle s'en sortait c'était qu'elle avait une chance innée. Et en plus, Jessica avait l'air de trouver ça normal qu'ils se rendent sans ce battre. Peut-être qu'elle avait peur ou qu'elle ne ce sentait pas assez forte ou qu'elle n'avait plus espoir de s'en tirer, mais Ninon si. Elle avait même appuyé les mangemorts en disant que ça ne servait plus à rien de jouer les héros. Mais pardon ? Était-ce un défaut de toute façon ? Si lutter pour sauver sa vie et celle des autres personne en sa présence c'était jouer les héros, et bien Ninon préférait mourir en ce battant plus qu'en se laissant lâchement faire. La jeune serdaigle regarda Jessica, elle qui avait les yeux si noirs que s'en était presque triste. Comme si c'était mieux ce qu'elle faisait. Et puis quoi encore, elle allait la tuer avec papa Malfoy pour restée avec son petit chéri de Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:25

Oh Cousine je Te Hais ! Tel sont les mots qu'uil aurait pu s'exclamer, combine de fois lui avait il dit, et combien de fois l'avait il entendut ? Dieu seul le sait.. la haine réciproque qui unissait ou plutôt qui créait une distance entre les deux jeunes gens pris toute sa dimension, le regard de mOgran devint noir, il croisa le regard de sa couisne, sa haine grandissait et ne demandait qu'à sortir, il allait réplique,r comme un gamin, mais, quan dil ourvit la bouche rien ne sorti.. Pour quoi faire ? Il la fusilla des regard, s'il avait eut les yeux recvolver, il aurait eut le regard qui tue.. mais n'étant pas l'inspecteur gadget, il n'avait pas des yeux revolver.. Mogran tenait toujours sa baguette en main, mais.. l'autre.. là.. Ô maudit mangemort.. tortionnaire de gamin.. Quoi tortionnaire de mome ? Sa mère était donc dans le lot.. Il n'essayait e ne pas y penser.. mais dans les moments difficile on ne pense qu'aux moment difficile que l'on a vécu.. Puis Avery, le tortinnaire se réveilla, ravigoté.. au top e la forme et.. et.. et il pris Ninon ! Morgan eut un mouvement pour l'aider mais.. trop tard.. il était quand rapuide ce vieux mangemort qui sent le veixu fromage qui pu.. il regardait Ninon Impuissant, il croisa le regard de Jess, puis chercha celui de Anastasia.. pas le moment de jouer les héros.. Non pas le moment.. il dit alors :

"Je.."


Il fit une pause, ne sachant pas quoi dire, il ne connaissait pas plus que ça cette Ninon mais elle devait sans doute compter aux yeux de pas mal de monde, oui elle était jolie et sans doute gentille, or les jolie et gentille fille sont apprécié.. Il dit alors lâchant sa baguette, bvaissant les yeux, pour ne pas regarder Jess, ni anna, mais regarda alors brièvement Ninon, un regard qui faisait comprendre que peut être ça la sauverai qu'il ne pouvait mettre les gens en danger, il dit alors lâhcant prise sur sa baguette de chène qui doucement tomba aux peids du jeune homme, il la regarda tombe,r comme si il avait êrdu son ami.. il dit alors :
"Je.. je..je me rend.."


Quoi se rendre ? morgan n'eut jamais cru entendre cela de sa bouche, non il ne voualit pas s'aacrifier les gens sur un coup de tête, pas follie, sans réfélchire, non.. c'est dans ces moments qu'on prend consicne ce de ce que l'on est.. On prend conscience que 'lon ets irrfléhcie, tête brulé et que dans la vie cale ne nous avance à rien.. rien dans ce cas.. il faut baisser les bras et accepter la éfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:14

Anastasia se retourna et vit Ninon en mauvaise posture. L'attitude que Jessica avait ne plaisait pas du tout à Nastia. Son bouclier se dissiperait tout seule, la jeune sorcière savait qu'il tiendrait encore quelques minutes... Mais que faire pour libérer Ninon ? Ce transformer en loup ? Non, elle devait garder ça... Elle regarda Morgan. Il se rendait... Son bouclier ne s'était toujours pas dissipé puis elle regarda le mangemort qui devait être le chef [malfoy] puis se tourna vers les autres...

- Se rendre ? Je ne pense pas... qu'on devrait les croires

Le ton employé était toujours neutre. Puis, elle regarda Ninon. Nastia savait qu'elle ne pouvait rien faire pour la serdaigle et ça l'énervait. Elle baissa sa baguette et fixa le vide. Le sort ... qu'elle sort pourrait ... le maléfice du saucisson ? Peut être... Non, contre un mangemort, elle risquait la vie de Ninon. Elle se contenta de laisser sa baguette vers le sol, n'exprimant toujours aucun sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:18

Ninon la regardait de travers, elle sentait qu'elle la regardait et c'était une pression lourde, imposante. Jess' tourna ses yeux vers Ninon, d'ordinaire elle aura détourné le regard mais là nan elle faisait face. Ses yeux essayaient de faire comprendre à Ninon, son egoisme, au moins si elle voulait sa peau, elle pourrait se débattre après que Ana' et Morgan soient partit. Jess' la regardait d'une façon froide, qu'elle bouge le moindre de ses muscles et ce serait Jess' qui l'enverrait au tapis avant même qu'un mangemorts le fasse, car au moins assomée elle ne ferait pas quelque chose qu'elle pourrait regretter. Jess' analysait la situation, regardant le possitionnement des mangemorts, Ninon ne pouvait plus bouger, avery dans son dos. Les autres se tenaient dans le compartiment, sans pour autant vraiment menacé un autres des élèves. Jess' sentait ses mains tremblées mais elle se contenait, sachant que le moindre élan de panique de sa part pouvait lui couter la vie. Elle lacha Ninon du regards avant de regarder à nouveau le père de Tyler, de la même façon, froidement. La jeune fille était l'une des deux éleves les plus âgés, l'autre étant osn cousin. Et celui-ci lacha sa baguette se rendant. Jess' ferma les yeux un instant comme soulagée que celui-ci est prit une décision raissonnable, malgrés qu'elle avait bien vu comment celui-ci l'avait regardé. Il ne mourrait pas elle le savait, et en était au fond soulagée. Elle n'ajouta rien, essayant de voir la réaction des mangemorts face à cette déclaration. Elle esperait d'Ana qu'elle fasse la même chose. Du fond du coeur elle l'esperait, pour ne pas qu'il y ai de morts inutiles dans le wagon. Jess' regardait à nouveau Ninon, James avait eut l'air d'avoir un mauvais effet sur elle, un effet de courage et d'inconscience que la blondinette n'avait vu que chez le jeune homme. Et elel savait, elle avait été elle aussi inconsciente et courageuse quand elle sortait avec lui. Les yeux de Jessica passaient d'une personne à l'autre, elle essayait d'analysé, de trouver une faille. Mais même si il y en avait quelques unes, la puissances des mangemorts face à celle de quelques élèves de Poudlard... Elle murmura simplement à l'adresse de son cousin

Merci...

Ce merci sincere et soulagée n'avait été quasiment audible que par celui-ci. Le smains de la jeune fille tramblaient de moins en mains, et celle-ci avait toujours l'une d'elle aggripper à sa baguette. C'est alors qu'Ana dit qu'il ne devait pas le croire. Jess la fussilla du regard

Vous êtes vraiment inconscientes... Si déjà deux sur quatres étaient sauvés ne serait-ce pas déjà bien? Si Vous Savez Qui veux vous voir, ce n'est pas je pense pour vous éliminer! Pensez aux autres aussi, vous voulez quoi? Que quatre petits éleves de Poudlard se battent contre trois mangemorts? Je sais ce que vous pensez... Jess' a peur, Jess' abandonne, Jess' n'est pas courageuse... Je suis tout simplement moins rentre dans le tas que vous! Es-c que je tremble? Ai-je peur? Non sachez que la mort ne me fait plus peur avant de juger et de me regarder comme cela...

Après son speatch, Jess' regarda Anastasia droit dans les yeux, et la jeune filel pouvait y lire comme un esprit combatif qui montait en Jess'. Comem si Jess' essayait de lui dire que à peine partit, elle ferait tout pour essayer de sauver Ninon, et que ainsi elle mourrait en ayant donner tout ce qu'elle avait... Même si il n'y avait aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:04

Anastasia fixa Jessica avec on regard inexpressif. La serdaigle avait beau parler, nastia ne voulait pas se rendre ... même si elle devait le faire... Penser au autres ? Comme si elle ne le faisait pas ! Elle n'était pas tombé dans la maison de la loyauté pour rien. Puis elle se tourna vers la jeune Miller.

- Que de belle parole dit moi ... Je ne suis dépourvu de cerveau, j'avait deviner toute seule que s' IL veux voir moi et lui [ dit elle en désignant Morgan] ce n'est pas pour prendre le thé et discuter gentilment autour d'une table... Je ne veux pas les croire quand ils disent qu'ils ne vous ferons rien une fois que nous nous serons rendu ... Et je te regarde comme ça tout le monde, ne te fait pas de fausse idées ...

On pouvait croire que son ton était agressif, pas du tout toujours neutre comme si ... elle n'en avait rien a faire de cette situation... La jeune fille ne voulait pas se rendre mais le fait qu'elle ne menacé plus personne avec sa baguette depuis un petit moment, elle se remit a fixer Ninon. Et c'est la que le charme de protection se disipa, elle était donc dos au Mangemort et se mit a fixer la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
- PNJ -

- PNJ -


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2007

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:42

Qiatre enfants entrain de limite se chamailler.. Comme c'est.. touchant.. et affligeant.. Pauvre enfants.. Malfoy éclata de rire en les voyant de disputer.. Il rigolait, Rocade, avec suivit de Avery.. Quand Morgan lâhca sa baguette Avery Dit moquer :

Avery - "Il est bien élevé ce mome, et il fait attention à la donzelle, je savait que c'était un gentleman, d'abord il se fait torturer et ensuite il se rend pour sauver les emoiselle.. un héro ce mome hein ? Mais tu sais.. les héros ne gagnent jamais, ils sont trop..Id.."
Malfoy - "Tait toi donc un peu imbécile ! Tu n'es pas là pas pour parler de héor, bougre d'idiot ! "
Rocade - " Malfoy a raiosn !"
malfoy - "je t'ai sonné toi ?!"
Rocade - "Non.."
Malfof - "Alors ferme là abruti ! revenons à nos moutons.. Miller.."

serendons compte qu'il y avait deux Miller il ajouta :

Malfoy - "Miller.. la blonde ! Tu voit tu peux être plus ou moins intelluigente quand tu veux. tu te rapproche de l'étite, peu à peu ! mais tu n'en fait pas partie ma jlie, oh non ! écoute la blonde, l'autre la celle au bouclier, laise tomber ou l'autre là.. elle crève ? Vu ?!"

Entre temps Ana c'était retourné et avait abaissé sont bouclier ! quel heureuse occasion, Rocade saisit l'occasion, comme un chien à l'affut.. Il brandit sa baugette et s'écria :

Rocade - Expeliarmus !

faisant ainsi sauter la baguette des mains de Ana, derrière elle, sur la banquette..près de la fenêtre. Rocade suatillai de joie, comme un gamin et s'écria alors :

Rocade - "Désarmé la blonde désarmé !!!!!"
malfoy - " Rocace ! met la en veilleuse ! "

Rocade suatillait sur place, toujours en menaçant Ana de sa baguette, malfoy dit alors :

Malfoy - "Toi, tu veinx mainetant que tu a finit de jouer les héroine, et l'autre la celui qui se rend tu veisn aussi ! maintenant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:51

morgan fixait sa cousine quelle pimbè-che, son visage exprimait le dégout.. Sa haine envers elle s'intensifiait au fur et à mesur qu'il la regardait, anan tenait bon.. rebel jusuq'au bout. quel courage celle là.. Morgan ne pu s'empêcher de l'admirer profondément.. Mais cette denrière eut la malveillance de baisser sa garde et là.. Paf.. Un expéliarmus et plus de baguette et elle aussi à sa merci.. Si il les suivait, deiux sait ce que VSQ leur ferait.. ninon serait peut être sauver quant à Jes.. il s'en foutait.. si il lui arrivait quelque chose il serait le premier heureux.. Un point positif, la baguette d'anna sauta et arriva sur la banquette, à porté de main de Morgan.. Chic alors.. chic chic.. fallait il encore avoir le courage de la brandir.. il était ^rès de ninon qui était prisonnière.. il ecvait attendire ce mangemort.. il devait.. il devait il n'avait pas e droit à l'euuer.. il était le seul armé.. une baguette gisait à ses pieds.. la sienne.. S'il parvenait à libéré ninon, cette denrière devrai pouvroi la saisr et riposté ? Plan risqué.. mais autant mourir en essaynt de savuer ceux que vous pouvez non ? jouer les héro ? Oui ! il le fallait Morgan ne voulait se dégonflé, il ne voulait plus il devait saisir l'occasion.. Malfoy parlait, Avery l'écoutait et rocade rigolait, l'occasion rêvé.. Il devait il devait..

Morgan saisit ausis vite qu'il pu la baguette, et dans le même mouvement, mêm s'il fut assez maladroit visa avec sa baguette Avery qui était juste à côté.. il fallit le loupé.. il faillit touché ninon, mais juste juste morgan s'écria :
Morgan - "STPUEFIX !"


Le sort atteingit le mangemort, rasant ninon de très pèrs, peut être même de trop pèrs.. qu'avait il donc fait là ?! le mangemort tomba par terre, Morgan regarda ninon attendant sa réaction ! puis ann pour voir si elle pouvait faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:38

Ninon se défit le plus vite qu'elle pu des bras du mangemort qui avait faillit l'étranglée pendant qu'il la tenait fermement. Elle eu tout juste le temps de ramasser sa baguette, enfin celle du professeur Yaxley et de ce relevée. Ils c'étaient rebellés, tous le trois, c'était trop tard, maintenant ils ne pouvaient plus reculer. Ils devaient absolument combattre jusqu'à la fin, ou encore trouver un moyen de partir d'ici rapidement. Mais comment ? Appart un portoloin elle ne voyait aucuns autres moyen de partir rapidement d'ici. Elle avait lu sur comment faire un portoloin, mais elle n'avait jamais vraiment essayé. Est-ce qu'elle réussirait si elle avait en plus de la pression ? Avant de penser à cella, il fallait qu'ils essayent de combattre les mangemorts. Ils étaient trois contre trois, étant donner que Jess les avaient lâchés, peut-être leurs restait-il encore une chance. Pointant sa baguette vers Malfoy, tant qu'à attaquer, valait mieux attaquer le cœur du trio, ils avaient plus de chances ainsi. Criant à son tour:

-STUPÉFIX !

Un éclair sortit de la baguette de la jeune femme toujours aussi déterminée à ce battre et alla frapper le chef de la bande en pleine poitrine avant de lui faire perdre connaissance. Ninon tourna ensuite sa baguette vers l'autre mangemort avec une sorte de fureur inhabituelle dans ces yeux. Quoi qu'en cette situation c'était un peu normal, ils les avaient traités comme des moins que rien et ils les auraient même tué s'ils en avaient eu l'occasion. Ninon aurait bien remercié Morgan de lui avoir sauvé la vie, mais en ce moment, ce n'était pas nécessairement une idée brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:44

Anastasia ne bougea pas quand sa baguette lui sauta des mains. La jeune sorcière continuait de fixer la fenêtre. Sans bouger, elle réfléchisait a comment ... Puis tout alla vite, morgan l'aida a trouvé un moyen, le jeune homme prit sa baguette qui était tombé non-loin de lui. Stupéfiant le Mangemort qui tennait Ninon. Parfait ! Ninon elle aussi réagit de magnière a aider Anastasia. Elle se tourna donc vers les deux autre mangemorts encore debout et armés. La sorcière les regarda esquisa un sourire. Puis ... se transforma en loup, et suatta sur l'un des mangemort qui fit tombé l'autre dans sa chute. Elle mordit le bras du mangemort sur lequel elle avait sauté, tout en grognant... Maintenant tou dépendait des réaction des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:17

Tandis qu’Ana sautait sur le mangemort pour le morde, Ninon, agissant par impulsivité, se tourna rapidement vers Morgan avant de saisir sa main pour qu'il se lève rapidement. Il ne lui servait à rien de parler avec Jessica, elle ne l'écouterait pas et elle lui ferait perdre du temps. Ninon le regarda, dans les yeux, essayant de lui faire comprendre l'urgence de la situation présente. Oui, elle tenait toujours ces mains, mais elle s'en fichait, ils n'avaient pas de temps à perdre à rougir bêtement ou à s'entre repousser. Ils devaient agir vite pendant qu'il était encore temps. Le cœur de la blondinette battait à tout rompre, mais elle essayait de bien gérer son stress.

-Qu'est-ce qu'on fait ? T'a un plan ?

Jess n'avait toujours pas réagit durant la rébellion. Elle était morte ou quoi ? Physiquement elle était toujours là, mais on aurait dit qu'elle n'allait pas très bien en dehors de ça. Enfin, personne dans ce compartiment n'allait bien, comment pouvait-on bien aller alors qu'on était en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:08

Morgan avait vu tout se déroulé très vite sous ses yeux, tout très vite, des mangemort à terre, il dit alors, pendant que Ninon tenait encore sa main, pas question de faire quoi que ce soit d'inutile, il dit alors :
Morgan - faut les ligoter avec quelque chose.. je je connait plus le sort c'est euh.Incarcerem !


Il point a baguette sur le premier, des lianes le ligotèrent alors, un de moins.. Il fit de même avec le second.. puis le troisème, les trois à la chaine.. Il dit alors en regardant les deux autre :
Morgan - On se barre ? On va voir si y'a des autres.. On est sur un pont.. Ou alors on rejoin Poudlard à peid en emenant le max de gens avec nous ?


Des idées se bousclaient dans osn esprit, il ne savait pas quoi faire, il évitait de regarde jess, elle le dégoutait, tout simplement.. ils avient jouer les héro et s'en étaient sorti, par chance... qui ne tente rien, n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:56

La jeune fille ne savait plus quoi faire, elle était perdue déboussolée. Tout ce que vous voulez. Elle regarda la bagarre sans intervenir, elle était comme choquée par ce qu'il se passait, à vrai dire était-elle vraiment aussi bien qu'elle l'avait fait paraitre. Elle les regarda se battre et ligoter les mangemorts. Etaient-ils si faibles pour se faire ligoter par des gamins de 14 ans? La jeune fille s'asseya sur la banquette, elle les regardaient s'agiter pour savoir si ils devaient partir. Qu'ils partent, elle s'en fichait à vrai dire...Elle était comme transporter dans un autre monde, ou rien n'as plus d'importance même sa propre vie. Elle aurait tant voulu mourir cette fois... Voilà peut être la raison de son trouble, elle aurait voulu mourir pour rejoindre sa mère, elle lui manquait tellement... Etait-elle donc si faible pour avoir mis en périle la vie de ses camarades? Elle murmura, dans un tel murmure qu'il en fut inaudible pour tous ceux qui étaient dans la pièce...

Mon Dieu, qu'es-ce que j'ai fait?!?

Elle mit les pieds sur la banquette s'adossant contre le mur côté vitre avant de s'attraper les genoux. Son coeur et son corps semblait si froid, des frissons lui parcouraient tous le corps. Elle s'en voulait, d'avoir voulu mourir, d'avoir risqué de tous les faire tuer... Elle pensait à tyler allait-il bien? Que faisait-il? Elle s'inquiétait de tout... Elle était un boulet voilà ce qui resonnait dans sa tête. Boulet... Indigne... Sans Courage...Peureuse... Boulet... Une larme coula sur le visage de Jess', elle était perdue toalement perdue pour que quelqu'un puisse la résonner à ce moment précis... Que lui était-il arrivé? Elle avait tant changé... Elle se comprenait plus... Elle voulait crier mais rien ne sortait plus désormais de sa bouche... Elle ne jetait aucuns coups d'oeil vers ses caarades, elle voulait qu'ils s'en aillent maintenant, ne plus sentir toute cette pression...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:08

Ana ne c'était toujours pas dé transformée, mais bon, si elle voulait se faire un petit festin avec les mangemorts, c'était son choix. Ninon regardait toujours Morgan, réfléchissant à la vitesse d'un éclair à ce qui serait le mieux pour tout le monde. Aider les autres, c'était peut-être une bonne idée, mais ils avaient déjà joué les héros pour sauver leurs propres vies, était-ce assez ? En entendant un murmure, Ninon se retourna. C'était Jess, qui, repliée sur elle-même, pleurait comme une enfant. Ninon la regarda, mais elle continuait de penser à ce qu'ils devaient faire. La blondinette redéposa à nouveau son regard sur Morgan qui était devant lui et à qui elle tenait toujours la main.

-Oui, on devrait partir! Enfin, toi et Ana. C'est vous qu'ils veulent, s'ils savent que vous êtes partis ils vont laisser le train.

Ninon n'avait pas très envie de rester ici, mais s'ils trouvaient mieux de la laisser ici, elle resterait. Même si sans lui et la poufsouffle, elle serait peut-être la seule à ce rebellée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:47

Anastasia reprit sa forme humaine, attrapa la baguette du sorcier, puis, avant que le mangemort ne fasse un mouvement , la jeune poufsouffle pointa a baguette qu'elle avait dans la main vers le Mangemort : "Stupefix " Elle se tourna donc vers les trois autres élèves

-Il serait temps de courir ...

Elle avança vers jessica qui était maintenant par terre.

-Je vais pas te laisser la Donc désolé mais Levicorpus

Jessica se trouvait donc suspendu dans les aire par les chevilles. Elle fit un signe te temps au deux autre, et partit en courant suivit du corp flottant de la serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
- PNJ -

- PNJ -


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2007

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:57

Drago Malfoy, hors jeu, Stan Rocade, Avery et Rosier.. Par des momes.. Qui l'eut cru.. Comme quoi, tout n'est pas dans taille, mais lé véritable force réside dans le courage, quand le courage n'est pas encore vraiment de l'inconsicence. Les trois enfant,s ou adolescents disscutaient.. La blondiennete restait dans le fond.. Chialant comme une madeleine, le loup.. ou la louve restait imobile devant les mangemort.. tandis que les deux autre, la troisème blonde et le brun discutaient, en se tenant la main ? comme c'est touchant.. ah.. Ah.. gaité dans ce monde ? amour ? Oh Misère ! misère ! Misère ! Ahh ahh.. Ahh.. La louve se retransforma et suspendit alors la blonde su fond par les pieds..

Dehors, il y eut des gens à capuche qui transplanèrent, une dizaine de mangemort emcapuchonné, une femme menait la troupe aux allure de cavaliers de l'apocalyspe.. Une femme qui retria sa capuche.. Oh.. vue sangalnte.. lestrang.. bellatrix lestrange, vielle, plus ou moins mais encore aussi diabolique qu'à ses début, peut être même pire.. derrière elle un petit gros {xD}, Peter pettigrew {Vive le jeu de mot T.T}.. un rat.. Il suivait la femme comme son ombre.. d'autre arrivèrent, un ceratin Rogue, suivit de msnair.. Puis de Alecto carrow.. d'autre arrièvèrent devant d'autre compartiment mais cela... c'est dans un autre sujet les amis.. Ou mes ennemis.. Peut importe.. peu importe.. Lestrange dit alors :

Bellatrix - Le rat avec moi ! Alecto Aussi ! Les autres allez rejoindre Nott !

Les ordes de cette dernière ne semblait pas se discuter.. Bella monta dans le train, et se dirigea vers un comprtiement ouvert baguette au point.. Elle vit Malfoy, Rosier, Rocade et Avery Au sol, elle rigola comme une folle, et dit alors pointant sa baguette sur le loup, derrière elle Le rat et Alecto poitèrent leur baguette sur les autres.. Bella s'axclama dans sa follie :

Bellatrix - Oh.. Oh.. des Bébés.. Qui ont terrassé des mangemort.. Oh.. Oh.. courageux.. courageux.. pauvre.. bébé.. sang impure.. Le rat !
le rat - Ouii !
Bellatirx -Libère malfoy, mes autres libere les aussi !
Le rat - oui madame !


le rat s'executa, liberant ainsi les quatre amngemort.. Belle regarda Ninon et Morganet dit alors :

Bellatrix - Oh.. c'ets Mignon ! c'ets Mignon ils se teinne la main !
Le rat - Ah ah !
Malfoy - Bella.. le moe et le loup..
bellatrix -le Mome et la première blonde? Oh le maitre.. le grand maitre va être heureux !
le rat- Oui oh... Mignon !!


il rigola tout seul, puis belle se joint à lui de plus belle.. deux fous dans le poudlard express.. belle dit alors :

Bellatrix - La première blonde..
Malfoy - laisse moi faire !

Malfoy s'écria alors :

Malfoy - STUPEFIX !

Le sortillège frappa ana.. jess tomba au sol, tout comme ana. belle riait aux éclats et dit alors en menaçant, Ninon de loin mais la menaçant quand même ..

Bellartix - Bon, Mon garçon.. tu lâche ta copine tu me suis ou.. ou on va faire de le bouille de te petite blonde, oh qu'elle doit être drôle à torturer celle là oh oui !! très très !!

Bellea explosa de rire et l'anàa vers Ninon :

Bellatrix - ENDOLORIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:03

Voilà, Déjà il était trop tard, d'autres mangemort étaient débarquée dans le compartiment. Ninon avait à peine eu le temps de tourner la tête qu'elle resta pétrifier parce qu'elle vit, une bonne dizaine de mangemorts qui débarquaient. Ça y était, cette fois, ils étaient fichus. Pourtant il n'en eu que 3 qui restèrent, mais les 3 nouveau plus les trois qui avaient repris connaissance, ça faisait 6 contre 4, dont une qui semblait vouloir mourir à tout prix. Oh mince, ils avaient vu elle et Morgan main dans la main. Elle, la copine de Morgan ? Mais ils se connaissaient depuis à peine une heure et en plus il y avait James. Lorsqu’Ana fut stupéfixé et que Jessica tomba sur le sol, Ninon n'eut pas le temps de réagir que Bellatrix s'adressa à Morgan avant de lui lancer un endoloris. La serdaigle fut déchirée par une grande douleur. C'était comme si des milliers de couteaux brûlants la transperçait. Elle tomba sur la banquette toujours déchirée de douleurs, elle ne sentait même plus ces jambes. Sa main lâcha celle de Morgan et Ninon ferma les yeux tout en se tordant de douleurs, comme si en fermant les yeux, la douleur serait atténuée, ce qui ne changeait rien en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:36

{ Aie Aie Aie.. }

Dieu Pourquoi ? poruqoi n'avaient il pas de chance ? Quand y'en a plus y'en a encore ! OH NON !!! NON !! Lestrange.. bellatrx.. Selon les ouîe dire.. elle était redoutable, veille et miteuse, mais néanmoins redoutable.. Là.. Plus question de jouer les héros.. Non plus question.. Il allait dire.. je me rend, laissez les.. Mais la sadqiue de base fut beaucoup plus rapide.. sadique.. Et puuis quoi ? Quioi ? des amoureux et puis quoi encore ?! Hein xD nan mais oh la on ets pas chez mémé ! hein ! Oh là Oh ! Ninon fut touiché.. M**** alors !!!! Il eut un mouvement pour l'aider mais.. pas assez rapide le jeuen homme, bien ouia c'est âs super man ! Il dit alors :

" ARRÊTEZ ! "

Il regarda, nom de nom il était le seul debout !!!!! mince alors..Il dit alors :

" Laissez les.. Jess.. Ninon.. je.. je me rend !"

Il lâhca sa baguette, il s'était déjà rendu avant mais s'était rebellé, mais là, là.. là non.. impossible.. pas quetsion pas face a une hystérico mégalo sdiqco comme el !! non non et non ! Il baissa les yeux espérant qu'elle arrête, le sortillège de doloris était la pire.. Pire que la mort.. deiu sais s'il le savait.. à dix ans.. sa mère lui avait infligé la correction de sa vie.. puis encore et encore.. quand son père n'était pas là.. puis tout à lheur alors.. il comprenanit..
Revenir en haut Aller en bas
- PNJ -

- PNJ -


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2007

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Bellatrix Rigolait.. Comme une Sadico mégalo hystéro ! xD Elle rigola puis cessa le sortigllège elle dit alors à Ninon :

Bella - "Tu as Un Chevallier Servante Petite Blondasse ! Oh c'est mignon tout plien !"

Elle éclata à nouveau de rire.. un bruit survint dans le couloirs:

Bella - " le rat va voir !"

le rat alla voir, il ramena baguette contre la tempe une brune, jplie brune aux yeux bleu, il dit alors elle la faisant rentrer dans le compartiment avec violence, il la balaçant littéralement vert Ninon qui était par terre et donc vers Morgan, Anna et Jess étant au sol elle aussi sous la surveillance de lmalfoy, les deux étaient sans baguette.. Malfoy s'approcha de Anna, et murmura quelque chose, le bras de la jeune fille se vit alors apposer une mystèrieuse marque.. Il se releva et dit :

Malfoy - "Une de marquer.. il reste lui.."
Bella - " Oui.. Oui ! Elle tu t'es rendu mon garçon alors mainteant tu t'approche et on va te faire une jolie marque et après toit et la blonde vous nous suivez !"

bella poussa un soupire en regardant les deux encore, debout l nouvelle venu et Morgan..
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Stevens

Naomi Stevens


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:02

La jeune fille était toute seule dans son compartiment quand toute la scène se produissit, elle entendait tout ce qui se passait dans le comprtiment d'à côté, la compartiment où il y avait morgan, ninon, jessica et anastasia. Du moins c'est ce qu'elle entendit, et à vrai dire elle avait tout entendu. Oulala ma parole ca craignait pour elle et il fallait qu'elle se barre dans un compartiment plus loin au plus vite! Elle sortit doucement dans le couloir mais un ONVNI [Objet non Volant NOn Identifié], vint lui faire un croche patte et elle tomba la tête la première sur le sol! Quelle idiote. Un mangemort vint alors l'attraper par les cheveux pour la relever, et elle poussa un petit cri de douleur. Elle fut tirer jusque dans le compartiment à côté avant d'être balancé à l'intérieur de celui-ci, elle se raccrocha comme elle put à Morgan qui était le seul à encore tenir debout et cela l'evita de s'écraser contre une jeune fille blonde allongée par terre au fond, surement Jessica. Malgré la situation elle s'excusa

Oups! Pardon...

Elle parraissait bien calme, normal la torture cela connaissait a jeune fille, et à vrai dire ils ne lui faisaient pas du tout peur!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:22

Ninon c'était lentement redresser alors que l'affreuse et vieille sorcière avait arrêté de la torturée. Le rat balança une brunette sur elle, la jeune serdaigle eu à peine le temps de ce tassée avant que celle-ci ne tombe sur le sol en écrasant sa main. Ninon fronça un sourcil pour tout signe de douleurs. Elle n'était même plus capable de crier tellement les couteaux l'avait transpercée, mais pas réellement, quoi qu'il ne manquait plus que le sang. La blondinette leva un regard noir vers Lestrange lorsque celle-ci lui dit que Morgan était son chevalier servant. Mais elle arrêter à la fin ? Ce n'était pas parce qu'elle la torturait que Morgan allait se laisser tuer pour elle ou quelque chose du genre. Ils n'avaient aucuns sentiments l'un pour l'autre si ce n'était qu'une amitié naissante et encore très petite. Pourtant, Morgan avait abandonné deux fois pour elle. Mais ce n'était certainement pas par amour, seulement pour ne pas qu'elle se fasse tuée. Elle leva son regard vers Ana, restant bouche-bée en voyant qu'elle c'était fait faire une drôle de marque par Malfoy. Oh non.. Ninon tourna son regard vers le gryffondor, sachant que c'était lui le prochain.

-Non.. Mor..gan.. Bat.. toi..

Lança-elle dans un murmure où était entre couper des respires d'où elle cherchait son souffle. Mourir ? Tant mieux, si ça pouvait sauver les seuls qui pouvaient les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allé mouvementé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un allé mouvementé?   Un allé mouvementé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allé mouvementé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: POudlard Express [Attaque]-
Sauter vers: